Forums » Changer le Monde!:

Changer le Monde!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 8 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer le Monde!

Bonjour je veut vous exposer une idée de changement! se n'ai qu'une ébauche,une idée un peut vague et a améliorée!


changer le Monde!!!
le problème? l'argent!
Enfin se n'ai pas l'argent en lui même car nous avons besoin de l'argent sinon comment repartir les bien?! tout gratuit? HaHa!! se serait violence et la lois du premier arriver premier servi. ^^
se qu'il faut changer ces sa valeur! un bout de papier ou une pièce de métal ne doit pas être le juge de vie et de mort! Tout les jours en Afrique  par exemple des personne meurt de faim et de soif tout sa car il leur manque un bout de papier!! =@
je veut changer sa! c'est mon rêve, mon but! Et pour sa j'y est déjà penser! mais mon plan contient de grande faille!
1. il serait préférable qu'il n'y est plus de guerre! que le monde soit en paix.
cette premier conduction est loin d'être atteinte sad
2. crée la marque "World Life" cette marque touchera a tout! nourriture, boisson, bâtiment, ect.... cette entreprise aura la lourde tache de s'implanter dans chaque pays! sa différence? elle sera gratuite! tout les produit de la World Life seront offert! fessant anssi de la nourriture, logement, médecine gratuite! et a disposition de tous!
mais si tout est gratuit pourquoi travailler?
les produit de la Word Life seront basique! les logement petit, la nourriture pas excellente, ect... pour avoir un logement plus grand, de la meilleur nourriture il faudra alors travailler pour avoir de l'argent et s'offrir de la meilleur qualité.
Si tout est gratuit comment les ouvrier seront payer? [voir point 3]
la marque World Life sera donc la pour loger les SDF, nourrie les pauvre, soigner les malade, ect...
3. La banque "World Life"! cette banque a besoin de l'appuie du monde entier! car elle s'occupera uniquement de la World Life, mais aussi car elle a besoin de fond immense! car elle payera se dont a besoin la World Life, mais elle ne produit pas d'argent. la banque World Life aura un conte illimitée! l'argent sera inépuisable!! est servira a tout payer même les ouvrier dans le monde!! le but n'ai pas de rendre riche tout le monde Grace a se conte mais de payer les employer et de payer la matière premier pour les usine World Life!
• vu que tout se que fera World Life sera au rabais cela veut dire que les logement tomberont en ruine a la fin des travaux et que les médicament seront de mauvaise qualité?
Non! les logement seront somaire mais au norme est solide! et pour les médoc' il ne seront pas de mauvaise qualité! la banque World Life rachètera tout les laboratoire en médecine TOUS! il seront anssi payer par World Life et auront un budget illimitée pour les recherche et la production de médicament, vaccin, ect...
• si tout devient si simple, les ressource naturelle de la terre s'épuiseront a grand vitesse et l'Homme foncera ver la surpopulation encore plus vite!
Oui, World Life va beaucoup puiser dans les ressource du monde mais il cherchera aussi d'autre ressource et d'autre énergie durable! avec l'argent qui n'ai plus un problème les recherche avanceront vite!   Pour la surpopulation..., chaque Homme a le droit de vivre! je n'ai pas encore de réponde a cela désoler.
• avec World Life quelle sera l'utilité de l'argent? l'argent servira uniquement a se payer des "luxe" je veut dire par la nourriture de meilleur qualité,plus grande maison, jeux, voiture, ect... l'argent ne doit pas et ne sera pas synonyme de vie!


Point fort:
-de nouveau emploi.
-la fin de la famine dans le monde
-la fin de la pauvreté
Point faible:
-épuisement des ressource naturelle
-surpopulation

Vous mourait par les ténébre!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Changer le Monde!

Ce qui fait le plus défaut au monde, c'est pas l'argent, mais l'inhumanité des personnes qui le peuple.
Certes c'est le bout de papier qui régit l'ordre des choses, mais c'est notre volonté qui décide de où le placer.

C'est un beau projet en soi que le World Life, mais avant de viser le monde, faut d'abord viser sa ville, ses rues, ses voisins... De l'aide, faudrait déjà en donner autour de soi, pour que les autres aident à leur tour et ainsi de suite. Juste de la générosité, pas besoin d'un grand système.

 

Nindayme-13
Nindayme-13
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer le Monde!

Salut!

Bon tout d'abord, je dois dire que c'est vrai tu as un bon projet, un grand projet pour toute la terre oui mais faut dire que la World Life va loin non?
Enfin des fonds illimités c'est quasi-impossible si tu mises tout dans la médecine la nourriture va tomber, enfin tu vois?

Puis pour le point Guerre, tu oublies.
Les Etats collent étiquette 'terroriste' au premier homme voulant s'exprimer, et a la fin c'est dit 'Liberté d'expression'
pour changer ca faut réveiller le monde, ce qui va pas être facile.
Mais ce sera trop tard see? Puis je dis l'seul moyen d'éliminer la guerre, éliminer les armes quoi.

Puis aussi le problème c'est pas l'argent, c'est l'homme lui-même qui en veut plus ce qui fait qu'il serait prêt a tout pour.

Enfin tu vises trop haut la, faut voir avec ton entourage puis, j'en sais rien, ce sera peut-être réel.

Bonne chance.

j'fais du Ukulélé

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Changer le Monde!

Euh...Tout  gratuit?
Le Luxe?
Sache,que cela pourrai poser des problèmes à certaines personnes.(homme politique)
Malgré tout,c'est un beau rêve.
es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer le Monde!

Ha ha. Jayrie.


Non mais sincèrement, c'est utopique, ta vision du monde.  A l'heure d'aujourd'hui, les chances de réussite d'un tel projet sont de 1/10000. Pourquoi :

1°) La paix ? Il y aura des conflits , qu'ils soient religieux, territoriales ou politiques. Tu peux pas empêcher un pays d'entrer en guerre avec un autre, sur un claquement de doigt. Ensuite, les hommes ne s'aiment pas entre eux, comment veux-tu que ca marche ?

2°) La, j'ai souris. La World life.. Admettons que s'implante dans chaque pays du monde. D'où va être tiré sa nourriture ? Un compte illimité ? Et ben, c'est les pilleurs qui vont être ravis. Et j'imagine pas les émissions de CO² et d'Azote, quand il va y avoir les ravitaillements, non parce que, la Sibérie peut pas produire des Céréales, ca c'est sur, donc ils vont devoir la ravitailler.


• Les logements.. Parlons en tiens. La World life restaura tout les bâtiments à l'abandon ? Quand bien même, le temps de construction, que feront les gens ? Ils vont habiter où ? Quand au médoc', il faut pas rêver hein ? le stock de médicaments n'est pas énorme non plus. Un budget illimité... la c'est trop. Avec un budget illimité, l'économie s'effondre et les pays dit '' riches '' se retrouveront comme l'Afrique, ensuite, la World Life ne pourra pas assumer la planète entière. C'est impossible

• Chaque homme à le droit de vivre ? Exécutons les gens à qui ont à donner la perpétuité, c'est tout. Bien que cela coute cher, ça sera de la place gagner. C'est barbare, mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde.

• Compte pas là-dessus. L'épuisement est déjà trop intensif. L'eau douce vient à manquer. Comment tu veux résoudre ce problème ? Quand à l’électricité, les panneaux solaires et les éoliennes suffiront.


Conclusion :

Un projet bien trop ambitieux pour être mise en place, ceci dit, c'est bien réfléchit, mais trop de rêves tuent les rêves. Et puis, tant que nous n'auront pas appris à aider notre prochain, ca n'aboutira à rien de faire ça.


Cordialement. Azayaka ~.

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Changer le Monde!

La première chose à laquelle j'ai penser en lisant le titre du topic est [url=http://www.youtube.com/watch?v=05mbp_dfFZg]ça[/url]… tongue

Sinon en ce qui concerne le sujet je dirais qu'il est actuellement possible de nourrir tout le monde sur cette Terre convenablement, en faisant aussi en sorte qu'il n' y ait pas de surmenage. Donc, je dirais que changer le monde est possible, mais le problème c'est comment y arriver…

Dernière modification par nathéo (19-07-2011 01:24:25)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Changer le Monde!

[spoil][quote=Itachi.U..b_c]Bonjour je veut vous exposer une idée de changement! se n'ai qu'une ébauche,une idée un peut vague et a améliorée!


changer le Monde!!!
le problème? l'argent!
Enfin se n'ai pas l'argent en lui même car nous avons besoin de l'argent sinon comment repartir les bien?! tout gratuit? HaHa!! se serait violence et la lois du premier arriver premier servi. ^^
se qu'il faut changer ces sa valeur! un bout de papier ou une pièce de métal ne doit pas être le juge de vie et de mort! Tout les jours en Afrique  par exemple des personne meurt de faim et de soif tout sa car il leur manque un bout de papier!! =@
je veut changer sa! c'est mon rêve, mon but! Et pour sa j'y est déjà penser! mais mon plan contient de grande faille!
1. il serait préférable qu'il n'y est plus de guerre! que le monde soit en paix.
cette premier conduction est loin d'être atteinte sad
2. crée la marque "World Life" cette marque touchera a tout! nourriture, boisson, bâtiment, ect.... cette entreprise aura la lourde tache de s'implanter dans chaque pays! sa différence? elle sera gratuite! tout les produit de la World Life seront offert! fessant anssi de la nourriture, logement, médecine gratuite! et a disposition de tous!
mais si tout est gratuit pourquoi travailler?
les produit de la Word Life seront basique! les logement petit, la nourriture pas excellente, ect... pour avoir un logement plus grand, de la meilleur nourriture il faudra alors travailler pour avoir de l'argent et s'offrir de la meilleur qualité.
Si tout est gratuit comment les ouvrier seront payer? [voir point 3]
la marque World Life sera donc la pour loger les SDF, nourrie les pauvre, soigner les malade, ect...
3. La banque "World Life"! cette banque a besoin de l'appuie du monde entier! car elle s'occupera uniquement de la World Life, mais aussi car elle a besoin de fond immense! car elle payera se dont a besoin la World Life, mais elle ne produit pas d'argent. la banque World Life aura un conte illimitée! l'argent sera inépuisable!! est servira a tout payer même les ouvrier dans le monde!! le but n'ai pas de rendre riche tout le monde Grace a se conte mais de payer les employer et de payer la matière premier pour les usine World Life!
• vu que tout se que fera World Life sera au rabais cela veut dire que les logement tomberont en ruine a la fin des travaux et que les médicament seront de mauvaise qualité?
Non! les logement seront somaire mais au norme est solide! et pour les médoc' il ne seront pas de mauvaise qualité! la banque World Life rachètera tout les laboratoire en médecine TOUS! il seront anssi payer par World Life et auront un budget illimitée pour les recherche et la production de médicament, vaccin, ect...
• si tout devient si simple, les ressource naturelle de la terre s'épuiseront a grand vitesse et l'Homme foncera ver la surpopulation encore plus vite!
Oui, World Life va beaucoup puiser dans les ressource du monde mais il cherchera aussi d'autre ressource et d'autre énergie durable! avec l'argent qui n'ai plus un problème les recherche avanceront vite!   Pour la surpopulation..., chaque Homme a le droit de vivre! je n'ai pas encore de réponde a cela désoler.
• avec World Life quelle sera l'utilité de l'argent? l'argent servira uniquement a se payer des "luxe" je veut dire par la nourriture de meilleur qualité,plus grande maison, jeux, voiture, ect... l'argent ne doit pas et ne sera pas synonyme de vie!


Point fort:
-de nouveau emploi.
-la fin de la famine dans le monde
-la fin de la pauvreté
Point faible:
-épuisement des ressource naturelle
-surpopulation[/quote][/spoil]
rêve de gamin ! comment veut tu que tout soit gratuit ? c'est impossible car si tout est gratuit personne va travailler donc plus d'agriculture , plus d'entreprises ect.. ! c'est une sorte de paradoxe.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer le Monde!

[quote=leonard45][spoil][quote=Itachi.U..b_c]Bonjour je veut vous exposer une idée de changement! se n'ai qu'une ébauche,une idée un peut vague et a améliorée!


changer le Monde!!!
le problème? l'argent!
Enfin se n'ai pas l'argent en lui même car nous avons besoin de l'argent sinon comment repartir les bien?! tout gratuit? HaHa!! se serait violence et la lois du premier arriver premier servi. ^^
se qu'il faut changer ces sa valeur! un bout de papier ou une pièce de métal ne doit pas être le juge de vie et de mort! Tout les jours en Afrique  par exemple des personne meurt de faim et de soif tout sa car il leur manque un bout de papier!! =@
je veut changer sa! c'est mon rêve, mon but! Et pour sa j'y est déjà penser! mais mon plan contient de grande faille!
1. il serait préférable qu'il n'y est plus de guerre! que le monde soit en paix.
cette premier conduction est loin d'être atteinte sad
2. crée la marque "World Life" cette marque touchera a tout! nourriture, boisson, bâtiment, ect.... cette entreprise aura la lourde tache de s'implanter dans chaque pays! sa différence? elle sera gratuite! tout les produit de la World Life seront offert! fessant anssi de la nourriture, logement, médecine gratuite! et a disposition de tous!
mais si tout est gratuit pourquoi travailler?
les produit de la Word Life seront basique! les logement petit, la nourriture pas excellente, ect... pour avoir un logement plus grand, de la meilleur nourriture il faudra alors travailler pour avoir de l'argent et s'offrir de la meilleur qualité.
Si tout est gratuit comment les ouvrier seront payer? [voir point 3]
la marque World Life sera donc la pour loger les SDF, nourrie les pauvre, soigner les malade, ect...
3. La banque "World Life"! cette banque a besoin de l'appuie du monde entier! car elle s'occupera uniquement de la World Life, mais aussi car elle a besoin de fond immense! car elle payera se dont a besoin la World Life, mais elle ne produit pas d'argent. la banque World Life aura un conte illimitée! l'argent sera inépuisable!! est servira a tout payer même les ouvrier dans le monde!! le but n'ai pas de rendre riche tout le monde Grace a se conte mais de payer les employer et de payer la matière premier pour les usine World Life!
• vu que tout se que fera World Life sera au rabais cela veut dire que les logement tomberont en ruine a la fin des travaux et que les médicament seront de mauvaise qualité?
Non! les logement seront somaire mais au norme est solide! et pour les médoc' il ne seront pas de mauvaise qualité! la banque World Life rachètera tout les laboratoire en médecine TOUS! il seront anssi payer par World Life et auront un budget illimitée pour les recherche et la production de médicament, vaccin, ect...
• si tout devient si simple, les ressource naturelle de la terre s'épuiseront a grand vitesse et l'Homme foncera ver la surpopulation encore plus vite!
Oui, World Life va beaucoup puiser dans les ressource du monde mais il cherchera aussi d'autre ressource et d'autre énergie durable! avec l'argent qui n'ai plus un problème les recherche avanceront vite!   Pour la surpopulation..., chaque Homme a le droit de vivre! je n'ai pas encore de réponde a cela désoler.
• avec World Life quelle sera l'utilité de l'argent? l'argent servira uniquement a se payer des "luxe" je veut dire par la nourriture de meilleur qualité,plus grande maison, jeux, voiture, ect... l'argent ne doit pas et ne sera pas synonyme de vie!


Point fort:
-de nouveau emploi.
-la fin de la famine dans le monde
-la fin de la pauvreté
Point faible:
-épuisement des ressource naturelle
-surpopulation[/quote][/spoil]
rêve de gamin ! comment veut tu que tout soit gratuit ? c'est impossible car si tout est gratuit personne va travailler donc plus d'agriculture , plus d'entreprises ect.. ! c'est une sorte de paradoxe.[/quote]
lie bien! seul les World Life seront gratuit et il ne propose que des produit basique! pour avoir mieu (se qu'on non propose aujourd'hui) la il faudre payer!

Vous mourait par les ténébre!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer le Monde!

[quote=max44a5]Euh...Tout  gratuit?
Le Luxe?
Sache,que cela pourrai poser des problèmes à certaines personnes.(homme politique)
Malgré tout,c'est un beau rêve.
es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Justement ce sont les hommes politiques qui devraient payer la facture pour notre gratuité. Je ne vois pas pourquoi un mec devrait avoir un milliard en banque quand d'autre n'ont même pas de quoi se vêtir.

Bon c'est beau de vouloir changer le monde (rêve de petit gamin), mais parler sans agir ça donne rien. Commence par faire de la simplicitè volontaire. Donnes tout tes trucs à des organismes et ainsi débutera enfin l'action concret. Ah puis donne ton ordinateur aussi, ça ne te servira à rien dans ta nouvelle vie.

No Pasaran.

Pied de page des forums