Forums » Objets lors des rounds:

Objets lors des rounds  

Lancé par Tenten 3 - 2 réponses - Page 1



Tenten 3
Tenten 3
Genin

Objets lors des rounds

Salut, je voudrais vous demander comment se fait-il que les combattants du NFC peuvent apporter plusieurs objets qui permettent de reprendre des vies, alors que moi, je ne peux prendre que 2 objets qui donnent des vies.Si je veux mettre plus que 2 objets dans mon sac, c'est écrit "objet trop volumineux".Par contre, je peux apporter autant d'objets comme les boules d'hokage que je veux.Je ne comprend pas.Aidez moi S.V.P

^_^ <3

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets lors des rounds

ben tout le monde est comme toi ^^ on ne peut apporter que 2 objets de soin.Mais si tu tue quelqu'un tu peux avoir un autre objet de soin s'il en a c'est pour ca que tu vois les autres avec plus de 2 objets de soin mais au départ on ne peut pas avoir plus de deux.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Objets lors des rounds

[quote=Tenten 3]Salut, je voudrais vous demander comment se fait-il que les combattants du NFC peuvent apporter plusieurs objets qui permettent de reprendre des vies, alors que moi, je ne peux prendre que 2 objets qui donnent des vies.Si je veux mettre plus que 2 objets dans mon sac, c'est écrit "objet trop volumineux".Par contre, je peux apporter autant d'objets comme les boules d'hokage que je veux.Je ne comprend pas.Aidez moi S.V.P[/quote]
Il apporte pas plus d'objet que toi, c'est juste que les personnes que tu
A vue, avez surement tuer/kill quelqu'un dans le nfc, est récupérer
L'un de c'est soin.

En gros, 2 soin de départ, + 1 kill, (recup 1 soin ou autres,) = 3 soin.

Dernière modification par jss (15-04-2011 07:26:00)

[Naka]

Pied de page des forums