Forums » Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????:

Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????  

Lancé par tendrills2 - 58 réponses - Page 3

tendrills2
tendrills2
Etudiant

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Merci tortue genial, j'ai envoyé le mp à dabYo, avec ~12 screens de preuves.

Tu as raison avec la comparaison à la Cayenne avec les clés sur la porte en plein milieu d'une cité en Seine-Saint-Denis mais je n'aurais jamais cru que quelqu'un irait jusqu'à hack mon msn pour un compte WoN.
Je m'y connais en informatique aussi, j'ai un DUT info et la un licence MIAGE, pas de la pure info mais les bases.

nathéo tu as raison, mais avec le temps, je n'ai pas changé de msn vers mon gmail, je pensais que c'étais assez sécurisé comme ça... visiblement je me suis trompé ^^

Enfin, niveau activités sur mon compte, elles ne vont pas plus loin que la connexion et la boutique (nouvelles bannière ou skin pour Kimimaro <3)

Par contre j'ai un peu merdé, au mp de dabYo je n'ai pas mis de titre :s

Merci du soutien en tout cas smile

Dernière modification par tendrills2 (15-04-2011 08:10:00)

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
Mp dabYo avec un titre précis pare ce que là 1052 de chakra, sa crains xD

Je suis l'esclave de mon désir...

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tendrills2]Par contre j'ai un peu merdé, au mp de dabYo je n'ai pas mis de titre :s[/quote]
Bah là à mon avis il le lira jamais :x

Renvoie lui avec un beau titre, et quand il est connecté, c'est la méthode la plus efficace je pense ^^

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Aww, le problème c'est qu'il va devoir tout retaper (impossible de récupérer un MP envoyé).

Tendrills2 > Bah un compte top 60 chakra, surtout sur WoN, c'est rempli de chacals ici. Déjà, rien que tout les vols de comptes noobs... x)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tortue genial]Tendrills2, je la sens plutôt bien cette histoire pour toi.

Pour l'instant t'avances des preuves plutôt solides, de plus si le coupable t'avais donné des allôpass contre ton compte, il aurait dû noter ces codes pour trouver un compte associé à ton I.P et pour vérifier si c'est pas ce dernier qui a utilisé ces allôpass donc ça serait qui l'aurait dans le baba. Mais on ne le répète assez jamais, celui qui donne son mot de passe risque de se faire voler son compte, et celui qui achètes un compte en dehors de la section de vente risque de se faire voler son argent. Faut pas croire que l'équipe administrative vous interdit de faire ces choses là pour vous faire chier.

Bon, je me recentre sur le sujet.

Si tendrills2 peut prouver par A + B qui a volé son compte il aura le droit de porter plainte, je ne dis pas que sa requête sera reçue dans un tribunal, je dis juste qu'il pourra porter plainte, et dabYo (la seule personne ayant accès à la base de données de WoN si ce n'est les techniciens OVH et j'en suis pas sûr) devra fournir les I.P's aux flics.

Message à l'attention du voleur: J'adore l'Allemagne: "altérations illicites de données". T'as de la chance, les Allemands n'ont pas gagnés la Deuxième Guerre Mondiale sinon on serait Allemand, et c'est ce que tu risquerais. Haha.
http://www.jeux-internet.be/buzz/faits- … l-virtuel/

D'autres articles relatifs, mais en allemand cette fois-ci, si quelqu'un veut bien me faire une traduction autre que celle de Google (qui est totalement merdique je précise), je dis pas non:
http://www.shortnews.de/id/855428/Ruest … or-Gericht

(La source du deuxième article en dessous)
http://www.augsburger-allgemeine.de/aug … 30126.html

Et tu l'a dis toi même Yawëyn au niveau des procès, y'a un début à tout.

Après, si c'est pas toi ça sert à rien de parler ici, pourquoi chercher à te justifier, si c'est pas toi t'as rien à craindre, rien à éviter (ça c'est juste un constat personnel, je parle pas vraiment en général).

Bon à ton tour Tendrills, tu joues à LoL donc tu dois t'y connaître un minimum en informatique (c'est pas comme si tu jouais à WoW hein XD), bref un 10,5k de chakra sur une adresse MSN, c'est un peu comme laisser dans la nuit un Cayenne avec les clés sur la porte en plein milieu d'une cité en Seine-Saint-Denis (j'agrandis un tantinet le truc pour qu'on puisse mieux le voir).

Sur ce coup là quand même tu t'es bien FAIL, mais vu que tu avances que t'as pas cédé ce compte, c'est qu'on te l'a alors volé. A partir de la peu-importe la personne qui te l'a volé, dabYo devrai te le rendre bientôt, prouve lui bien tout ce que tu avances, à mon avis on n'est on ne peut plus d'accord sur un point: la personne qui a le contrôle sur le compte en ce moment (et qui n'est pas inactive vu que le compte change de clan, crée une équipe, envoie des MPs si ça se trouve, tchatte sur le bar de son Clan, ou sur le bar public, etc), et bien elle n'a rien pour prouver que c'est faux (vous me suivez ?).

Après ce n'est que mon avis, j'estimerai à 90% tes chances de récupérer ton compte alors perd pas espoir.

PS: Je l'ai sûrement déjà dit sur d'autres topics, je suis moi même webmaster, et vu le niveau en programmation de dabYo, la qualité de ses algorithmes (et leurs puissance, y'a qu'à voir le NFC), et le nombre de personnes sur WoN, ça m'étonnerait qu'il n'ai pas codé un petit script pour enregistrer un maximum des activités liées à tout les comptes (+ I.P.s bien sûr), et confirmer tes dires.

Commissaire Tortue reste sur l'affaire.[/quote]
Là seule chose dont je parle c'est qu'il n'a pas a accuser mon clan car on la recruté c'est tout yikes

j'ai rien à craindre et je ne dirais plus rien ici sur les conseils de mémé tsunade <yikes

Keur keur.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

okama > parceque ton post (où d'ailleurs tu cites de gros posts) est peut-être plus utile que ce topic en lui-même ?

Yawëyn > La liberté d'expression ça existe, si il pense que ton clan est dans l'histoire il a le droit de le dire. Ah et sinon, je t'incrimine en rien hein.

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et il a le droit d'avoir des preuves avant d'avancer ce qu'il dit ! J'en ai strictement rien à foutre de son compte, alors faut arrêter de parler du clan là, ca saoule. On est 20, c'est pas parce que y a un mec qui a fait une connerie qu'on est tous dans le coup faut arrêter les délires paranoïaques là, j'veux bien qu'il s'inquiète du sort de son compte mais qu'il nous laisse en paix et qu'il salisse pas notre image alors qu'on vient ici pour s'amuser quoi.

1er dégâts reçus de l'arène 36

okama
okama
Bon Genin

[quote=tortue genial]okama > parceque ton post (où d'ailleurs tu cites de gros posts) est peut-être plus utile que ce topic en lui-même ?

Yawëyn > La liberté d'expression ça existe, si il pense que ton clan est dans l'histoire il a le droit de le dire. Ah et sinon, je t'incrimine en rien hein.[/quote]
ou j'ai dit que le topic étais inutile ? x) mmh faudra relire mon pauvre smile je dit juste que toujours appeler a l'agression comme sa , sert a rien ^^ accusé tous le monde a tord et a travers genre il a 20 pauvre type qui en n'on après sont comptes, ils on réussi a l'attirer dans leur clan pour lui prendre sont msn puis sont compte yikes trops fort!!!

ps: ta raison le post étais trop conséquent je voulais le mettre en cache mais j'ai mal fait ^^ 

mets post ne sont jamais utile s'est la vie big_smile

Dernière modification par okama (15-04-2011 16:35:51)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://fr.netlog.com/firetom_du_13/photo/photoid=2647587&surr=0#photos]La puissance du port du Havre![/url] XD
Sérieux les gens, si vous voulez pas qu'on remonte jusqu'à vous, étalez pas votre vie sur le net. Sérieux, brandir une plainte parce qu'on à sorti des infos qui ont été mises en lignes par vous... C'est comme se tirer une balle dans le pied et se plaindre du tireur.

Pour ce qui est de DabYo, il n'est pas souvent là, donc ça risque de prendre du temps pour ton compte. Tes info personnelles ne font absolument pas office de preuves par contre, mais j'imagine que si DabYo à le temps de vérifier les activités du compte (différentes IP utilisées, activités, heures de connexion etc) il aura vite fait de savoir qui a fait quoi, et de punir les coupables. Si le clan truc-truc est innocent, il ne sera pas puni, c'est tout.

... si vous êtes intéressés les filles, appelez moi... big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums