Forums » Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????:

Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????  

Lancé par tendrills2 - 58 réponses - Page 2

tendrills2
tendrills2
Etudiant

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ta vie, tout ce qui m'intéresse, c'est de récupérer mon compte.

Arrête de brasser du vent, rends toi utile, et va voir ailleurs si j'y suis.

Le proprio du compte... le fait que j'ai un screen avec bizarrement des dates de naissances et une ville et que tout à coup ça change, que j'ai reçus 4 mails disant que toutes mes infos ont été changé, c'est pas bizarre ?

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=tendrills2]Merci sharingasama
Yawëyn, c'est toi Thomas de Marseille ? smile
En tout cas, Thomas Gelsi prendra cher si je ne le récupère pas.[/quote]
Thomas gelsi c'est moi .... Mais serais tu en train de me menacer ? Attends là on va mettre les choses au clair.

J'ai recruté ce 'tendrills' et pour rYY je me suis mis en team avec lui sur ma simple demande, un problème ? quelque chose à y répondre ? tu me menaces en balançant mes informations personnels nom et prénom sur un forum ? continue et je porte plainte pour atteinte à la vie privée ! Owned yikes[/quote]
Mec porter plainte pour avoir donné ton prénom et nom? LOLILOL
Tu sais il existe des homonymes en France. Et t'es pas l'exception. Ya surement plusieurs Thomas  Gelsi! Que ca soit en France ou à l'étranger.
Donc si tu veux porter plainte trouve autre chose.

Après pour le coup du compte voler, y a marqué "NE JAMAIS DONNER SON MDP A QUELQU'UN" donc même si tu as confiance Rien a F*utre tu le passes pas.
Après le mec l'ayant volé si lui a pas compris qu'un vrai voleur de compte se fait repérer en un ou deux jours c'est qu'il est pas plus malin qu'un utérus d'huitre fris avec du PEC liquide vaisselle. Hum Hum

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tendrills2]Mais qu'est ce que je peux m'en foutre de ta vie, tout ce qui m'intéresse, c'est de récupérer mon compte.

Arrête de brasser du vent, rends toi utile, et va voir ailleurs si j'y suis.

Le proprio du compte... le fait que j'ai un screen avec bizarrement des dates de naissances et une ville et que tout à coup ça change, que j'ai reçus 4 mails disant que toutes mes infos ont été changé, c'est pas bizarre ?[/quote]
Certes ! Mais que viens faire 'thomas gelsi' et 'akuma shukumei' là dedans ?

Je brasse de l'air ! owi !

Tu aurais pas passé ton mdp on en serait pas là, de plus tes menaces tu te les gardes tu seras gentil ! accuser à tord c'est moche ! surtout quand ton interlocuteur ne t'a rien dis ...

Keur keur.

tendrills2
tendrills2
Etudiant

Et puis, j'ai toujours des mails remontant à 2006 sur ce compte (j'avais changé d'adresse à cet époque) et tout mon clan Brigade Fantôme pourra témoigné que je suis le réelle possesseur du compte.

Maintenant je le répète pour la dernière fois...
[b]JE
N'AI
DONNÉ
MON
MOT
DE
PASSE
À
PERSONNE.[/b]

Je ne parle à plus personne sur WoN, à par un mp envoyé à daYbo pour lui demandé comment passer Juunin il n'y a pas très longtemps il me semble.
La BF s'est à moitié dissoute, Anto est parti et il y a eu plusieurs histoires en interne, donc j'ai arrêté le jeu.
Je m'y connecte qu'une fois par jour pour le +5 en attendant d'avoir la foi pour y rejouer.
Je reçois plein de MP pour me l'acheter, NON je ne le vends pas.
Pourquoi le garder ?
Parce qu'il a une valeur sentimentale.

saku33
saku33
Chuunin

Il s'est fait hack son msn, ça veut pas dire qu'il a forcément donné son mdp de compte à quelqu'un.
Ma soeur s'est bien faite volée son compte alors qu'elle était la seule à connaître son mdp.

J'pense que DabYo pourra faire quelque chose, vu qu'apparemment t'as de bonnes preuves.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tendrills2]Et puis, j'ai toujours des mails remontant à 2006 sur ce compte (j'avais changé d'adresse à cet époque) et tout mon clan Brigade Fantôme pourra témoigné que je suis le réelle possesseur du compte.

Maintenant je le répète pour la dernière fois...
[b]JE
N'AI
DONNÉ
MON
MOT
DE
PASSE
À
PERSONNE.[/b]

Je ne parle à plus personne sur WoN, à par un mp envoyé à daYbo pour lui demandé comment passer Juunin il n'y a pas très longtemps il me semble.
La BF s'est à moitié dissoute, Anto est parti et il y a eu plusieurs histoires en interne, donc j'ai arrêté le jeu.
Je m'y connecte qu'une fois par jour pour le +5 en attendant d'avoir la foi pour y rejouer.
Je reçois plein de MP pour me l'acheter, NON je ne le vends pas.
Pourquoi le garder ?
Parce qu'il a une valeur sentimentale.[/quote]
Qu'est ce qui le prouve ?...

Oonoki > ouais quand on me menace j'ai tendance a m'énerver et a en sortir des vertes et des pas mures xD

Keur keur.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Oonoki > ouais quand on me menace j'ai tendance a m'énerver et a en sortir des vertes et des pas mures xD[/quote]
J'ai cru comprendre ça!

Dernière modification par Oonoki (14-04-2011 22:04:35)

yamase
yamase
Chuunin

Un ami a moi a fait pareil et c'est fait volée son compte et ne la pour autant pas retrouvé aujourd'hui..
Tendrills2 tu pourrais me dire juste par curiosité comment il a fait pour volée ou hacker ton msn..?

¬u¬

tendrills2
tendrills2
Etudiant

Désolé mais quand on me hack j'ai tendance à m’énerver et enquêter très rapidement... Tu n'as qu'a mieux protéger ta vie privée.

Ben déjà les 2 mails que j'ai reçus :
http://img718.imageshack.us/img718/9881/preuve2r.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/5350/preuve3.jpg

Ensuite je pense que la parole de mes compagnons top100 chakra du site suffiront, rien que ça.

Après comme je t'ai dit, j'ai toutes les preuves possible que c'est mon compte, et celui qui a Tendrills en ce moment, il a quoi ?
Rien.

J'aimerai bien qu'il en poste lui, rien que pour rire.

yamase, mon mot de passe était facile à deviner avec un peu de temps à perdre.

Dernière modification par tendrills2 (14-04-2011 22:07:07)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Oonoki][quote=Yawëyn]Oonoki > ouais quand on me menace j'ai tendance a m'énerver et a en sortir des vertes et des pas mures xD[/quote]
J'ai cru comprendre ça![/quote]
Ça va ça va x)

J'aime pas qu'on me provoque puis dans tout les cas j'ai pas que ça a faire de foutre des procès pour des provocations puériles yikes

Keur keur.

tendrills2
tendrills2
Etudiant

[quote=Yawëyn][quote=Oonoki][quote=Yawëyn]Oonoki > ouais quand on me menace j'ai tendance a m'énerver et a en sortir des vertes et des pas mures xD[/quote]
Ça va ça va x)

J'aime pas qu'on me provoque puis dans tout les cas j'ai pas que ça a faire de foutre des procès pour des provocations puériles yikes[/quote]
C'est vrai qu'à 17 ans, on en a collé plein, de procès.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tendrills2][quote=Yawëyn][quote=Oonoki]
Ça va ça va x)

J'aime pas qu'on me provoque puis dans tout les cas j'ai pas que ça a faire de foutre des procès pour des provocations puériles yikes[/quote]
C'est vrai qu'à 17 ans, on en a collé plein, de procès.[/quote]
Nan et alors ? Y'a une première fois a tout wink

Bref au lieu de faire le malin tu n'as pas mieux a faire ? Un peu ras le bol là tu vois on te hack peut être j'en sais rien et j'm'avancerai pas la dessus mais aller jusqu'à accuser le chef d'un clan venant simplement le défendre... Merci!

Keur keur.

tendrills2
tendrills2
Etudiant

[quote=Yawëyn][quote=tendrills2][quote=Yawëyn]
Ça va ça va x)

Bref au lieu de faire le malin tu n'as pas mieux a faire ? Un peu ras le bol là tu vois on te hack peut être j'en sais rien et j'm'avancerai pas la dessus mais aller jusqu'à accuser le chef d'un clan venant simplement le défendre... Merci![/quote]
Ce n'est pas ma faute si tu es dans son équipe et son clan, comprends moi, c'est bizarre.
Mais tu m'as l'air têtu, ou alors tu connais la personne et tu la défends, moi je n'en sais rien et je m'en fou un peu, tout ce que je veux, c'est récupérer mon compte.

Je demanderai juste à la personne qui a mon compte de bien vouloir se connecter demain pour que je ne perde pas de chakra, je ne veux pas qu'evans me repasse devant ^^
Et ce serai sympa de me remettre en Kimimaro, je n'ai rien contre le père de Naruto mais...

J'espère juste que daYbo arrivera vite à régler mon affaire, déjà que j'ai une semaine de merde...

yamase
yamase
Chuunin

Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?

¬u¬

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tendrills2][quote=Yawëyn][quote=tendrills2]

Bref au lieu de faire le malin tu n'as pas mieux a faire ? Un peu ras le bol là tu vois on te hack peut être j'en sais rien et j'm'avancerai pas la dessus mais aller jusqu'à accuser le chef d'un clan venant simplement le défendre... Merci![/quote]
Ce n'est pas ma faute si tu es dans son équipe et son clan, comprends moi, c'est bizarre.
Mais tu m'as l'air têtu, ou alors tu connais la personne et tu la défends, moi je n'en sais rien et je m'en fou un peu, tout ce que je veux, c'est récupérer mon compte.

Je demanderai juste à la personne qui a mon compte de bien vouloir se connecter demain pour que je ne perde pas de chakra, je ne veux pas qu'evans me repasse devant ^^
Et ce serai sympa de me remettre en Kimimaro, je n'ai rien contre le père de Naruto mais...

J'espère juste que daYbo arrivera vite à régler mon affaire, déjà que j'ai une semaine de merde...[/quote]
Comme je l'ai deja dis c'est a simple but de yy classement ... Je ne défend personne... Mais bon a toi de voir même si je peux comprendre que tu doutes ! Navre pour mon vocabulaire mais je déteste qu'on m'accuse a tord..

Keur keur.

saku33
saku33
Chuunin

[quote=yamase]Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?[/quote]
Avocat ? T'es mal barré.

tendrills2
tendrills2
Etudiant

[quote=yamase]Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?[/quote]
Je n'en sais foutrement rien.
J'espère que daYbo a un suivi des adresses IP ou un historique de vente si c'est le cas.
Moi, je n'ai rien vendu, je me suis connecté ce matin vers 6h30 comme tous les matins pratiquement et ce soir, je veux consulter ma boite mail... mauvais mot de passe.
Great.

yawëyn c'est bon on commence à le comprendre que tu n'aimes pas être accusé à tord, mais je m'en fou, je veux mon compte.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=tendrills2][quote=yamase]Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?[/quote]
J'espère que daYbo a un suivi des adresses IP ou un historique de vente si c'est le cas.
Moi, je n'ai rien vendu, je me suis connecté ce matin vers 6h30 comme tous les matins pratiquement et ce soir, je veux consulter ma boite mail... mauvais mot de passe.
Great.

yawëyn c'est bon on commence à le comprendre que tu n'aimes pas être accusé à tord, mais je m'en fou, je veux mon compte.[/quote]
C'est bon on commence a le comprendre que tu veux 'ton' compte mais j'aime pas être accuse 8)

Ah bref j'arrete de poster ici ! Quand il y aura le fin mot de l'histoire j'aimerai simplement que tu t'excuses envers mon clan et moi même ! Voilà bonne chance

Keur keur.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, pourquoi?

Dernière modification par AyoShi (14-04-2011 22:31:30)

tendrills2
tendrills2
Etudiant

[quote=Yawëyn][quote=tendrills2][quote=yamase]Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?[/quote]
Great.

yawëyn c'est bon on commence à le comprendre que tu n'aimes pas être accusé à tord, mais je m'en fou, je veux mon compte.[/quote]
C'est bon on commence a le comprendre que tu veux 'ton' compte mais j'aime pas être accuse 8)

Ah bref j'arrete de poster ici ! Quand il y aura le fin mot de l'histoire [b]j'aimerai simplement que tu t'excuses envers mon clan et moi même ! Voilà bonne chance[/b][/quote]
Ce que je ferai, quand je l'aurai récupéré.

De plus, vendre mon compte pour des allopass...
Désolé mais si c'est des allopass que vous voulez, je peux en donner une bonne 10aines par mois avec mon forfait qui n'est jamais utilisé.
Je n'ai aucune utilité de ces choses la.
Il y a peut être 1 mois ou 2 j'ai acheté des n€ruto sur mon compte, c'est tout.

Dernière modification par tendrills2 (14-04-2011 22:40:44)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=AyoShi]Moi, pourquoi?[/quote]
Oo ? Si c'est toi t'es débile ! Faut qu'on parle go clan !

Bien que ça m'etonnerai bien ...

Argumentation en bois de chêne ! Poum piloum !

Y'a intérêt j'les attends ces excuses !

Keur keur.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
T'inquiète, si ta de bonne preuve, et si tu mp bien dabYo, tu devrais récupérer ton compte dans pas très longtemps x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Tendrills2, je la sens plutôt bien cette histoire pour toi.

Pour l'instant t'avances des preuves plutôt solides, de plus si le coupable t'avais donné des allôpass contre ton compte, il aurait dû noter ces codes pour trouver un compte associé à ton I.P et pour vérifier si c'est pas ce dernier qui a utilisé ces allôpass donc ça serait qui l'aurait dans le baba. Mais on ne le répète assez jamais, celui qui donne son mot de passe risque de se faire voler son compte, et celui qui achètes un compte en dehors de la section de vente risque de se faire voler son argent. Faut pas croire que l'équipe administrative vous interdit de faire ces choses là pour vous faire chier.

Bon, je me recentre sur le sujet.

Si tendrills2 peut prouver par A + B qui a volé son compte il aura le droit de porter plainte, je ne dis pas que sa requête sera reçue dans un tribunal, je dis juste qu'il pourra porter plainte, et dabYo (la seule personne ayant accès à la base de données de WoN si ce n'est les techniciens OVH et j'en suis pas sûr) devra fournir les I.P's aux flics.

Message à l'attention du voleur: J'adore l'Allemagne: "altérations illicites de données". T'as de la chance, les Allemands n'ont pas gagnés la Deuxième Guerre Mondiale sinon on serait Allemand, et c'est ce que tu risquerais. Haha.
http://www.jeux-internet.be/buzz/faits- … l-virtuel/

D'autres articles relatifs, mais en allemand cette fois-ci, si quelqu'un veut bien me faire une traduction autre que celle de Google (qui est totalement merdique je précise), je dis pas non:
http://www.shortnews.de/id/855428/Ruest … or-Gericht

(La source du deuxième article en dessous)
http://www.augsburger-allgemeine.de/aug … 30126.html

Et tu l'a dis toi même Yawëyn au niveau des procès, y'a un début à tout.

Après, si c'est pas toi ça sert à rien de parler ici, pourquoi chercher à te justifier, si c'est pas toi t'as rien à craindre, rien à éviter (ça c'est juste un constat personnel, je parle pas vraiment en général).

Bon à ton tour Tendrills, tu joues à LoL donc tu dois t'y connaître un minimum en informatique (c'est pas comme si tu jouais à WoW hein XD), bref un 10,5k de chakra sur une adresse MSN, c'est un peu comme laisser dans la nuit un Cayenne avec les clés sur la porte en plein milieu d'une cité en Seine-Saint-Denis (j'agrandis un tantinet le truc pour qu'on puisse mieux le voir).

Sur ce coup là quand même tu t'es bien FAIL, mais vu que tu avances que t'as pas cédé ce compte, c'est qu'on te l'a alors volé. A partir de la peu-importe la personne qui te l'a volé, dabYo devrai te le rendre bientôt, prouve lui bien tout ce que tu avances, à mon avis on n'est on ne peut plus d'accord sur un point: la personne qui a le contrôle sur le compte en ce moment (et qui n'est pas inactive vu que le compte change de clan, crée une équipe, envoie des MPs si ça se trouve, tchatte sur le bar de son Clan, ou sur le bar public, etc), et bien elle n'a rien pour prouver que c'est faux (vous me suivez ?).

Après ce n'est que mon avis, j'estimerai à 90% tes chances de récupérer ton compte alors perd pas espoir.

PS: Je l'ai sûrement déjà dit sur d'autres topics, je suis moi même webmaster, et vu le niveau en programmation de dabYo, la qualité de ses algorithmes (et leurs puissance, y'a qu'à voir le NFC), et le nombre de personnes sur WoN, ça m'étonnerait qu'il n'ai pas codé un petit script pour enregistrer un maximum des activités liées à tout les comptes (+ I.P.s bien sûr), et confirmer tes dires.

Commissaire Tortue reste sur l'affaire.

Dernière modification par tortue genial (15-04-2011 02:59:05)

Jekyll&Hyde
Jekyll&Hyde
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saku33][quote=yamase]Desolée de fou posée autant de quesion mais je veut devenir avocat donc..Qu'est qui nous prouvent que tu ne la pas vendu..?Rien car d'une part les mps tu ne les montrera et qu'est qui nous prouve que tu n'essaye pas de le reprendre en ayant tout de meme toucher les allos..?[/quote]
Avocat ? T'es mal barré.[/quote]
Je plussoie  xD

Sinon pour ton compte sache que c'est pas moi :x Oui je me defend bien vite et puis ? Est ce que Mr Spoke a abandonner quand les vilains on prit d'assaut sa navette ? NON !

Bref l'epée de Damocles de Sir dY s'abbattra sur les hordes sournoises... Tain la drogue c'mal, mp dY correctement avec toutes les donnees il t'aideras j'espere pour toi smile

[spoil]Je veux fumer de l'herbe de qualiter boucher le trou de la secu en fumant mon tarpé[/spoil]

Dernière modification par Jekyll&Hyde (15-04-2011 03:04:38)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
De toutes façons utiliser des adresses msn n'est pas sîr, et avec toutes les plaintes de vol de compte qui en retournent je vois pas pourquoi certains ici continuent de les utiliser...

Dernière modification par nathéo (15-04-2011 11:05:17)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums