Tendrills2, je la sens plutôt bien cette histoire pour toi.
Pour l'instant t'avances des preuves plutôt solides, de plus si le coupable t'avais donné des allôpass contre ton compte, il aurait dû noter ces codes pour trouver un compte associé à ton I.P et pour vérifier si c'est pas ce dernier qui a utilisé ces allôpass donc ça serait qui l'aurait dans le baba. Mais on ne le répète assez jamais, celui qui donne son mot de passe risque de se faire voler son compte, et celui qui achètes un compte en dehors de la section de vente risque de se faire voler son argent. Faut pas croire que l'équipe administrative vous interdit de faire ces choses là pour vous faire chier.
Bon, je me recentre sur le sujet.
Si tendrills2 peut prouver par A + B qui a volé son compte il aura le droit de porter plainte, je ne dis pas que sa requête sera reçue dans un tribunal, je dis juste qu'il pourra porter plainte, et dabYo (la seule personne ayant accès à la base de données de WoN si ce n'est les techniciens OVH et j'en suis pas sûr) devra fournir les I.P's aux flics.
Message à l'attention du voleur: J'adore l'Allemagne: "altérations illicites de données". T'as de la chance, les Allemands n'ont pas gagnés la Deuxième Guerre Mondiale sinon on serait Allemand, et c'est ce que tu risquerais. Haha.
http://www.jeux-internet.be/buzz/faits- … l-virtuel/
D'autres articles relatifs, mais en allemand cette fois-ci, si quelqu'un veut bien me faire une traduction autre que celle de Google (qui est totalement merdique je précise), je dis pas non:
http://www.shortnews.de/id/855428/Ruest … or-Gericht
(La source du deuxième article en dessous)
http://www.augsburger-allgemeine.de/aug … 30126.html
Et tu l'a dis toi même Yawëyn au niveau des procès, y'a un début à tout.
Après, si c'est pas toi ça sert à rien de parler ici, pourquoi chercher à te justifier, si c'est pas toi t'as rien à craindre, rien à éviter (ça c'est juste un constat personnel, je parle pas vraiment en général).
Bon à ton tour Tendrills, tu joues à LoL donc tu dois t'y connaître un minimum en informatique (c'est pas comme si tu jouais à WoW hein XD), bref un 10,5k de chakra sur une adresse MSN, c'est un peu comme laisser dans la nuit un Cayenne avec les clés sur la porte en plein milieu d'une cité en Seine-Saint-Denis (j'agrandis un tantinet le truc pour qu'on puisse mieux le voir).
Sur ce coup là quand même tu t'es bien FAIL, mais vu que tu avances que t'as pas cédé ce compte, c'est qu'on te l'a alors volé. A partir de la peu-importe la personne qui te l'a volé, dabYo devrai te le rendre bientôt, prouve lui bien tout ce que tu avances, à mon avis on n'est on ne peut plus d'accord sur un point: la personne qui a le contrôle sur le compte en ce moment (et qui n'est pas inactive vu que le compte change de clan, crée une équipe, envoie des MPs si ça se trouve, tchatte sur le bar de son Clan, ou sur le bar public, etc), et bien elle n'a rien pour prouver que c'est faux (vous me suivez ?).
Après ce n'est que mon avis, j'estimerai à 90% tes chances de récupérer ton compte alors perd pas espoir.
PS: Je l'ai sûrement déjà dit sur d'autres topics, je suis moi même webmaster, et vu le niveau en programmation de dabYo, la qualité de ses algorithmes (et leurs puissance, y'a qu'à voir le NFC), et le nombre de personnes sur WoN, ça m'étonnerait qu'il n'ai pas codé un petit script pour enregistrer un maximum des activités liées à tout les comptes (+ I.P.s bien sûr), et confirmer tes dires.
Commissaire Tortue reste sur l'affaire.
Dernière modification par tortue genial (15-04-2011 02:59:05)