Forums » Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????:

Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????  

Lancé par tendrills2 - 58 réponses - Page 1



tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
Tu crois vraiment que la personne qui ta hacker ton compte va venir se dénoncer ?

Escaflowne

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=gaara-no][quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
Tu crois vraiment que la personne qui ta hacker ton compte va venir se dénoncer ?[/quote]
Sont ip s'en chargera pour lui alors.

Ad vitam æternam...

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=gaara-no][quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
Tu crois vraiment que la personne qui ta hacker ton compte va venir se dénoncer ?[/quote]
Tu crois vraiment que quelqu'un lui a hacker son compte.

[Naka]

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Non, mais c'est sur le coup de l'emotion, il semblerait que le Clan http://www.wonaruto.com/membres/clan/38 … -Shukumei/ soit derrière tout ça...

En tout cas, j'ai screen date de naissance et ville actuellement inscrite dessus, j'ai les mails comme quoi tout a été modifié, je peux prendre en photo ma carte d'identité et le panneau de ma ville.

J'espère que daYbo saura trancher.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=jss][quote=gaara-no][quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
Tu crois vraiment que la personne qui ta hacker ton compte va venir se dénoncer ?[/quote]
Tu crois vraiment que quelqu'un lui a hacker son compte.[/quote]
Oui c'est un gros compte donc c'est possible !

MP avec titre explicite à DabYo + tes preuves !

Escaflowne

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Disons que mon compte a à peu près plus de 10k chakra donc les petit kikoo qui le veulent...
Après, Tendrills c'est mon pseudo sur plusieurs autres jeu, League of Legends par exemple, j'y joue depuis juin 2010, sa fait vieux pour un pseudo non ?

Son ip : 82.236.113.15
Yannis qu'il s'appel... que je le chope... smile

Dernière modification par tendrills2 (14-04-2011 21:30:29)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=gaara-no][quote=jss][quote=gaara-no]Tu crois vraiment que la personne qui ta hacker ton compte va venir se dénoncer ?[/quote]
Tu crois vraiment que quelqu'un lui a hacker son compte.[/quote]
Oui c'est un gros compte donc c'est possible !

MP avec titre explicite à DabYo + tes preuves ![/quote]
C'est vrait que c'est a la fois un gros compte, est un compte qui est
Pas bien connue de Won

Le compte idéale à voler sans se faire remarquer, mais bon à mon avis
Dans son cas c'est plus :

-Tien mon mdp je te fait confiance big_smile
-Tien voila tes 10 000 de chakra dans l'os ! big_smile

Dernière modification par jss (14-04-2011 21:07:04)

[Naka]

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Euh je n'ai passé mon mot de passe à personne, a par mon clan, je ne parle à personne.

De plus, le gars a hacké mon adresse msn, il y a changé le mot de passe.

Le msn du gars : sakon69@hotmail.fr

J'ai envoyé un mp à daYbo, j'espère qu'il sera la :s

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Non, mais c'est sur le coup de l'emotion, il semblerait que le Clan http://www.wonaruto.com/membres/clan/38 … -Shukumei/ soit derrière tout ça...

En tout cas, j'ai screen date de naissance et ville actuellement inscrite dessus, j'ai les mails comme quoi tout a été modifié, je peux prendre en photo ma carte d'identité et le panneau de ma ville.

J'espère que daYbo saura trancher.[/quote]
Nan mais je rêve là ?

Le clan akuma shukumei ? derrière ça ? ... écoute moi bien si tu es assez con pour passer ton mot de passe c'est ton problème mais qu'on accuse mon clan parceque j'ai recrut' un mec ... pour qui tu te prends ?
Fallais pas passer ton mdp ...

Keur keur.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

MP dabYo avec titre explicite soigne ton écriture donne les preuve numéroter sois courtoi polis et ne fais pas de faute d'hothograpkhe je t'assure qu'il va te le rendre rapidement moi ca me la fait et deux jour plus tard je l'ai récuperer au revoir en esperant que tu recupere ton ccompte

 

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Merci sharingasama
Yawëyn, c'est toi Thomas de Marseille ? smile
En tout cas, Thomas Gelsi prendra cher si je ne le récupère pas.

Bon écoute moi bien Yawëyn, j'ai été sur votre Forum, bizarrement pas de Tendrills sauf mon message.

Bizarrement² il se met en équipe avec toi, qui est derrière ce compte ?

Je n'ai passé mon mot de passe à personne, banane, mais il était assez facile à deviné, ma faute.

Mais ne perdez pas votre temps ni mon stress et rendez le moi...

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Bonjour

Je n'aime pas du tout ça...
Déjà que je recois plein de pm de par part de kikoolol qui veulent acheter mon compte, maintenant on me hack mon adresse msn et ensuite on prend mon compte WoN ?

Mon nom : Tendrills

Je veux récupérer mon compte.
Des preuves ? je peux en donner.[/quote]
ah ouais quand meme hmm mais si t'as des preuves tu pourras le récupérer a moins bien sur que tu n'en aie besoin vu que y'aura ptetre ton ip hmm

 

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Oui, j'espère
En tout cas, cela me fait rire, il a changé mes infos, naissance et ville.

J'ai envi de dire, trop tard mon gars :
http://img153.imageshack.us/img153/4102/preuve1i.jpg

Peut être une prochaine fois.

ça mérite un ban de son pote Yawëyn qui prétend ne rien savoir.

Dernière modification par tendrills2 (14-04-2011 21:30:10)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Merci sharingasama
Yawëyn, c'est toi Thomas de Marseille ? smile
En tout cas, Thomas Gelsi prendra cher si je ne le récupère pas.

Bon écoute moi bien Yawëyn, j'ai été sur votre Forum, bizarrement pas de Tendrills sauf mon message.

Bizarrement² il se met en équipe avec toi, qui est derrière ce compte ?

Je n'ai passé mon mot de passe à personne, banane, mais il était assez facile à deviné, ma faute.

Mais ne perdez pas votre temps ni mon stress et rendez le moi...[/quote]
Thomas gelsi c'est moi .... Mais serais tu en train de me menacer ? Attends là on va mettre les choses au clair.

J'ai recruté ce 'tendrills' et pour rYY je me suis mis en team avec lui sur ma simple demande, un problème ? quelque chose à y répondre ? tu me menaces en balançant mes informations personnels nom et prénom sur un forum ? continue et je porte plainte pour atteinte à la vie privée ! Owned yikes

Keur keur.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Oui, j'espère
En tout cas, cela me fait rire, il a changé mes infos, naissance et ville.

J'ai envi de dire, trop tard mon gars :
http://img251.imageshack.us/img251/5305/preuve1k.jpg

Peut être une prochaine fois.

ça mérite un ban de son pote Yawëyn qui prétend ne rien savoir.[/quote]
J'ai envi de lui dir une seule chose a ce type GAME OVER sinon gg mec il va pas s'en remetre et si ta besoin d'aide pour quoi que ce soit MP moi je taiderai volontier

 

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Mec tu fais bien de la peine ... Comme si un clan entier avait que ca a foutre de hacker ton compte quoi, va te coucher serieux. Je veux bien que t'accuses quelqu'un mais tu mets pas tout le monde dans le même sac et tu stoppes les généralités. Et tu respectes l'anonymat des gens, tu menaces pas, t'es dans un jeu, boulet. On t'aurais volé quelque chose de réel ok mais s'exiter comme ca serieux c'est grave.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=Sharingansama][quote=tendrills2]Oui, j'espère
En tout cas, cela me fait rire, il a changé mes infos, naissance et ville.

J'ai envi de dire, trop tard mon gars :
http://img251.imageshack.us/img251/5305/preuve1k.jpg

Peut être une prochaine fois.

ça mérite un ban de son pote Yawëyn qui prétend ne rien savoir.[/quote]
J'ai envi de lui dir une seule chose a ce type GAME OVER sinon gg mec il va pas s'en remetre et si ta besoin d'aide pour quoi que ce soit MP moi je taiderai volontier[/quote]
Bah c'est beau dis moi ... et où est la preuve que j'ai quelque chose à voir avec ça ? ê_e

je suis chef de clan et regarde le nombre de mes équipes .... imbécile

Keur keur.

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=Yawëyn][quote=tendrills2]Merci sharingasama
Yawëyn, c'est toi Thomas de Marseille ? smile
En tout cas, Thomas Gelsi prendra cher si je ne le récupère pas.

Bon écoute moi bien Yawëyn, j'ai été sur votre Forum, bizarrement pas de Tendrills sauf mon message.

Bizarrement² il se met en équipe avec toi, qui est derrière ce compte ?

Je n'ai passé mon mot de passe à personne, banane, mais il était assez facile à deviné, ma faute.

Mais ne perdez pas votre temps ni mon stress et rendez le moi...[/quote]
Thomas gelsi c'est moi .... Mais serais tu en train de me menacer ? Attends là on va mettre les choses au clair.

J'ai recruté ce 'tendrills' et pour rYY je me suis mis en team avec lui sur ma simple demande, un problème ? quelque chose à y répondre ? tu me menaces en balançant mes informations personnels nom et prénom sur un forum ? continue et je porte plainte pour atteinte à la vie privée ! Owned yikes[/quote]
Pour le coup c'est TOI qui dévoiles ton nom et prénom, lui a juste posé un question et toi lui répond, si tu voulais qu'on connaisse tous ton prénom, ton nom et la ville où tu habites fallait lui répondre par MP et pas "devant" tout le monde, et donc la pour le coup t'es owned! big_smile

De plus le vol virtuel est punit par la loi donc si tu as vraiment participé au vol il peut porter plainte (note bien que je ne dis pas que c'est toi)

Dernière modification par MIKUTO (14-04-2011 21:38:58)

 

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Pas grave.

J'ai aussi un passeport, avec ma date de naissance et mon adresse, donc tout collera.

Bah, ça fera de votre clan une réputation de hacker, donc mauvaise pub je pense ?

Tu veux porter plainte ?
Pour quoi ?
J'ai tapé le nom de ton clan sur google, j'ai vu ton adresse msn, msn > facebook, et ta présentation sur ton forum en dit long sur toi smile
1994, Marseille ? yikes

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire hacker et qu'on me prenne pour un con.

Au vue de tout cela, qu'attends tu pour le virer de ton clan ?

 

yamase
yamase
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

J'aimerais asvoir juste une chose..dabYo a renforcer la securite donc comment aurait t'il fait pour te hacker ton compte et won et msn...Si ce n'est donné ton mot de passe..Je crains que dabYo ne soit pas en mesure de t'aider

¬u¬

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=Yawëyn][quote=Sharingansama][quote=tendrills2]Oui, j'espère
En tout cas, cela me fait rire, il a changé mes infos, naissance et ville.

J'ai envi de dire, trop tard mon gars :
http://img251.imageshack.us/img251/5305/preuve1k.jpg

Peut être une prochaine fois.

ça mérite un ban de son pote Yawëyn qui prétend ne rien savoir.[/quote]
J'ai envi de lui dir une seule chose a ce type GAME OVER sinon gg mec il va pas s'en remetre et si ta besoin d'aide pour quoi que ce soit MP moi je taiderai volontier[/quote]
Bah c'est beau dis moi ... et où est la preuve que j'ai quelque chose à voir avec ça ? ê_e

je suis chef de clan et regarde le nombre de mes équipes .... imbécile[/quote]
Je parlai pas de toi mais du gar quia hake son compte

 

tendrills2
tendrills2
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

yamase, il a hacké mon compte msn, et avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux...
J'ai bien entendu reçu des mails disant que si je veux, je pouvais annuler le changement de mail, mais bien entendu, je n'avais pas accès au compte, il avait changé le mot de passe.

Faudrait qu'il revoit le système de sécurité, mais bon, maintenant j'ai bien changé mon mdp d'msn, ça ne devrait plus arriver.

 

yamase
yamase
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

Sa ne t'avancera a rien je pense que ton compte ne pourra plus te revenir..En toute franchise je te dit que dabYO ne t'ecoutera et les modos vont en faire de tel sa m'est deja arriver et ils nous rien fait !!

¬u¬

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Qui Vient De Me Hacker Mon Compte ????

[quote=tendrills2]Pas grave.

J'ai aussi un passeport, avec ma date de naissance et mon adresse, donc tout collera.

Bah, ça fera de votre clan une réputation de hacker, donc mauvaise pub je pense ?

Tu veux porter plainte ?
Pour quoi ?
J'ai tapé le nom de ton clan sur google, j'ai vu ton adresse msn, msn > facebook, et ta présentation sur ton forum en dit long sur toi smile
1994, Marseille ? yikes

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de me faire hacker et qu'on me prenne pour un con.

Au vue de tout cela, qu'attends tu pour le virer de ton clan ?[/quote]
J'en ai rien à foutre que tu ai un passeport je m'en contre fiche ! de plus n'as pas à réveler une info' confidentielle où que tu l'ai trouvé !

Vas y essaie de toucher à mon clan ... nan mais je rêve ... une reputation ? mais qui va te croire ? un clan a fait une alliance pour voler un compte ? waaaaah <3 mon ip est sur ce compte ? nan dommage smile

J'attends d'avoir une conversation avec le proprio actuel du compte pour prendre une quelconque décision !

Je vais prendre cher ? tu me proposes quoi  ? smile


[quote]Yawëyn a écrit:

tendrills2 a écrit:

Merci sharingasama
Yawëyn, c'est toi Thomas de Marseille ?
En tout cas, Thomas Gelsi prendra cher si je ne le récupère pas.

Bon écoute moi bien Yawëyn, j'ai été sur votre Forum, bizarrement pas de Tendrills sauf mon message.

Bizarrement² il se met en équipe avec toi, qui est derrière ce compte ?

Je n'ai passé mon mot de passe à personne, banane, mais il était assez facile à deviné, ma faute.

Mais ne perdez pas votre temps ni mon stress et rendez le moi...
Thomas gelsi c'est moi .... Mais serais tu en train de me menacer ? Attends là on va mettre les choses au clair.

J'ai recruté ce 'tendrills' et pour rYY je me suis mis en team avec lui sur ma simple demande, un problème ? quelque chose à y répondre ? tu me menaces en balançant mes informations personnels nom et prénom sur un forum ? continue et je porte plainte pour atteinte à la vie privée ! Owned
Pour le coup c'est TOI qui dévoiles ton nom et prénom, lui a juste posé un question et toi lui répond, si tu voulais qu'on connaisse tous ton prénom, ton nom et la ville où tu habites fallait lui répondre par MP et pas "devant" tout le monde, et donc la pour le coup t'es owned!

De plus le vol virtuel et punit par la loi donc si tu as vraiment participé au vol il peut porter plainte (note bien que je ne dis pas que c'est toi)[/quote]
Bah non dans tout les cas il n'a absolument pas à balancer des info sur moi point !

Keur keur.

Pied de page des forums