dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal
[quote=ihugoka]dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal[/quote] Oui le 3eme jutsu n'a pas encore était activer pas dabYo
sinon tu tapes exactement la même chose que ce que tu as marqué dans le titre, (jutsu 3) dans la barre de recherche, et tu as toutes les réponses à ce que tu peux demander avec un minimum de recherches.
SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.
[quote=ihugoka]dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal[/quote] Il est marqué que tu l'as fait trois fois, car ce sont les trois fois que tu as faites pour obtenir le troisieme jutsu.