Forums » jutsu niv 3:

jutsu niv 3  

Lancé par ihugoka - 5 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

jutsu niv 3

dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal

gintam
gintam
Modérateur

Re: jutsu niv 3

C'est normal.

Dernière modification par gintam (14-04-2011 16:52:58)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=ihugoka]dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal[/quote]
Oui le 3eme jutsu n'a pas encore était activer pas dabYo wink

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Alors, on a déjà répondu à sa mec !!
Le jutsu 3 n'est pas encore disponible !! dY travaille dessus sans doute !! ^^
Topic à fermer !!

PS :Il y a beaucoup de fautes d'orthographes mais vu ton âge je comprends xDDD

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

sinon tu tapes exactement la même chose que ce que tu as marqué dans le titre, (jutsu 3) dans la barre de recherche, et tu as toutes les réponses à ce que tu peux demander avec un minimum de recherches.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=ihugoka]dzl si je me suis tromper mais je voulait juste savoir si s'etait normal que quand je vais sur academie des jutsus il y a marquer que jai fait 3 jutsu niv.3 et quand je fait un round il y a marquer (aucun effets) pouvez vous me dire si c'est normal[/quote]
Il est marqué que tu l'as fait trois fois, car ce sont les trois fois que tu as faites pour obtenir le troisieme jutsu.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums