[quote=~tene_brus~][spoil][quote=briceno][quote=~tene_brus~][quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
C'est ta vie ça...
non sérieux : les cours de maths c'est comme ça, si à un ou deux cours t'as pas écouté et que t'as rien capté et hé ben ça vas se suivre tu vas rien comprendre par la suite. ce probleme fallait le régler au debut maintenant si tu l vas voir ton prof et que tu lui demande de ré expliquer les 9 dernière chapitres....après tu peux toujours essayer. mais cet manque de concentration vient du fait que tu comprend pas trop et que t'as la flemme de faire l'effort de comprendre et la situation ne vas que s'aggraver.[/quote]
Toi, c'est les cours de Français que t'as pas suivi ! XD[/quote][/spoil]
autant ne pas poster pour dire ça, n’empêche que j'écrit mieux que la plupart des gens sur internet ![/quote]
C'était pour déconner, t'inquiète, on ne peut pas tous avoir eu 19 de moyenne en français durant toute sa scolarité ! XD lolilol
Dernière modification par briceno (14-04-2011 19:55:53)