Forums » Cours de math:

Cours de math  

Lancé par Al capone - 9 réponses - Page 1

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cours de math

Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci !

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cours de math

[quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
C'est ta vie ça...

non sérieux : les cours de maths c'est comme ça, si à un ou deux cours t'as pas écouté et que t'as rien capté et hé ben ça vas se suivre tu vas rien comprendre par la suite. ce probleme fallait le régler au debut maintenant si tu l vas voir ton prof et que tu lui demande de ré expliquer les 9 dernière chapitres....après tu peux toujours essayer. mais cet manque de concentration vient du fait que tu comprend pas trop et que t'as la flemme de faire l'effort de comprendre et la situation ne vas que s'aggraver.

Dernière modification par ~tene_brus~ (14-04-2011 14:38:29)

VIVE L'OM

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
je suis daccord avec ~tene_brus~ tu aurais du parlé avc ton prof dé le debut mais il n'est jamais trop tard j'avais le meme probleme il y a deux ou trois ans j'ai demandé a mon prof de m'explique maintenant je suis second en maths de ma classe

Dernière modification par nukenin du 42 (14-04-2011 14:46:08)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Deja faudrait nous dire en quel classe tu es parcequ'en math selon la classe sa change ou sinon si c'est dans tout les cours pareil bin c'est que t'a du mal a te concentrer est la t'es tout seul face a toi meme a toi de te canaliser je te dirais si c'est pas le cas c'est que surement les maths ne t'interesse pas et oriente toi autre part

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

briceno
briceno
Chuunin

[quote=~tene_brus~][quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
C'est ta vie ça...

non sérieux : les cours de maths c'est comme ça, si à un ou deux cours t'as pas écouté et que t'as rien capté et hé ben ça vas se suivre tu vas rien comprendre par la suite. ce probleme fallait le régler au debut maintenant si tu l vas voir ton prof et que tu lui demande de ré expliquer les 9 dernière chapitres....après tu peux toujours essayer. mais cet manque de concentration vient du fait que tu comprend pas trop et que t'as la flemme de faire l'effort de comprendre et la situation ne vas que s'aggraver.[/quote]
Toi, c'est les cours de Français que t'as pas suivi ! XD

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=briceno][quote=~tene_brus~][quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
C'est ta vie ça...

non sérieux : les cours de maths c'est comme ça, si à un ou deux cours t'as pas écouté et que t'as rien capté et hé ben ça vas se suivre tu vas rien comprendre par la suite. ce probleme fallait le régler au debut maintenant si tu l vas voir ton prof et que tu lui demande de ré expliquer les 9 dernière chapitres....après tu peux toujours essayer. mais cet manque de concentration vient du fait que tu comprend pas trop et que t'as la flemme de faire l'effort de comprendre et la situation ne vas que s'aggraver.[/quote]
Toi, c'est les cours de Français que t'as pas suivi ! XD[/quote][/spoil]
autant ne pas poster pour dire ça, n’empêche que j'écrit mieux que la plupart des gens sur internet !

Dernière modification par ~tene_brus~ (14-04-2011 18:17:05)

VIVE L'OM

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah il faut que tu apprennes à te concentrer et à écouter en cours , c'tout tongue
Après si t'arrives pas dis toi que pour toi, les études scientifiques c'est mort hmm

Dernière modification par orochikage (14-04-2011 18:57:31)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence [b]j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir[/b] , merci ![/quote]
Pouah ! On dirait moi en cours de chimie. XDDDD

Si tu as du mal en cours, essaye au moins de prendre tes leçons correctement pour tenter de les apprendre au calme chez toi. Tu te sentiras peut-être moins amorphe. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

nathéo
nathéo
Genin

Est-ce que tu dors suffisament chez toi pour ne pas t'endormir en cours ? Parce que si c'est le cas c'est normal, moi ça m'arrive hyper souvent de ne pas assez dormir donc je sais bien de quoi je parle…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

briceno
briceno
Chuunin

[quote=~tene_brus~][spoil][quote=briceno][quote=~tene_brus~][quote=Al capone]Salut j'ai un problème d'école . Bah quand je suis en cours de math , j'arrive pas a suivre même si je m'assois solo et je parle avec personne . Mais quand le cour commence j'arrive pas a me concentrer et je reflechis a quelque chose d'autre et j'ai une envie que de dormir , merci ![/quote]
C'est ta vie ça...

Toi, c'est les cours de Français que t'as pas suivi ! XD[/quote][/spoil]
autant ne pas poster pour dire ça, n’empêche que j'écrit mieux que la plupart des gens sur internet ![/quote]
C'était pour déconner, t'inquiète, on ne peut pas tous avoir eu 19 de moyenne en français durant toute sa scolarité ! XD lolilol

Dernière modification par briceno (14-04-2011 19:55:53)

Pied de page des forums