Forums » Unisson nous !!:

Unisson nous !!  

Lancé par yann_yann - 25 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Unisson nous !!

voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

Oué ta trop réson faut fair la grèv !!!!! chui a 10000000000% ac toi, lé cours c hypér important !!!!!! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Unisson nous !!

Raaaaaaaaaaaaaaah je savais que c'était une mauvaise idée de supprimer les cours de français mad

De toute façon, ils ont viré les profs, et ceux qui restent peuvent pas assurer les cours de 3 profs, donc on supprime les heures en trop...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Unisson nous !!

Je sais bien que parfois il faut manifester afin de montrer "notre mécontentement", mais... Faire grève ça signifie perdre des heures de cours. Et si on rappelle pourquoi on manifeste... Sur le coup ça me paraît un peu stupide. La plupart des lycéens profiteront de ça comme un moment de pause pour échapper aux heures de français ou de maths et c'est tout. hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

Yes I mon frère le mot passera à coup sur c'est pour notre avenir et celui de nos enfantS faut qu'ils puissent avoir des cours convenables car comme un peu partout le lvl scolaire est en chute sa serait inadmisible qu'il baisse encore.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Unisson nous !!

[quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote]
oullaaaaa t'aime bien l'école toi!!!!!!! Moi jsuis pas en France mais si qq chose comme ca se passait en Belgique je serais tout a fait POUR la suppression des heure de cours!!!!!!!! big_smile

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Unisson nous !!

[quote=côton]Yes I mon frère le mot passera à coup sur c'est pour notre avenir et celui de nos enfantS faut qu'ils puissent avoir des cours convenables car comme un peu partout le lvl scolaire est en chute sa serait inadmisible qu'il baisse encore.[/quote]
lol

Le niveau scolaire va baisser oui, si des gens comme toi décidez de ne pas aller en cours juste pour gueuler dans la rue des choses que vous ne comprennez pas, et sans réellement savoir pourquoi vous manifestez.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

Parce que c'est maintenant qu'il sait que les heures de cours sont supprimées et les professeurs et personnel éducatif licenciés ?

Tu vis où Yann_yann ? Dans une grotte ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

Qui a dit que je suis partisant de cette soit disant grève j'ai juste dit un vériter moi qui n'aime pas l'école j'vais aller me balader dans la rue manifester j'ai dit que le mot passera ou a tu vu que j'ai dit jvai faire passer le mots c'est pour donner une force a yann-yann et puis bien malgré moi je suis concerné ma mère est enseignante à l'avenir la prochaine fois tu voi un de mes commentaires ne prend pas la peine de répondre jme passerais de te ton avis

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Unisson nous !!

Toi tu devrais arrêter de sécher tes cours de français. smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

Et toi de me gratter
Puisque tu te croit si fort en french tu devrais arrêter de faire l'école dérrière le tableau et allez dans la rue gueuler des trucs que tu ne comprends pas avec se slogan "C'est parce-que je m'occupais trop de côton que je suis c*n"

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

[quote=côton]Et toi de me gratter
Puisque tu te croit si fort en french tu devrais arrêter de faire l'école dérrière le tableau et allez dans la rue gueuler des trucs que tu ne comprends pas avec se slogan "C'est parce-que je m'occupais trop de côton que je suis c*n"[/quote]
MDR !

C'est la meilleure XDD[align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Nights
Nights
Banni

Re: Unisson nous !!

Créer un topic pour ça sérieux. Si les profs manquent c'est pas aux élèves de manifester (surtout que c'est illégal) leur "mécontentement" (lolwut)

[quote=côton]Et toi de me gratter
Puisque tu te croit si fort en french[/quote]
C'est pas la question. Ça s'appelle l'alphabétisation, tu connais pas.
[quote]tu devrais arrêter de faire l'école dérrière le tableau et allez dans la rue gueuler des trucs que tu ne comprends pas avec se slogan "C'est parce-que je m'occupais trop de côton que je suis c*n"[/quote]
? il veut rien dire ton pseudo clash

 

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

o look toi même mèle toi de t fesse pourquoi tu rentre pour l'autre c'est ton homme ?? L'alphabétisation c'est l'autre qui parle moins french que moi il est pas content et puis a croire que t encore plus Poss que hye sun ta mm pas suivi la conver pour ouvrir ton bec jme passerai de t com's aussi !!!
O passage chaqu'un a son point de vue c un truc a respecter mais faire passer les points de vus des autres pour des absurdité et les prendre de hauts regarde dégage de là yann_yann sorry de salir ton topic mec mais lit bien les conver c'est moi qu'on dérespecte

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Unisson nous !!

[quote=côton]o look toi même mèle toi de t fesse pourquoi tu rentre pour l'autre c'est ton homme ?? L'alphabétisation c'est l'autre qui parle moins french que moi il est pas content et puis a croire que t encore plus Poss que hye sun ta mm pas suivi la conver pour ouvrir ton bec jme passerai de t com's aussi !!!
O passage chaqu'un a son point de vue c un truc a respecter mais faire passer les points de vus des autres pour des absurdité et les prendre de hauts regarde dégage de là yann_yann sorry de salir ton topic mec mais lit bien les conver c'est moi qu'on dérespecte[/quote]
Quelle citation épique xD

Magnifique :3

Autrement, pour être plus sérieux... Pensez-vous vraiment que le simple fait de manifester contre le ministère peut arranger quoi que ce soit ? Entre la FCPE qui participe à compter sur l'économie et les réformes activement appliquée par les lycées publiques de France, même des collèges ( Le renvoi d'enseignant a réellement commencé il y a un peu plus d'un mois. )

Je parle même pas du manque de sincérité du FSU, du Snup ( Qui compte beaucoup d'enseignant. ) et des autres syndicats enseignants... Sérieusement, vous pensez que les professeurs sont réactifs ? Laissez moi rire.

Des manifestation qui ne durent pas. Des résolutions même pas tenues, et vous pensez que ça change avec une manif' ? Mdr. Si vous voulez que ça change, et bien, y a deux choses à faire. Ne votez pas ni pour l'UMP, ni pour le FN. Et là, la ministère de l'éducation nationnal s'en tirera beaucoup mieux que maintenant. Et encore, j'ai dis s'en "tirer mieux", parce que autrement, le système éducatif de france est corrompu, entre un rectorat irresponsable et une décentralisation répétitive, c'est pas ni avec le PCF, ni avec le PS ni avec aucun autre parti que les gens voudront rétablir un système juste pour nos élèves de France.

Faut voir la vérité en face.

Dernière modification par Nerwan (14-04-2011 01:30:17)

Fu-addict mania.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Unisson nous !!

"Exprime ta vérité calmement et clairement, et écoute les autres, même les plus ennuyeux ou les plus ignorants; eux aussi ont quelque chose à dire."

Sinon il m'est venu une idée de folie: et si je participai au sujet?

Bref, ces heures de cours supprimées c'est pas vraiment une surprise: suffit de regarder les évènements passés ces dernières années et on arrive vite à conclure que c'était inéluctable (comme le Super à 2€/L).

Maintenant le truc c'est que ça sert à rien d'aller manifester, et faut arrêter de manifester pour rien. Avant les manifestations, c'était pour de VRAIS problème sociaux, et je parle pas qu'aux temps des Rois. Maintenant on manifeste pour ci, pour ça, et au final on perd de la crédibilité. Les manifestations se transforment en cours de récréations, de plus les manifestations étudiantes (j’entends par là lycéens et étudiants en facultés) sont souvent violentes et y'a souvent des accrochages avec les Forces de l'Ordre (Oui je sais, y'a des méchants pas beaux gnan-gnan qui en profitent pour foutre la merde).

Donc j'en viens au fait qu'il faut avancer des idées solides, et voir un topic "Unisson nous" où le créateur dit en bref "ma maman est au FCPE et elle m'a dit qu'il faut pas aller en cours pour manifester" (je passe les fautes), ça me fait juste rire quoi, tu manifeste depuis le Cp ou quoi ? "Unisson nous"... Ne pas savoir conjuguer un verbe au présent... Non pas crédible.

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Unisson nous !!

[quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote]
Alors là, si vous faites la grève parce que des heures de cours sont supprimer. U_u

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Unisson nous !!

[spoil][quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote][/spoil]
je te jure que si a cause des autres on me rajoutent une heure de français....

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Unisson nous !!

Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le flood et plus précisement la limite d'argumentation.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 1er avertissement.




....-.-"

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Unisson nous !!

[quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote]
Ok il y a des argument et je suis d'accord mais utiliser les eleve juste pour que la  lois passe pas je trouve sa d'un pathetique...c'est pitoyable je trouve lol,qu'est-ce t'en as a foutre toi??je suis sur tu es le 1er a etre content quand un prof est pas la alors arreter de faire les focul et de dire ah ouai les cours c'est important....

Dernière modification par cesettidu13 (14-04-2011 21:36:36)

Skar-Skar-SKARNER!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Unisson nous !!

[quote=cesettidu13][quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote]
Ok il y a des argument et je suis d'accord mais utiliser les eleve juste pour que la  lois passe pas je trouve sa d'un pathetique...c'est pitoyable je trouve lol,qu'est-ce t'en as a foutre toi??je suis sur tu es le 1er a etre content quand un prof est pas la alors arreter de faire les focul et de dire ah ouai les cours c'est important....[/quote]
La loi n'interdit pas de faire gréve c'est a nous de le décidée il faut s'unir et tous ensemble pour l'avenir

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Unisson nous !!

Mouais, faudrait p'être que tu saches d'abord écrire parce que pour nous inciter à faire grève pour "notre avenir" c'est pas trop crédible là XD.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Akuray
Akuray
Genin

Re: Unisson nous !!

* Va peut-être regrettée de s'y être mêlée..."

Je n'ai pas envie d'y aller trop fort, mais sincèrement ( je reprend les propos de quelques membres qui ont précédemment posté ) vous croyez qu'une manifestation d'élèves "en colère" va changer quelque chose ?

Il faut se mettre dans la tête que le gouvernement actuel a décidé de faire ainsi, et qu'il n'en sera pas autrement à moins que quelque chose en 2012... mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet ici, ce n'est pas le lieu d'un tel débat.

De plus, si je me souviens bien de ma scolarité au lycée, lors des manifs, il y avait 80% des élèves qui disaient y participer, et au bout du compte, ils n'étaient qu'une cinquantaine sur environ 900 élèves... Vous devez comprendre que la plupart des lycéens font grève pour... sécher les cours. Et que la majorité d'entre eux ne comprennent pas réellement les conséquences que ces suppressions de postes (dans le primaire et secondaire) entraineront... A vrai dire, ils ne pensent qu'à aller fumer une bonne clope et boire quelques bières...

Alors arrêtez de nous dire que vous ne voulez pas de ces suppressions de postes... Ce n'est pas crédible... Surtout qu'une personne se préoccupant de ses cours correspond à une personne qui suit les cours, et (sans être prétentieuse), il faudrait que certains ouvrent un Bescherelle...

Donc pour conclure : Vous ne pourrez rien faire à part faire ***** ceux qui veulent bosser, lorsque vous bloquerez les rues. Parce que, oui, il y en a qui vont en cours... Et croyez-moi que louper deux heures de cours de médecine à cause de vos pseudos manifs, j'en vient à vouloir vous écraser...

Sur cette note joyeuse, bonne soirée ^^

Toute l'intelligence du monde est impuissante face à une idiotie à la mode...

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Unisson nous !!

[quote=yann_yann][quote=cesettidu13][quote=yann_yann]voila j'ouvre se topic concernant les prof ?

  Commme vous le savez des heures de cours vont être supprimer par le gouvernement , ma mére et menbre de la FCPE et ma dit :

Qu'il ont besoin des lycéen pour lancer la grêve !

je vous demande d'en parler a vos amies et vous aussi de vous mettre en gréve pour l'avenir de vos enfant et de vous même.

merci[/quote]
Ok il y a des argument et je suis d'accord mais utiliser les eleve juste pour que la  lois passe pas je trouve sa d'un pathetique...c'est pitoyable je trouve lol,qu'est-ce t'en as a foutre toi??je suis sur tu es le 1er a etre content quand un prof est pas la alors arreter de faire les focul et de dire ah ouai les cours c'est important....[/quote]
La loi n'interdit pas de faire gréve c'est a nous de le décidée il faut s'unir et tous ensemble pour l'avenir[/quote]
Ouai...ta quel age rapelle moi?faut avoir 18 pour pouvoir pretendre faire greve...==

Skar-Skar-SKARNER!!!

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Unisson nous !!

Au pire on fait cours normalement pour la semaine, et on fait grève tous le weekend ^^
ça me paraît assez logique pour ne pas perdre des heures de cours, après chacun son avis...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Walyas

Pied de page des forums