Forums » Defendons La Liberte De Skyrock !:

Defendons La Liberte De Skyrock !  

Lancé par danisar - 50 réponses - Page 2

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Bon ce que je préfère chez sky c'est la liberté d'expressions . Mais bon skyrock va rester ça c'est sur vu les auditeurs qu'il y a et le nouveau directeur qui a été nommer .

Ps : VIVE NRJ 21h minuit Cauet :3

Dernière modification par Caprico (14-04-2011 20:49:10)

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zhaken]Même sans parler des canulards, [b]skyrock a offert l'oportunité à beaucoup d'artistes de se faire connaitre.[/b]
Et pour ceux qui disent que skyrock c'est de la daube on ne les obligent pas à écouter, il faut etre tolérants ^^[/quote]
exemple .......  en tout cas, ils ne doivent pas être hyper connu, style "Jojo du 93" T.T

<3 Yahiko X Konan <3

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evidemment pour ceux qui n ecoute pas sky O_o
Je pense nottament a Jena Lee (qui a été découverte grace a un concours skyrock ) et Orelsan qui sont les 2 première personnes qui me viennent a l'esprit

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

J'espère que Skyrock se plantera à tout jamais, rejoignez le groupe "oui a l'arret définitif de Skyrock" ahah.

Cette radio c'est de la merde: musique de merde (et c'est un amateur de hip hop qui le dit...), émissions puériles à souhait, mauvaise influence pour les jeunes... quand je pense au nombre de personnes qui écoutent cette radio, vive les moutons quoi.

D'ailleurs j'étais en caisse avec des potes, on a mis Skyrock vite fait, mais c'est trop marrant d'écouter les suceurs passer des messages de soutien au téléphone, non mais pendez-vous quoi !

PS: Skyrock n'est pas la radio du "hip hop & R&B non-stop" DU TOUT, hein, y'a pas que Wiz Khalifa, Eminem et Rihanna dans la musique (sans compter les pubs toutes les 4 minutes bien sûr)
Bref je peux passer pour un gros rageux mais c'est l'anti-pub pour le hip hop par excellence, et juste pour ça je veux que cette radio disparaisse hahahaha

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=danisar]ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]

A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H[/quote]
JE SOUTIEN SKYROCK A FONT YA MA MERE QUI TRAVAIL LA BAS ET JE NE VEUT PAS QUE SA S'ARRETE

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

yon123
yon123
Excellent Genin

Comme le dit si justement iboudebo6te, c'est pas une radio Hip Hop et R&B, ça a juste niqué la culture hip hop, avant on avait IAM, FF et un Rohff qui disait pas autant de connerie, même chose pour Booba avec Lunatic. Maintenant on a des Nik ta reum, j' ss  trp Bling-Bling, en veux tu en voilà, et on passe pour quoi les amateurs de rap au près des autres ? Des immatures qui ne pensent qu'a se faire du fric, et qu'écoutent de la merde.

Skyrock a niqué le rap et la culture Hip Hop, c'tout.
La je parle uniquement de la musique, ensuite les animateurs sont sûrement supers.

Dernière modification par yon123 (15-04-2011 14:10:48)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

http://www.facebook.com/pages/OUI-A-L-A … 0951249602

Je suis plutôt large niveau musical, et oui on peut aimer le rap & le rock à la fois, j'appelle ça aimer la musique.
Mais dire que skyrock diffuse du rap, c'est totalement absurde.
De plus, les animateurs sont cons, faut pas se mentir.

Ashcroft
Ashcroft
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zhaken]Evidemment pour ceux qui n ecoute pas sky O_o
Je pense nottament a Jena Lee (qui a été découverte grace a un concours skyrock ) et Orelsan qui sont les 2 première personnes qui me viennent a l'esprit[/quote]
Ouah putin Sky a fait découvrir Jena Lee ... C'est justement pour cette raison qu'il faut qu'elle ferme, elle est tombée trop bas xDDD
Sinon moi j'écoutais beaucoup plus jeune mais faut dire qu'ua bout d'un moment ca évolue pas quoi, toujours la même chose entre les bugs de Romano qui sont soit disant "pas fait exprés" ou leurs blagues bidons ... Ne parlons pas de la musique, si t'as envie de te laver l'estomac écoute sky tu va régurgiter tout ce que t'as bouffé ...
Sur ce bonne chance à s'te radio, mais je bougerai pas le petit doigt pour la sauver x)

1er dégâts reçus de l'arène 36

ga-minato-bi
ga-minato-bi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis trop d'accord iboudebo6te yon123 la bete verte et Ashcroft je déteste skyrock même si la moitié de mes potes adorent c'est vrai que le niveau des animateurs vole bas, très très bas voir même sous terre. Le pire c'est les politiques je pense a François Hollande qui est venu a skyrock en disant qu'il les soutenait pfffffff le vieux truc bidon comme si on pouvait croire ça enfin bref j'attendais la chute de cette radio depuis que j'ai appris son existence. J'ai envie de dire enfin...

Dernière modification par ga-minato-bi (15-04-2011 20:10:26)

la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=ga-minato-bi]Je suis trop d'accord iboudebo6te yon123 la bete verte et Ashcroft je déteste skyrock même si la moitié de mes potes adorent c'est vrai que le niveau des animateurs vole bas, très très bas voir même sous terre. Le pire c'est les politiques je pense a François Hollande qui est venu a skyrock en disant qu'il les soutenait pfffffff le vieux truc bidon comme si on pouvait croire ça enfin bref j'attendais la chute de cette radio depuis que j'ai appris son existence. J'ai envie de dire enfin...[/quote]
Il soutient rien du tout, il récolte des voix.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte][quote=ga-minato-bi]Je suis trop d'accord iboudebo6te yon123 la bete verte et Ashcroft je déteste skyrock même si la moitié de mes potes adorent c'est vrai que le niveau des animateurs vole bas, très très bas voir même sous terre. Le pire c'est les politiques je pense a François Hollande qui est venu a skyrock en disant qu'il les soutenait pfffffff le vieux truc bidon comme si on pouvait croire ça enfin bref j'attendais la chute de cette radio depuis que j'ai appris son existence. J'ai envie de dire enfin...[/quote]
Il soutient rien du tout, il récolte des voix.[/quote]
De ce coté là j'avoue que quand je l'ai entendu je ne l'ai pas senti très concerné , on lui demande si il peut faire quelque chose , il nous dit vaguement ( comme bon politicien qu'il est ) qu'il ne pourra rien faire , mais "PROMET" d'essayer. ( les politiciens et les promesses , permettez moi d'en sourire. )

Il a dû voir la page facebook de soutien à Skyrock et il a bandé , c'est tout.

Soit j'espère que tout sera rétabli pour sky , que ca continue. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive NRJ avec Cauet, au chiotte Sky,
PS: vive le (Whi)Sky

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

[quote=ga-minato-bi]Je suis trop d'accord iboudebo6te yon123 la bete verte et Ashcroft je déteste skyrock même si la moitié de mes potes adorent c'est vrai que le niveau des animateurs vole bas, très très bas voir même sous terre. Le pire c'est les politiques je pense a François Hollande qui est venu a skyrock en disant qu'il les soutenait pfffffff le vieux truc bidon comme si on pouvait croire ça enfin bref j'attendais la chute de cette radio depuis que j'ai appris son existence. J'ai envie de dire enfin...[/quote]
Je pense absolument la même chose que toi. Cette radio je l'aime pas, diffoul et sa bande qui se croit drôle alors qu'ils le sont même pas <_< J'ai arrêter d'écouter cette radio depuis des années ... A l'époque on pouvait entendre romano dire le nombre de fois qu'il se branlait -_____- Vive l'intelligence quoi -_____-

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Lu~Bu][quote=ga-minato-bi]Je suis trop d'accord iboudebo6te yon123 la bete verte et Ashcroft je déteste skyrock même si la moitié de mes potes adorent c'est vrai que le niveau des animateurs vole bas, très très bas voir même sous terre. Le pire c'est les politiques je pense a François Hollande qui est venu a skyrock en disant qu'il les soutenait pfffffff le vieux truc bidon comme si on pouvait croire ça enfin bref j'attendais la chute de cette radio depuis que j'ai appris son existence. J'ai envie de dire enfin...[/quote]
Je pense absolument la même chose que toi. Cette radio je l'aime pas, diffoul et sa bande qui se croit drôle alors qu'ils le sont même pas <_< J'ai arrêter d'écouter cette radio depuis des années ... A l'époque on pouvait entendre romano dire le nombre de fois qu'il se branlait -_____- Vive l'intelligence quoi -_____-[/quote]
Il dit toujours les fréquences de ses branlettes xD

Vous ètes dur , c'est con ok mais ca fait pas de mal non plus

Guitguit
Guitguit
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl]Le sky c'est bon qu'avec des glaçons !
Le reste on s'en tape ![/quote]
Je suis d'accord avec toi. Sauvons le sky !!

Sinon Skyrock, c'est bien pour les jeunes puceaux. J'écoutais en CM2 et je trouvais ça drole.

Tackumi
Tackumi
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zhaken]Evidemment pour ceux qui n ecoute pas sky O_o
Je pense nottament a Jena Lee (qui a été découverte grace a un concours skyrock ) et Orelsan qui sont les 2 première personnes qui me viennent a l'esprit[/quote]
Whaou ! Ton argument est en faveur de l’arrêt total de Skyrock ?! Si tu veux défendre Skyrock évite de citer Jena Lee et Orelsan. C'est nul ce qu'ils font. Du la musique commerciale comme le Colonel Reyel (exclus. Skyrock).

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui meme un evements est prevue pour sauver sky fait passer le message pour que cette action soit massive aller sur ce liens http://www.facebook.com/home.php?ref=hp … mp;index=1

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Vu qu'il y a des geek de Skyrock, j'ai une question à vous posé : Pourquoi le nom " Skyrock " ?
Y'a " Rock " dedans, pourquoi passé du rap ? >_>

Si Skyrap existait, ils passeront du rock ? e_e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que j'suis pas un geek de Skyrock mais que j'ai un peu de culture, j'te répond :

La radio s'appele Skyrock par le simple fait que cette radio est relativement vieille et qu'elle passe de la musique par rapport au style musical s'imposant durant l'époque, ce qui veut dire que Skyrock a été créée lorsque le Rock était le style musical du moment mais que désormais aux yeux de la société le style musical de cette époque est plutôt axé Rap. Malgrès ce changement de style de musique la radio n'a pas changé de nom, et puis on s'en bat les couilles en fait du nom.

[b]EDIT :[/b] won-man > Vu que je viens de répondre avec logique à sa question, ton post sert à rien. Have fun.

Dernière modification par AyoShi (17-04-2011 00:29:49)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Zaby]Vu qu'il y a des geek de Skyrock, j'ai une question à vous posé : Pourquoi le nom " Skyrock " ?
Y'a " Rock " dedans, pourquoi passé du rap ? >_>

Si Skyrap existait, ils passeront du rock ? e_e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Est ce qu'on te demande pourquoi tu as choisi " Zaby " comme pseudonyme ? Non mais sérieux si vous aller chercher la petite bête à chaque fois , on peut prendre toutes les radios et les descendre dans ce cas.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=danisar]ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]

A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H[/quote]
perso je connais pas skyrock mais je m'en fous un petit peu sauf si vous pouviez me faire écouter cette chaine: soit par une video marrante soit autre chose mais sans ca je ne peux soutenir skyrock wink

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[quote=AyoShi]Vu que j'suis pas un geek de Skyrock mais que j'ai un peu de culture, j'te répond :

La radio s'appele Skyrock par le simple fait que cette radio est relativement vieille et qu'elle passe de la musique par rapport au style musical s'imposant durant l'époque, ce qui veut dire que Skyrock a été créée lorsque le Rock était le style musical du moment mais que désormais aux yeux de la société le style musical de cette époque est plutôt axé Rap. Malgrès ce changement de style de musique la radio n'a pas changé de nom, et puis on s'en bat les couilles en fait du nom.

[b]EDIT :[/b] won-man > Vu que je viens de répondre avec logique à sa question, ton post sert à rien. Have fun.[/quote]
Aaaaaaaaaaah .. Mais .. Mais c'est complètement con !  XDDDDDDDDDDDDD
Il aurait du laisser le rock sérieux :xxx

[quote=won-man]Est ce qu'on te demande pourquoi tu as choisi " Zaby " comme pseudonyme ? Non mais sérieux si vous aller chercher la petite bête à chaque fois , on peut prendre toutes les radios et les descendre dans ce cas.[/quote]
Mais kestu m'chie toi XDDDDDD
Déjà osef de mon pseudo je l'ai pas choisi, et j'me suis toujours posé la question alors je demande yikes
Faut toujours des boulets rageux qui voient le mal partout, ça deviens sérieusement LOURD (Comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/22841/Hosen/]Roro[/url] !)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]perso je connais pas skyrock mais je m'en fous un petit peu[/b] sauf si vous pouviez me faire écouter cette chaine: soit par une video marrante soit autre chose mais sans ca je ne peux soutenir skyrock wink[/quote]
Perso je te connais pas et on s'en fout un peu de toi et de ton post inutile.

Zaby > Mouai, chacun son style, après dans le genre y a aussi certains trucs comme ça :

Et pourquoi Europe1 n'en livre justement pas, du pain?!

Et pourquoi qu'avec Radio Monte-Carlo, justement, Carlo, il ne me l'apporte jamais, mon thé, mm?!

Et pourquoi si peu d'agriculteurs s'intéressent à France-Culture?!

Et pourquoi Bigard passe sur Rire et Chanson, alors que Benoît XIII pas du tout?!

Et  pourquoi sur France Bleu, quand ils fait gris ils disent quand même France Bleu?!
Méditez là dessus jeunes padawans.

[b]EDIT[/b] Genma Truc > Dans ce cas là pourquoi tu fais un post pour racontez ta vie et tu irai pas plutôt bougez ta souris on GOOGLE ou YOUTUBE si tu veux voir des vidéos de Skyrock "marrantes" comme tu dis. --'

Dernière modification par AyoShi (17-04-2011 00:43:11)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=AyoShi][quote][b]perso je connais pas skyrock mais je m'en fous un petit peu[/b] sauf si vous pouviez me faire écouter cette chaine: soit par une video marrante soit autre chose mais sans ca je ne peux soutenir skyrock wink[/quote]
Perso je te connais pas et on s'en fout un peu de toi et de ton post inutile.[/quote]
ouais mais j'ai bien précisé juste apres que si j'écoutais skyrock je pourrais ne pas dire que je m'en fous donc ton post a toi aussi est inutile tongue

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyoShi]Vu que j'suis pas un geek de Skyrock mais que [b]j'ai un peu de culture[/b][/quote]
Parce que t'apelles ça de la culture ... T'a pas honte de présenter ces informations comme quelque chose a savoir. De plus, deja que je n'écoutais pas Skyrock, alors maintenant que je sais qu'un mec nous dit combien de fois il se branle par jour ça me conforte encore plus dans  l'idée que cet radio doit fermer.

<3 Yahiko X Konan <3

Pied de page des forums