Forums » Defendons La Liberte De Skyrock !:

Defendons La Liberte De Skyrock !  

Lancé par danisar - 50 réponses - Page 1



danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Defendons La Liberte De Skyrock !

ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]


A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

alalal... Skyrock ! mes débuts au collège, tout les matins un réveil en connerie avec Difool, Romano et toutes l'équipe, plus de dix ans maintenant que j'écoute cette radio.

C'est impossible que cette radio s'arrête d'un jour à l'autre, c'est toute une jeunesse qui partirai entre "les pétages de câbles", les 1500€, les conseils pas cher et j'en passe !

Puis dire qu'il ne gagne pas assez d'argent, je pense que c'est une connerie, je demande à voir le taux d'audition qu'il y a tout les jours, puis surtout quand on voit tout ceux qu'ils font venir, c'est pas gratuit de faire ça, c'est quand même un gros coup de pub pour les star la radio !

Enfin VIVE SKY ^^

 

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Quels bon moments on a passé avec l'équipe de Difool big_smile j'espère vraiment pas qu'elle disparaîtra et puis vu l'audience quotidienne ça m'étonne un petit peu qu'elle ne rapporte pas assez d'argent ê_e

Breff Vive Sky' smile

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Sérieux je pourrai pas me passer de la Matinal de Difool moi yikes genre je me lève le matin , j'allume la radio ( 7h10 ) , j'entends la voix de Romano avec ses conseils pas chères c'est unique , j'imagine pas un matin sans eux , et je m'endors avec en général

Vive Sky , Tenez bon.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=danisar]ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]


A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H[/quote]
Perso j'écoute pas la radio alors je ne peut que vous souhaiter bonne chance et bon courage ^^

 

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Merci pour le soutient, et j'avoue le matin avant les cour tu mes ton reveille tu reste a ecoutez Skyrock 15 20 minutes avant d'aller te preparer et tes obliger de restez parce que sais trop des barres avec Romano Cedric Difool et la Belle Stephanie smile

Après quand ta des Artiste que t'aime qui passe à Planète Rap tu les écoute chanter leur Live et tout.

Et enfin a 21h Difool, la Marie, Romano et Cedric avec le clash toujours des barres et Momo qui Keeaf sont PSG et Sami sont Marseille et d'autres Personne comme Kamir ..
Du pur bonheur tout comme Patrike, si Skyrock disparais Patrike aussi et on ne veut pas sa ;S

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

youssouf2
youssouf2
Banni

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Ben je viens juste pour vous dire que c'est des conneries, genre un PDG virrer psk il n'a plus de sous t'sait, et puis SKY plus de sous, ben putain !!!


Juste genre ils ont des problemes psk ils parlent de cul avant 22H30 ce qui est interdit, 'fin des ptits trucs comme sa mais bon vla j'pense que personne ne sait VRAIMENT ce qu'il se passe ...

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

J ecoute sky tous les jours depuis 5 ans (sauf occasion exceptionnelle ) et jamais je pourrais m en passer. D ailleurs a l instant ou j ecris ce message j ecoute la radio libre. Ta juste oublier de preciser les nombreux et uniques beugues de Romano et son celebre problème du mois.                                                      Enfin avec tous les soutiens  des artistes et auditeurs, sky peut pas s arreter ( au passage votez Romano au clash de la drague)  smile

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Skyrock est une radio qui est mal vu de certain et je comprend pourquoi même si je trouve ça (parfois) drole c'est n'est pas tres respectueux envers les personnes qui sont victime de canular téléphonique personnelement j'écoute skyrock pour planète rap quand il y a de bon artiste donc que skyrock ferme ou pas je m'en fou

Dernière modification par toto15552 (14-04-2011 08:03:12)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[spoil][quote=danisar]ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]


A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H[/quote][/spoil]
Bon coup de pub. smile

† .Poûu bo kia. †

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Syrock c'est de la daube et ses animateurs sont des imbéciles qui ne pensent qu'à déconner hmm
Donc je suis pour que cette radio à la con ferme smile

Dernière modification par orochikage (14-04-2011 07:20:33)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=orochikage]Syrock c'est de la daube et ses animateurs sont des imbéciles qui ne pensent qu'à déconner hmm
Donc je suis pour que cette radio à la con ferme smile[/quote]
Tu pourrais rajouter à la radio, qui est assez mauvaise en générale (mais c'est loin d'être la seule), l'horreur des skyblog, et la pollution d'internet que ça engendre.

Toutefois, la fermeture des Skyblog entrainerai la disparition de tellement de perles... big_smile


Sinon, vous inquiétez pas:
-1) c'est juste un changement de PDG. Non seulement vous ne pouvez rien y faire, mais en plus, dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose pour les auditeurs. C'est pas lui qui est "garant de la liberté" (inexistante, au passage) de Skyrock, il est juste garant du pognon pour les actionnaires, d'ou le fait qu'il saute en cas de mauvais résultats.
-2) Au pire, Skyrock sera racheté par une autre compagnie (parait que TF1 est déjà dans les starting blocks, ils devraient être idéal dans la continuité de Skyrock). Donc Sky ne disparaitra pas, c'est juste un mega coup de buzz.

Donc bon... La pétition, tout ça, c'est un peu inutile, mais pourquoi ps...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=oni]alalal... Skyrock ! mes débuts au collège, tout les matins un réveil en connerie avec Difool, Romano et toutes l'équipe, plus de dix ans maintenant que j'écoute cette radio.[/quote]
Encore quand t'as 14 -18ans je veux bien, mais me dit pas que tu écoutes encore cette connerie ? [align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=Orochimakriss][quote=oni]alalal... Skyrock ! mes débuts au collège, tout les matins un réveil en connerie avec Difool, Romano et toutes l'équipe, plus de dix ans maintenant que j'écoute cette radio.[/quote]
Encore quand t'as 14 -18ans je veux bien, mais me dit pas que tu écoutes encore cette connerie ? [align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah dit toi que ça fait 10 ans que j'ai le même réveil, 10 ans que je ne l'ai pas touché hormis pour changer l'heure XD puis pour un réveil qui se fait en 5 minutes LOL je l'eteinds et la minute qui suit c'est le portable avec les red hot smile

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Je me réveille avec RTL lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Même sans parler des canulards, skyrock a offert l'oportunité à beaucoup d'artistes de se faire connaitre.
Et pour ceux qui disent que skyrock c'est de la daube on ne les obligent pas à écouter, il faut etre tolérants ^^

Dernière modification par Zhaken (14-04-2011 14:07:31)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=danisar]ON A BESOIN DE VOUS !

SI VOUS VOUS DEMANDER SE QUI SE PASSE LE PRÉSIDENT DE LA RADIO SKYROCK PIERRE BELLANGER A ÉTÉ MIS A LA PORTE PAR LE GOUVERNEMENT DES COMMUNICATIONS CAR SOIS DISANT LA RADIO NE GAGNAIS PAS ASSEZ D'ARGENT DONC A TOUT MOMENT SKYROCK PEUT DISPARAITRE PLUS DE PLANÈTE RAP AVEC FRED ET LES ARTISTE PLUS DE RADIO LIBRE AVEC DIFOOL ET L’ÉQUIPE ET PLUS D'AUTRES CHOSES DONC POUR SA JE DEMANDE A TOUT LES AUDITEURS DE SKY DE ALLER SOUTENIR AU MAXIMUM SKYROCK FAITE PASSER LE MOT ET QUE TOUT LE MONDE AYE SUR LA PAGE FACEBOOK POUR SAUVER SKYROCK L'ADRESSE SE TROUVE EN BAS, MERCI ET DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE SI QUELQU'UN POURRAIS ME RENVOYER LE TEXTE CORRIGER PAR MP SA SERAIS COOL MERCI ENCORE UNE FOIS ET SOUTENONS SKYROCK !!

VOICI LE LIEN POUR ENVOYER UN MESSAGE AU GOUVERNEMENT : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

PAGE FACEBOOK CLIKER ET AIMER : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]


A PARTIR DE 9H GROSSE MANIFESTATION POUR SOUTENIR SKYROCK DEVANT LA RADIO
ADRESSE : 37 BIS RUE GRENETA PARIS 2ème
METRO 4 REAUMUR SEBASTOPOL
VENEZ NOMBREUX AVEC DES SLOGANS, PANCARTES, T-SHIRTS ON A BESOIN DE VOUS
DEMAIN A PARTIR DE 9H[/quote]
Je Soutiens SKYROCK!!!!! TOUS ENSEMBLE!!!!


PS: Laissez aussi des coms smile

 

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Moi je n'écotue aps la radio. Cependant, je soutiens skyrock vu que j'ai des comptes dessus. Vou dites que c'est de la daube, ca existe la tolérance --' Et de plus, beaucoup de blogs sont interessants; des blogs avec des fictions trés bien écrites ( que cela soit de manga ou de série), des blogs sources bien présentées et dont le contenue s'avère être juste. C'est pas tout les blogs qui sont comme ça, mais il y en a quand même.

Ah oui, skyrock ne va pas fermer, mais il vont juste changer de PDG. Enfin, je pense.

Aria. ~ // ~ Hachiman.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Skyrock j'écoute 10 minutes ça me saoule O_O

Trop de musiques genre "wesh wesh la 6té ça va ou bi1 ?" cool

Moi j'aime pas hmm

Dernière modification par rakouettdu56 (14-04-2011 18:21:43)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=rakouettdu56]Skyrock j'écoute 10 minutes ça me saoule O_O

Trop de musiques genre "wesh wesh la 6té ça va ou bi1 ?" cool

Moi j'aime pas hmm[/quote]
Surtout que ces dernieres années Skyrock passe plus de l'electro pop donc bon si tu etais renseigné le Rn'B et le Rap ne passent plus en majorité et tu peux aussi garder tes prejugés merdique.

Quand au sujet je pense pas que Skyrock ne sera pas rayée des ondes, si ils on des dettes c'est probablement a cause de toutes les plaintes du CSA ils ont perdu 8 millions l'annee derniere.

De plus Bellanger n'est actionnaire qu'a 30% de Sky meme si il a ete demis de ses fonctions il reste president de la radio juste que les actionnaires principaux on donné mandat a deux banques pour vendre la station a cause du deficite que la radio engendre, a part un changement de PDG rien en principe ne devrait changer et Skyrock ne diviendrait pas une radio a varieté comme Cherie FM smile

The man who sold the world

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Le sky c'est bon qu'avec des glaçons !
Le reste on s'en tape !

Dernière modification par Hisztendahl (14-04-2011 18:42:43)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=orochikage]Syrock c'est de la daube et ses animateurs sont des imbéciles qui ne pensent qu'à déconner hmm
Donc je suis pour que cette radio à la con ferme smile[/quote]
Donc c'que t'aime pas tu veux que ça ferme ?
Tolérance ? Faut être un putain de gamin pour faire ce raisonnement débile.

Moi aussi je trouve ça débile pour la quasi-totalité des choses. Pas une raison pour que ça ferme..
("Ah tiens, j'aime pas naruto, j'vais faire fermer ce site, là, way of naruto" tu kifferais entendre ça, j'imagine ? smile )

[quote=Hisztendahl]Le sky c'est bon qu'avec des glaçons !
Le reste on s'en tape ![/quote]
On sait :x (et glaçon-coca, pour les blasphémateurs)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Bon allez, je me dévoue pour éviter à ceux qui viendront sur ce topic de devenir aveugles. Au passage mec, ce n'est pas parce que tu écris en majuscules que ton texte sera plus lu, au contraire, ça donne juste pas envie de lire.

[quote]On a besoin de vous !
Si vous vous demandez ce qui se passe, le président de la radio Skyrock, Pierre Bellanger, a été mis à la porte par le gouvernement des communications car la radio ne gagnait soi-disant pas assez d'argent, donc Skyrock peut à tout moment disparaître. Plus de Planète Rap avec Fred et les artistes, plus de radio libre avec Difool et l'équipe, et plus d'autres choses, donc je demande à tous les auditeurs de Skyrock d'aller la soutenir au maximum.
Faites passer le mot et que tout le monde aille sur la page Facebook pour sauver Skyrock, l'adresse se trouve en bas. Merci.

Voici le lien pour envoyer un message au gouvernement : [url]http://www.culture.gouv.fr/mcc/Liens-pied-de-page/Contacts[/url]

Page Facebook, cliquez et aimez : [url]http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371?created&sk=page_getting_started[/url]


Grosse manifestation pour soutenir Skyrock à partir de 9h devant la radio.
Adresse : 37 Bis Rue Greneta, Paris, 2ème
Métro 4 Reaumur Sebastopol
Venez nombreux avec des slogans, pancartes, t-shirts, on a besoin de vous.
Demain à partir de 9h.[/quote]
Après "SOS médecins du monde" on devrait faire "SOS correcteurs du net"...
Si les slogans étaient du même niveau que ceux des manifestations lycéennes, c'est vraiment dommage que j'aie raté ça lol

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Zhaken
Zhaken
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

Non c'est sur, la radio ne fermera pas, mais le nouveau PDG peut très bien ne pas aimer certains trucs qu'il peut changer ou supprimer, des choses qui ont fais ce que skyrock est aujourd'hui.
Et c'est ce que cherche a défendre les auditeurs

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Defendons La Liberte De Skyrock !

[quote=Orochimakriss]Je me réveille avec RTL lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
XD n'empêche que RTL à partir de 8h45, c'est trop bon XD y'a laurent Gerra, il me fait taper des barres à chaque fois !

 

Pied de page des forums