Forums » Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?:

Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?  

Lancé par Yoshima - 118 réponses - Page 5

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?

[quote=antoine291995]Naruto qui veut sauver un criminel qu'il considère comme son frère alors qu'ils ont était 1ans dans la même équipe et que les 3premiers mois il s'aimait pas.

Alors gaara-no j'ai une petite question t'as bien suivit l'histoire de Naruto???
Car l'histoire entre lui est sasuke ,remonte a l'enfance quand sasuke est le dernier survivant du clan Uchiwa vivant a konoah.
Naruto se sent alors plus proche de lui car lui aussi est seul c'est comme sa que commence leur amitié.Puis Sasuke même si il c'est servit de Naruto il a avouer qu'il a était son meilleur amis alors c'est quoi l'incohérence entre le fait que Sasuke est un criminel est que naruto veux le ramener a konoah?[/quote]
En même temps, prends les choses dans l'autre sens, tu as ton meilleur ami qui doit partir en voyage, avant son départ vous vous bagarrez, tu ne le revois pas pendant plus de trois ans mais tu apprends que pendant ces trois ans il est devenu le terroriste le plus recherché du continent, est-ce que tu dirais encore "C'est mon meilleur ami!" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

antoine291995
antoine291995
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop la weed gros, Bleach = Dbz c'est comme si jte disais que Saint Seya = Black Cat =_=.

dsl mon gros mais trop de power up a la dbz, combat répétitif comme dbz, mais sinon l'histoire en elle même ne ressemble pas a dbz

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

[quote=antoine291995]Stop la weed gros, Bleach = Dbz c'est comme si jte disais que Saint Seya = Black Cat =_=.

dsl mon gros mais trop de power up a la dbz, combat répétitif comme dbz, mais sinon l'histoire en elle même ne ressemble pas a dbz[/quote]
Niveau power un j'aurais plus tendance a citer Naruto... Combats pareil

¬_¬

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

En sachant que ce terroriste veut te buter toi et détruire ton pays.

Une vrai fraternité ce serait déjà plus Luffy-Ace-Sabo qui eux n'ont pas de conflit et passe toute leur journée ensemble et partage le même rêve quand tu passe 7ans avec une personne et que tout les jours vous vous voyer pire que vous vivaient dans la même maison la on peut parler de fraternité.

Naruto n'aimait pas Sasuke étant enfant il était jaloux de lui car c'était un génie. Dans l'équipe 7 il était pas très proche de lui au début et tout d'un coup il dis tu est mon meilleur ami alors qu'ils jouent toujours à qui a la plus grosse.

Et pour finir le personnage de Sasuke est ridicule juste car c'est un personnage aimé par Kishimoto et les fans (Surtout les très jeune et les fangirl) il subsiste ! C'est une honte qu'il sois le frère de Itachi qui est immensément plus charismatique que lui.

Les combats de Naruto c'est un peu trop "Tactique posé" One Piece c'est à l'instinct tu va pas réfléchir à comment attaquer suffit de voir Luffy vs Lucci c'est un pur échange de coups de la violence.

Niveau power up Bleach et Naruto sont les pires surtout Naruto avec Sasuke qui deviens invincible Naruto qui bat pain alors qu'un mois avant il était à peine au niveau d'un membre de l'akatsuki pour Bleach c'est surtout au niveau d'Ichigo que c'est abusé.
Le pire c'est que le moment à Kishimoto de donner un power up justifié c'était les 3ans d'entrainement mais il a rien appris et il a plus progresser en 1semaine.

Dernière modification par gaara-no (09-05-2011 18:40:49)

Escaflowne

antoine291995
antoine291995
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi au niveau de sasuke et itachi (perso je prefèrent itachi a sasuke), tu as beau me dire sa sa ne choque pas que naruto ve ramener sasuke au village, pour one piece bah je pourrait pas dire car j'ai juste lu le tome 1 et 2 car j'ai vraiment détester.

Quand on power up niveau bleach bah ichigo qui démonte grimmjow et ensuite ulquiorra.

Dernière modification par antoine291995 (09-05-2011 19:31:09)

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

quelqu'un a-t-il lu le long post que j'ai galéré à écrire ? XD sinon en ce qui concerne ceux qui parlent de Teach et des ténèbres, depuis quand les ténèbres c'est juste l'absence de lumière ? Les ténèbres ça renvoie au côté obscur, parfois aux trous noirs, à une puissance quoi. Comme l'attaque ultime de Hiei dans Yuyu Hakusho. Sinon Ace dans une combinaison thermique il aurait pas vraiment la classe ^^

L'art est une explosion ! Bang !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nami-D]quelqu'un a-t-il lu le long post que j'ai galéré à écrire ? XD sinon en ce qui concerne ceux qui parlent de Teach et des ténèbres, depuis quand les ténèbres c'est juste l'absence de lumière ? Les ténèbres ça renvoie au côté obscur, parfois aux trous noirs, à une puissance quoi. Comme l'attaque ultime de Hiei dans Yuyu Hakusho. Sinon Ace dans une combinaison thermique il aurait pas vraiment la classe ^^[/quote]
Tu restes au point de vue physique!                        Je te signale que les flammes noires(amateratsu dans naruto et les flammes des ténèbres dans yuyu hakusho)viennent du shintoisme!                      Et ps:le shintoïsme est une religion.                           Je te demanderai à toi-aussi de changer tes points de vue!                   Car on ne peut pas tout expliquer dans un même point de vue!                    @uchiwa et gaara-no:Désolé!               Je me suis mal exprimé!       Je voulais dire que je ne comprends pas le fait que les cyborgues soient contrôlables à distance mais que les trains marchent avec du charbon.                                       Ça me titillait depuis un certain temps.                    En lisant le poste de gaara-no,tout est devenu claire!                               Il n y a aucun problème!    Désolé pour le dérangement et merçi pour le renseignement!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici mon classement. Tout au sommet se trouve One Piece pour une raison simple, ce manga est épique. Il est vraiment génial, les personnages sont attachants, les combats vifs, et le scénario me rappelle les meilleurs RPG. Donc One Piece est au top level, c'est le digne successeur de Dragon Ball (avec Goku enfant) c'est à dire de l'aventure, du bon humour tout con comme j'aime et des combats épiques.

Vient ensuite Naruto, car la progression du personnage de Naruto fait qu'on se sent proche de lui. Quand le manga a commencé, Naruto était vraiment une petite crotte. Il aura fallu attendre le combat contre Gaara pour qu'il évolue. Aujourd'hui c'est un demi-dieu, et c'est ce que j'aime. Kishi ne lui a pas d'office donné des power up de malade (Kyubi mis à part). Ca fait qu'aujourd'hui, on prend un plaisir à relire la série depuis le début, pour mesurer la marge de progression de Naruto. Malheureusement, le tournant scénaristique pris avec la guerre n'est pas toujours au top (je digère pas toujours bien l'edo tensei).

En troisième position, Bleach. C'est l'exemple typique du manga qui commençait bien avant de partir en live complet. Contrairement à beaucoup, je pense que le mieux dans Bleach, c'était le début, avec la chasse aux Hollow, quand le boulot de shinigami se justifiait encore. Depuis la Soul Society, Bleach c'est devenu un gros n'importe quoi avec plein de personnages qu'on te balance, sans qu'ils soit travaillés, des combats à répétition sans le coté aventure de One Piece ou le contexte géopolitique de Naruto... En bref, pour moi, Bleach est le digne successeur de DBZ, sauf que quand je le dis, ce n'est pas un compliment. Parceque DBZ, c'est juste une série sans saveur à part des combats de bourrins ridiculement surboostés et qui a perdu son sens à la fin de Dragon Ball et la défaite de Piccolo jr.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila mon classement :

Tout d'abord en première position [b]One Piece[/b]. Tu prends un manga original, orienté sur la piraterie avec une dose de suspens et d'intrigues, des rebondissements à tout va sans oublié certains passage forts en emotion. Tu alimentes tout cela avec plusieurs péripéties, tous différentes les unes aux autres, tu rajoutes quelques personnages phares tous différents en tout points (capacités, physique, histoire, comportement...). Tout ça forme One Piece, un superbe manga qui ne cesse de relancer l’intrigue au fur et à mesure, des idées et des personnages qui ne sont pas abandonnés...  One Piece, c'est tout simplement un manga drole, avec pleins d'aventures, parfois fortes en émotions, des combats très bien réalisé et la version anime est tout simplement géniale. En revanche, je vais aller contre l'avis général mais il y a tout de même des power up dans One Piece, moins flagrants que ceux de Bleach mais tout de même.

Ensuite pour moi, [b]Naruto[/b]. Un manga qui m'attriste un peu à cause de sa décadence. Naruto, c'est le shonen qui a commencé en sortant le grand jeu, un début extrêmement drôle puis un enchaînement d'histoires tous plus géniales les unes aux autres avec Zabuza, la foret de la mort, le combat pour protéger Konoha, la recherche du nouveau Hokage, la fuite de Sasuke. Ensuite vint tout d'abord la chute de l'anime avec plus de 100 épisodes HS ( 2 ans de HS !!!!). Malgrès tout lorsque le manga reprend, une lueur apparaît mais l'histoire est extrêmement longue, tourne toujours autour du même sujet, des tas de rebondissements ahurissants. Pourtant à ses débuts Naruto était le manga qui avait tout pour plaire. Personnages charismatiques, humour, histoires intéressantes...

Enfin vient [b]Bleach[/b]. De manière différente à Naruto, Bleach a aussi commencer sur les chapeaux de roues, histoires intéressantes, des idées débordantes de scénarios, des rebondissements extraordinaire mais réfléchit, c'était Bleach, on avait le droit à certaines scènes drôles, émotives ou d'autre accès plus vers le combats, mais Bleach restait un manga qui disposait d'une variété d'atouts pour plaire au plus grands (un peu compliqué l'histoire des hollows pour les plus petits). Mais depuis l'arrivée au Hueco Mundo, on assiste à des tas de power up beaucoup trop flagrants, à des combats à n'en plus finir... Qu'un mot, dommage

Malgré tout, ses trois mangas restent des références en tant que Shonen pour moi. Au final j'ai l'impression que le temps a détruit Naruto et Bleach car plus on avançait dans le scénario, plus ça allait mal. Tandis que pour One Piece, c'est le contraire, à ses débuts, c'est un bon manga sans plus mais au bout de 10 ou 11 tomes, le manga décolle, on peut plus décrocher.

Dernière modification par naruto 1000 (14-10-2011 20:14:26)

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Quand "Power up" il y a dans One Piece, "Power up" se fait avec entrainement de plusieurs mois, voir année si on prend les derniers scan.
Ce n'est pas Naruto, qui s'entraîne 3 jours dans une grotte delamortkitu et qui devient 10 fois plus fort.

Il y a des "power up" dans OP, mais ils restent "normaux" du moins, on ne va pas voir Luffy ne plus coulé si il tombe dans la mer ou autres.

One Piece surclasse tout simplement Naruto et Bleach.
Le seul point faible de One Piece ça pourrai être le temps que mets l'histoire de base à se mettre en route.
C'est bien fait, mais c'est assez long.

Alors que le début, est le seul point fort de Naruto, Bleach reste naze là dessus aussi (seul l'arc Soul Society est bien jusqu'au fight Ichigo-Byakuya)

One Piece c'est de l'intrigue, des éléments réutilisés alors qu'ils ont été cité il y a 20 tome de manière anodine, bref c'est parfait.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, la question est compliquée car on peut pas juger correctement une oeuvre dans son ensemble quand elle n'est pas finie.

Mais de ce qu'on a vu jusqu'ici je dirais que mon préféré serait Naruto et sa suite.

Et pour donner une échelle du préféré au détesté je dirais Naruto>One Piece>Bleach

Naruto, malgré ce qu'on en dit, a tendance à se recentrer sur ses personnages principaux car même si beaucoup ne voient que Naruto depuis le début de la guerre, on n'en voit pas moins Kabuto. Bref c'était pour l'exemple.

D'ailleurs, je ris beaucoup quand on se plaint de ne plus voir Lee, Neji et autres, alors que des combats qui engagent des puissances telles que deux des plus puissant bijuu, et des ninjas tout aussi (voire plus) balèze, bah oui, montrent qu'ils servent peu hmm.

One Piece au contraire a, pour moi, trop tendance à se focaliser sur des personnages dont on (je, tout du moins, mais des amis partagent cet avis) se fout. Par exemple, l'arc CP9, pendant la prise de l'île du Gouvernement Mondial par Luffy, les hommes de Cutty Flam et les Charpentiers.
Voir un peu où en sont les personnages annexes voire juste là pour le nombre (comme la plupart des villageois sur toutes les îles rencontrées) c'est bien, mais EO a tendance à en faire trop et fais sentir le remplissage dans certains passages. (C'est comme si pendant que Pain attaquait Konoha, on se serait intéressé à ce que Ichiraku faisait etc.. sert à rien).

Et surtout ce qui me saoule, c'est qu'il faut [b]absolument[/b] que chaque combat ait son public, quand le combat Lucchi vs Luffy a commencé j'me suis dis "tiens? enfin un combat sympa" mais en fait ils ont finit par trouver un endroit pour être vu de tous. On voit toujours quelqu'un dire "Oh mon dieu!! Mais comment a-t-il fait ça!!!" ou alors "Woaw, il est encore vivant?!!?" ça me fait penser au syndrome du cri de masse des boys-band dont parle Chef (pour les connaisseurs) si quelqu'un crie que c'est génial, ça fait dire à tous que c'est génial aussi.

Sans parler des personnages qui s'énervent, se calment, s'énervent, et quand tu crois qu'ils sont au paroxysme de la colère, que là ça va chier des bulles.. Ben ils peuvent s'énerver encore plus, donnant au dessinateur toujours plus de pages de remplissage à faire, et ridiculisant le principe même du "power-up par la colère" dont sont friand tous les mangaka de Shonen.

PS: Je n'en suis encore qu'à l'obtention du "Dream Ship" et l'arrivée de Cutty Flam dans l'équipage, peut être que la suite me fera changer d'avis.

Bleach, ben c'est décevant malheureusement, le dernier chapitre par exemple:

[spoil]Tsukishima, s'il touche un objet avec son épée, ben il peut faire en sorte de l'avoir touché y'a des centaines d'années *___*[/spoil]
Bref, vivement qu'on relève le niveau.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-10-2011 21:27:50)

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Faux, quand Luffy dehass Ener, personne ne voit de quel façon il s'y prend sauf Nami (qui était sur les lieux).

Ensuite c'est par la suite d’évènement "probable" durant un combat que Luffy et son ennemi sont portés à la vu de tous.
Contre Luuchi, c'est lorsqu'il utilise le Gear 3, contre Arlong c'est du à la révolte des habitants.

Oda, aime faire voir ce qu'il se passe pendant un combat important, il le maîtrise parfaitement.
En aucun cas, ça ne nous coupe dans le combat en question.

Kishimoto et sa géguerre, c'est du pas contrôler du tout et on s'y perd limite (carrément même).

Naruto est inférieur à One Piece c'est un fait.

Et ceux qui disent que OP=>DBZ en pirates, mais alors Naruto=> DBZ en Ninja c'est encore plus flagrant !

Quand tu vois que Naruto à les caractéristique physique d'un super sayen (Yeux bleu, cheveux blond) une tenue Orange et Bleu (couleur kimono de Tortue Génial), une tenue bleu foncé (celle de Végéta) version Sasuke ensuite...

Et que finalement
[spoil]Un des anciens kage nous fasse un fantôme à la Gotenks[/spoil]
Faut que vous arrêtiez de dire n'importe quoi wink

Dernière modification par Captain Kro' (14-10-2011 21:26:49)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Captain Kro']Faux, quand Luffy dehass Ener, personne ne voit de quel façon il s'y prend sauf Nami (qui était sur les lieux).[/quote]
J'pars du principe que quand une ou plusieurs personnes regarde(nt) tel ou tel évènement, il y a public.

Edit : Et même quand Luffy, avec sa boule d'or collée à lui, détruit la grosse masse d'électricité sensée détruire l'île dans le ciel, ben t'a tout un tas de pèlerins criant au miracle. Je ne dis pas que le procédé est mauvais en soi, mais à la longue, c'est usant (pour moi).

[quote=Captain Kro']Ensuite c'est par la suite d’évènement "probable" durant un combat que Luffy et son ennemi sont portés à la vu de tous.
Contre Luuchi, c'est lorsqu'il utilise le Gear 3, contre Arlong c'est du à la révolte des habitants.

Oda, aime faire voir ce qu'il se passe pendant un combat important, il le maîtrise parfaitement.
En aucun cas, ça ne nous coupe dans le combat en question.[/quote]
Ca ne contredit absolument pas le fait que ça me gave (enfin, je dis moi mais ça en engage d'autres) de voir tout le temps quelqu'un assister au combat. Qu'il le fasse bien ou non, logiquement ou non, est sans rapport.

[quote=Captain Kro']Naruto est inférieur à One Piece c'est un fait.[/quote]
Non, c'est un avis personnel wink

Dernière modification par Seijuro Shin (14-10-2011 21:39:25)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Edit : Et même quand Luffy, avec sa boule d'or collée à lui, détruit la grosse masse d'électricité sensée détruire l'île dans le ciel, ben t'a tout un tas de pèlerins criant au miracle. Je ne dis pas que le procédé est mauvais en soi, mais à la longue, c'est usant (pour moi).[/quote]
Luffy VS Crocodile. Luffy VS Crew. Voilà deux exemples de combats où il n'y a pas de "public". Hormis cela, lorsqu'il y a ce que tu appelles un "public", c'est pour de bonnes raisons et donner plus d'intensité et d'émotivité dans le combat. En général, si il y a un public, c'est lors des combats qui concluent l'arc et où le dénouement à été long ainsi que désespéré. C'est d'ailleurs le cas face à Ener et Arlong.

Le public peut aussi servir de témoin et donc permettre aux avis de recherche de grimper car Luffy et son équipage sont des pirates et ça fait plaisir à un certain nombre de public que ses avis augmentent. C'est d'ailleurs le cas face aux CP9.

Si il y a un public, c'est dans l'interet de l'histoire ou de sa forme, ce n'est pas pour rien. A l'inverse, lorsque il n'y a pas de public ce n'est pas pour rien comme par exemple lors de l'arc d'Alabasta où la quasi totalité des combats se sont faits hors public. smile

Comme dit plus haut, le fait qu'il n'y ai pas de public n'enlève pas de charme aux combats, aux contraires, si tu as suivi tout l'arc, ça ne fait qu'en donner plus du charme. Public ou non dans One Piece, c'est pas fait au hasard.

[quote=Seijuro Shin]Ca ne contredit absolument pas le fait que ça me gave (enfin, je dis moi mais ça en engage d'autres) de voir tout le temps quelqu'un assister au combat. Qu'il le fasse bien ou non, logiquement ou non, est sans rapport.[/quote]
Bien sûr que cela a un rapport. Si tu sais bien faire une chose, ça passe plus facilement. Moi j'adorais Naruto au début parce que l'histoire était intéressante, les scènes drôles, les personnages charismatique. Puis on est passé ensuite à un manga axé sur l'Akatsuki (qui me fait un peu pensé à l'arc d'Alabasta). Si c'est maîtrisé et que le mangaka sait mettre en avant certaines choses en prenant en compte tout ce qui entoure le personnage, ça peut être captivant... ou pas.

Après peut être que toi, ça ne t’intéresse pas qu'il y ai un public mais ça reste important, à la fois pour le téléspectateur mais surtout pour l'histoire.

[quote=Captain Kro']Quand "Power up" il y a dans One Piece, "Power up" se fait avec entrainement de plusieurs mois, voir année si on prend les derniers scan.
Ce n'est pas Naruto, qui s'entraîne 3 jours dans une grotte delamortkitu et qui devient 10 fois plus fort.[/quote]
Sanji face à Jabura qui a le pied qui brule de je ne sais où ?
Zoro face à Mr 1 ?
Nami face à Miss Double Finger ?

Pour moi ce sont des Power UP, c'est juste que Oda a tellement de talent qu'il dissimule les Power Up en mettant en avant des aspects logique. Pour Sanji, on peut partir du principe que la vitesse à laquelle il bouge sa jambe lui permet de s'enflammer. De même pour Zoro qui se trouve une nouvelle vocation de sabreur en plein combat mais bon Zoro, on a l'impression qu'à chaque combat, il est plus puissant. Pour Nami, on voit un flash Back pour montrer qu'elle a une arme, en plein combat.

Dernière modification par naruto 1000 (14-10-2011 22:35:32)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=naruto 1000]Après peut être que toi, ça ne t’intéresse pas qu'il y ai un public mais ça reste important, à la fois pour le téléspectateur mais surtout pour l'histoire.[/quote]
Nan mais le pourquoi il y a un public et la logique qu'il y a là-dedans, je les comprends. C'est la récurrence qui me gonfle. Ca et les fait que les personnages annexes sont bien trop mis en avant, un peu moins rendrait le récit tout aussi captivant, et mieux centré sur les personnages qui influent vraiment sur le cours de l'histoire.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

D'accord avec ce que tu dit pour Nami.
En ce qui concerne Zoro et Sanji moins.

Lorsqu'il utilise sa jambe enflammé et Zoro la technique à neuf sabre, c'est pas du power up, juste leurs "coup spéciale" de l'époque et qui dit "spéciale" du rare d'usage.
Sanji tourne intentionnellement sur sois-même pour provoquer la jambe enflammé, et Zoro utilise Ashura (je sais plus si c'est bien ce nom) en dernier recours pour clore le combat.

Pour Zoro c'est assez difficile à dire en effet, on pourrai considérer qu'il power up à chaque battle contre un HL...

Mais Nami en même temps, faut la power up, parce qu'en fight elle est usless big_smile

Seijuro Shin> Si ça te saoule dans One Piece alors dans Naruto j'imagine même pas..hmm

yo3000
yo3000
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nukenin du 42][quote=Yoshima]Je voudrais quel est le manga qui , pour vous , est le meilleur d'entre les trois proposés smile Justifiez votre réponse... Oui je sais ça fait DS de math xD[/quote]
moi personnellement je perfere naruto et bleach
one piece est je sais pas j'aime pas c'est tout les episode du début etait pas mal mais après il devient de plus en plus fort et pour les combats on sait qui vas gagner a chaque fois[/quote]
Tu n'as pas du voir longtemps One piece ,parce qu'après Luffy se fait battre plein de fois (Aokiji ,Akainu ,Bartholomew Kuma...).
Mais bon chacun a son avis pour moi ,dans l'ordre c'est One piece ,Naruto puis Bleach.

Je les ais classés dans cette ordre car pour One piece je sais pas encor ce qui s'est passé après les entrainements de 2 ans ,pour Naruto et Bleach, c'est parce qu je préfère les dessins de Naruto à Bleach.

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boaf, je dirai parmi les trois que j'suis resté plus fan de Naruto, cependant ils se valent les uns les autres..

J'aurai aimé que tu ajoute un autre à ton titre pour choisir un autre manga, parce que là le choix est assez restreint, et vu la tournure que prennent certains de ses trois mangas, j'ai envie d'dire, c'chiant d'choisir.

Donc pour bien être chiant, j'vais dire:

Code Geass & Gundam 00

Mwahahahaha !! (A)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kurapikä]Boaf, je dirai parmi les trois que j'suis resté plus fan de Naruto, cependant ils se valent les uns les autres..

J'aurai aimé que tu ajoute un autre à ton titre pour choisir un autre manga, parce que là le choix est assez restreint, et vu la tournure que prennent certains de ses trois mangas, j'ai envie d'dire, c'chiant d'choisir.

Donc pour bien être chiant, j'vais dire:

Code Geass & Gundam 00

Mwahahahaha !! (A)[/quote]
C'est des animes Code geass et Gundam.

Escaflowne

Pied de page des forums