Forums » Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?:

Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?  

Lancé par Yoshima - 118 réponses - Page 2

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Finalement : Naruto , Bleach ou One Piece ?

[quote=itachi 91][quote=gaara-no]Fairy Tail ? OMG la copie de One Piece ?

Tu n'aime pas ? Non tu connais pas ta pas dépasser le tome 20 je parie.

FT est tout sauf un grand shonen.

Natsu est une copie de Luffy[/quote]
J'ai jamais vu Natsu élargir son corps en geulant "Balou Balou Gum Gum" ou je sais plus quoi...
Mais c'est vrai que les deux mangakas ont été en collaboration d'où la ressemblance des persos.[/quote]
N'importe quoi rumeur idiote comme quoi Mashima a était l'assistant d'Oda ce qui est totalement faux il a juste un style graphique proche !

De plus les chiffres sont la One Piece est le manga le plus vendu de tout les temps au japon avec + de 200 000millions d'exemplaire au japon

Naruto fait 800 000 la première semaine Bleach fait 600 000 et FT 400 000 OP lui fait 2M !

Escaflowne

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Fairy Tail ? OMG la copie de One Piece ?[/quote]
Si je ne me trompe pas Fairy Tail est une copie de Rave (ou Rave Master). Ou alors il sont fait par le meme auteur.
A.R.G.M.E.N.T.A.T.I.O.N.

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=nukenin du 42][quote=gaara-no]Fairy Tail ? OMG la copie de One Piece ?[/quote]
Si je ne me trompe pas Fairy Tail est une copie de Rave (ou Rave Master). Ou alors il sont fait par le meme auteur.
A.R.G.M.E.N.T.A.T.I.O.N.[/quote]
C'est le meme
ensuite gaara-no a tu une preuve que Mashima n'as pas ete l'assistant de Oda et oui les chiffres sont la One Piece est le manga le plus vendu au monde mais ce veut juste dire que c'est le plus connu et franchement entre un remix de DBZ a la sauce pirate et un manga comme disons code geass il est clair que ca sera Code Geass pour ma poire car One Piece et tout les autres sont trop classique a mon gout

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais OMG arrête avec ton DBZ tout ne tourne pas autour de sa et OP n'est pas un remix de DBZ tout comme Bleach et Naruto n'en sont pas un !

Si tu veut jouer à sa je peut dire que DBZ est un remix de Astroboy parce que Toriyama c'est inspiré de Tezuka !

DBZ était excellent à l'époque mais le compare pas au mangas d'aujourd'hui qui ont un scénario largement supérieur !

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sharingansama][quote=nukenin du 42][quote=gaara-no]Fairy Tail ? OMG la copie de One Piece ?[/quote]
A.R.G.M.E.N.T.A.T.I.O.N.[/quote]
C'est le meme
ensuite gaara-no a tu une preuve que Mashima n'as pas ete l'assistant de Oda et oui les chiffres sont la One Piece est le manga le plus vendu au monde mais ce veut juste dire que c'est le plus connu et franchement entre un remix de DBZ a la sauce pirate et un manga comme disons code geass il est clair que ca sera Code Geass pour ma poire car One Piece et tout les autres sont trop classique a mon gout[/quote]
[quote]So the Internet has been ablaze with enthusiasm for Fairy Tail, which has already proved itself a major force in manga in its first week of release.

But in addition to the chorus of kudos and plaudits, we couldn’t help but notice one very persistent theme in our readers’ comments: that Hiro Mashima’s “Fairy Tail” bore some resemblance to Eiichiro Oda’s “One Piece.” [b]It was soon being supposed, both suddenly and widely, that there was a very good reason for this: “But of course! Mashima used to be Oda’s assistant.” A plausible theory–but as it turns out, like more than a few things found on the Internet, not wholly supported by the facts.[/b]
(Ca c'est ce que tu dis en fait)

[b]According to Mashima’s publisher, Hiro Mashima was not only never Eiichiro Oda’s assistant–he has never served as an assistant to any artist at all.[/b] Mashima has pretty much been a superstar from the beginning–and from a startlingly young age. Born in 1977, Mashima has already crammed several careers of comics creation into a short period: 35 volumes of his first blockbuster, Rave Master, the new sensation Fairy Tail, simultaneous with a new series for Kodansha’s Shonen Rival , Monster Hunter.[/quote]
[u][b]Source:[/b][/u]
[url]http://activeanime.com/delreyblog/?p=129[/url]

Et j'ai vérifié sur d'autres sites; Mashima n'a jamais été l'assistant de qui que ce soit smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-04-2011 17:30:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Ok j'avou Pride tu m'as eu mais bon j'ai le droit de me tromper et oui gaara-no DBZ est un peut un remix de Astro Boy je l'ai jamais nié mais personnellement je pense que DBZ  a plus de charme que 70% de ce qui se fait actuellement.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=gaara-no]Mais OMG arrête avec ton DBZ tout ne tourne pas autour de sa et OP n'est pas un remix de DBZ tout comme Bleach et Naruto n'en sont pas un !

Si tu veut jouer à sa je peut dire que DBZ est un remix de Astroboy parce que Toriyama c'est inspiré de Tezuka !

DBZ était excellent à l'époque mais le compare pas au mangas d'aujourd'hui qui ont un scénario largement supérieur ![/quote]
Mouais quand on regarde bleach, je crois que certain préfère encore regarder DBZ…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=gaara-no]Mais OMG arrête avec ton DBZ tout ne tourne pas autour de sa et OP n'est pas un remix de DBZ tout comme Bleach et Naruto n'en sont pas un !

DBZ était excellent à l'époque mais le compare pas au mangas d'aujourd'hui qui ont un scénario largement supérieur ![/quote]
Mouais quand on regarde bleach, je crois que certain préfère encore regarder DBZ…[/quote]
Au nivau ou en est Bleach regarder Olive et Tom et plus assionnant je trouve

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je préfère tout de même Naruto parce que Bleach ça commence à devenir de la merde et One Piece c'était de la merde pendant les 30-40 premiers tomes avec Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à chaque fois à 2 doigts de crever ==' j'avais presque envi qu'il meurs pour de bon é_è

Mais bon maintenant qu'OP est devenu bien j'aurais p'tre tendance à préféré à Naruto mais nan x)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Zorroes]Perso, je préfère tout de même Naruto parce que Bleach ça commence à devenir de la merde et One Piece c'était de la merde pendant les 30-40 premiers tomes avec Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à chaque fois à 2 doigts de crever ==' j'avais presque envi qu'il meurs pour de bon é_è

Mais bon maintenant qu'OP est devenu bien j'aurais p'tre tendance à préféré à Naruto mais nan x)[/quote]
Ah ouais ok Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à 2doigts de creuver ? Exemple ? Non parce que j'ai jamais vu Luffy en sang ou être sur le poing de crever excepter à la fin de l'arc Marineford ou à Impel Down après qu'il se soit fait démonter par Magellan !

Perso niveau charisme Naruto fait tache il est juste pathétique quand même il veut sauver son ami qui est un criminel pourtant lorsqu'il était à Konoha il se détestait ils ont passer quoi ? 1ans dans la même équipe et il s'acharne à sauver un meurtrier bonjour l'incohérence !

J'ai jamais vu personne qui s'est plaint de Luffy en disant il est chiant pourquoi il fait pas ça bien au contraire.

De plus voir des gamins de 16ans qui te démonte des mecs qui ont passer leur vie à s'entrainer non merci.

Et puis Bleach et Naruto c'est bonjour les power-up je parle pas de Sasuke et du mode ermite de Naruto !

Naruto apprend plus en 1semaine que dans l'ellipse de 3ans.

Escaflowne

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Je cite

Perso niveau charisme Naruto fait tache il est juste pathétique quand même il veut sauver son ami qui est un criminel pourtant lorsqu'il était à Konoha il se détestait ils ont passer quoi ? 1ans dans la même équipe et il s'acharne à sauver un meurtrier bonjour l'incohérence !

Si il fait autant tache que ca pourquoi tu l'as en perso dis moi?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sharingansama]Je cite

Si il fait autant tache que ca pourquoi tu l'as en perso dis moi?[/quote]
J'ai critiqué son caractère pas son physique et j'aime la spé furie !

Escaflowne

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=Sharingansama]Je cite

Si il fait autant tache que ca pourquoi tu l'as en perso dis moi?[/quote]
J'ai critiqué son caractère pas son physique et j'aime la spé furie ![/quote]
Il y a d'autre perso qui on furie mais bon je m'arete pas envie de me prendre encore un averto j'en ai assez sur ce meme si je ne t'apprecie pas bonne continuation

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zorroes]Perso, je préfère tout de même Naruto parce que Bleach ça commence à devenir de la merde et One Piece c'était de la merde pendant les 30-40 premiers tomes avec Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à chaque fois à 2 doigts de crever ==' j'avais presque envi qu'il meurs pour de bon é_è

Mais bon maintenant qu'OP est devenu bien j'aurais p'tre tendance à préféré à Naruto mais nan x)[/quote]
Dans dbz,j'ai vu plusieur fois sangoku se percer le coeur,démenter l'épaule,et même que on l'a déjà frappé dans les parties!  Donc,bon,ceux de luffy reste modérer!            Et je ne te parle même pas de saint seiya!   Sinon,je trouve que dbz a perdu de son charme.          Avec le temps,je trouve op,fairy tail,saint seiya,guren laggan,hunter x hunter plus riche en aventure et revirement!     Bleach et naruto pourrait faire parti de ma liste,mais niveau histoire seulement!     Je trouve que leurs auteurs les ont mal exploités!     Et je considère ça comme du gâchis

Dansk
Dansk
Chuunin

One Pièce, parce qu'il m'est impossible de ne pas avoir envie de découvrir les nouvelles conneries de Luffy. big_smile

Dernière modification par Dansk (14-04-2011 20:37:48)

Ø

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- One Piece

2- Bleach

3-Naruto shippuden

ga-minato-bi
ga-minato-bi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote=gaara-no][quote=Zorroes]Perso, je préfère tout de même Naruto parce que Bleach ça commence à devenir de la merde et One Piece c'était de la merde pendant les 30-40 premiers tomes avec Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à chaque fois à 2 doigts de crever ==' j'avais presque envi qu'il meurs pour de bon é_è[/quote]
[/quote]
Mais bon maintenant qu'OP est devenu bien j'aurais p'tre tendance à préféré à Naruto mais nan x)
Ah ouais ok Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à 2doigts de creuver ? Exemple ? Non parce que j'ai jamais vu Luffy en sang ou être sur le poing de crever excepter à la fin de l'arc Marineford ou à Impel Down après qu'il se soit fait démonter par Magellan ![/quote]
Désolé mais si Luffy n'avait pas une chance énorme il serait mort sur l'échafaud décapité par l'équipage de Baggy il aurait été tué par Crocodile si Robin avait pas décidé de le sauver et si ses bulles d'eau lui étaient pas retombées dessus et il a croqué la bonne pomme à Jaya plus toutes les fois où il a été sauvé en utilisant (inconsciemment) le haki.

la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=ga-minato-bi][quote][quote=gaara-no]
[/quote]
Ah ouais ok Luffy qui se relève toujours alors qu'il est à 2doigts de creuver ? Exemple ? Non parce que j'ai jamais vu Luffy en sang ou être sur le poing de crever excepter à la fin de l'arc Marineford ou à Impel Down après qu'il se soit fait démonter par Magellan ![/quote]
Désolé mais si Luffy n'avait pas une chance énorme il serait mort sur l'échafaud décapité par l'équipage de Baggy il aurait été tué par Crocodile si Robin avait pas décidé de le sauver et si ses bulles d'eau lui étaient pas retombées dessus et il a croqué la bonne pomme à Jaya plus toutes les fois où il a été sauvé en utilisant (inconsciemment) le haki.[/quote]
C'est pas la chance qui a sauver Luffy de l'echafaude c'est son pere Dragon qui etait justement en ville -_-
Oda a une imagination suffisamment débordante pour faire appelle a la simple chance.

Pendent qu'ont suis ton resonement, luffy aurait tout simplement pas battu baggy sans sont fruit du démon, inversement pour Crocodile, naruto n'aurait jamais aprit le rasengan si il aurait pas voler les rouleau des jutsu interdit du kage bunshin ect...

Ont peut utiliser ta logique dans tout et n'importe quoi a cette heure là...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ga-minato-bi
ga-minato-bi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui bien sûr ce que tu dis est vrai j'aurais pas du parler tout de suite de chance mais j'ai surtout dit ça pour contredire gaara-no qui disait que Luffy n'a failli mourir que à Marineford et à Impel Down. c'est vrai que j'ai exageré mon raisonnement qui n'ait vrai en fait que pour le coup des bulles et de la pomme.
[spoil]En revanche je pense que après l'ellipse Luffy sera moins souvent au bord de la mort (sauf contre les empereurs).[/spoil]
désolé pour le double post.

Dernière modification par ga-minato-bi (15-04-2011 17:52:57)

la seule chose qui est aussi grande que l'imagination humaine est la stupidité humaine

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je prefere one piece et naruto j'aime bien aussi bleach mais defois je trouve qu'il perde du temps a developper et ils fontdire n'importe quoi au perso des choses qu'on a pas besoin de savoir en bref je trouve bleach trop lent !

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kisuto]Moi perso je prefere one piece et naruto j'aime bien aussi bleach mais defois je trouve qu'il perde du temps a developper et ils fontdire n'importe quoi au perso des choses qu'on a pas besoin de savoir en bref je trouve bleach trop lent ![/quote]
Ca vient surtout du fait que dans Bleach il y a environ 3 bulles par pages et qu'en plus elles ne sont pas trés remplies ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kisuto
Kisuto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DBZ est un manga super mais niveau scenario il se fait surclassé par OP et Naruto et minato quand tu dis que luffy a une enorme chance c'est completement faux pck l'auteur a fait en sorte, pour presque toute les fois oú il a eu de la "chance", que ce soit pas de gros miracle, genre quand on allait lui couper la tête c'etait pas un miracle mais grace a son pere et il y a aussi dans le manga des choses aux quelles ont ne s'attendait pas, exemple quand il est allé sauver Ace tout le monde etait convaincu qu'il allait etre sauvé et que la marine allait avoir bcp plus de grosses pertes que ça et c'est le contraire qui c'est passé. En claire ce manga est tout simplement GÉANT avec bcp d'imprevus et de suspens.

jdit noir mais jpense blanc, je suis le ying et le yang..

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais trop accrochée à One Piece , j'ai lu quelques tomes , maté une vingtaine d'épisodes mais va savoir pourquoi j'accroche pas :s
Par contre dans One Piece c'est vachement "disproportionné" les mains ou bras de géant , les muscles enfin bref même le dessin m'inspire pas hmm
Bleach j'ai jamais pu cerné sa tourne autour du pot de A à Z c'est lassant .
Naruto a été mon premier manga donc mon coup de coeur , que je garde en top 1 , c'est vrai que sa partait en couille depuis le conseil des kages mais depuis certains chapitres sa repart sur de bons trucs , malgré que c'est pas toujours sa .
Par contre en faisant un léger HS , "Reborn !" est vraiment génial comme manga , même si il est pas si populaire que sa , sa claque big_smile

Dernière modification par Sasuke2012 (15-04-2011 22:19:35)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Sasuke2012]J'ai jamais trop accrochée à One Piece , j'ai lu quelques tomes , maté une vingtaine d'épisodes mais va savoir pourquoi j'accroche pas :s
Par contre dans One Piece c'est vachement "disproportionné" les mains ou bras de géant , les muscles enfin bref même le dessin m'inspire pas hmm
Bleach j'ai jamais pu cerné sa tourne autour du pot de A à Z c'est lassant .
Naruto a été mon premier manga donc mon coup de coeur , que je garde en top 1 , c'est vrai que sa partait en couille depuis le conseil des kages mais depuis certains chapitres sa repart sur de bons trucs , malgré que c'est pas toujours sa .
Par contre en faisant un léger HS , "Reborn !" est vraiment génial comme manga , même si il est pas si populaire que sa , sa claque big_smile[/quote]
+1 je pense tout comme toi! (excepté pour reborn :p ) moi, sans faire de HS si je devrai faire un classement de mangas se serait, les 3 premiers :

1- Fairy Tail
2-Naruto
3-Hajime no ippo

Shadowj'menrappellesplus

gaara du31
gaara du31
Chuunin

[quote=Yoshima]Je voudrais quel est le manga qui , pour vous , est le meilleur d'entre les trois proposés smile Justifiez votre réponse... Oui je sais ça fait DS de math xD

Moi personnellement je dirais que One Piece et Bleach surpasse Naruto mais je ne saurais dire lequel des deux sort du lot...

Merci big_smile[/quote]
Moi je Dit One piece,et je donne qu'un seul mot ou plutôt un seul Nom qui permet de prouver çela:

[i][b]Barbe blanche.[/b][/i]
[img]http://geekinbox.fr/wp-content/uploads/2010/12/barbe-blanche-edward-newgate-test-8.jpg[/img]

Dernière modification par gaara du31 (15-04-2011 23:02:11)

S s S Team xDD!!

Pied de page des forums