Forums » [Spoil] Naruto 535:

[Spoil] Naruto 535  

Lancé par Angels-naruto - 3 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 535, [Chapitre] Naruto 534, [spoi]Naruto 534, [Spoil] Naruto 536

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 535

[quote]Citation:
Avant que Tsunade et le Raigake ne puisse l'arrêter, la "Barrier Team" stop Naruto.
Ils se mettent devant lui avant qu'il parte.

Naruto passe en force.
Il passe en mode Sennin, puis en mode Rikudo Sennin.
Naruto fonce vers le champ de bataille.

Iruka réussit à l'arrêter calmement.
Mais Naruto veut passer en force.
L'homme du clan Nara utilise sa technique d'ombre sur Naruto.
En regardant l'ombre, Naruto ressent tous les combats.
Naruto veut connaître la vérité
Iruka lui dit tout.[quote]Après qu’Iruka lui ait tout dit, Naruto passe en mode Rikudô et veut partir pour la guerre. En chemin, le fils de Minato trouve une lettre d’Iruka, glissée dans son bandeau frontal.

Le chapitre se termine sur un « débordant de courage, Naruto part pour le champ de bataille !! »

L’annonce, pour le prochain chapitre nous informe que Madara prépare/effectue, de lui-même, une manoeuvre inattendue. La prochaine fois : "Négociations".[/quote]
[/quote]
Bon Chapitre en resumé , et on voit tout de suite que Kishi , veut en n'en finir avec Naruto , mais il y' enfin de l'action smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 535

Bon,ben,enfin un chapitre assez bien(depuis tout ce temps,il était vraiment temps :-/)                 J'ai hâte de voir les nouvelles techniques de naruto en mode "soi-disant"rikoudou senin ^o^!                  Mais,encore une fois,je trouve que la situation n'était pas approprier pour nous montrer cette forme de naruto,mais bon,coe d'hab,je laisse passer!                       Puisque madara se prépare à faire quelque chose,je crois bien qu'il commence à se lasser(je le comprends!).                           Une petite chose,hashibi(le bijuu de kb) sait que naruto contrôle kyubi,mais ça ne semble pas le déranger!               Tout comme lors du naruto vs gaara,ichibi semble ne pas se rendre compte de la présence de kyubi dans naruto!                   Donc,en fin de compte,les bijuus ne se reconnaissent/entendent pas entre eux?

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 535

[quote=Light body]Bon,ben,enfin un chapitre assez bien(depuis tout ce temps,il était vraiment temps :-/)                 J'ai hâte de voir les nouvelles techniques de naruto en mode "soi-disant"rikoudou senin ^o^!                  Mais,encore une fois,je trouve que la situation n'était pas approprier pour nous montrer cette forme de naruto,mais bon,coe d'hab,je laisse passer!                       Puisque madara se prépare à faire quelque chose,je crois bien qu'il commence à se lasser(je le comprends!).                           Une petite chose,hashibi(le bijuu de kb) sait que naruto contrôle kyubi,mais ça ne semble pas le déranger!               Tout comme lors du naruto vs gaara,ichibi semble ne pas se rendre compte de la présence de kyubi dans naruto!                   Donc,en fin de compte,les bijuus ne se reconnaissent/entendent pas entre eux?[/quote]
La forme rikou est celle qui la appri en mettant ko kyubi et pour les demon aqueux soit ils se reconnaissent^pas soit il en on rien a foutre bon chapitre a mon avi

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 535

J'ai vu quelques chapitres et, franchement, ça fait du bien de revoir Naruto. Rien de palpitant ne va se passer, vu que ça parle surtout, mais le 536 risque d'être très intéressant et de se terminer trop vite ! ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums