Forums » [Erreur] Nfc:

[Erreur] Nfc  

Lancé par Yohann.uchiwa - 5 réponses - Page 1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[Erreur] Nfc

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:
NFC

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:

Perdu a un round
[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:

Je devais avoir 2 kills
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
J'ai tuer une personne bizarre, elle etait cachée tout le temps et quand je l'ai tuer et que j'ai tuer qqun d'autre apres, je suis mort. Il y avait dans les resultats que je n'avais que un kill.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Nfc

à mon avis, la personne qui s'était cachée était inactive.
Quand tu as voulu la tuer, tu n'a pas été assez rapide, elle est morte d'inactivité hmm

Après, si tu pourrait nous envoyer le lien du résultat de ton round, ça nous aiderais pour t'aider ^^

trooooolololo

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Nan je sais sa mais sa m'a marquer vous avez tue Yondaime. Votre force a augmenté.

Je lai tuer c de l'arnaque ! Il existe pas chui aller voir !

Dans les résultats on vois que j'avais killer un type en dessous du Lvl 22

Mais quand je suis mort j'ai été redirigé sur ma page nfc statistique de la semaine et yavai marquer 1 kill ! Et dans la page des résultats du round ils mettent que j'ai tuer 2 personnes.

Est ce parce que la victime était débutante? Dans ces cas la pourquoi était il caché pendant 10 tours? ( presque )

Pouvait un être un boot?

Dernière modification par Yohann.uchiwa (12-04-2011 23:21:40)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Yohann.uchiwa]Mais quand je suis mort j'ai été redirigé sur ma page nfc statistique de la semaine et yavai marquer 1 kill ! Et dans la page des résultats du round ils mettent que j'ai tuer 2 personnes.[/quote]
Tu as été redirigé [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php]ici ?[/url] Parfois il faut du temps pour que cette page prenne en compte le dernier round... hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=HyeSun]tu as été redirigé [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php]ici ?[/url][/quote]
je ne peux pas aller a ce lien x)

ah bah si ce que tu dis est juste alors c'est une fausse alerte ! ^^

comme vous le verrez sur mon profil, presque 210 rounds et j'en suis a mon 80 kills alors bon vu que j'en chie pr avoir un kill je veux pas me faire carot' xD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je viens de le tester le lien est bon chez moi... x)[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Okay, je vois. ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums