Forums » Changelog Arène 21:

Changelog Arène 21  

Lancé par zero[TeoD] - 3 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changelog Arène 21

Bon ce serait cool de savoir s'il va y avoir des majs ou non, car beaucoups de monde vont changer de perso, cad dépenser de l'argent pour des allos pour ton site Dabyo et tu nous dit même pas ce qui est.

Au lieu de clash Sherlock sur le topic d'Arène réponds au moins: IL VA Y AVOIR DES MAJS? OUI OU NON?!

qu'on sache au moins s'il y en a même si tu vas annoncer les majs finale que 1 jour avant l'Arène vu que t'es un mec flemmard et mal organisé qui met des t-shirt de métal

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Changelog Arène 21

j'ai failli croire au vrai changelog, tu fais chier

Dernière modification par Syrah (12-04-2011 21:18:22)

J'ai tué Obin #arene 36

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Bon ce serait cool de savoir s'il va y avoir des majs ou non, car beaucoups de monde vont changer de perso, cad dépenser de l'argent pour des allos pour ton site Dabyo et tu nous dit même pas ce qui est.

Au lieu de clash Sherlock sur le topic d'Arène réponds au moins: IL VA Y AVOIR DES MAJS? OUI OU NON?!

qu'on sache au moins s'il y en a même si tu vas annoncer les majs finale que 1 jour avant l'Arène vu que t'es un mec flemmard et mal organisé qui met des t-shirt de métal[/quote]
Cherches pas, je donne un exemple vite fait ;
pour la tour des combats, pas mal de monde a réclamé le choix du 2vs2 dans les 6vs6, des messages à la pelle destiné à DabYo sur les topics, et aucune réponse et surtout aucune maj sur ce choix.

Cet exemple est significatif, j'espère que tu auras une réponse.

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le t-shirt préférré de dabyo:

[img]http://nemesis-shop.biz/catalog/images/Dimmu-Borgir_thumbCA4ZNSZS.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2011 22:48:34)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums