Forums » gain de naruto:

gain de naruto  

Lancé par ~tene_brus~ - 6 réponses - Page 1

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gain de naruto

Bonjour, voila j'aimerai proposer qq chose:
pourquoi on pourrai pas gagner des n€urutos à chaque monté de niveau genre 1000 ,2000
...
je sais si on est lvl 200 c'a sert à rien mais quand t'est étudiant ça peut t'aider donc on peut enlever cet option quand tu devient genin ou à certain niveau (comme 22 ou 66).
j'attend vos avis, merci.

VIVE L'OM

Shoda
Shoda
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gain de naruto

Je ne vois pas pourquoi. Il me semble que lorsque j'étais encore Etudiant les objets au NFC étaient déjà moitié moins cher qu'en étant un Genin. Et puis comme tu vas tous les perdre dès le level 22, je ne pense pas que ça te servirait à grand chose en fait... ?

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

[quote=Shoda]Je ne vois pas pourquoi. Il me semble que lorsque j'étais encore Etudiant les objets au NFC étaient déjà moitié moins cher qu'en étant un Genin. Et puis comme tu vas tous les perdre dès le level 22, je ne pense pas que ça te servirait à grand chose en fait... ?[/quote]
oui mais motié prix ou pas, si t'as pas de sous...
après tu gagne 1000 par jour et 100 000 par semaine mais si t'est étudiant...

VIVE L'OM

nathéo
nathéo
Genin

1000 n€ par jour… lol

Dernière modification par nathéo (12-04-2011 18:43:44)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

[quote]1000 n€ par jour…[/quote]
quoi o__O?

Dernière modification par ~tene_brus~ (12-04-2011 18:53:16)

VIVE L'OM

Drakness_blak
Drakness_blak
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais les n€ ne servent pas que pour les objets du nfc, mais aussi pour la caffet pour pouvoir refaire les missions et du coups monter plus vite ^^.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Attention le retour brutale de l'intelligence haha !

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

[quote=Drakness_blak]mais les n€ ne servent pas que pour les objets du nfc, mais aussi pour la caffet pour pouvoir refaire les missions et du coups monter plus vite ^^.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu parle à moi ?
(sinon il n'ya que les gars de mon clan qui ont participer au topic , c'est bizarre ça)

VIVE L'OM

Pied de page des forums