Forums » MediaGet:

MediaGet  

Lancé par rabisuke98 - 6 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

MediaGet

Slt,en surfant un peut sur internet ya un téléchargement qui c'est affiché et maintenant j'arrive pas a le désinstaller,ça s'appelle MediaGet,si quelqu'un connait ou si quelqu'un sait comment je peut m'en débarasser ce serait simpa de me le dire,merci d'avance X)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MediaGet

D'après mes recherches sur google, il s'agit d'un bête programme.
Donc si tu es sous Windows, Démarrer >> panneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes.
Tu cherches MediaGet et tu cliques sur désinstaller.
La méthode que je donne est peut-être erronée sous Vista et Seven.
Pour ma défense, monsieur le juge, je me suis arrêté à XP avant de basculer sous Linux.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Takyoza
Takyoza
Excellent Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu veux un truc tout simple et tout bêtes? et bah c'est simple tu va sur Poste de travail/ton disque dur/Program files/ et tu fait supprimer comme sa au revoir le méchant dossier après tu enlève tout les marque de raccourcis de se fichier et tu peux être tranquille

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Takyoza: c'est pas bête, mais il faut faire gaffe à ne pas te tromper dans les fichiers que tu supprimes d'une part, et d'autre part, il vaut mieux faire une désinstallation propre et nette, notamment si le programme a des répertoires ailleurs que dans le Program Files, et aussi car des fois, le PC peut mal supporter une désinstallation de ce genre.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Ero-sensei,c ce que j'ai fait mais ça me dit un truc du genre (en anglais) ce programme ne peut pas être désinstallé et pour ce qu'a dit Takyoza le principal c'est que je me débarrasse de ce programme a la noix.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a tu essayé de le supprimer avec un programme du type ccleaner?
a la rigueur aussi essaye de le suppr en etant en mode sans echec si vraiment il te resiste ^^

je te redirige en section informatique et jeux vidéos, cette section "entraide" n'est que pour de l'entraide sur Won wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

non j'ai juste essayé de le désinstaller dans le paneau de configuration,c'est quoi le mode sans échec.ok,dsl je savait pas pour la section entraide

Dernière modification par rabisuke98 (16-04-2011 13:45:26)

Pied de page des forums