Forums » Surveillant pour la prison des Wonniens:

Surveillant pour la prison des Wonniens  

Lancé par pelerin - 27 réponses - Page 2

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=itachi-san-54]Selon moi il faudrait quand même que dY laisse sortir de prison ceux qui y sont depuis un an et plus yikes

Sérieusement, je pense qu'ils sont calmés là^^[/quote]
J'avoue, y'a des limites avec une prison virtuelle tout de même... 1 an c'est amplement suffisant, surtout si ils créent un autre compte sans aller faire ch... embêter les autres ^^

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Libèrez Kusari !!!!!'

En plus, les mecs de la prison sont plus amusant et moins coincé du cul que tous ceux sur Won presentement. Les prisonniers sont ceux qui à mon avis rendent le site populaire et intéressant. Surtout quand l'arene est remplit de gens qui postent leurs conneries du nfc..

Sérieux, je considère bashwon comme étant le vrai Won. Won est simplement l'ombre de bashwon, qui sert à accueillir les geeks et le kikoo qui sont inintéressant.

Dernière modification par Chocoweed (02-10-2011 01:55:12)

88

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Pour Chocoweed quelqu'un d'intéressant, c'est quelqu'un qui vol des comptes, insulte à tout vas, ne respecte pas les règles du site.
Ecoutes, si tu te sens si proche de ces gens là, rien ne t'empêche de faire comme eux pour les retrouver en prison.

Ce qui est sur c'est que certaines personnes y sont depuis bien trop longtemps pour des faits qui ne méritent pas autant de temps de prisons. Je pense qu'il manque une certaine rigueur dans la gestion de la prison et des personnes qui y sont envoyées. Mais on ne peut pas en vouloir à dabYo d'avoir autre chose à faire que de perdre du temps avec des personnes qui ne respectent pas le site et a fortiori qui ne le respectent pas.
Il ne va certainement passer du temps pour des personnes qui le lui en font perdre...

Pied de page des forums