Forums » Surveillant pour la prison des Wonniens:

Surveillant pour la prison des Wonniens  

Lancé par pelerin - 27 réponses - Page 1



pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Surveillant pour la prison des Wonniens

Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
Aller mon gars, vas droit au but, quel compte veux-tu que dabYnoushet te sorte ? XDDDDDDD

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

xDDDDD bingo non mais non j'ai pas de compte j'te dis donc voilà xDDD c'est pas le sujet hein mais sa fais peine a voir de les voir à supplié donc voilà et prochain poste si tu le fais avec le sujet wink

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Oui et ya pas du tout de visite lol ni de mp ..jai ete en taule pendant 15 min ...ca a ete un enfer de pas pouvoir profiter de tout won ...alors 3 ans c ouf et srtt pour ceux qui se conduisent bien ...

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Bah pour contre ? xDD
Dans l'idée de base c'est d'animer la taule et ensuite faire sortir quelque hein via DabYo si il est d'acc' ou pas wink
Ouais surtout tu peu juste poster même pas voir le profile d'autre et tout l'enfer total yikes

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
ouais je suis daccord faudrait un surveillant un truc dans le genre pour la prison mais bon je crois bien que ce sont les modo qui sont la pour ca deja

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=uchiwa-romeo][quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
ouais je suis daccord faudrait un surveillant un truc dans le genre pour la prison mais bon je crois bien que ce sont les modo qui sont la pour ca deja[/quote]
Faudrait déjà donner signe de vie... =/

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Tiens ça faisait longtemps lol
ça existe toujours la prison ? Le lien "public" pour y accéder ne marche plus en tout cas, dommage y'avait des posts marrants...

j'ai pas envie d'argumenter salkon ! la non plus

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Ouais ça existe toujours.

Et oui il est plus possible d’accéder la prison en tant que membre
Enfin sinon je suis toujours d'accord pour un surveillant de prison ( ça animerait et mettrait un peu plus d’ambiance dans cet endroit )

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Bonjour , je suis aussi d'accord pour mettre un surveillant de prison , il y'aurait déjà moins de problème ... et puis sa permettrait a certains membres a mieux ce tenir puis par la suite de sortir via le surveillant. wink

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=amokrane][quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
Aller mon gars, vas droit au but, quel compte veux-tu que dabYnoushet te sorte ? XDDDDDDD[/quote]
Quelle perspicacité *o*

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

idée déja proposé pleins de fois depuis la création de bashwon
pour ma part je suis un détenu de la prison de won (avec mon compte narudrien depuis début 2008) et je vois pas a quoi servirait un modérateur sur le bar de la prison.
alors il faut que les petits noobs arrêtent de se mêler de la vie sur bashwon en croyant que dabYo est assez con pour mettre le premier venu modo.
c'est un bar ou tout le monde peux s'exprimer toutes les 3 minutes, alors si il y a des modos la prison ne servirait plus a rien, autant la supprimer

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-06-2011 17:36:14)

PNL <3

shika
shika
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Le but n'est pas forcément de surveiller les discussions, mais d'observer le comportement des détenus.

Assez bonne idée à organiser, ça facilitera la vie à tout le monde, je pense.

Et puis, seuls dabYo ou d'autres pourront désigner un modérateur, à moins que les modérateurs du bar veuillent s'occuper de la prison, mais ça serait trop demandé.

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
Je trouve que c'est une [s]assez bonne idée[/s], non mieux une très bonne idée !
Moi j'ai vu comment sa se passait dans la prison et je pense qu'il faudrait en libérer 2 ou 3 (parce qu'il y'en a 2 ou 3 qui méritent)

donc moi je suis pour wink

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=Dei-Kun][quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
Je trouve que c'est une [s]assez bonne idée[/s], non mieux une très bonne idée !
Moi j'ai vu comment sa se passait dans la prison et je pense qu'il faudrait en libérer 2 ou 3 (parce qu'il y'en a 2 ou 3 qui méritent)

donc moi je suis pour wink[/quote]
"2-3 qui le méritent", Vive les copains big_smile

Shadowj'menrappellesplus

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=Kouryou][quote=Dei-Kun][quote=pelerin]Voilà j'ai fais un tour sur le compte d'un compte donner au bar du site d'où la raison d'où il y est;
J'ai vus plein de postes trés absurdes du genre "DabYo sort moi de là" et tout ou " sa fais 3 ans j'suis là donc sort moi" pour sa que j'ai eu l'iddée de proclamer un nouveau job pour le site nouveau Surveillant de la prison du genre tu vois un taulard calme qui fais plus rien mais participe à la comunication de la prison bah qu'il a une chance de sortir sous des conditions bien entendus wink[/quote]
Je trouve que c'est une [s]assez bonne idée[/s], non mieux une très bonne idée !
Moi j'ai vu comment sa se passait dans la prison et je pense qu'il faudrait en libérer 2 ou 3 (parce qu'il y'en a 2 ou 3 qui méritent)

donc moi je suis pour wink[/quote]
"2-3 qui le méritent", Vive les copains big_smile[/quote]
C'est sérieux !

Mon DC Prof. Kakashi est en prison je ne sais pas pourquoi et j'ai vu qu'il y en a certain qui méritent et d'autres pas comme adesh ou Adi(L);

PS: la prochaine fois reviens sur le sujet wink

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

ouais ! trop nul que le lien public ne marche plus !

la prison de won c'était trop un incontournable quoi ! :x

[b]EDIT: [/b]
super42 > c'est là où tous les gens du site sont envoyés lorsqu'ils ont fouttu trop de merde sur le site ! :o
leur adresse ip est bannie, ainsi que leur(s) compte(s) impliqués , et ce, jusqu'à ce que dabYbY se souvienne qu'il faut les libérer ! XD

pour ça que des fois, t'as des gens qui ont des années de bannissement alors qu'ils ont pas fait de trucs qui le méritait spécialement ! :x

Dernière modification par lafouine (04-09-2011 15:52:27)

 

super42
super42
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

C'est quoi la prison déjà ?
yikes
Oui, oui, je suis un noob qui ne sais pas ce que c'est, oui ! xD

Dernière modification par super42 (04-09-2011 15:42:53)

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

moi je suis pour c vraix j"avais un compte en [s][/s]prison[s][/s] et y"en a qui sont emprisoné [align=center][/align]depuis au moins 4 ans[align=center][/align],je trouve que c pas cool de pas liberer apres quelque années

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=super42]C'est quoi la prison déjà ?
yikes
Oui, oui, je suis un noob qui ne sais pas ce que c'est, oui ! xD[/quote]
+1 C'est quoi ce machin ?!? yikes

Dernière modification par nathéo (04-09-2011 18:08:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Pour ceux qui ne savent pas, une simple recherche aurait je pense répondu à votre question.

Sinon en gros : c'est une prison, c'est à dire quand vous faites des conneries (vol de compte, vol d'allo, etc etc...) vous y êtes envoyé (souvent pendant très très longtemps) sans jugement ni rien !

Vous ne pouvez rien faire à part parler aux autres détenus wink

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=nathéo][quote=super42]C'est quoi la prison déjà ?
yikes
Oui, oui, je suis un noob qui ne sais pas ce que c'est, oui ! xD[/quote]
+1 C'est quoi ce machin ?!? yikes[/quote]
Prison Définition:
Endroit clos où sont enfermés les gens condamnés à une peine de privation de liberté ou les prévenus en attente de jugement.

En esperant t'avoir aider sinon quand je clique sur le lien ca me renvoi a la page d'acceuil normal?

 

Pseudo.Pseud2
Pseudo.Pseud2
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Dabyo,je me repend,Sort moi de là!!!

Dernière modification par Pseudo.Pseud2 (21-09-2011 22:54:28)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

[quote=Pseudo.Pseud2]Dabyo,je me repend,Sort moi de là!!![/quote]
Ah, t'as survécu à ta première pendaison ?

Dernière modification par Black St¤rm (21-09-2011 23:00:39)

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Surveillant pour la prison des Wonniens

Selon moi il faudrait quand même que dY laisse sortir de prison ceux qui y sont depuis un an et plus yikes

Sérieusement, je pense qu'ils sont calmés là^^

Dernière modification par itachi-san-54 (01-10-2011 17:38:28)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums