Forums » Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^:

Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^  

Lancé par Nohime - 18 réponses - Page 1



Nohime
Nohime
Bon Genin

Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Voilà le titre dit tous, moi qui suit un fan de la très célèbre saga des Final Fantasy vous demandes à vous, cher collègues WONniens vos personnages préféres des FF ( entre le 1 et le 13 + Dissidia si vous voulez )
Le sujet a déjà du être fait mais je l'ai pas trouvé si il existe...




Personnellement, moi c'est : Ultimécia, la Sorcière du Temps de Final Fantasy VIII, Edea la Sorcière du Présent de FF8, L'Empereur Mateus de Palmécia de FF2 et euh...c'est tout...

OH...c'est que des méchants...c'est pas grave j'les aiment moi les méchants...big_smile

Et vous ? C'est qui votre ou vos persos favoris ?

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

shishirendan9
shishirendan9
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Ah Final fantasy *o* Enfin un topic sur lequel je vais pouvoir m'éclater 8)

Bon de mon côté j'aime beaucoup Yuna de FF10, sa façon de se comporter dans le jeu, les invocations qu'elle fait pour combattre et aussi le fait qu'elle ait un œil de chaque couleur *o* c'est magnifique <3
Ensuite je dirais Lightning de FF13, je trouve qu'elle est super charismatique et puis bourrin style quoi x) Dans mon jeu quand elle frappe ça fait mal *o* Elle roxxe grave x3 Et n'oublions pas qu'elle est pas mal côté physique 8) <3
Et pour terminer je mettrais Cloud et Séphiroth, ces deux là rejoignent un peu Lightning de FF13 côté bourrin et ils sont grave classe aussi smile

Voilà tout pour moi x) Même si c'est déjà pas mal smile

Whatze Phoque ? *_*

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

shishirendan9 > A oui effectivement, je les avait oubliées !

Yuna et Lightning sont les (pratiquement ) seules persos du "camp des gentils" que j'apprécie .
J'suis à 100 % d'accord avec toi, les invoc de Yuna sont vraiment trés belle ( surtout Shiva ou les Soeurs Magus ) et elle est mignonne est trés calme ( elle me fait penser à Hinata mais en plus forte et plus belle ) et Lightning a ce côté bourrin mais cool que j'apprécie ( elle me fait penser à Squall de FF8) et son invoc : Odin est trés belle également ! 

Elles sont toutes les deux supers !

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

[i]Lightning <3[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Et sephiroth o.ô ? LE personnage qui a la classe dans ff par excellence cool ! Seul Vincent à la mérite d'être physiquement aussi classe que lui, mais il n'est pas aussi puissant.

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup les invoc de yuna, très bien faites, surtout Anima et Ifrit ^^. J'aimerais aussi beaucoup Tidus s'il était un peu plus puissant, mais j'aime bien sa personnalité "normale", ce qui est rare dans un jeu vidéo.
Sinon, ya bien entendu Cloud et sa superbe épée.
Mais Vincent et sephiroth sont indétrônables.

Allez, petit diapo pour le fun :

[img]http://media.giantbomb.com/uploads/0/2639/209126-sephiroth_the_fallen_angel_large.jpg[/img]
[img]http://img.over-blog.com/600x450/0/09/95/63/final_fantasy/vincent-valentine.jpg[/img]

Aaah, c'est-y pas beau ça ?

Dernière modification par uchiwa22 (11-04-2011 22:39:04)

trooooolololo

Senri Hotaru
Senri Hotaru
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Alors Moi si je devais parler de mes persos de FF ça serait sans hésiter :

Pour le côté Comique Rikku de FF X. Elle a cette tendance à me faire rire tellement elle est maladroite et bête. Mais elle est aussi super mignone =p

Ensuite Vincent Quelle classe c'tout ce que j'ai à dire lol.

Dans le style méchant Sephy est indétronable mais Kuja l'est autant ^^

Voilà j'ai a peu près dit ce que j'vaais a dire lol

Après je verrais bien un topic pour les équipes type des FF =p

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Houlà on va résumer un max pour les gentils mon top 3 serais!
1)Tidus. Sans doute le plus classe des perso gentil a mon gout. Une version amélioré de cloud. XD
2) Djidane, parce que FFIX et mon FF préfèrer, simple voleur qui fini roi d'alexandrie, la classe XD
3)Steiner. parce que l'ai surkiffé avec son excalibur2, l'un des perso les plus puissant, oh comme je l'aime XD

Coter méchant
1)Sephiroth: bien entendu le plus célèbre des méchant des final fantasy, son charisme et tellement incroyable.
2)kuja, j'ai adorer sa musique, sa manière de faire dans le IX, vendre des armes a branet pour ensuite lui voler bahamut et la tuée, GG. smile Surtout quand il est en transe *____* vive l'ultima.
3)Ultimécia, comment elle est vraiment superbe et bien chiante a niquer XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Waou!                    J'en ai râté des choses moi:-(!       A vrai dire,je n'ai joué qu'à un seul jeu final fantasy,à savoir le 12è!                     La première expérience fut des plus attrayante!          Un gameplay très bien réussi,une histoire qui vous met l'eau à la bouche,et une durée de vie en "veux-tu en voilà"!            Donc,pour moi:-freiya:une viéra aux très longues jambes.                       -sasha:prince héritière dont le royaume a été dévasté(la pauvre:-(! Snif snif).                      Avec ultima et odyssé comme arme,elle ressemble à une déesse grec(:-x)!

 

Jekyll&Hyde
Jekyll&Hyde
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

[quote=Nohime]Voilà le titre dit tous, moi qui suit un fan de la très célèbre saga des Final Fantasy vous demandes à vous, cher collègues WONniens vos personnages préféres des FF ( entre le 1 et le 13 + Dissidia si vous voulez )
Le sujet a déjà du être fait mais je l'ai pas trouvé si il existe...




Personnellement, moi c'est : Ultimécia, la Sorcière du Temps de Final Fantasy VIII, Edea la Sorcière du Présent de FF8, L'Empereur Mateus de Palmécia de FF2 et euh...c'est tout...

OH...c'est que des méchants...c'est pas grave j'les aiment moi les méchants...big_smile

Et vous ? C'est qui votre ou vos persos favoris ?[/quote]
Etant donné que le FF VII, VIII et X sont mes 3 opus preferés je vais en choisir 4 par jeux xD

FF VII -> Vincent, Cloud, Sephiroth, Barett

FF VII -> Zell Dincht, Seifer, Irvine, Squall

FF X -> Auron, Lulu,  Rikku, Wakka

Voila big_smile

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

F.F. la plus belle création qui existe sur terre big_smile
Ba j'aime la plupart des perso du 7 et n'ayant pas de PlayStation je ne connait pas trop les perso des autres.
Mais j'ai acheter le dissidia ( qui est super d'ailleur) et j'aime bien squall, tidus, yuna et Lightning smile

Gay et fier de l'être !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Sephiroth et Vincent Valentine; après en élargissant je peu inclure une bonne partie de l'équipe de FFVII (éxepté Caith Sith).

Yuna à de l'allure également; j'acroche beaucoup à Zell pour son coté totalement débrydé.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Mon Modèle est Djidane de FFIX que je trouve extraordinaire big_smile

après j'aime beaucoup Zack de ffVII qui est un peu le même genre de gars , Tidus  , Vincent Valentine , Rufus Shinra , Bien entendu Séphiroth ( la meilleur reprèsentation du mechant de tout les Final Fantasy à mes yeux )

Ou sinon BIBI ! big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Je rejoins l'avis de [b]Senri Hotaru[/b] pour ce qui est du personnage Rikku. J'aime son prénom, son caractère, et aussi le... "design" ? Enfin, son apparence physique. Tidus est plutôt sympa aussi dans le rôle du héros malgré lui.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

-Cloud Strife (FF7), alors la je l'aime lui ! :9 Pourquoi ? Bah parce que déjà d'une Final Fantasy VII est mon "épisode" préféré de la saga. Puis j'aime bien sa personnalité, son côté mystérieux et tout ça... smile
-Djidane Tribal(FF9), le voleur au grand coeur ! smile
-Zell Dincht (FF8), j'trouve qu'il est stylé !! big_smile

Sinon en "méchant" il y a Sephirtoh et Kuja. :3

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Kamishiro
Kamishiro
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Pour moi, c'est plutôt en général un perso préf par épisode, j'aime pas trop les mélanger x)

Donc mes préférés :

FF6 : Général Léo
FF7 : Sephiroth
FF9 : Beate ( Beatrix dans les autres langues ), elle est classe et surpuissante xD
FF10 : Seymour

Oui tant de perso qu'on contrôle peu de temps, mais c'est là que ça se savoure le plus big_smile
Pour ce qui est des autres épisodes, 1 à 5 et post-10, j'ai pas d'affinité particulière avec un perso.

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Gilgamesh \o/

(attention, spoils)

Le légendaire épéiste de FF, qui se déplace de dimensions en dimensions, qui collectionne les épées (et les fakes), et qui maitrise à mort alors même qu'il n'utilise aucune magie. Mec, si tu te fais owné par lui, c'est que tu t'es pris une pure raclée à l"épée!
D'ailleurs, ça ne trompe pas, sa technique ultime dans FFXII s'appelle "Ultimate illusion", en gros, c'est un fake de Final Fantasy (comme pour ses épées). Bref, il gère ^^
Mon apparition préférée de Gilgamesh reste celle de FFV, même si graphiquement c'est pourri, c'est ze introduction, le méchant qui te défi sur le pont (qui a donné son nom au superbe theme musical qui accompagne Gilgamesh, [url=http://www.youtube.com/watch?v=Yz3RF4AcY7s][color=blue]Clash on the big bridge[/color][/url] ) pour finir par se barrer sans s'être donné à fond, puis qui te défi, se transforme en épéiste à 6 bras et te sort la fausse Excalibur, puis le blabla dans La Void... Bref, Epic. Et un peu moins bouffon que d'habitude.

Sinon, si je devais faire un Top 10 des perso que j'aime dans FF:
Gilgamesh
Tifa (FFVII, epic boobs + skill à main nu + personnage de nana complexée dans des fringues de prostituée = jackpot)
Kefka (epic dernier boss, Kefka est tout simplement LE méchant de Final Fantasy. LE méchant qui passe pour un bouffon et qui met la carotte à tout le monde, façon Jester dans DMC3, et qui te force à lire 5 ligne de "KILL" écrit de suite)
Sabin (Pummel !!!! YoUr ArGuMeNt Is InVaLId, I R sAbIn, i R sTrOnGeReSt)
Cloud (J'adore le coté "j'ai trop la classe" qui se retourne contre lui, façon "merde, en fait je suis un gros mytho")
Terra (Supa Sayajin Esper)
Sephiroth (parce que le gentil sans le méchant démesuré, ça ne compte pas)
Squall (surnommé l'autiste, il aurait une bien meilleure place s'il n'était pas aussi stupide. Sa présence dans KH et son duo avec Cloud face aux sans coeurs rehausse très largement l'estime que j'ai de lui)
Lulu (Epic Flamby Boobs; ses armes sons génial malgré leur lenteur,  et le fait qu'elle clash Wakka en boucle est génial.)
Xdeath (putain d'arbre en armure qui manipule le vide, crève. Malheureusement, il ne prend pas plus de dégats si on l'attaque à la hache sad )
Celes (love Love celes et sa technique d'absorption des magies... Même si, de toute façon, tous les persos de FFVII ont leur utilisé, sauf Gau)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ino mitarashi
Ino mitarashi
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

J'ai pas joué à beaucoup de FF mais si y a bien un perso qui m'a marquée c'est Zack (crisis core), 'fin il est trop classe et j'ai adoré jouer avec lui.
J'ai été obligée de le poster parce que personne d'autre l'a cité sad

L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.[freSH to death]

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

[spoil][quote=Nohime]Voilà le titre dit tous, moi qui suit un fan de la très célèbre saga des Final Fantasy vous demandes à vous, cher collègues WONniens vos personnages préféres des FF ( entre le 1 et le 13 + Dissidia si vous voulez )
Le sujet a déjà du être fait mais je l'ai pas trouvé si il existe...




Personnellement, moi c'est : Ultimécia, la Sorcière du Temps de Final Fantasy VIII, Edea la Sorcière du Présent de FF8, L'Empereur Mateus de Palmécia de FF2 et euh...c'est tout...

OH...c'est que des méchants...c'est pas grave j'les aiment moi les méchants...big_smile

Et vous ? C'est qui votre ou vos persos favoris ?[/quote][/spoil]
Cid Highwind, de FF7. Juste génial !

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos personnages préférés de Final Fantasy ! ^^

Rydia de Final Fantasy4!
Et pour ceux que ça intéressent, je recrute en ce moment  des modos pour un futur forum sur les rpg.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums