Forums » [Manga] Get backers de Yûya Aoki:

[Manga] Get backers de Yûya Aoki  

Lancé par démon cynique - 9 réponses - Page 1



démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga] Get backers de Yûya Aoki

[url]http://img239.imageshack.us/img239/3080/wallpapergb6800en0.jpg[/url]L'histoire raconte celle de deux jeunes adultes (Ban Mido et Ginji Amano) qui forment un groupe appelé les GetBackers. Leur travail consiste à « récupérer » les objets que leurs clients ont perdus. L'action se déroule au Japon, et principalement à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. La particularité des deux héros est qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires.

Ginji peut produire de l'électricité et la contrôler à volonté grâce à des cellules corporelles très développées. Ban possède quant à lui une force de poigne colossale de 200 kg de pression et le Jagan (« œil maléfique ») qui provoque de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard.

Nos deux héros vont essayer de remplir à bien leurs missions pour gagner un maximum d'argent. Peu à peu, on découvre en outre que Ginji possède un lourd passé et que les missions vont l'amener sur les terres de son enfance.
PS : gingi et ban sont les deux persos du haut de l'image. Les autres sont des persos secondaires.

En France, 24 tomes sur 39 sont parus à ce jour reliés depuis novembre 2003 chez Pika Édition.
Il existe aussi la série en anime de 49 épisodes de 24 minutes.

[color=red] hika > Merci de réduire la taille de votre image[/color]

Dernière modification par démon cynique (18-02-2008 18:21:04)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Ouah les cheveux, j'veux les mêmes xD ! A part ça, je ne connais pas le mangas et je sais pas si j'aurais aimé mais bon, le fait qu'ils ai des pouvoirs gâche l'histoire je trouve, mais comme je n'ai pas lu ce mangas, peut-être que c'est le contraire, qui c'est ? Je me demande ce qu'il va se passer quand il retournera sur ses terres natales, mais pas de spoil, ok ? Bon on s'en fout, mais j'ai une question, pourquoi sur l'image ils sont un groupe alors que tu nous a décris que deux personnes ? Peut-être que c'est une duo, mais je n'ai pas très bien compris, c'est quel genre d'objets pour qu'ils aillent jusqu'à les chercher eux-même ?

PS: Tu aurai pu améliorer la structure de ce topic en indiquant l'auteur, la date de sortie du premier tome, l'édition de ce mangas etc. Bon pas grave, voila j'ai fini avec mon charabia.

 

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Sur l'image, les personnages en haut , le blond c'est Ginji, et le gars avec des petites lunettes rondes c'est Ban. Les héros c'est eux deux et ils forment un duo inséparable. Ils récupérent des objets que les civils ont perdu. En gros c'est leur job et ils sont payés. Sa peux être aussi bien une sandale qu'une mallette remplie de gros billets . Et dans l'histoire ces objets à récupérés vont menés les héros vers les lieux de leur passés et on va en apprendre un peu plus sur eux petit à petit . Enfin faut y voir quoi . Moi j'adore.

Dernière modification par démon cynique (18-02-2008 18:17:01)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Get Backers ^^
personnellement j'aime bien ...
l'histoire est sympa, bien trouvé le système de "Récupérateur" ...
les personnages sont classes ..
Malgrès les apparences (du genre Ginji est un gros gamin ^^')
les héros ont un passé assez balèzes ... :S ce qui noircit un peu l'univer du manga ...
sinon je tiens aussi à préciser que l'histoire du manga et de l'animé sont différentes ... un peu comme FMA ...
le manga est a testé .. mais forcément à voir ...
chacun ces goûts smile (moi j'aime bien ^^)

Toshiro

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Moi aussi j'aime bien Get Backers parce que l'histoire est pleine de rebondissement (certes presque attendus, mais toujours suprenant) les personnages sont bien trouvées, ainsi que leurs particularités
En bref, je le conseille, surtôut si vous n'avez plus de mangas ou d'animes à regarder wink

Mes persos préfèrées pour ma part sont : - Mido Ban (car il a une certaine classe avec sa cigarette et ses pouvoirs xD)
                                                             - Kazuku, le maître des fils ( car il reste simple malgré sa véritable force, un peu comme Ginji, mais ce dernier est un peu trop gamin)

Et le personnage que je n'aime pas : - Dr. Jackal (il a beau être super puissant, il est est super énervant à toujours venir mettre les pieds dans ce qu'il n'a rien à faire et surtout à provoquer Ginji et Ban juste pour pouvoir se battre)

Dernière modification par Arsenic (11-01-2009 12:02:06)

Je m'aime 8D

Nibi-Chan
Nibi-Chan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Moi, perso j'adore, l'histoire est pleine de rebondissements et de mystères, qui sont résolus en même temps que d'autres apparaissent, les perso sont bien imaginés et ont presque tous (même les personnages secondaires) un passé sombre et très développé.

Les dessins du manga s'améliorent au fil des tomes, et à partir du tome 14 (ou peut être un peu avant), Get Backers devient l'un des mangas les mieux dessinés que je connaisse.

L'anime est tout aussi classe que le manga, malgré que l'histoire soit différente, les combats sont très bien réalisés, par contre je vous conseille de le regarder en vostfr parce que je trouve personnellement que les voix françaises ne collent pas aux perso.

Et puis il faut aussi rajouter que ce manga, même si il est assez sombre, est toujours relevé d'une pointe d'humour (surtout grâce à Ginji et ses idioties ^^')

En bref, un manga et un anime à voir ^^

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Un manga que je connaissais de nom depuis super longtemps mais que je n'avais jamais eus l'occasion de lire !
J'ai acheter les deux premier tomes il y a environ deux ou trois semaines, et quand j'ai lus j'ai tout de suite adorer !
Vraiment un super bon Shonen !
Sa ma fais vraiment penser a GTO.
Mais je préfère les Get Backers !
Le scénario est vraiment bien trouver. smile
Et je ne parle même pas des personnages, Ban est vraiment bien trouver au niveau de son physique, les cheveux dresser sur la tête qui partent dans tout les sens, et ses lunettes violettes... Quelle classe !
Quand a Ginji, lui je le trouve vraiment trop mignon ! C'est vraiment la gentillesse incarner ! :3

Enfin bon ! Très bon manga ! ^^

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Arsenic
Arsenic
Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Ah, au fait,

Je cherche quelqu'un qui aurait les musiques d'opening des deux saisons et l'ending de la 1ère saison s'il
vous plait, merci smile


[spoil]et hop un petit spoil

Pensez-vous que Mido a utilisé le Jyagan sur Le SDF pour lui permettre de revoir sa fille ?
(épisode 2 en anime, je ne sais quel chapitre en manga yikes)[/spoil]

Je m'aime 8D

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Arsenic > Si tu veux les Ost tu peut toujours regarder sur Nautiljon.
Ils les on sûrement.
Enfin je crois, je ne suis pas aller vérifier.
Par contre, pour télécharger du devra t'y inscrire.
C'est un site assez pratique pour ce qui est téléchargement au niveau de ce qui sort au Japon.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. =x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Manga] Get backers de Yûya Aoki

Bon, Get Backers. Je dois dire que c'est un excellent manga.

On commence par un manga très drole, sympa et super maarant puis au fur et à mesure, il y'a une histoire structuré qui se forme, cependant la diffuclté de compréhension devient très rapidement difficile.

Get Backers, cça reste tout de même très bien smile

 

Pied de page des forums