Forums » [Forum]A quoi sert la section clan ?:

[Forum]A quoi sert la section clan ?  

Lancé par briceman - 9 réponses - Page 1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Forum]A quoi sert la section clan ?

J'ouvre un topic car je me pose la question a quoi sert la section clan du forum puisqu'elle n'est meme pas mise en valeur : elle est tres peu connu des wonniens si bien qu'on se retrouve avec plein de topic a unique post, des petits topics floodeurs, mais elle est en grande partie utilise par les gens qui tente desesperement de rentrer a Was, SF et autre grand nom de WoN, de plus on peut remarquer que si on poste dans celle-ci, on est meme pas prevenu d'autres post (il me semble)...

Donc je proposerais qu'on pourrait mettre, lorsque l'on va dans notre village en dessous des topics quotidiens, un endroit ou l'on peut voir le dernier topic de cette section qui pourrait montrer le dernier clan pret a recruter...

Alors ?

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Forum]A quoi sert la section clan ?

[quote=briceman]J'ouvre un topic car je me pose la question a quoi sert la section clan du forum puisqu'elle n'est meme pas mise en valeur : elle est tres peu connu des wonniens si bien qu'on se retrouve avec plein de topic a unique post, des petits topics floodeurs, mais elle est en grande partie utilise par les gens qui tente desesperement de rentrer a Was, SF et autre grand nom de WoN, de plus on peut remarquer que si on poste dans celle-ci, on est meme pas prevenu d'autres post (il me semble)...

Donc je proposerais qu'on pourrait mettre, lorsque l'on va dans notre village en dessous des topics quotidiens, un endroit ou l'on peut voir le dernier topic de cette section qui pourrait montrer le dernier clan pret a recruter...

Alors ?[/quote]
Rien compris, mmh c'est quoi la section clan ?

Vannes City Gangster

jrigole
jrigole
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman]J'ouvre un topic car je me pose la question a quoi sert la section clan du forum puisqu'elle n'est meme pas mise en valeur : elle est tres peu connu des wonniens si bien qu'on se retrouve avec plein de topic a unique post, des petits topics floodeurs, mais elle est en grande partie utilise par les gens qui tente desesperement de rentrer a Was, SF et autre grand nom de WoN, de plus on peut remarquer que si on poste dans celle-ci, on est meme pas prevenu d'autres post (il me semble)...

Alors ?[/quote]
elle sert a faire passer un message de recrutement

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jrigole]elle sert a faire passer un message de recrutement[/quote]
Oh mercii yikes j'le savais pas...

Olivier Nara > la section clan est la section du forum ou l'on poste des messages de recrutement mais, comme je le dis, n'es pas mise assez en valeur...

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=briceman][quote=jrigole]elle sert a faire passer un message de recrutement[/quote]
Oh mercii yikes j'le savais pas...

Olivier Nara > la section clan est la section du forum ou l'on poste des messages de recrutement mais, comme je le dis, n'es pas mise assez en valeur...[/quote]
Pas suffisament mit en valeur? Qui sert a rien? xD
Sa se voit que tu ne rentre que dans les clans de noobs xD
Was SF ou un autre grand nom? Nan tous les clans intelligents attendent une candidature:
Les clans intelligents ne prennent pas selon le chakra ou le lvl(Bon d'accord sa joue un grand role) mais plutot sur leur candidature

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=rock lee 15]Les clans intelligents ne prennent pas selon le chakra ou le lvl(Bon d'accord sa joue un grand role) mais plutot sur leur candidature[/quote]
Je dirais plutôt sur les relations mais enfin bon... ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=HyeSun][quote=rock lee 15]Les clans intelligents ne prennent pas selon le chakra ou le lvl(Bon d'accord sa joue un grand role) mais plutot sur leur candidature[/quote]
Je dirais plutôt sur les relations mais enfin bon... ^^[/quote]
Enfaite non pas totalement, c'est vrai que la relation aide pas mal mais c'est la candidature qui change.
Chez les bons clans ce ne sont pas que les jounnins qui donnent leur avis mais aussi les autres membres. Donc c'est la candidature, selon moi, qui change tout.
Apres faut avoir l'avis de grands jounins de clans xD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=rock lee 15]Enfaite non pas totalement, c'est vrai que la relation aide pas mal mais c'est la candidature qui change.
Chez les bons clans ce ne sont pas que les jounnins qui donnent leur avis mais aussi les autres membres. Donc c'est la candidature, selon moi, qui change tout.
Apres faut avoir l'avis de grands jounins de clans xD[/quote]
Traite moi de Geek j'ai cree un clan sur COD qui existe encore regarde dans le topic il n'y a personne mais j'ai quand meme recrute 15-16 personnes donc ce qui prouve bien que c'est pas mon topic qui etait inintereesant mais sa place dans le forum...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15693/COD-on-Won/[/url]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=briceman][quote=rock lee 15]Enfaite non pas totalement, c'est vrai que la relation aide pas mal mais c'est la candidature qui change.
Apres faut avoir l'avis de grands jounins de clans xD[/quote]
Traite moi de Geek j'ai cree un clan sur COD qui existe encore regarde dans le topic il n'y a personne mais j'ai quand meme recrute 15-16 personnes donc ce qui prouve bien que c'est pas mon topic qui etait inintereesant mais sa place dans le forum...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15693/COD-on-Won/[/url][/quote]
Ouais voila ton clan n'est pas du tout un bon clan
Je dis bien BON clan, le clan qui ne fait pas rentrer le premier venu

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=rock lee 15]Ouais voila ton clan n'est pas du tout un bon clan
Je dis bien BON clan, le clan qui ne fait pas rentrer le premier venu[/quote]
Bah je recrute le premier venu mais en lui mettant un questionnaire a remplir...

si tu dis bon clan tu parles de bonnes personnes avec un minimum d'experience sur WoN, mais c'est ca que je veux dire on retrouve sur cette section au minimum des levels 150 qui viennent de trouver par hasard cette section, tandis que si je veux creer mon clan etant donne mon faible level les lvl 400-500 vont pas accourir dans celui-ci, alors qu'un -100 lvl, si il connaissait l'existence de cette section pourrait venir plus facilement sur mon topic...

Pied de page des forums