Forums » Amélioration de l'Examens des chuunins.:

Amélioration de l'Examens des chuunins.  

Lancé par Rocklee0709 - 33 réponses - Page 2

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Ça fais un peu " coup d'pute " ton idée, déjà que ça joue sur la chance, si en plus y'a des gens déjà gradé qui y participe, ça va être un beau foutoir, et je vois pas pourquoi on devrait réduire le nombre de chuunin <_<
Mais ça dois être marrant quand même e_e

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saku33]uchiwa22 > T'as été chuunin grâce au 37è exam.
Si ça te faisait "ni chaud ni froid" t'aurais même pas du participer.

Arrête de faire genre, t'as du être content d'avoir ce titre puis direct' après, non non y a trop de chuunin m'voyez.

Encore si t'avais réussi l'exam n°10 j'aurai compris.[/quote]
Je l'ai passé pour essayer la fdm et pour les avatars dispo uniquement pour les chunins.
Et c'était la première fois que je le passais alors que j'avais eu beaucoup d'occasion de tenter, alors arrête de faire genre je voulais être à tout prix un chunin.

Ne t'avance pas sur une chose que tu ne sais pas.
[spoil][quote]uchiwa22 > ouais, un peu plus de jounin j'suis d'accord, mais surtout des fixes..
Ça revient au grand débat de comment revoir le grade jounin.
Après Il faudrait pas qu'il y ait plus d'un jounin pour dix chuunin, mais une bonne centaine ça serait déjà mieux..

Mais par rapport au grade chuunin t'façon ya pas à se sentir fier, c'est un exam que tout le monde est censé réussir un jour ou l'autre..
(j'avoue moi aussi j'avais un peu les boules de voir des chuunins d'élite à l'exam 10-15 alors que j'avais réussi à être excellent à l'exam 4 avec tout juste la limite de niveau qu'il fallait x) faut se résigner c'est normal.. Après tu crois pas que shikamaru a eu envie de se pendre quand il a vu ino devenir chuunin ??? xDDDDDDDDD) [b](Le pauvre quand même ... big_smile)[/b][/quote][/spoil]
Ekdor >
Bah, pour les jounins, tout le monde est d'accord là-dessus de toute façon ^^.
Moi aussi, je me suis résigné mais bon, je trouverais quand même cool qu'on puisse être fier de son grade (même si c'est à 80% de chance durant l'exam qu'on l'a :p)
[quote]Mais par rapport au grade chuunin t'façon ya pas à se sentir fier, c'est un exam que tout le monde est censé réussir un jour ou l'autre..[/quote]
J'avoue que j'avais pas vu les choses sous cet angle.

Dernière modification par uchiwa22 (12-04-2011 21:52:19)

trooooolololo

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Rocklee0709]Une idée qui pourrait arranger les chuunins.
Habituellement lors de l'examen des chuunins, les personnes ayant déjà ce grade n'ont rien à faire.
Voilà pourquoi je propose d'ajouter des collectionneurs de parchemins pour réduire le nombre de genins qui réussissent l'examen.

Comment seront t-ils choisit ?
Je n'ai pas vraiment réfléchit à ce sujet mais je pense que sa serait plus préférable de faire des inscriptions et des places limitées.

Quel serait leur but ?
Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.

Je pense que cette idée ressemblera un peu plus à l'examen des chuunins du manga.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez wink[/quote]
Très mauvaise idée , Un chuunin niveau 400 pourrait ruiner les chance de deux génins qui pourraient déja avoir des difficultés et l'examen est deja assez difficile comme ça wink (Même si je l'ai réussi du 1er coup et 2éme Niark Niark xD )

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a qu'à dire que les gens déjà chuunins ont pas le droit d'attaquer big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (12-04-2011 22:04:53)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=rakouettdu56]On a qu'à dire que les gens déjà chuunins ont pas le droit d'attaquer big_smile[/quote]
Les chuunins n'ont rien à faire dans cet examen, point barre. Pourquoi faut-il absolument que vous veniez mettre la pagaille alors qu'entre geninss c'est déjà assez compliqué comme ça ? ><'

Dernière modification par nathéo (13-04-2011 08:32:37)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Ouais ça cerait bien de mettre des chuunin qui demolisse les nuls, Pck avant cetait tout des lvl 250 et + qui reussisait, cetait correcte, mais la les lvl 100-150 sont capable aussi , sa detruit lonheur des chuunin -__-

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nombre pullule peut-être, mais en même temps il y a plusieurs villages c'est donc un peu normal qu'il à une "surpopulation" de chuunin
De plus, je ne suis pas d'accord il y a quand même beaucoup plus de genins/étudiants que des Chuunins.

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

J'ai assez la poisse aux exams comme ca, merci ! XDDDDDDDDD

Dernière modification par Satsuekî (22-07-2011 20:25:34)

don't stop, can't stop

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as raison Satsuekî, il doit être assez dur pour être amplifié niveau difficulté donc mieux vaut le laisser comme il est plutôt que d'y toucher et diviser une partie de la population d'accord et une autre personne qui ne sont pas d'accord
Cette révolte créera le chaos et le site perdra des joueurs

Pied de page des forums