[quote=saku33]uchiwa22 > T'as été chuunin grâce au 37è exam.
Si ça te faisait "ni chaud ni froid" t'aurais même pas du participer.
Arrête de faire genre, t'as du être content d'avoir ce titre puis direct' après, non non y a trop de chuunin m'voyez.
Encore si t'avais réussi l'exam n°10 j'aurai compris.[/quote]
Je l'ai passé pour essayer la fdm et pour les avatars dispo uniquement pour les chunins.
Et c'était la première fois que je le passais alors que j'avais eu beaucoup d'occasion de tenter, alors arrête de faire genre je voulais être à tout prix un chunin.
Ne t'avance pas sur une chose que tu ne sais pas.
[spoil][quote]uchiwa22 > ouais, un peu plus de jounin j'suis d'accord, mais surtout des fixes..
Ça revient au grand débat de comment revoir le grade jounin.
Après Il faudrait pas qu'il y ait plus d'un jounin pour dix chuunin, mais une bonne centaine ça serait déjà mieux..
Mais par rapport au grade chuunin t'façon ya pas à se sentir fier, c'est un exam que tout le monde est censé réussir un jour ou l'autre..
(j'avoue moi aussi j'avais un peu les boules de voir des chuunins d'élite à l'exam 10-15 alors que j'avais réussi à être excellent à l'exam 4 avec tout juste la limite de niveau qu'il fallait x) faut se résigner c'est normal.. Après tu crois pas que shikamaru a eu envie de se pendre quand il a vu ino devenir chuunin ??? xDDDDDDDDD) [b](Le pauvre quand même ...
)[/b][/quote][/spoil]
Ekdor >
Bah, pour les jounins, tout le monde est d'accord là-dessus de toute façon ^^.
Moi aussi, je me suis résigné mais bon, je trouverais quand même cool qu'on puisse être fier de son grade (même si c'est à 80% de chance durant l'exam qu'on l'a :p)
[quote]Mais par rapport au grade chuunin t'façon ya pas à se sentir fier, c'est un exam que tout le monde est censé réussir un jour ou l'autre..[/quote]
J'avoue que j'avais pas vu les choses sous cet angle.
Dernière modification par uchiwa22 (12-04-2011 21:52:19)