Forums » Amélioration de l'Examens des chuunins.:

Amélioration de l'Examens des chuunins.  

Lancé par Rocklee0709 - 33 réponses - Page 1



Rocklee0709
Rocklee0709
Excellent Genin

Amélioration de l'Examens des chuunins.

Une idée qui pourrait arranger les chuunins.
Habituellement lors de l'examen des chuunins, les personnes ayant déjà ce grade n'ont rien à faire.
Voilà pourquoi je propose d'ajouter des collectionneurs de parchemins pour réduire le nombre de genins qui réussissent l'examen.

Comment seront t-ils choisit ?
Je n'ai pas vraiment réfléchit à ce sujet mais je pense que sa serait plus préférable de faire des inscriptions et des places limitées.

Quel serait leur but ?
Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.

Je pense que cette idée ressemblera un peu plus à l'examen des chuunins du manga.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez wink

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Des gens qui sont plus expérimenté tu veux dire ? Dans le mange c'est tous des genins quand même. J'ai envie de dire c'est déjà le cas avec tout les DC.

Dernière modification par gintam (11-04-2011 20:29:04)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=Rocklee0709]Une idée qui pourrait arranger les chuunins.
Habituellement lors de l'examen des chuunins, les personnes ayant déjà ce grade n'ont rien à faire.
Voilà pourquoi je propose d'ajouter des collectionneurs de parchemins pour réduire le nombre de genins qui réussissent l'examen.

Comment seront t-ils choisit ?
Je n'ai pas vraiment réfléchit à ce sujet mais je pense que sa serait plus préférable de faire des inscriptions et des places limitées.

Quel serait leur but ?
Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.

Je pense que cette idée ressemblera un peu plus à l'examen des chuunins du manga.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez wink[/quote]
Mauvaise idée comme si c'etait pas déja assez dur comme ça de devenir chunnin tu veut qu'il y est en plus des chunnin pour nous empecher de le devenir.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[spoil][quote=Rocklee0709]Une idée qui pourrait arranger les chuunins.
Habituellement lors de l'examen des chuunins, les personnes ayant déjà ce grade n'ont rien à faire.
Voilà pourquoi je propose d'ajouter des collectionneurs de parchemins pour réduire le nombre de genins qui réussissent l'examen.

Comment seront t-ils choisit ?
Je n'ai pas vraiment réfléchit à ce sujet mais je pense que sa serait plus préférable de faire des inscriptions et des places limitées.

Quel serait leur but ?
Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.

Je pense que cette idée ressemblera un peu plus à l'examen des chuunins du manga.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez wink[/quote][/spoil]
Euh t'as penser que ceux qui sont chunnins sont bien plus fort qu'un level 100 qui veut passer...

Deja que c'est pas mal compliquer on va pas rajouter des levels 400-500 en plus smile

 

Rocklee0709
Rocklee0709
Excellent Genin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

gintam > Oui c'est sa des gens plus éxpérimentés

Sharingansama > Il y a déjà beaucoup trop de chuunins, à force de faire 30 ninjas qui deviennent chuunins par examen il n'y aura plus de genins --'
Moi même qui ne qui ne suis pas encore chuunin je trouve que c'est une bonne idée.
Briceman >

Dernière modification par Rocklee0709 (11-04-2011 20:41:59)

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Et alors ? Pourquoi il devrait il y avoir moins de chuu' ?

J'vois pas le blem'.

Heu et ton idée sert à rien.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=Rocklee0709]gintam > Oui c'est sa des gens plus éxpérimentés

Sharingansama > Il y a déjà beaucoup trop de chuunins, à force de faire 30 ninjas qui deviennent chuunins par examen il n'y aura plus de genins --'
Moi même qui ne qui ne suis pas encore chuunin je trouve que c'est une bonne idée.
Briceman >[/quote]
C'est pas qu'il y'a plus de genins c'est surtout qu'il y a trop de chunnins, en plus imagine le parcours, d'un tu te tape 5min  a actualiser pour avoir ta place ensuite tu essayes de te debarasser de tes lecons pour ne rien avoir oendant l'exam, tu rentres dedans et bam deux levels 500 tandis que des plus chanceux n'en auront pas...

Et aussi les collectionneurs comme tu dis devront juste s'occuper de te tuer tandis que toi tu dois savoir si l'autre a le bon parchemin et tout...

Desole mais ca me tente pas du tout...

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Franchement ton idée, c'est de la pure merde hmm

Dernière modification par orochikage (11-04-2011 21:35:29)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=orochikage]Franchement ton idée, c'est de la pure merde hmm[/quote]
Ton post ne vaut pas mieux.

[quote=Rocklee0709]Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.[/quote]
... et ils se retrouveront sans soins et se feront achever par la première équipe sur qui ils tomberont.

L'idée n'est pas mauvaise mais... Non. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=Rocklee0709]Une idée qui pourrait arranger les chuunins.
Habituellement lors de l'examen des chuunins, les personnes ayant déjà ce grade n'ont rien à faire.
Voilà pourquoi je propose d'ajouter des collectionneurs de parchemins pour réduire le nombre de genins qui réussissent l'examen.

Comment seront t-ils choisit ?
Je n'ai pas vraiment réfléchit à ce sujet mais je pense que sa serait plus préférable de faire des inscriptions et des places limitées.

Quel serait leur but ?
Ils devront prendre le parchemin d'une équipe sans forcément les achever pour leur laisser une chance d'en récupérer d'autres.

Je pense que cette idée ressemblera un peu plus à l'examen des chuunins du manga.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez wink[/quote]
Selon moi c'est une excellente idée,
Les Rs c'est devenu de la pure merde donc bon, sa serais marrant pour les chu"
Juste que notre compte doit être beaucoup plus faible.
Genre on commence avec 1400 de vie et 75 de force, histoire de laisser une lueur de chance
Et si les chu réussisse a faire un gros score ils peuvent améliorer leur grade(Chunin=> Bon Chunin) ou gagner xp+reco

 

Nights
Nights
Banni

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=orochikage]Franchement ton idée, c'est de la pure merde hmm[/quote]
Bah expliques pourquoi au moins. Le dire de cette façon sans te justifier ça fait tache (comme sur tous tes autres posts récents d'ailleurs, je sais pas si c'est pour t'inventer une personnalité ou te donner du style, mais tu passes pour un gros boulet)

Sinon l'idée en elle même est pas mauvaise, encore faudrait il fixer une limite au niveau/chakra des Chûnins qui "repassent" l'examen, leur filer une récompense, et restreindre les actions qu'ils peuvent effectuer. Sinon, seuls deux ou trois passeront et ça serait un système trop élitiste.
Mais ça mérite d'être développé /o/

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

ou alors une solution pour limiter les chunins :
Un grade temporaire, mais pas "à la jounin". Exemple :

Durant les examens chunins #1 à #10, ya environ (au pif surout) 250 gradés chunin, certains vieux, d'autres nouveaux.
Et lorsque survient l'exam #11, tout les chunins du premier redeviennent genin et doivent le repasser plus tard s'ils le souhaitent.

Idem pour ceux ayants passé l'exam #2, et ainsi de suite, comme ça les chunins arrêteront de pulluler, et à la longue, seuls les meilleurs auront ce grade. Et ils y aura enfin de la fierté à tirer d'en faire partie, parce que là, être chunin, c'est banal

Dernière modification par uchiwa22 (11-04-2011 22:10:25)

trooooolololo

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=uchiwa22]ou alors une solution pour limiter les chunins :
Un grade temporaire, mais pas "à la jounin". Exemple :

Durant les examens chunins #1 à #10, ya environ (au pif surout) 250 gradés chunin, certains vieux, d'autres nouveaux.
Et lorsque survient l'exam #11, tout les chunins du premier redeviennent genin et doivent le repasser plus tard s'ils le souhaitent.

Idem pour ceux ayants passé l'exam #2, et ainsi de suite, comme ça les chunins arrêteront de pulluler, et à la longue, seuls les meilleurs auront ce grade. Et ils y aura enfin de la fierté à tirer d'en faire partie, parce que là, être chunin, c'est banal[/quote]
Ca serait pas plus mal pour les noob qui achete des comptes chuunin et qui savent pas jouer mais quand tu reussi l"exam il faut aussi de la chatte donc bon je me dis que c'est un peu con que les gens baleze devienne gennin a cause de la poisse
Faudrait faire ça pour les gens avec une reco en dessous de 50 et étant chuunin

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

L'exam il est très bien comme il est, j'comprends pas le délire de le rendre plus difficile.
Au début ça chiale "parce que l'exam c'est trop dur" puis après "y a trop de chuu".
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=saku33]L'exam il est très bien comme il est, j'comprends pas le délire de le rendre plus difficile.
Au début ça chiale "parce que l'exam c'est trop dur" puis après "y a trop de chuu".
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je m'en fou qu'il y a trop de chu" je veux juste tuer le temps xD

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Je suis totalement contre, je vois absolument pas pourquoi des chuunins devraient intervenir dans cet exam, sans compter qu'en plus, le  fait de vouloir limiter le nombre de promus fais un peu élitiste, enfin bref je ne suis vraiment pas d'accord avec cet idée…

Dernière modification par nathéo (11-04-2011 22:24:37)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Oh mais depuis quand il y a trop de chuunins..?

C'est quoi ces conneries ? Dans le manga que vous lisez vous voyez des genins qui se baladent partout, en mode surnombre, assez pour lever 6 armées ? Parce que j'crois pas lire le même bouquin...
Pratiquement tous les ninjas sont chuunin.. il y a quelques genins qui le restent pas très longtemps, et quelques jounins qui représentent l'élite, sinon le mec de base c'est un chuunin..

Sinon par rapport au topic en lui-même ul y a déjà eu assez d'arguments pour dire que ça n'a pas de raisons d'être.

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Ekdor >
Dans ce cas, faisons une quelques centaines de jounin, puisque dans le manga il y en a à foison aussi ...

Perso, je me base par rapport aux "proportions". Vu le peu de jounin par rapport au manga dans won, il devrait y avoir bien moins de chunin également.

Et aussi parce qu'avant, chunin était un titre dont on pouvait se sentir content. Mais maintenant, ça fait ni chaud ni froid vu le nombre ...

trooooolololo

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

J'suis contre, avec ou sans rapport avec le manga, pourquoi devrait-on avoir une élite de joueurs?

Ca voudrais dire que quand quelqu'un débute le jeu, il faudrait qu'on lui affiche un message lui expliquant: "Désolé mais comme on a trop de Chuunin, n'espère pas dépasser le grade de Genin."?

Pareil avec les Juunin (dans la mesure où un examen serait mis au point bien sûr), là on a que les meilleurs reco donc c'est pas arbitraire puisque chaque joueur est libre d'augmenter ou de se ficher de sa reco, mais si on se basait sur le nombre, cela signifierait que chaque nouvel arrivant se verrait contraint de ne pas avoir les mêmes droits sous prétexte qu'il est arrivé plus tard? Moi je dis [b]non[/b].

Dernière modification par Yuushi-sennin (12-04-2011 00:00:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=uchiwa22]Ekdor >
Dans ce cas, faisons une quelques centaines de jounin, puisque dans le manga il y en a à foison aussi ...

Perso, je me base par rapport aux "proportions". Vu le peu de jounin par rapport au manga dans won, il devrait y avoir bien moins de chunin également.

Et aussi parce qu'avant, chunin était un titre dont on pouvait se sentir content. Mais maintenant, ça fait ni chaud ni froid vu le nombre ...[/quote]
Si ma connexion internet ne m'avais pas laché j'aurai passer cet exam et je l'aurai peut etre reussi ( mon coep ma laché pr le passer le gros #~£$ ) et j'aurai été AU TOP DU TOP !!!

Pourtant il y a beaucoup de chunnin, mais c'est ce qui fais ni chaud ni froid : le nombre de chunnin. Parce que je peux te dire qu'il y a beaucoup de genin dans mon cas qui n'attendent que sa !!!

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

saku33
saku33
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

uchiwa22 > T'as été chuunin grâce au 37è exam.
Si ça te faisait "ni chaud ni froid" t'aurais même pas du participer.

Arrête de faire genre, t'as du être content d'avoir ce titre puis direct' après, non non y a trop de chuunin m'voyez.

Encore si t'avais réussi l'exam n°10 j'aurai compris.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

[quote=saku33]uchiwa22 > T'as été chuunin grâce au 37è exam.
Si ça te faisait "ni chaud ni froid" t'aurais même pas du participer.

Arrête de faire genre, t'as du être content d'avoir ce titre puis direct' après, non non y a trop de chuunin m'voyez.

Encore si t'avais réussi l'exam n°10 j'aurai compris.[/quote]
heu...c'est pas qu'il a reussit au 37 eme examen qu'il a fait les 36 d'avant hein ! ca se trouve au 10 eme il etait pas lvl 100.

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

uchiwa22 > ouais, un peu plus de jounin j'suis d'accord, mais surtout des fixes..
Ça revient au grand débat de comment revoir le grade jounin.
Après Il faudrait pas qu'il y ait plus d'un jounin pour dix chuunin, mais une bonne centaine ça serait déjà mieux..

Mais par rapport au grade chuunin t'façon ya pas à se sentir fier, c'est un exam que tout le monde est censé réussir un jour ou l'autre..
(j'avoue moi aussi j'avais un peu les boules de voir des chuunins d'élite à l'exam 10-15 alors que j'avais réussi à être excellent à l'exam 4 avec tout juste la limite de niveau qu'il fallait x) faut se résigner c'est normal.. Après tu crois pas que shikamaru a eu envie de se pendre quand il a vu ino devenir chuunin ??? xDDDDDDDDD)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

saku33
saku33
Chuunin

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

leonard45 > Dans tous les cas il a voulu être chuu', alors qu'il vient pas se plaindre qu'il y a trop de chuu' x).
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tomkiba
tomkiba
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de l'Examens des chuunins.

Pour moi,perso, C'est de faire au début un questionnaire sur le site ou naruto : Ci l'équipe a plus de la moyenne il passe mais ci il l'équipe a pas la moyenne il sont recalé.C'est la première épreuve.

La deuxième épreuve ca sera comme d'habitude

Invocation : Gamabunta

Pied de page des forums