Voila je suis niveau 134 et depuis le lvl 110 a peu près je n'xp qu'avec le bonus de connexion n'ayant aucun mission. Donc ce que je voudrais savoir c'est si je change de village, est ce que j'aurai de nouvelles missions? Voili voilou en espérant avoir une réponse
En fait changer de village n'apporte pas grand chose de plus (par rapport au missions). Tu gagneras 4 ou 5 missions, mais cela ne te permettras pas d'augmenter considérablement ton niveau.
Dernière modification par Jidé (11-04-2011 18:41:46)
Every man gotta right to decide his own destiny. ST
[quote=Yiri][b]Mais enfaite pouquoi kan on fini tout nos mission on peut plus en
avoir des autres? [/b][/quote] tu en a d'autre mais au fur et a mesure mais pas tout d'un coup comme avant [spoil][quote=Yiri][b]Mais enfaite pouquoi kan on fini tout nos mission on peut plus en
[quote=leonard45][quote=Yiri][b]Mais enfaite pouquoi kan on fini tout nos mission on peut plus en
avoir des autres? [/b][/quote] tu en a d'autre mais au fur et a mesure mais pas tout d'un coup comme avant [spoil][quote=Yiri][b]Mais enfaite pouquoi kan on fini tout nos mission on peut plus en
avoir des autres? [/b][/quote][/spoil] [/quote] A ok d'accord merci