Forums » Football manager:

Football manager  

Lancé par Goru - 5 réponses - Page 1



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Football manager

Hello tout l'monde; j'ouvre ce topic pour parler du meilleur jeu de gestion footbalistique qui soit (enfin à mon sens); pour les joueurs ce topic est surtout pour parler des perles du jeu (joueur pas chere, tactique, etc).

Pour les néophyte c'est un moyen de découvrire une nouvelle drogue dure. big_smile

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Football manager

Ouais c'est une pure merveille ce jeu, pourtant il a rien de transcendant. Mais a force d'y jouer il devient une vrai drogue.

J'essaye de jouer façon "Arsenal", c'est a dire avec des jeunes joueurs (maxi 25 ans) et de préférence pas connues.

Mais c'est un excellent jeu de gestion, la banque de données est monstrueuse, genre le mec qui joue en roumanie en 3è division, il est dans le jeu XD
Tellement grande banque de données que des clubs comme l'OGC Nice paye des "recruteurs" pour leur trouver des perles : ils les recrutent pas directement mais ils s'en servent de filtre pour une éventuelle détection.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football manager

Le jeu fourmille de jeune joueur très talentueux et pas chère (Badelj, Flek, Versjalko, Henriksen et j'en passe).

Tu utilise quoi comme tactique de jeu ?

4-4-2 ?

Dernière modification par Goru (11-04-2011 10:51:55)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football manager

oui ce jeu est classe j* Y est jouer  ct le 2007 .d apres une info jme rapelle pu mais un club avait  recruter un jeune joueur  potentiellement  bn grace a football manager qui jouait dans une ligue inconnu ...                                                                               Enfin bref ce jeu est hyper bien fait ... il est complexe par rapport au mode carriere de fifa ou tu ne peux que acheter des joueurs faire la formation ect ....

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Football manager

Goru > Je joue en 4-1-2-2-1 (les nouvelles compositions de merde XD) on va dire plutôt 4-3-3 avec une défense a plat, un milieu défensif en sentinelle, deux milieux relayeurs au milieu, 2 ailiers et un attaquant de pointe, pas un pivot mais un tueur, ça donne un truc du genre :

             x1

x2    x4       x5     x3

             x6

       x7         x8

x10                    x11
              x9

Avec un jeu assez haut et beaucoup de passes courtes comme la dream team barcelonaise big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football manager

Moi je jou surtout en 4-4-2 avec des defenseur relanceur en couverture, je vise surtout sur la contre attaque et la rapiditée des passes (mes défenseur ont tous au minimum 15 en passes).

J'aime bien le 4-2-3-1 ou le 4-4-1-1.

Les milieu offensif je les met très souvent meneur de jeu avancé, ou attaquant de soutient (Neymar ou Hulk sont simplement énormes à ce poste).

Par contre j'utilise presque toujours un attaquant pivot avec un attaquant avancé, sachant que le pivot est soit grand (genre Dzeko Lukaku Carroll) soit petit (Aguero Hulk et j'en passe).

Sensei_Naruto> C'est plus un 4-5-1 ta compo non ?

Ou alors les aillier tu les utilise en meneur ou en attaquant de soutient ?

Dernière modification par Goru (11-04-2011 19:27:06)

 

Pied de page des forums