Forums » Glee:

Glee  

Lancé par Dai-Shujin - 14 réponses - Page 1



Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Glee

Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy.En France, la série est diffusée depuis le 6 juin 2010 sur Orange Cinéhappy, puis à partir du 29 mars 2011 sur M6 et à partir du 30 mars 2011 sur W9.Le 6 avril 2011, les trois épisodes de Glee ont réuni une moyenne de 1 200 000 téléspectateurs et 5,2 % de part de marché, réalisant ainsi la meilleure audience pour une série inédite de la TNT.


[img]http://1.bp.blogspot.com/_OSuR2iLUGNw/TCkn5qQLa3I/AAAAAAAAATM/UWASjdj225g/s640/Glee-poster.png[/img]


Histoire : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres : Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant. ( source wikipedia)

Pour ma part, j'aime beaucoup cet serie car on peut tous se reconnaitre dans les membres du glee club et puis l'intrigue est interressante. Les épisode se conclut toujours par une chansons plus ou moins connue chantée par les acteurs : je les ai toujours trouvé super ! Mes personnages préférés sont Kurt et Finn ....

Et vous, connaissez vous cet serie ? l'aimez vous et pourquoi ?

Dernière modification par Dai-Shujin (10-04-2011 21:48:34)

<3 Yahiko X Konan <3

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

[quote=Dai-Shujin]Glee est une série télévisée américaine créée par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy.En France, la série est diffusée depuis le 6 juin 2010 sur Orange Cinéhappy, puis à partir du 29 mars 2011 sur M6 et à partir du 30 mars 2011 sur W9.Le 6 avril 2011, les trois épisodes de Glee ont réuni une moyenne de 1 200 000 téléspectateurs et 5,2 % de part de marché, réalisant ainsi la meilleure audience pour une série inédite de la TNT.


[url]http://1.bp.blogspot.com/_OSuR2iLUGNw/TCkn5qQLa3I/AAAAAAAAATM/UWASjdj225g/s640/Glee-poster.png[/url]


Histoire : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres : Ringards, footballeurs, intellos, cheerleaders... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant. ( source wikipedia)

Pour ma part, j'aime beaucoup cet serie car on peut tous se reconnaitre dans les membres du glee club et puis l'intrigue est interressante. Les épisode se conclut toujours par une chansons plus ou moins connue chantée par les acteurs : je les ai toujours trouvé super ! Mes personnages préférés sont Kurt et Finn ....

Et vous, connaissez vous cet serie ? l'aimez vous et pourquoi ?[/quote]
Elle joue parfois a V télé, bof je l'écoute quand il y a rien d'autre... sinon je la trouve pas mal surtout quand ils chantent tous a la fin c'est la meilleur parti sinon le reste c'est des conneries d'ados

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Glee

Glee . . .
La série dont il suffit de prononcer le titre pour avoir l'air benêt u.u"
[align=center]                                                                                                                                         [/align]
[quote=Dai-Shujin]Si on éviterait de regarder toutes les choses "benêtes" comme tu dis, on regarderai pas grand choses ^^. De plus, tu juges le contenue par le titre et ça, c'est vraiment pas le message qui est délivré dans Naruto ....[/quote]
... ? Quel est l'intérêt du commentaire ici?
De un, je n'ai jamais dis que la série était nulle ou quoi que ce soit, je n'ai simplement rien dis à ce sujet.
Je n'ai pas non plus abordé le contenu ni porté de jugement sur la série mais juste sur la prononciation du titre qui nous donne l'air benêt.
Et quel rapport avec Naruto? ...

M'enfin bon, c'est pas la première ineptie qu'on m'envoie u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-04-2011 22:55:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

[quote=~_Pride_~]Glee . . .
La série dont il suffit de prononcer le titre pour avoir l'air benêt u.u"
[align=center]                                                                                                                                         [/align][/quote]
Si on éviterait de regarder toutes les choses "benêtes" comme tu dis, on regarderai pas grand choses ^^. De plus, tu juges le contenue par le titre et ça, c'est vraiment pas le message qui est délivré dans Naruto ....

<3 Yahiko X Konan <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Glee

Vous savez qu'une nouvelle saison est en préparation ? yikes

Elle a comme nom [b]Super-Glee[/b]  (super-glu) x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref moi je est pas vraiment D'avis sur cette série mise à part que moi je trouve
Quelle est a chier sad

Dernière modification par jss (11-04-2011 04:39:44)

[Naka]

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

Personnellement je suis entrain de regarder la saison 2 et j'aime bien.
Cependant cette series est quand meme assez répétitive, et se rapproche beaucoup du principe d'high school musical.
Mais globalement j'aime bien cette series ca permet de se changer les idées sans trop réfléchir smile.

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

Rien que voir la bande-annonce à chaque vidéo de Youtube (non c'est vrai, il y a aussi les pubs de Mr. Bricolage), cette série m'énerve rien qu'à voir les acteurs big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (11-04-2011 11:13:20)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Glee

Personnellement je trouve que l'intrigue et le scénario ne sont pas terrible. Mais les reprises de chansons plutôt connues sont pas mal ; c'est sympa de voir la façon dont ils l'ont adaptée. (: [align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

Ce que je trouve bien dans cette série , c'est quand des chanteurs connues viennent et chantent leur nouvelle chansons comme madonna / britney spears / lady gaga ... Mais bon a part  sa je rejoins l'avis  de Lee-san que c'est une copie de high school musical .

Dernière modification par Caprico (11-04-2011 13:57:48)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Glee

J'avais vu la bande annonce de la série y a quelques mois ou tu voyais les gens rire ... Enfin ca m'as pas donner l'envie de la regarder ... Surtout qu'une des comédiennes de la série c'est fait choper en pleine piqure de botox je crois alors qu'elle as 18 ans -__- Enfin si les gens aiment tant mieux.

Dernière modification par Lu~Bu (04-05-2011 16:36:42)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Glee

[quote=Caprico]Ce que je trouve bien dans cette série , c'est quand des chanteurs connues viennent et chantent leur nouvelle chansons comme madonna / britney spears / lady gaga ...[/quote]
Lol ? Britney a fait une apparition mais n'a pas chanté une seule note de musique, et Madonna et Lady Gaga ont simplement été utilisées comme thème principaux pour quelques épisodes...
Les seules guest stars "connues" à avoir poussé la chansonnette ne sont généralement pas des chanteurs de profession, ou alors issu de Broadway. Ca implique Neil Patrcik Harris, Cristen Chenoweth et Idina Menzel, entre autres. La seule chanteuse qui a chanté l'un de ses propres titres dans la série, c'est Olivia Newton John...

FF14: Barde de Ragnarok

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Glee

Je suis fan
Quand j'ai vu quelque épisode au début je me disais mouais, et puis je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup les chansons alors j'ai vraiment commencé la série (avant je ne regardais qu'un épisode x au moment ou il passait à la télé) et ça été une révélation. Comparer High-school music-hall à Glee c'est un peu vache y'a une différence entre leur chansons pop naïves et un groupe de jeune qui chante les Doors ou Queen (bien que la trame "amourette de lycée" soit similaire comme dans toutes les séries qui se déroulent dans des lycées, et comme dans nos lycées aussi on ne peut pas leur reprocher ça).
La saison 2 regroupait plutôt des chansons de star très à la mode (GaGa, Britney Spears) et la saison 3 est plus actuelle, les chansons sont les hits que l'on a entendu cette année c'est pas plus mal. La saison 3 laisse aussi place à d'autres personnages, contrairement au 2 autre ou on entendait que Finn (le QB) et Rachelle (la BCBG) résultat des personnages comme Santana (la pom-pom girl) gagne en popularité/intérêt.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

VeryBadBlague
VeryBadBlague
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de la série, mais j'ai bien aimé ^^ Après, c'est pas mon style de séries habituelles, mais c'est sympa. Par contre j'ai écouté beaucoup de leurs chansons sur YouTube, leurs reprises sont bien faites *_* Moins cliché qu'High School Musical.

Elle est où Jeanne ?

ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

[quote]O-Himesama
    Aujourd'hui 12:04:16

Je suis fan
Quand j'ai vu quelque épisode au début je me disais mouais, et puis je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup les chansons alors j'ai vraiment commencé la série (avant je ne regardais qu'un épisode x au moment ou il passait à la télé) et ça été une révélation. Comparer High-school music-hall à Glee c'est un peu vache y'a une différence entre leur chansons pop naïves et un groupe de jeune qui chante les Doors ou Queen (bien que la trame "amourette de lycée" soit similaire comme dans toutes les séries qui se déroulent dans des lycées, et comme dans nos lycées aussi on ne peut pas leur reprocher ça).
La saison 2 regroupait plutôt des chansons de star très à la mode (GaGa, Britney Spears) et la saison 3 est plus actuelle, les chansons sont les hits que l'on a entendu cette année c'est pas plus mal. La saison 3 laisse aussi place à d'autres personnages, contrairement au 2 autre ou on entendait que Finn (le QB) et Rachelle (la BCBG) résultat des personnages comme Santana (la pom-pom girl) gagne en popularité/intérêt.[/quote]
La saison 3 est vraiment terrible a part la fin que je trouve NUL ... si non l'ensemble est super !

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Glee

Slight alterations give a new product that would look different from the original one. Raising the heel of the women boots can give the wearer an entirely different look. [url=http://www.newsmonclerjackets.com/][b]Moncler Outlet[/b][/url]  Designs can be put to good use with the shoes that are worn by females.  [url=http://www.true-religion-apparel.com][b]true religion jeans outlet[/b][/url] And also, the color combinations can be quite varied when in men boots, the colors can be limited to black, beige, brown and at best white. Although sports shoes have more color variations,  [url=http://www.babylissproflatiron.com" title="babyliss pro flat iron][b]babyliss pro flat iron[/b][/url] yet, in comparison to the women shoes, the variation is minimal.

 

Pied de page des forums