Forums » Arene 21: Têtes Mise a prix!:

Arene 21: Têtes Mise a prix!  

Lancé par Majin Archer - 164 réponses - Page 5

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=yann_yann][quote='zero[TeoD]']15 allos sur la tête de yann_yann[/quote]
Dans se cas la je mets le double sur ta tête si tu meurs avant moi , sinon je suis impatien d'être en face de toi et te tuer de mais propre main  et d'éliminer tous se qui se mettrons en travers de mon chemin , le feu et le vent fusioneront et une tempête de flamme régnera sur cette aréne.

je te tuerais , ou tuerais celui qui ta tuer[/quote]
Tu vois, là tu viens de me redonner goût à la vie..

[b]J'propose une cotisation d'une dizaine d'Allos pour rembourser le changement de yann_yann + 3A de rab' s'il change son pseudo en "BouletdeWoN"[/b]

[quote=ssk]"Mais non toi, tu n'as rien compris, en arène quand on joue, ton pseudo se transforme en soit "WAS", soit "Anti-WAS" ou bien "Alliance de boulets"

Comme ça tu sais qui tu dois attaquer
lol XD mort de rire"

Aboules ![/quote]
ssk, fidèle à lui-même, à rush l'Allo même pas 3 minutes après le post *.*

[quote=narukyu]J'offrirai [b]1 allo[/b] à celui qui m'apportera la tête de [b]yann_yann[/b]

mort ou mort ![/quote]
Un bonus si on le fait souffrir ..? :x

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]T'as pas compris la "blague" d'hell pov tache ! :x[/quote]
Dernière info : ssk donne son compte à celui qui le tue à l'arène. De source sûre wink
[spoil]Tu vois ça c'est une vraie bonne blague XD[/spoil]

Dernière modification par Homoursporc (13-04-2011 17:31:38)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Ekdor][quote=yann_yann][quote='zero[TeoD]']15 allos sur la tête de yann_yann[/quote]
Dans se cas la je mets le double sur ta tête si tu meurs avant moi , sinon je suis impatien d'être en face de toi et te tuer de mais propre main  et d'éliminer tous se qui se mettrons en travers de mon chemin , le feu et le vent fusioneront et une tempête de flamme régnera sur cette aréne.

je te tuerais , ou tuerais celui qui ta tuer[/quote]
Tu vois, là tu viens de me redonner goût à la vie..

[b]J'propose une cotisation d'une dizaine d'Allos pour rembourser le changement de yann_yann + 3A de rab' s'il change son pseudo en "BouletdeWoN"[/b]

[quote=ssk]"Mais non toi, tu n'as rien compris, en arène quand on joue, ton pseudo se transforme en soit "WAS", soit "Anti-WAS" ou bien "Alliance de boulets"

Comme ça tu sais qui tu dois attaquer
lol XD mort de rire"

Aboules ![/quote]
ssk, fidèle à lui-même, à rush l'Allo même pas 3 minutes après le post *.*

[quote=narukyu]J'offrirai [b]1 allo[/b] à celui qui m'apportera la tête de [b]yann_yann[/b]

mort ou mort ![/quote]
Un bonus si on le fait souffrir ..? :x[/quote]
pour le bouletdewon tu peut le mettre pour ton pseudo , par contre le pseudo qui s'transforme lol gros gamin , j'offre 40 allo a celui qui vous tue et le double qui a celui qui vous offre  a moi en sacrifice

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

yann_yann > Wah tout ces allos ! Mais t'as braqué une Banque non ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

mort ou mort !

ca sera ma dernière mise à prix, ca va me revenir chère sinon :p

[b]edit :[/b] peu importe l'heure, le lieu ou le jour. Seule la mort de ce petit être est importante[/quote]
T'es serieux ? smile je me ferais un grand plaisir de te l'offrir sur un plateau smile

Keur keur.

iryaz
iryaz
Chuunin

Moi je donne 1A à celui qui parviendra à soudoyer dY pour qu'il bannisse yann_yann du forum et qu'il arrête de dire des conneries.

Si au passage cette personne le destroy à l'arène ça peut être pas mal aussi (histoire d'être un peu en rapport avec le sujet)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de martyriser notre yann_yann!!! Je veux le revoir à la japan cette année è_é

Dernière modification par aleks (13-04-2011 18:59:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Neji99
Neji99
Chuunin

yann_yann je vais surement changer toute ta vie avec cette révélation je sais que ce soir tu va pas dormir tu va te remettre en cause etc mais desolé j'y suis obligé

WON N'EST QU'UN JEU

ne te suicide pas je veux ps voir ta mort sur la conscience .

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

yann_yann > Tu pourras nous refaire un beau Dragon aqueux comme sa. XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Chris Perry (13-04-2011 19:17:14)

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD Rien que ça, ça égaie une soirée de merde en lisant ces posts xDDDDDDDDDDD Merci de vendre du rêve les gars xDDDDDDDD

Dernière modification par gregnon171 (13-04-2011 20:19:20)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

-vous en faite pas je serais a la japan expo.
- je vous informe que l'on peut dire que won en quelque sorte est vie virtuel car on donne vie a un avatar de nous même en nous incrivant.
-ensuitre pour les mise a prix de ma tête je prend sa comme un compliment et sa veut aussi dire que l'on se mefie de moi pour l'aréne.
-et je finirais avec chaque combat nous rend plus fort.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=yann_yann][b]ensuitre pour les mise a prix de ma tête je prend sa comme un compliment et sa veut aussi dire que l'on se mefie de moi pour l'aréne.[/b][/quote]
J'ai envie de dire ou pas -_-

Dernière modification par Majin Archer (13-04-2011 20:55:41)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=yann_yann]-vous en faite pas je serais a la japan expo.
- je vous informe que l'on peut dire que won en quelque sorte est vie virtuel car on donne vie a un avatar de nous même en nous incrivant.
-ensuitre pour les mise a prix de ma tête je prend sa comme un compliment et sa veut aussi dire que l[u][i][b]'on se mefie de moi pour l'aréne.[/b][/i][/u]
-et je finirais avec chaque combat nous rend plus fort.[/quote]
Ahahahahahah, t'as pas encore compris qu'on se fou de ta gueule depuis le debut? xDDDDDDDDDDD

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si Andho fait l'arène, j'met un allo sur sa tête, il arrête pas d'me killer dernièrement au NFC ^^' (je sais que c'est pas voulu puisqu'il y a le cryptage mais c'pas grave). Pas de conditions requises.

Professor Vanus ! Test D-2.

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=rock lee 15][quote=yann_yann]-vous en faite pas je serais a la japan expo.
-ensuitre pour les mise a prix de ma tête je prend sa comme un compliment et sa veut aussi dire que l[u][i][b]'on se mefie de moi pour l'aréne.[/b][/i][/u]
Ahahahahahah, t'as pas encore compris qu'on se fou de ta gueule depuis le debut? xDDDDDDDDDDD[/quote]
Laisse-le, il est trop dans son trip u_u

nathéo
nathéo
Genin

[quote=yann_yann]-vous en faite pas je serais a la japan expo.
-ensuitre pour les mise a prix de ma tête je prend sa comme un compliment et sa veut aussi dire que l'on se mefie de moi pour l'aréne.
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Sérieusement c'est la première sur ce site que je vois un phénomène pareil… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On pari qu'il tiendra même pas 2 heures ? XD

Dernière modification par alpha11 (13-04-2011 21:14:49)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=alpha11]On pari qu'il tiendra même pas 2 heures ? XD[/quote]
donc tu insunue que je serait mort a 21H06 , paris tenue . TU me donne trente allo si je tien plus , non c'es trop pour toi donc 2 allo

ssk
ssk
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=alpha11]On pari qu'il tiendra même pas 2 heures ? XD[/quote]
donc tu insunue que je serait mort a 21H06 , paris tenue . TU me donne trente allo si je tien plus , non c'es trop pour toi donc 2 allo[/quote]
Sans compter la pause wink donc 19h06 => 22h06*

I suck dick

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=alpha11]On pari qu'il tiendra même pas 2 heures ? XD[/quote]
donc tu insunue que je serait mort a 21H06 , paris tenue . TU me donne trente allo si je tien plus , non c'es trop pour toi donc 2 allo[/quote]
Genre, t'as 40 allos ? XDD

Dernière modification par alpha11 (13-04-2011 21:19:55)

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=alpha11][quote=yann_yann][quote=alpha11]On pari qu'il tiendra même pas 2 heures ? XD[/quote]
Genre, t'as 40 allos ? XDD[/quote]
big_smile manquerais plus qu'il t'en demande 100 big_smile

El Shtroumfio
El Shtroumfio
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais au pire arrêter de pourrir le topic, on s'en tape de yann_yann. Le topic est juste là pour qu'on mette des têtes à prix concernant l'arène. Et non pour parler spécialement d'un joueur. Il dit de la merde okey mais stop lui répondre. Majin doit en avoir marre de recevoir des notifs sur le topic pour voir de la merde au lieux de tête mise à prix.

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=El Shtroumfio]Non mais au pire arrêter de pourrir le topic, on s'en tape de yann_yann. Le topic est juste là pour qu'on mette des têtes à prix concernant l'arène. Et non pour parler spécialement d'un joueur. Il dit de la merde okey mais stop lui répondre. Majin doit en avoir marre de recevoir des notifs sur le topic pour voir de la merde au lieux de tête mise à prix.[/quote]
moi chui en train de su^^rimer les comms pour vider le forum lol non mais genre big_smile

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=El Shtroumfio]Non mais au pire arrêter de pourrir le topic, on s'en tape de yann_yann. Le topic est juste là pour qu'on mette des têtes à prix concernant l'arène. Et non pour parler spécialement d'un joueur. Il dit de la merde okey mais stop lui répondre. Majin doit en avoir marre de recevoir des notifs sur le topic pour voir de la merde au lieux de tête mise à prix.[/quote]
Une seconde apprend a lire et tu sera qui est le responsable du départ

El Shtroumfio
El Shtroumfio
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=El Shtroumfio]Non mais au pire arrêter de pourrir le topic, on s'en tape de yann_yann. Le topic est juste là pour qu'on mette des têtes à prix concernant l'arène. Et non pour parler spécialement d'un joueur. Il dit de la merde okey mais stop lui répondre. Majin doit en avoir marre de recevoir des notifs sur le topic pour voir de la merde au lieux de tête mise à prix.[/quote]
Une seconde apprend a lire et tu sera qui est le responsable du départ[/quote]
Osef de savoir qui a commencé. Le topic est ouvert à la base pour mettre des têtes à prix, rien d'autre. On s'en tape tous de vos commentaire du genre "ouais c'est nous les meilleures on va gagner l'arène". Justement en disant ça vous serez les premiers ciblé wink Bref, maintenant je répondrais plus, ça sert à rien à part pourrir le topic.

Pied de page des forums