Forums » Arene 21: Têtes Mise a prix!:

Arene 21: Têtes Mise a prix!  

Lancé par Majin Archer - 164 réponses - Page 2

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Ok faudrait un endroit ou toutes ces mises seraient liste avec le nom de la cible et de l'employeur ...je compte bien niquer mon arene pour buter quelque mecs a prime ...mes c'est sans arnaque
Il faut se rassurer que les chasseurs de prime soient remuneres

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'avais lancé le truc y'a environ un an c'était très encadré; j'avais demandé à une tierce personne de bien verifier qui avait tuer la cible en question.

Y'avais bien eu quelques boulet pour essayer de me gruger mais il c'était fait griller.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo == > Mise à prix : 10000000 allos big_smile

Dernière modification par orochikage (11-04-2011 07:52:02)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Goru]Quand j'avais lancé le truc y'a environ un an c'était très encadré; j'avais demandé à une tierce personne de bien verifier qui avait tuer la cible en question.

Y'avais bien eu quelques boulet pour essayer de me gruger mais il c'était fait griller.[/quote]
Vu que tu est l'auteur de cette idée a la base  tu veux peu être t'en occupé ? ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Moi je propose que les gens fassent un screen pour prouver qu'ils ont bien tué la personne dont la tête est mise à prix. Ensuite ils postent le screen ici pour réclamer leur récompense et si ils sont pas payés on fait du lynchage public big_smile

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut surtout mettre le nom de la/des personne qui veulent voir la personne crever, sinon ils suppriment leur post et hop, plus de récompense ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kush
Kush
Chuunin

Moi je met un allo sur celui qui kill Menjù dans les 3ers jours, je veut la tête de se gros noob XDD (C'est pas un fake hein XD)

EDIT : Ouais l'arabe a raison faut mettre le ou les jours ou on veut voir sa "cible" morte big_smile

Dernière modification par Kush (11-04-2011 12:33:57)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

El Shtroumfio
El Shtroumfio
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez je le fais aussi xD

Sérieusement, je met 1 A à celui qui me bute Makabastos si il fait l'arène <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si ce projet marche ( ou pas :x ) pariez sur le clan de L organisation XIII , désolé  mais enlevez vous de l'idée que vous allez gagner cette arène hmm psk c'est nous qu'on va l'emporter big_smile

Dernière modification par Caprico (11-04-2011 11:40:07)

redd
redd
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nous les FBI on va gg l arene on est trop balese *_*  et moi je mise  1A sur andho

bonne chance pour le kill :p hahahaa

ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage]DabYo == > Mise à prix : 10000000 allos big_smile[/quote]
dabYo n'a jamais gagné une seul arène donc bon... Tes 10000000 allopass, tu les as dans l'cul. ( Même si je sais que tu ne les as pas et que tu fais que pourrir le topic, comme d'habitude. )

Dernière modification par Kemù (11-04-2011 12:05:55)

Seulement NnT.

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai franchement je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait que DY mettent en place cette idée pour qu'il n'y est aucune escocerie!

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Je pense que tu devrais fixer une limite, genre que les gens ciblés soit tué avant la barre des 150 et l'obtention du parchemin sinon ca perds son intérêt.
Je veux voir Andho mourir aussi pour 1A et voici la preuve que je suis sérieux.

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15436435][img]http://i23.servimg.com/u/f23/15/43/64/35/sans_t10.jpg[/img][/url][/img]

ssk
ssk
Chuunin

ça sert strictement à rien vu que tôt ou tard TOUT le monde va mourir, (vu qu'il y a qu'un seul vainqueur) donc ça sert juste à perdre un ou plusieurs allos pour rien smile
Ou alors faire les mises à prix en fonction du jours genre :
je veux la tête de ssk le deuxième jours pour 999999999999999999allos
par exemple x)

I suck dick

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=ssk]ça sert strictement à rien vu que tôt ou tard TOUT le monde va mourir, (vu qu'il y a qu'un seul vainqueur) donc ça sert juste à perdre un ou plusieurs allos pour rien smile
Ou alors faire les mises à prix en fonction du jours genre :
je veux la tête de ssk le deuxième jours pour 999999999999999999allos
par exemple x)[/quote]
Oui le mieux serais d'instauré des dates limites, mais bon sachant que la plupart des gens ne mise qu'un allo ._.

et connaissant certains, il creveront encore  le dernier jour donc beaucoup miseront dans le vent  big_smile XD

Dernière modification par Majin Archer (11-04-2011 12:42:23)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Majin Archer]Oui le mieux serais d'instauré des dates limites, mais bon sachant que la plupart des gens ne mise qu'un allo ._.

et connaissant certains, il creveront encore  le dernier jour donc beaucoup miseront dans le vent  big_smile XD[/quote]
t'as pas compris
en faite quand on met la tête à prix c'est AVANT l'arène et il dit un jours et une personne
si le gars meurt le jours où le joueur qui l'a mis à prix donne l'allo au tueur
si le joueur qui a été mis à prix n'est pas mort le jours même alors l'allo de X lui revient
C'est pas très clair ? ok un exemple
Ekdor mets la tête de ssk à prix pour le 17/04 pour 2A
Ssk survie au 17/04 (donc ssk n'est pas mort), ssk gagne les 2A
ou alors :
ryu25 tue ssk le 17/04, ryu25 gagne les 2A
dernier truc :
ssk meurt le 15 ou 16/04, ssk gagne les 2A

fin' perso j'le vois comme ça

I suck dick

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=ssk][quote=Majin Archer]Oui le mieux serais d'instauré des dates limites, mais bon sachant que la plupart des gens ne mise qu'un allo ._.

et connaissant certains, il creveront encore  le dernier jour donc beaucoup miseront dans le vent  big_smile XD[/quote]
t'as pas compris
en faite quand on met la tête à prix c'est AVANT l'arène et il dit un jours et une personne
si le gars meurt le jours où le joueur qui l'a mis à prix donne l'allo au tueur
si le joueur qui a été mis à prix n'est pas mort le jours même alors l'allo de X lui revient
C'est pas très clair ? ok un exemple
Ssk survie au 17/04 (donc ssk n'est pas mort), ssk gagne les 2A
ou alors :
ryu25 tue ssk le 17/04, ryu25 gagne les 2A
dernier truc :
ssk meurt le 15 ou 16/04, ssk gagne les 2A

fin' perso j'le vois comme ça[/quote]
J'avoue que vu comme ça c'est pas mal du tout

mais bon la il faudrai relancer tout le truc ._.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Majin Archer]J'avoue que vu comme ça c'est pas mal du tout

mais bon la il faudrai relancer tout le truc ._.[/quote]
Bah parce qu'à part gaspiller 1A (ou plus) (avec ton idée) je vois pas à quoi ça sert x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (11-04-2011 13:18:55)

I suck dick

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=ssk][quote=Majin Archer]J'avoue que vu comme ça c'est pas mal du tout

mais bon la il faudrai relancer tout le truc ._.[/quote]
Bah parce qu'à part gaspiller 1A (ou plus) (avec ton idée) je vois pas à quoi ça sert x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Au pire a faire chier certain participants xd
j'avai trouver l'idée pas mal quand je l'avais vu j'ai fait faire un copier coller XD

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, mais le mieux pour prouver qu'on a tuer c'est que la victime elle même vienne dire qui l'a tué mais là faut être franc. e_e

Dernière modification par alpha11 (11-04-2011 13:45:39)

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Majin Archer]Au pire a faire chier certain participants xd
j'avai trouver l'idée pas mal quand je l'avais vu j'ai fait faire un copier coller XD[/quote]
Nan mais c'est con en effet, si c'est pour faire chier les participants, faut pas mettre de simples mises à prix, sinon au contraire les gens vont attendre l'occasion de tuer la personne quand il restera genre 80 participants..

Le truc de Lu~Bu de mettre un nombre de participants limite est pas mal, sinon ya l'idée de ssk qui passe bien aussi, mais bon un mec qui met une tête à prix est pas là pour filer des A au gars qu'il veut voir mourir xDDD Donc il garderait son pactole..

Et puis imaginons qu'on mette 15A sur zéro le deuxième jour..(avec les anti-was => très possible) à sa place j'me laisserais crever le premier jour pour gagner... ça tient pas :X

Le mieux c'est de rapporter la tête du mec avant lundi.. ça laisse vendredi + 2 grosses journées

ps : dead naruto est déjà dead, haha, c'était pas drôle o.o

Dernière modification par Ekdor (11-04-2011 14:04:22)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Rastamilie]Moi je propose que les gens fassent un screen pour prouver qu'ils ont bien tué la personne dont la tête est mise à prix. Ensuite ils postent le screen ici pour réclamer leur récompense et si ils sont pas payés on fait du lynchage public big_smile[/quote]
Sinon mon Idée de demander a un Modo (Fiable)
De gérer les misse était bien aussi lol

Là au moins on est sûre que les gens aurons les allo.

Les personnes qui mette les tête à prix donne direct les allo au modo,
Qui lui s'occupe de le verser hmm...

Enfin je dit çà, Moi je vois que çà pour que sa marche.
Est quille y est pas de fausse misse à prix. hmm

Est mettre une date Limite aussi pas mal passe que sinon c'est con.
c'est obliger que [b]100%[/b] des tête Misse a prix serrons Kill avent le fin. hmm
(sauf peux t'être 1 hmm enfin bon...)

Dernière modification par jss (11-04-2011 17:16:28)

[Naka]

hao33
hao33
Chuunin

Je mise 1 allo pour celui qui tue uchiwa22

Code:

ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]Je pense que tu devrais fixer une limite, genre que les gens ciblés soit tué avant la barre des 150 et l'obtention du parchemin sinon ca perds son intérêt.
Je veux voir Andho mourir aussi pour 1A et voici la preuve que je suis sérieux.

[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=15436435][url]http://i23.servimg.com/u/f23/15/43/64/35/sans_t10.jpg[/url][/url][/url][/quote]
[quote=redd]Nous les FBI on va gg l arene on est trop balese *_*  et moi je mise  1A sur andho

bonne chance pour le kill :p hahahaa

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Pour la peine je fais pas l'arène é_é

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

redd
redd
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Andh¨®> Ta chaud poulette xDD fait l arene sale gay tu risque rien lol

Pied de page des forums