Forums » Arene 21: Têtes Mise a prix!:

Arene 21: Têtes Mise a prix!  

Lancé par Majin Archer - 164 réponses - Page 1



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Arene 21: Têtes Mise a prix!

Je pense que tout le monde connais le principe:

Parcontre, pour venir  récupérer sa prime, le tueur devra fournir un screenshoot du moment ou il a kill, puis il y aura une verification sur la liste  histoire de verifié que c'est pas un screen trafiqué  !

[s][b]narukyu veut la mort de :[/b] dead naruto == > Mise a prix: 1 Allo[/s] => Exécuté par [b][i]nemofel[/i][/b]
[s][b]narukyu veut la mort de :[/b] yann_yann ==>Mise a prix: 1 Allo [/s] => Exécuté par [i][b]narukyu[/b][/i]
[b]Hyesun veut la mort de :[/b] Nights ==> Mise a prix: 1 Allo
[s][b]Danny2007 veut la mort de :[/b] Hyesun ==> Mise a prix: 1 Allo[/s] Exécuté par [i][b]Jukaren[/b][/i]
[b]didou34620 veut la mort de : [/b]zero[TeoD]==> Mise a prix: 1 Allo
[s][b]crazhidan veut la mort de :[/b] Shadix ==> Mise a prix : 1 Allo[/s] Executé par [i][b]Sasuke1111[/b][/i]
[s][b]Kush veut la mort de :[/b] Menju == > Mise a prix : 1 Allo[/s] condition non respecté
[s][b]El Shtroumfio veut la mort de :[/b] Makabastos ==> Mise a prix : 1 Allo[/s] Exécuté par [i][b]Lee23[/b][/i]
[b]redd, Lu~Bu et Yuushi-sennin veulent la mort de : [/b]Andhó ==> Mise a prix : 1 Allo chacun
[s][b]hao33 veut la mort de :[/b] uchiwa 22 ==> Mise a prix : 1 Allo[/s] => Executé par [i][b]Findus[/b][/i]
[s][b]Yubel veut la mort de :[/b] [s]Adesh, balou, gintam ==> Mise a prix : 1 Allo par tête[/s] => Exécutés par [i][b]Nemofel[/b][/i] (adesh), [i][b]Sakujo[/b][/i] (balou),  [i][b]Jacky Chan[/b][/i] (gintam)
[s][b]guigui5 veut la mort de : [/b]Zabuzadu64 ==> Mise a prix : 2 Allo[/s] => Exécuté par [i][b]Jukaren[/b][/i]
[s][b] Neji99 veut la mort de : [/b] Drag : Mise a prix ==> 1 Allo ( condition a repecter le tuer le 1er jour)[/s]=> Condition non respecté

Et bordel, si vous ne voulez pas faire de mise a prix, ne postez pas !
ça deviens lours vos posts inutiles, encore plus pour savoir quel clan va gagné -_-
On s'en tamponne méchament hmm

Ps: Au pire faite comme certains et essayer d'apronfir l'idée, car poster pour dire que c'est inutile  justement c'est inutile ._.

Dernière modification par Majin Archer (18-04-2011 17:16:03)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Moi je donne [b]un allo[/b] pour celui ou celle qui fera rentrer [b]Dead naruto[/b] ad patres.

Ça lui évitera des heures de geekage !!

et c'est pas du gâteau ! ni du flan

Dernière modification par narukyu (10-04-2011 20:41:56)

Fatch

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[spoil][quote=Majin Archer]Comme cela est indiqué dans le titre ce topic servira a faire un liste des têtes qui seront mise a prix lord de la prochaine arène:

Je pense que tout le monde connais le principe:

Tel joueur anonce qui il aimerai voir mort, pour combien d'allos, ensuite celui qui aura celui dont la tête est mis a prix viendra demandé la récompense et apres vérification il l'obtient big_smile


(Je sais que c'est totalment débile mais bon je suis sur que certains y pensait )

Sur ce ....

dead naruto == > Mise a prix: 1 Allo[/quote][/spoil]
je le sens mal, celuit la.... tous les arnaques qu'il peut y avoir

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Ouais mais faut pas être trop débile en meme temps XD

Si le mec se pointe et fait je l'ai tué alors quec'est pas marqué dans la liste faut pas donné la paye XD

Apres moi je lance l'idée si les aute veulent faire les con a escroc hein ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Faudrai que dY installe sa lui mêmes.
Et qu'on ai le choix de la mise, genre je pari 10 000 sur celui la, 1000 sur celui la... Et qu'on soit pas forcer d'utiliser des allo c'est chelou :x
bref x)
sinon bonne idéé a l'origine de lafouine xD

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=*Tenchu*]Faudrai que dY installe sa lui mêmes.
Et qu'on ai le choix de la mise, genre je pari 10 000 sur celui la, 1000 sur celui la... Et qu'on soit pas forcer d'utiliser des allo c'est chelou :x
bref x)
sinon bonne idéé a l'origine de lafouine xD[/quote]
Je vois pas pourquoi c'est cheloux de mettres des allos en jeux yikes

Sinon ouais ça aurai été pas mal que dabyo l'instaure mais vu le nombre de participant a une arene, t'imagine le bordel? o_O

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=Majin Archer][quote=*Tenchu*]Faudrai que dY installe sa lui mêmes.
Et qu'on ai le choix de la mise, genre je pari 10 000 sur celui la, 1000 sur celui la... Et qu'on soit pas forcer d'utiliser des allo c'est chelou :x
bref x)
sinon bonne idéé a l'origine de lafouine xD[/quote]
Je vois pas pourquoi c'est cheloux de mettres des allos en jeux yikes

Sinon ouais ça aurai été pas mal que dabyo l'instaure mais vu le nombre de participant a une arene, t'imagine le bordel? o_O[/quote]
Bah, allo payant donc on peut pas miser beaucoups quoi u_u , certain pourront pas miser ect...

Hum, pas faut, mais pour les tyy, TDD c'pareil non?yikes

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=*Tenchu*][quote=Majin Archer][quote=*Tenchu*]Faudrai que dY installe sa lui mêmes.
Et qu'on ai le choix de la mise, genre je pari 10 000 sur celui la, 1000 sur celui la... Et qu'on soit pas forcer d'utiliser des allo c'est chelou :x
bref x)
sinon bonne idéé a l'origine de lafouine xD[/quote]
Je vois pas pourquoi c'est cheloux de mettres des allos en jeux yikes

Sinon ouais ça aurai été pas mal que dabyo l'instaure mais vu le nombre de participant a une arene, t'imagine le bordel? o_O[/quote]
Bah, allo payant donc on peut pas miser beaucoups quoi u_u , certain pourront pas miser ect...

Hum, pas faut, mais pour les tyy, TDD c'pareil non?yikes[/quote]
J'avoue que vu sous cet angle, mais bon la premiere fois que j'ai vu quelqu'un proposé ça c'était contre 5 allos donc depuis XD

Bah pour les Tyy Les paris commence apres les poules, et pour les tyy  il me semble que c'ast arrivé a partir d'un certains nombre de participants

Timagine  si Dby lance les paris quand t'as 512 participants?  T_T

Fin bref on vera bien non?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

arminator
arminator
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote]Comme cela est indiqué dans le titre ce topic servira a faire un liste des têtes qui seront mise a prix lord de la prochaine arène.[/quote]
Je donnerais bien 4 Allo à celui qui réussis à kill Kush, juste parce que c'est une tête de pine ! big_smileD

Camp's.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=arminator][quote]Comme cela est indiqué dans le titre ce topic servira a faire un liste des têtes qui seront mise a prix lord de la prochaine arène.[/quote]
Je donnerais bien 4 Allo à celui qui réussis à kill Kush, juste parce que c'est une tête de pine ! big_smileD[/quote]
Si tu les as pour payer celui qui arrivera a le kill ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Andhó
Andhó
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Franchement, pas la peine de poster "pour le fun".
Si vous postez, c'est que votre proposition est vraie et que vous aurez de quoi payer hein. XD

Dernière modification par Andhó (10-04-2011 22:01:45)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

arminator
arminator
Genin d'Elite

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote][b]Majin Archer a écrit :[/b][quote][b]arminator a écrit :[/b] Je donnerais bien 4 Allo à celui qui réussis à kill Kush, juste parce que c'est une tête de pine ! D[/quote]
Si tu les as pour payer celui qui arrivera a le kill ._.[/quote]
Non mais sérieusement.. Regardes mon argent et tu verra que je suis pauvre et que jamais, je n'arriverais à les avoir. XDD

Camp's.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=arminator][quote][b]Majin Archer a écrit :[/b][quote][b]arminator a écrit :[/b] Je donnerais bien 4 Allo à celui qui réussis à kill Kush, juste parce que c'est une tête de pine ! D[/quote]
Si tu les as pour payer celui qui arrivera a le kill ._.[/quote]
Non mais sérieusement.. Regardes mon argent et tu verra que je suis pauvre et que jamais, je n'arriverais à les avoir. XDD[/quote]
En même temps j'en étais casi sur  mais bon dans le doute jai posté ._.

Fin bref fait de vrais mise a prix  sinon postez pas quoi -_-

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Tiens on reprend mon idée . o:

Dernière modification par Goru (10-04-2011 22:22:21)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][quote=Goru]Tiens on reprend mon idée . o:[/quote]
Ouais j'avais trouvé ça pas mal du tout et original du coup je lai  lancé pour cette nouvelle arène big_smile
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

1 Allo pour [b]Nights[/b]. Mais de fortes chances qu'il ne la fasse pas... :[ [align=center][/align]
(Oui je sais, j'avais dit 10 au tout début. Mais je les ais pas. Et puis franchement, il les vaut pas.. XD )[align=center][/align]

Dernière modification par HyeSun (10-04-2011 23:03:49)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Vas-y 1 allo pour rastamille XD
(en espérant qu'elle m'en veuille pas trop et surtout qu'elle participe à l'arène XDDD)

Dernière modification par MIKUTO (11-04-2011 00:23:49)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=MIKUTO]Vas-y 1 allo pour ratsamille XD
(en espérant qu'elle m'en veuille pas trop XDDD)[/quote]
Ah! J'approuve, je mets un allo moi aussi. 8D

Et maintenant j'arrête, ou je vais finir ruinée. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=Majin Archer][align=center][/align][align=center][/align][align=center][quote=Goru]Tiens on reprend mon idée . o:[/quote]
Ouais j'avais trouvé ça pas mal du tout et original du coup je lai  lancé pour cette nouvelle arène big_smile
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Fau payer j'suis sous copyright. big_smile

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=MIKUTO]Vas-y 1 allo pour ratstamille XD
(en espérant qu'elle m'en veuille pas trop et surtout qu'elle participe à l'arène XDDD)[/quote]
Je rêve, trahie par mes propres sous-fifres, si c'est pas malheureux xD (en plus tu as osé écorcher mon pseudo parfait)
Mais je fait pas l'arène, en tout cas pas avec ce compte donc vous l'avez dans le fondement /o/

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Ah ah, vous êtes OWNED les deux noobs ! :D

Quant à moi...

Je mets un allo sur [b]HyeSun[/b] parce qu'elle est bête, méchante et n'admet pas mon évidente supériorité.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Dany2007 (10-04-2011 23:06:39)

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

1 a sur zero (zero teod biensur x) xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

Bonjour à tous, moi je met la tête de Shadix 1A
Si il participe pas c'est Caprico qui prend tout ! wink

Pourvu que ça marche !!


A vous de jouer bandes de Geek big_smile !
(en ésperant qu'il ne matte pas le forum yikes )

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=Majin Archer]Je vois pas pourquoi c'est cheloux de mettres des allos en jeux yikes

Sinon ouais ça aurai été pas mal que dabyo l'instaure mais vu le nombre de participant a une arene, t'imagine le bordel? o_O[/quote]
L'idée est pas mal mais il y a un bé-mol (je trouve)

si la regle numéro 1 de l'arene est d'etre le dernier survivant, alors il y aura 99% de monde qui donneront leur argent,
ce qu'il faut c'est qu'on donne que 10 n€ si dabYo est mort dans le top 1000 et 1 000 000 000 dans le top 3, faire des echelons d'argent quoi (ou alors le contraire 1 000 000 000 si tu tue dabYo dans le top 1000 et 10 € dans le top 3)

PS : Mdr goru : [quote]faut payer, j'suis sous copyright big_smile[/quote]

God' Mizu' <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Arene 21: Têtes Mise a prix!

[quote=Majin Archer]Comme cela est indiqué dans le titre ce topic servira a faire un liste des têtes qui seront mise a prix lors de la prochaine arène:

Je pense que tout le monde connais le principe:

Tel joueur anonce qui il aimerai voir mort, pour combien d'allos, ensuite celui qui aura celui dont la tête est mis a prix viendra demandé la récompense et apres vérification il l'obtient big_smile


(Je sais que c'est totalment débile mais bon je suis sur que certains y pensait )

Sur ce ....

dead naruto == > Mise a prix: 1 Allo
Nights ==> Mise a prix: 1 Allo
Hyesun ==> Mise a prix: 1 Allo
zero[TeoD]==> Mise a prix: 1 Allo
Shadix ==> Mise a prix : 1 Allo[/quote]
Au mieux il faudrait demander a quelqu'un de (extrêmement fiable)
De gérer les allo des personne qui on mis des tête a prix,

A Modo du site pourrait surement hmm

Toutes les personne qui mette une tête à prix donne le nombre de allo
Exacte de la misse a prix a la personne fiable, Est elle s'occupe de verser les allo sur
le compte de la personne qui a Kill Le Wanted XD


Bref là au moins les gens y croirons plus est sa serras des vrait parie :-)

Enfin après c'est vrait que il pourrait ajouter une condition comme :

-Il faut tuer ce joueurs avent cette [b]Heures/date[/b] ou la personne qui
Gère les allo reverse les allo sur le compte de la personne qui avez mis la tête a prix.

Dernière modification par jss (11-04-2011 04:58:15)

[Naka]

Pied de page des forums