Forums » [IDEE] Pour les clans.:

[IDEE] Pour les clans.  

Lancé par hokage71 - 4 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

[IDEE] Pour les clans.

Bonjours à toute et à tous, je viens vous proposer une nouvelle chose qui pourrais être assez interressant pour les clans.

Voilà pourquoi les Jounins du clans et autres membres autoriser par un Jounin ne pourrais pas effacer les messages que poste les membres dans le clan. Je m'explique.

Vous avez quelque fois dans le clan, des membres qui ne s'entendent pas ( celà arrive rarement mais sa commence pour moi "== ). Voilà donc il y a des messages qui se résume quelque fois à trois lettre (insulte sur la personne ou sur les parents ( chose que je trouve totalement intolérable )).

Donc voilà je voudrais savoir si dabYo pourrais donner quelque pouvoir en plus au Jounin, qu'il puissent éffacer les message des membres des clans.

Donc voilà, je voudrais savoir si celà pourrais être possible.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [IDEE] Pour les clans.

[spoil][quote=hokage71]Bonjours à toute et à tous, je viens vous proposer une nouvelle chose qui pourrais être assez interressant pour les clans.

Voilà pourquoi les Jounins du clans et autres membres autoriser par un Jounin ne pourrais pas effacer les messages que poste les membres dans le clan. Je m'explique.

Vous avez quelque fois dans le clan, des membres qui ne s'entendent pas ( celà arrive rarement mais sa commence pour moi "== ). Voilà donc il y a des messages qui se résume quelque fois à trois lettre (insulte sur la personne ou sur les parents ( chose que je trouve totalement intolérable )).

Donc voilà je voudrais savoir si dabYo pourrais donner quelque pouvoir en plus au Jounin, qu'il puissent éffacer les message des membres des clans.

Donc voilà, je voudrais savoir si celà pourrais être possible.[/quote][/spoil]
Deja proposer enfin c'etait kicker un membre mais tous les grands arrivait et disais que c'etait pas de leur faute si on recrute que de noobs floodeurs...

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=hokage71]Bonjours à toute et à tous, je viens vous proposer une nouvelle chose qui pourrais être assez interressant pour les clans.

Donc voilà, je voudrais savoir si celà pourrais être possible.[/quote]
tres bonne idée. ca arrive souvent ce que tu viens de dire! ou sinon ce qui serait bien aussi c qu'on puisse avoir plusieurs pages pour notre clan comme le bar parce que parfois nos messages disparaissent et on ne les voit plus et on sait pas ce qu'on nous a dit!!!!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=hokage71]Bonjours à toute et à tous, je viens vous proposer une nouvelle chose qui pourrais être assez interressant pour les clans.

Donc voilà, je voudrais savoir si celà pourrais être possible.[/quote]
Ironie du sort , Aujourd'hui même deux de mes membres se sont foutu sur la gueule , résultat : j'ai viré celui qui à causer l'embrouille.
Bref je suis totalement pour wink

hokage71
hokage71
Bon Genin

Sa me rassure, je ne suis pas le seul à penser que ça serais utile.

Et comme tu dis Genma Hataké sa serais interressant d'avoir plusieur page car, quad on te répond mais que les autres membres parlent la réponse est souvent supprimer c'est assez chiant.

Si vous avez d'autre petite idée pour les clans n'esiter pas poster ici ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums