Forums » Se sentir très mal..:

Se sentir très mal..  

Lancé par Warez - 9 réponses - Page 1



Warez
Warez
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Se sentir très mal..

Bonjour j'ouvre ce topic pour expliquer mon souci j'ai 18 ans depuis peu et je suis plutôt charment très timide et réserver quand on sort en boite avec mes amis je n'arrive pas trop a aller vers les filles juste quelques regard vite fait.Mais voila quand je boit un peu ça peu aidez ou as pensé de profiter mes ou encore quand mes pote me pousse un peu vers les nanas jy'vais et voila ça marche car je suis plus confient et me sent prêt mais le truc ces quand je sent qu'il y a pas de discutions je me sent un peu mal car après souvent s'être présenter y'a un peu du vide dans la conversation moi qui est fait le premier pas j'attend surement qu'elle enchaîne la suite alors que non.. donc voila je me demande ce que sera la fin après cette dance ? (je rajoute que j'ai un pote qui a juste demander son facebook est ce que j'ai pas fait et que je regret u_u et il a choper son numéro dire qu'avec un simple mots on peu aller loin ce que j'ai pas pu faire..) car souvent ça une simple dance ce qui est un peu chiant car voila je parle pas beaucoup je préfère être aborder mais il faut que ça change et que ça sois le contraire sinon je n'irai pas loin comme je le souhaite.. donc forcément après la dance et qu'elle part ou sois quand une demoiselle refuse de dancer avec moi je me sent mal un peu comme une honte alors que non.. Même si que mes potes me dise que ces pas grave voir normal défois pendant toute la soirée voir le lendemain ou quand jy repense ce qui est totalement con.. je sait en étant un mec j'ai pas a me mettre dans cet état mes voila au fond de moi ça me touche ces plutôt compréhensible car je  suis pas trop dragueur donc ces pas a mes habitude de me prendre un refus ou autres donc a la place de rechercher une autres partenaire je me noie dans le souci ce qui devient grave jusqu'à gâché ma soirée.. Puis mes amis me comprennent pas je reste seule dans mon coins eux il continue de s'amuser tandit que moi je reste triste voir m'énerver sur ça que je trouve defois je me comprend pas que je me fasse autent de soucis et je veux aller de l'avant pouvoir faire comme eux être toujours de bonne humeurs me dire comme eux (Ba ces rien y'en aura d'autres et voila aller dancer avec d'autres tout en m'amusant au lieu de rester dans mon coins.. a déprimer pour a rien et y penser)Je trouve que je me complique trop la vie ça devient dur et je me sent mal je n'en parle a personnes car ces très dur a en parler vue que je ne sait pas a qui me confier donc je viens demander ici que vous m'aider a changer merci.

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se sentir très mal..

On peut passer sur l'orthographe parce que ton tetxe est compréhensible, mais la ponctuation et les paragraphes/retours à la ligne ça existe...
J'ai pas pu lire jusqu'au bout et je pense pas être le seul...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Se sentir très mal..

[quote=ninja itachi]On peut passer sur l'orthographe parce que ton tetxe est compréhensible, mais la ponctuation et les paragraphes/retours à la ligne ça existe...
J'ai pas pu lire jusqu'au bout et je pense pas être le seul...[/quote]
Ouais, t'es pas le seul.

Warez, essaie de revoir la forme de ton texte. Saute des lignes, de temps en temps ! smile

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Se sentir très mal..

J'ai lu jusqu'au bout en plissant les yeux parfois devant le sens de tes phrases, mais je ne comprends pas bien ce que tu cherche?

Personne ici, a travers un écran, ne pourra t'aider a être plus joyeux ou je ne sais pas quoi. Et même dans la réalité.

C'est difficile de prendre sur soi et de sourire tout le temps, d'être attentif aux autres et de ne jamais être tenter de se morfondre sur son triste sort, mais comme Voltaire l'a dit (mettons a connaissances ce qui me reste de mon TPE de l'année dernière;) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"

En bref, c'est pas Google ou Won qui va t'aider, tout est une question de volonté. Les gens qui sourient le plus ne sont pas forcément les plus heureux, mais seulement les plus [i]forts[/i].

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Se sentir très mal..

On ne peut pas t'aider à changer, faut que tu le fasses de toi même ou avec l'aide de tes potes x).
Parce que Won pour parler de ça...
(bon j'ai pas tout lu, vers le milieu j'en pouvais plus)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nohime
Nohime
Bon Genin

Re: Se sentir très mal..

Salut !

Moi j'ai lu tant bien que mal jusqu'au bout et bien que Nekouchan ai raison je peux peut être essayer de t'aider.

Essaye d'abord de changer ton look, ça peut avoir un impact sur ton entourage et les autres remarqueront que tu as changé et le style vestimentaire influe sur les relations amoureuses ou non .
Il ne faut pas s'attendre à ce que les filles viennent toutes seules vers toi mais tu es trop timide donc : essaye le théatre ( ça détruit la timidité en un clin d'oeil ) ou alors un psy pourrait aider .
Tu pourrait demander conseil à tes amis ou à des filles elles mêmes, je sais ça parait con mais ça coute rien d'essayer ! 

Sinon pour la joie :

Etre joyeux c'est une chose mais devenir joyeux s'en est une autre..... Tu devrais essayer changer ton quotidien, de faire des trucs qui te plaisent ( c'est abstrait mais bon...) . Mais pour la timidité y'a rien de mieux que le théâtre ! ^^

Je te souhaite bonne chance !

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se sentir très mal..

Hum... d'après ce que j'ai compris malgré les fautes d'ortographe et le manque d'aération dans ton texte, tu cherches des conseils pour aller vers les filles.

Moi je dis : demandes à Anko 72, c'est un expert en la matière ! wink

Non plus sérieusement j'ai pas de réels conseils puisque moi même les filles c'est pas vraiment mon truc, j'ai 14 ans, c'est normal après tout hmm

Mais si j'avais deux mots à te dire ça serait : oses et portes tes couilles ! (hein Wassim lol)

Dernière modification par orochikage (10-04-2011 18:10:15)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Se sentir très mal..

[quote=orochikage]Mais si j'avais deux mots à te dire ça serait : oses et portes tes couilles ! (hein Wassim lol)[/quote]
C'est toi qui conseille ça ? Lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? XDDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se sentir très mal..

[quote=HyeSun][quote=orochikage]Mais si j'avais deux mots à te dire ça serait : oses et portes tes couilles ! (hein Wassim lol)[/quote]
C'est toi qui conseille ça ? Lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'était ironique neutral

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se sentir très mal..

[quote=orochikage][quote=HyeSun]C'est toi qui conseille ça ? Lol, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'était ironique neutral[/quote]
Whouaaaaa, tu m'apprendras à faire des postes aussi "ironiques" ? Parce que là c'est du grand grand art.

Dernière modification par Jidé (13-04-2011 19:14:48)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Pied de page des forums