Forums » Hokage Fight:

Hokage Fight  

Lancé par iryaz - 129 réponses - Page 4

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Hokage Fight

je vote temari et sasori ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zeleph
Zeleph
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chôjurô et temari. Faut bien soutenir les perdants

Dernière modification par Zeleph (04-05-2011 18:19:39)

Zenbon
Zenbon
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut moi je vote
sasori parce-qu`il est cool
et naruto
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

karin95
karin95
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa seras
naruto
et
chojuro
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

[quote=iryaz]*Roulements de tambour, trompettes dissonnantes...*

Les demi-finales débutent, avec à l'affiche Sasori contre Chôjurô (pas vraiment favori, mais qui a eu un tableau facile jusque là) et Temari contre Naruto !

A vous la parole, et soyez nombreux à voter !![/quote]
Je revote pour Sasori et Temari !

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

dlibi
dlibi
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i]pour la 1° demi [/i][/u]: je vote [b]Sasori[/b], le marionettiste fou qui en tranformé ses prorpes parents en poupées parce que ya rien a dire il a la class ce type ^^
[u][i]
pour la 2° demi [/i][/u]: mon vote est pour [b]Naruto[/b]. ba ouai sans lui la manga serai pas pareil. Vous immaginé si   " Jiraiya, l'érimite pervers au crapau" avait été personnage principal; ça aurai tourné au Hentaï ;-)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Hashirama]d¨¦soler je me suis tromper je vote
1.NARUTO
2.SASORI

j ai confondu ttemari eet sasori veuiller m exuser et changer mon vote

[/quote]
je vote naruto

madara1998
madara1998
Bon Genin

Moi   je   vote   pour    ces   personnages   en   espérant   que   l'un   d'eux   soi      gagnant:

1er: Sasuke
2eme: Ao
3eme: Chojuro
4eme: Danzo
5eme: Akatsuchi
6eme: Darui
7eme: Asuma Sarutobi
8eme: Naruto

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara1998]Moi   je   vote   pour    ces   personnages   en   espérant   que   l'un   d'eux   soi      gagnant:

1er: Sasuke
2eme: Ao
3eme: Chojuro
4eme: Danzo
5eme: Akatsuchi
6eme: Darui
7eme: Asuma Sarutobi
8eme: Naruto[/quote]
Tu dois voter pour les persos de la demi-finale, soit un par match, tu peux pas voter pour qui tu veux xD

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

madara1998
madara1998
Bon Genin

oui dsl je me suis planter.

ba du cou je vote pour naruto et pour chojuro.
Naruto parce que c'est le personnage principale de la série et parce'qu'il est cool tout simplement smile

et chojuro parce que je l'aime bien puis il a le byakugan

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chojuro n'a pas le byakugan c' est un épéiste c' est ao qui l'a.
Voivi une image de chojuro :
[spoil][img]http://www.narutopassion.com/chojuro.png[/img]
Les messages doivent être argumentés merci je sais[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

madara1998
madara1998
Bon Genin

oui  dsl  me  suis  planter X)
mais  j'aime  tj  mieux  chojuro  j'aime  bien  les  epeeiste  surtout  kizame  et  suigetsu
moi  mes  perso  préférer  c'est  yondaime,  naruto  et  sasuke  et  le  raikage  smile

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je vote pour Temari (2 fois si possible xD) et Sasori.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=madara1998]oui  dsl  me  suis  planter X)
mais  j'aime  tj  mieux  chojuro  j'aime  bien  les  epeeiste  surtout  kizame  et  suigetsu
moi  mes  perso  préférer  c'est  yondaime,  naruto  et  sasuke  et  le  raikage  smile[/quote]
T'es hors sujet là xD
On en reparlera quand ils seront dans l'Hokage Fight smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

Bon on peut passer à la finale alors?
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J-j-j-jaxxed !!!

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Sasogwa]Bon on peut passer à la finale alors?
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Oui, c'est parti. La finale est entre [b]Sasori et Naruto[/b]

Soyez [u][b]nombreux à voter ![/b][/u]
Si vous kiffez cet Hokage Fight, faites-moi de la [i][u]pub[/u][/i] xD

Dernière modification par iryaz (15-05-2011 17:41:40)

madara1998
madara1998
Bon Genin

Moi je vote pour naruto car sans lui la serie n'existerais meme pas et parce qu'il a la classe xd smile et j'aimeras beaucoup qui gagne l'hokage fite parce que pour moi c'est lui le meilleur smile Courage naruto xd

Kagenui
Kagenui
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][quote=iryaz][/b]Les Huitièmes de finale, les quarts de finale et les demi-finales étant terminés je lance maintenant la [b]finale[/b] que vous attendiez tous ! Soyez nombreux à voter !

[b]Sasori (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 1)[/b][/quote]
[align=center][u]Je vote pour :[/u]
[b]Naruto[/b][/align]

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

Pour égaliser, je vote [align=center][i][u]Sasori[/u][/i][/align]
Même si j' ai énormément de respect et d' admiration pour Naruto^^
[spoil]Sasori est un boss votez Sasori!
Sasori est un boss votez Sasori!
Bon ok j' arrête xD[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Zenbon
Zenbon
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote

naruto

melip
melip
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi

naruto

car il est cool et puissant

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'hésite...

Bon Sasori parce qu'il a quand même abusément la classe big_smile
(Et parce qu'il est dans mon pseudo tongue )

Mais Naruto quand même bien !

[spoil]Arguuuuuuuumentation, attention, sinon je te tue, argu ![/spoil]

Dernière modification par Sasori67 (16-05-2011 18:17:37)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

karin95
karin95
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NARUTO

j aime pas trop sasori^^

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

[quote=iryaz][quote=Sasogwa]Bon on peut passer à la finale alors?

[/quote]
Oui, c'est parti. La finale est entre [b]Sasori et Naruto[/b]

Soyez [u][b]nombreux à voter ![/b][/u]
Si vous kiffez cet Hokage Fight, faites-moi de la [i][u]pub[/u][/i] xD[/quote]
naruto è_é

[quote]ps: c'est pas parce que mon pseudo c'est "sasori ?" que je suis un fan de sasori smile c'est que l'ancien proprio a choisi un pseudo de nul hmm[/quote]
big_smile

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutoooooooooo

car itachi lui a fait confiance pour ramener sasuke donc j ai aussi de l estime pour lui

Pied de page des forums