Forums » Hokage Fight:

Hokage Fight  

Lancé par iryaz - 129 réponses - Page 3



Gear Second
Gear Second
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je vote Torune.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Boite à Idées » Hokage Fight
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

¤ ~ Declaration of War - Hadouken ! This time...~ ¤ Hayate ¤

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je Vote Sasuke , Chojuro , Kabuto , Naruto

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[b][quote=iryaz][/b]Les Huitièmes de finale étant terminées (voir plus bas), je lance maintenant les quarts de finale !

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 0)
Sasori (voix : 0)

Chôjurô (voix : 0)
Torune (voix : 0)

Temari (voix : 0)
Kabuto Yakushi (voix : 0)

Asuma Sarutobi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b]


Voilà, à vous la parole ![/quote]
[align=center][u]Je vote pour :[/u][/align]
[align=center][b]1.[/b] Sasori
[b]2.[/b] Chôjurô
[b]3.[/b] Temari
[b]4.[/b] Naruto Uzumaki[/align]

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]Bon, alors voilà, plusieurs topics ont été créés pour réclamer la reprise du Hokage Fight (et accessoirement de la Battle Royale) qui est en pause depuis un bon moment (quel euphémisme !). Enfin bref, mon idée est de faire sur ce topic une simulation d'Hokage Fight, donc un tournoi entre les persos de Naruto où les membres voteraient pour leur préféré. Au bout d'une semaine, les persos ayant récolté le plus de votes seraient qualifiés, et les autres éliminés.

Les Huitièmes de finale étant terminées (voir plus bas), je lance maintenant les quarts de finale !

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 0)
Sasori (voix : 0)

Chôjurô (voix : 0)
Torune (voix : 0)

Temari (voix : 0)
Kabuto Yakushi (voix : 0)

Asuma Sarutobi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat. Toutefois, il est autorisé de ne voter que pour certains combats et de s'abstenir pour les autres.
Un seul message par personne pour chaque phase (huitièmes, quarts, demis...)

[u]Résultats des 8èmes de finale :[/u]

Voilà, les 8èmes de finale du 1er Hokage Fight sont achevées ! Les résultats n'ont pas été satisfaisants pour le village de Kumo. Effectivement, [b]Shî[/b] et [b]Darui[/b] se sont respectivement inclinés face à [b]Sasuke Uchiwa[/b] (7-18) et [b]Kabuto Yakushi[/b] (9-13). Pour Suna, cela va cependant mieux. Sa seule représentante, [b]Temari[/b] a très facilement triomphé du shinobi d'Iwa, [b]Akatsuchi[/b]. Pour ce qui est de l'équipière de ce dernier, [b]Kurotsuchi[/b], elle s'est logiquement fait battre par [b]Naruto Uzumaki[/b], notre héros en pyjama orange et favori de ce tournoi. Enfin, pour Kiri, résultat mitigé ; si [b]Chôjurô[/b] a vaincu [b]Fû[/b] (18-7), [b]Ao[/b] a perdu contre [b]Sasori[/b], le renégat de Suna (9-14). [b]Asuma Sarutobi[/b], seul Jounin de Konoha de la compétition, a fièrement défendu sa place de favori face à [b]Kakuzu[/b] (14-10), tandis que dans le dernier combat 100% Racine de Konoha, le dignitaire [b]Danzô[/b] a été éjecté du circuit par son propre garde du corps, [b]Torune[/b].

Voilà, à vous la parole ![/quote]
Je vote : Sasori, Chojuro, Temari, Asuma.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Hokage Fight

iryaz a écrit:

    Les Huitièmes de finale étant terminées (voir plus bas), je lance maintenant les quarts de finale !

    Sasuke Uchiwa (voix : 0)
    Sasori (voix : 0)

    Chôjurô (voix : 0)
    Torune (voix : 0)

    Temari (voix : 0)
    Kabuto Yakushi (voix : 0)

    Asuma Sarutobi (voix : 0)
    Naruto Uzumaki (voix : 0)


    Voilà, à vous la parole !


1.SASORI.
2.CHOJURO.
3.TEMARI.
4.ASUMA.

Mais le seul vainqueur c'est SASORI

The game has only just begun!

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]J'annonce le début des quarts de finale.

Les qualifiés sont Sasuke, Sasori, Chôjurô, Torune, Temari, Kabuto, Asuma et Naruto[/quote]
moi je vote Sasuke,Torune,Kabuto et enfin Naruto smile bonne continuation wink

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je vote pour :

1. Sasuke
2. Chôjurô
3. Temari
4. Naruto Uzumaki

Dernière modification par fafane (17-04-2011 23:53:29)

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hokage Fight

sasoripowaaaaaaaa

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




MessageAccueil forums » Boite à Idées » Hokage FightVous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

N'est stupide que la stupiditée

Céphée
Céphée
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je vote Sasori, Chôjurô, Temari et Naruto.

Voilàà^^

Dernière modification par Céphée (28-04-2011 12:21:24)

TEAM SEXE !

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Hokage Fight

Je vote donc pour !

1. Sasori

2. Torune

3. Kabuto Yakushi

4. Asuma Sarutobi




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

*Roulements de tambour, trompettes dissonnantes...*

Les demi-finales débutent, avec à l'affiche Sasori contre Chôjurô (pas vraiment favori, mais qui a eu un tableau facile jusque là) et Temari contre Naruto !

A vous la parole, et soyez nombreux à voter !!

 

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[b][quote=iryaz][/b]Les Huitièmes de finale  et les quarts de finale étant terminés (voir plus bas), je lance maintenant les demi-finales ! On approche de la fin, soyez nombreux à voter !

[b]Sasori (voix : 0)
Chôjurô (voix : 0)

Temari (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b][/quote]
[align=center][u]Je vote pour :[/u]
[b]1.[/b] Chôjurô
[b]2.[/b] Naruto[/align]

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je vote :
Sasori
Naruto

Je sens que sasori-chôjurô va être vraiment serré.
Et temari-naruto un massacre complet 25-0 pour naruto^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hokage Fight

[quote=Sasogwa]Je vote :
Sasori
Naruto

Je sens que sasori-chôjurô va être vraiment serré.
Et temari-naruto un massacre complet 25-0 pour naruto^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je préfere voter voter :

- Sasori

- Temari

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[quote=Sasogwa]Je sens que sasori-chôjurô va être vraiment serré.
Et temari-naruto un massacre complet 25-0 pour naruto^^[/quote]
C'est vrai que le premier va être serré, d'ailleurs je vote [b]Chôjurô[/b] !
Temari-Naruto va être aussi serré, et je vote au passage pour [b]Temari[/b] ! (C'est mort pour le 25-0 tongue)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]*Roulements de tambour, trompettes dissonnantes...*

Les demi-finales débutent, avec à l'affiche Sasori contre Chôjurô (pas vraiment favori, mais qui a eu un tableau facile jusque là) et Temari contre Naruto !

A vous la parole, et soyez nombreux à voter !![/quote]
Chôjurô ainsi que naruto wink big_smile

 

youchi
youchi
Chuunin

Re: Hokage Fight

je votes Chojuro et naruto moi aussi :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ShadowHaribo

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]Bon, alors voilà, plusieurs topics ont été créés pour réclamer la reprise du Hokage Fight (et accessoirement de la Battle Royale) qui est en pause depuis un bon moment (quel euphémisme !). Enfin bref, mon idée est de faire sur ce topic une simulation d'Hokage Fight, donc un tournoi entre les persos de Naruto où les membres voteraient pour leur préféré. Au bout d'une semaine, les persos ayant récolté le plus de votes seraient qualifiés, et les autres éliminés.

Les Huitièmes de finale  et les quarts de finale étant terminés (voir plus bas), je lance maintenant les demi-finales ! On approche de la fin, soyez nombreux à voter !

[b]Sasori (voix : 0)
Chôjurô (voix : 0)

Temari (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat. Toutefois, il est autorisé de ne voter que pour certains combats et de s'abstenir pour les autres.
Un seul message par personne pour chaque phase (huitièmes, quarts, demis...)

[u]Résultats des 8èmes de finale :[/u]

Voilà, les 8èmes de finale du 1er Hokage Fight sont achevées ! Les résultats n'ont pas été satisfaisants pour le village de Kumo. Effectivement, [b]Shî[/b] et [b]Darui[/b] se sont respectivement inclinés face à [b]Sasuke Uchiwa[/b] (7-18) et [b]Kabuto Yakushi[/b] (9-13). Pour Suna, cela va cependant mieux. Sa seule représentante, [b]Temari[/b] a très facilement triomphé du shinobi d'Iwa, [b]Akatsuchi[/b]. Pour ce qui est de l'équipière de ce dernier, [b]Kurotsuchi[/b], elle s'est logiquement fait battre par [b]Naruto Uzumaki[/b], notre héros en pyjama orange et favori de ce tournoi. Enfin, pour Kiri, résultat mitigé ; si [b]Chôjurô[/b] a vaincu [b]Fû[/b] (18-7), [b]Ao[/b] a perdu contre [b]Sasori[/b], le renégat de Suna (9-14). [b]Asuma Sarutobi[/b], seul Jounin de Konoha de la compétition, a fièrement défendu sa place de favori face à [b]Kakuzu[/b] (14-10), tandis que dans le dernier combat 100% Racine de Konoha, le dignitaire [b]Danzô[/b] a été éjecté du circuit par son propre garde du corps, [b]Torune[/b].

[u]Résultats des quarts de finale[/u]

Comment ? [b]Sasuke Uchiwa[/b], le renégat, personnage le plus populaire au Japon, s'est fait[i]sortir[/i] en quarts de finale par[b]Sasori[/b] (3-9) ? Pour le moins surprenant. Toutefois, il faut bien quelques coups de théâtre pour donner du piment à cet Hokage Fight répétitif. De son côté, [b]Chôjurô[/b] poursuit son petit bonhomme de chemin en éliminant [b]Torune[/b] (8-5), tombeur de Danzô au premier tour. Le troisième billet pour les demi-finales est pour [b]Temari[/b], vainqueure sans difficulté du cynique [b]Kabuto Yakushi[/b] (8-4), qui retrouvera [b]Naruto Uzumaki[/b], grand favori de ce 1er Hokage Fight, qui a quand même dû batailler un brin pour se défaire d'[b]Asuma Sarutobi[/b], son aîné (8-4).
Voilà, à vous la parole ![/quote]
Sasori

VS

Chôjurô

Temari

VS

Naruto Uzumaki


je vote pour Naruto uzumaki et Chôjuro

 

Sedorrikku
Sedorrikku
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[quote=Kagenui][b][quote=iryaz][/b]Les Huitièmes de finale  et les quarts de finale étant terminés (voir plus bas), je lance maintenant les demi-finales ! On approche de la fin, soyez nombreux à voter !

[b]Sasori (voix : 0)
Chôjurô (voix : 0)

Temari (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b][/quote]
[align=center][u]Je vote pour :[/u]
[b]1.[/b] Chôjurô
[b]2.[/b] Naruto[/align][/quote]
Je vote pour
1-Sasori
2-Temari

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Hokage Fight

[spoil]iryaz a écrit:

    Les Huitièmes de finale  et les quarts de finale étant terminés (voir plus bas), je lance maintenant les demi-finales ! On approche de la fin, soyez nombreux à voter !

    Sasori (voix : 0)
    Chôjurô (voix : 0)

    Temari (voix : 0)
    Naruto Uzumaki (voix : 0)[/spoil]
1-SASORI
2-TEMARI

The game has only just begun!

Céphée
Céphée
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Sasori, et Naruto.

Dernière modification par Céphée (01-05-2011 17:39:38)

TEAM SEXE !

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Hokage Fight

pour les demi finale je vote
1.naruto uzumaki
2.temari
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Sasori, et Naruto.

Dernière modification par Arashiken (01-05-2011 17:46:57)

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=Hashirama]pour les demi finale je vote
1.naruto uzumaki
2.temari
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est impossible, tu ne peux pas voter pour deux adversaires qui s'affrontent smile

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Hokage Fight

Désoler, je me suis tromper je vote :

1.NARUTO

2.SASORI

j ai confondu Temari, et Sasori veuiller m'exuser et changer mon vote.

Dernière modification par Hashirama (05-05-2011 17:13:10)

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Pied de page des forums