Forums » Hokage Fight:

Hokage Fight  

Lancé par iryaz - 129 réponses - Page 1



iryaz
iryaz
Chuunin

Hokage Fight

Bon, alors voilà, plusieurs topics ont été créés pour réclamer la reprise du Hokage Fight (et accessoirement de la Battle Royale) qui est en pause depuis un bon moment (quel euphémisme !). Enfin bref, mon idée est de faire sur ce topic une simulation d'Hokage Fight, donc un tournoi entre les persos de Naruto où les membres voteraient pour leur préféré. Au bout d'une semaine, les persos ayant récolté le plus de votes seraient qualifiés, et les autres éliminés.

Les Huitièmes de finale, les quarts de finale et les demi-finales étant terminés (voir plus bas), je lance maintenant la [b]finale[/b] que vous attendiez tous ! Soyez nombreux à voter !

[b]Sasori (voix : 9)
Naruto Uzumaki (voix : 14)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat. Toutefois, il est autorisé de ne voter que pour certains combats et de s'abstenir pour les autres.
Un seul message par personne pour chaque phase (huitièmes, quarts, demis...)

[u]Résultats des 8èmes de finale :[/u]

Voilà, les 8èmes de finale du 1er Hokage Fight sont achevées ! Les résultats n'ont pas été satisfaisants pour le village de Kumo. Effectivement, [b]Shî[/b] et [b]Darui[/b] se sont respectivement inclinés face à [b]Sasuke Uchiwa[/b] (7-18) et [b]Kabuto Yakushi[/b] (9-13). Pour Suna, cela va cependant mieux. Sa seule représentante, [b]Temari[/b] a très facilement triomphé du shinobi d'Iwa, [b]Akatsuchi[/b]. Pour ce qui est de l'équipière de ce dernier, [b]Kurotsuchi[/b], elle s'est logiquement fait battre par [b]Naruto Uzumaki[/b], notre héros en pyjama orange et favori de ce tournoi. Enfin, pour Kiri, résultat mitigé ; si [b]Chôjurô[/b] a vaincu [b]Fû[/b] (18-7), [b]Ao[/b] a perdu contre [b]Sasori[/b], le renégat de Suna (9-14). [b]Asuma Sarutobi[/b], seul Jounin de Konoha de la compétition, a fièrement défendu sa place de favori face à [b]Kakuzu[/b] (14-10), tandis que dans le dernier combat 100% Racine de Konoha, le dignitaire [b]Danzô[/b] a été éjecté du circuit par son propre garde du corps, [b]Torune[/b].

[u]Résultats des quarts de finale[/u]

Comment ? [b]Sasuke Uchiwa[/b], le renégat, personnage le plus populaire au Japon, s'est fait[i]sortir[/i] en quarts de finale par [b]Sasori[/b] (3-9) ? Pour le moins surprenant. Toutefois, il faut bien quelques coups de théâtre pour donner du piment à cet Hokage Fight répétitif. De son côté, [b]Chôjurô[/b] poursuit son petit bonhomme de chemin en éliminant [b]Torune[/b] (8-5), tombeur de Danzô au premier tour. Le troisième billet pour les demi-finales est pour [b]Temari[/b], vainqueure sans difficulté du cynique [b]Kabuto Yakushi[/b] (8-4), qui retrouvera [b]Naruto Uzumaki[/b], grand favori de ce 1er Hokage Fight, qui a quand même dû batailler un brin pour se défaire d'[b]Asuma Sarutobi[/b], son aîné (8-4).
Voilà, à vous la parole !

[u]Résultats des demi-finales[/u]

On annonçait une demi-finale serrée entre [b]Sasori[/b] et [b]Chôjurô[/b], mais c'est finalement le renégat de Suna qui s'est imposé plutôt facilement (13-8) et qui retrouvera en finale celui qui est toujours le grand favori de ce premier Hokage Fight, [b]Naruto Uzumaki[/b], tombeur de [b]Temari[/b] en douceur (13-7). Une finale au plus haut niveau donc, qui même si elle a pour favori le Genin de Konoha n'est pas jouée d'avance, car Sasori semble avoir de nombreux fans !

Dernière modification par iryaz (07-06-2011 21:05:03)

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je vote pour Sasuke, Ao, Chojuro, Danzo, Akatsuchi, Kabuto Yakushi, Kakuzu et enfin Naruto

Dit combien de temps va duré les votes pour ces combats.

[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Je Vote Pour Sasuke , Sasori , Chojuro , Danzo ,Akatsuchi, Kabuto , Asuma , Naruto.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Hokage Fight

[align=center][quote=iryaz]Ainsi, je commence par des huitièmes de finale avec huit matches, qui opposeront :

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 0)
vs Shî (voix : 0)

Sasori (voix : 0)
vs Ao (voix : 0)

Chôjurô (voix : 0)
Fû (voix : 0)

Torune (voix : 0)
Danzô (voix : 0)

Akatsuchi (voix : 0)
Temari (voix : 0)

Kurotsuchi (voix : 0)
Kabuto Yakushi (voix : 0)

Asuma Sarutobi (voix : 0)
Kakuzu (voix : 0)

Kurotsuchi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/b][/quote]
[/align]

[b][align=center]1er : Shî   2eme : Ao    3eme: Chôjurô   4eme: Torune     5eme: Temari 6eme: Kurotsuchi     7eme: Asuma Sarutobi et 8eme: Naruto Uzumaki ! [/align][/b]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Sasuke, Sasori, Chojurô, Danzou, Temari, Kabuto, Asuma, Naruto.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=Julian Sensei]Je vote pour Sasuke, Ao, Chojuro, Danzo, Akatsuchi, Kabuto Yakushi, Kakuzu et enfin Naruto

Dit combien de temps va duré les votes pour ces combats.

[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Ces combats dureront jusqu'à dimanche prochain.

Merci aux votants smile

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]Ainsi, je commence par des huitièmes de finale avec huit matches, qui opposeront :

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 3)
vs Shî (voix : 1)

Sasori (voix : 2)
vs Ao (voix : 2)

Chôjurô (voix : 4)
Fû (voix : 0)

Torune (voix : 1)
Danzô (voix : 3)

Akatsuchi (voix : 2)
Temari (voix : 2)

Darui (voix : 1)
Kabuto Yakushi (voix : 3)

Asuma Sarutobi (voix : 3)
Kakuzu (voix : 1)

Kurotsuchi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 4)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat.

Voilà, à vous la parole ![/quote]
et t'as encore change les combat ba Shî Ao Chôjurô Torune Temari Darui Asuma Naruto ! tongue un peu pres les meme truc ke ta fait tout a l'heur mais bon

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]Bon, alors voilà, plusieurs topics ont été créés pour réclamer la reprise du Hokage Fight (et accessoirement de la Battle Royale) qui est en pause depuis un bon moment (quel euphémisme !). Enfin bref, mon idée est de faire sur ce topic une simulation d'Hokage Fight, donc un tournoi entre les persos de Naruto où les membres voteraient pour leur préféré. Au bout d'une semaine, les persos ayant récolté le plus de votes seraient qualifiés, et les autres éliminés.

Ainsi, je commence par des huitièmes de finale avec huit matches, qui opposeront :

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 3)
vs Shî (voix : 1)

Sasori (voix : 2)
vs Ao (voix : 2)

Chôjurô (voix : 4)
Fû (voix : 0)

Torune (voix : 1)
Danzô (voix : 3)

Akatsuchi (voix : 2)
Temari (voix : 2)

Darui (voix : 1)
Kabuto Yakushi (voix : 3)

Asuma Sarutobi (voix : 3)
Kakuzu (voix : 1)

Kurotsuchi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 4)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat.

Voilà, à vous la parole ![/quote]
Je vote pour :
[b]1. [/b]Sasuke
[b]2. [/b]Ao
[b]3. [/b]Chôjurô
[b]4. [/b]Torune
[b]5. [/b]Temari
[b]6.[/b] Darui
[b]7.[/b] Kakuzu
[b]8.[/b] Naruto

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Hokage Fight

Je vote pour Danzô, Chôjurô et Kakuzu.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Bon, voilà mes votes :
1. Shî
2. Ao
3. Fû
4. Torune
5. Temari
6. Kabuto
7. Asuma
8. Naruto

Dernière modification par Zorroes (10-04-2011 18:25:18)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

youchi
youchi
Chuunin

Re: Hokage Fight

Voici les miens :

1. Sasuke
2. Asuma
3. Chôjurô
4. Ao
5. Torune
6. Naruto
7. Kabuto
8. Temari


    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ShadowHaribo

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Hokage Fight

[align=center][quote]iryaz a écrit:
Ainsi, je commence par des huitièmes de finale avec huit matches, qui opposeront :

Sasuke Uchiwa (voix : 0)
vs Shî (voix : 0)

Sasori (voix : 0)
vs Ao (voix : 0)

Chôjurô (voix : 0)
Fû (voix : 0)

Torune (voix : 0)
Danzô (voix : 0)

Akatsuchi (voix : 0)
Temari (voix : 0)

Kurotsuchi (voix : 0)
Kabuto Yakushi (voix : 0)

Asuma Sarutobi (voix : 0)
Kakuzu (voix : 0)

Kurotsuchi (voix : 0)
Naruto Uzumaki (voix : 0)[/quote]
[/align]



je vote pour Sasuke, Sasori, Fu ,Torune, Temari, Kurotsushi, Kakuzu et naruto

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Hokage Fight

Je vote pour Sasuke Asuma et Temari xDD




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rip Juden 2009 - 2020

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[b]Sasuke Uchiwa vs Shî[/b]
Sasuke

[b]Sasori vs Ao [/b]
Sasori

[b]Chôjurô vs Fû [/b]
Chôjurô

[b]Torune vs Danzô [/b]
Danzô

[b]Akatsuchi vs Temari [/b]
Temari

[b]Darui vs Kabuto Yakushi [/b]
Darui

[b]Asuma Sarutobi vs Kakuzu [/b]
Asuma

[b]Kurotsuchi vs Naruto Uzumaki[/b]
Naruto

 

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

Sasuke Uchiwa vs Shî : Sasuke

Sasori vs Ao : Sasori

Chôjurô vs Fû : Fû

Torune vs Danzô : Danzô

Akatsuchi vs Temari : Temari

Kurotsuchi vs Kabuto Yakushi : Kabuto Yakushi

Asuma Sarutobi vs Kakuzu :Kakuzu

Kurotsuchi vs Naruto Uzumaki : Naruto Uzumaki

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz]Bon, alors voilà, plusieurs topics ont été créés pour réclamer la reprise du Hokage Fight (et accessoirement de la Battle Royale) qui est en pause depuis un bon moment (quel euphémisme !). Enfin bref, mon idée est de faire sur ce topic une simulation d'Hokage Fight, donc un tournoi entre les persos de Naruto où les membres voteraient pour leur préféré. Au bout d'une semaine, les persos ayant récolté le plus de votes seraient qualifiés, et les autres éliminés.

Ainsi, je commence par des huitièmes de finale avec huit matches, qui opposeront :

[b]Sasuke Uchiwa (voix : 9)
vs Shî (voix : 2)

Sasori (voix : 5)
vs Ao (voix : 5)

Chôjurô (voix : 8)
Fû (voix : 3)

Torune (voix : 5)
Danzô (voix : 6)

Akatsuchi (voix : 2)
Temari (voix : 9)

Darui (voix : 3)
Kabuto Yakushi (voix : 7)

Asuma Sarutobi (voix : 7)
Kakuzu (voix : 5)

Kurotsuchi (voix : 1)
Naruto Uzumaki (voix : 9)[/b]


J'ai essayé de privilégier quelques personnages nouveaux dans le manga qui n'ont jamais participé au Hokage Fight. Vous avez le droit à 8 votes par personne ; 1 pour chaque combat. Toutefois, il est autorisé de ne voter que pour certains combats et de s'abstenir pour les autres.
Un seul message par personne pour chaque phase (huitièmes, quarts, demis...)

Voilà, à vous la parole ![/quote]
je vote pour :

-Sasuke
-FÛ
-Danzo
-Temari
-Kabuto
-Asuma
-Naruto

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hokage Fight

En ce qui me concerne (faut bien faire quelque chose pour l'argu tongue) je vote : Shî, Sasori, Chôjurô, Torune, Akatsuchi, Darui, Asuma et Kurotsuchi…

Dernière modification par nathéo (11-04-2011 18:25:51)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

the killer974
the killer974
Bon Chuunin

Re: Hokage Fight

je vote pour Sasuke Uchiwa puis Sasori,Fû.Danzô, Temari ,Darui ,Kakuzu ,Naruto Uzumaki


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[freSH to death]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Hokage Fight

Genre tu met pas kakashi qui est encore dans le vrai Hokage fight et qui a gagner deux ou trois battle royale ... XD

Dernière modification par tengohan (11-04-2011 19:08:07)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=tengohan]Genre tu met pas kakashi qui est encore dans le vrai Hokage fight et qui a gagner deux ou trois battle royale ... XD[/quote]
Ah, je suis désolé, je ne peux pas mettre tout le monde ^^" mais je te rassure dans la prochaine édition (ça y est je m'y crois trop avec mon truc wink ) je ferai un thème Konoha avec Kakashi, Gaï, Sakura et tous les autres...

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight

[quote=tengohan]Genre tu met pas kakashi qui est encore dans le vrai Hokage fight et qui a gagner deux ou trois battle royale ... XD[/quote]
Vrai hokage fight ptet mais abandonné surtout donc je veux pas dire mais bon ... Faudrait ptet le relancer le vrai hokage fight après dY a d'autre chose à faire surement.

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=MonkeyD Luffy][quote=tengohan]Genre tu met pas kakashi qui est encore dans le vrai Hokage fight et qui a gagner deux ou trois battle royale ... XD[/quote]
Vrai hokage fight ptet mais abandonné surtout donc je veux pas dire mais bon ... Faudrait ptet le relancer le vrai hokage fight après dY a d'autre chose à faire surement.[/quote]
Pour la énième fois, j'ai déjà vu ça avec dY et il m'a dit que ce n'était pas vraiment prioritaire.
Donc je crée ce topic en attendant que cela le devienne big_smile

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Hokage Fight

[quote=iryaz][quote=MonkeyD Luffy][quote=tengohan]Genre tu met pas kakashi qui est encore dans le vrai Hokage fight et qui a gagner deux ou trois battle royale ... XD[/quote]
Vrai hokage fight ptet mais abandonné surtout donc je veux pas dire mais bon ... Faudrait ptet le relancer le vrai hokage fight après dY a d'autre chose à faire surement.[/quote]
Pour la énième fois, j'ai déjà vu ça avec dY et il m'a dit que ce n'était pas vraiment prioritaire.
Donc je crée ce topic en attendant que cela le devienne big_smile[/quote]
« pas vraiment prioritaire. » ça veut dire cours toujours ? XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=nathéo][quote=iryaz][quote=MonkeyD Luffy]
Vrai hokage fight ptet mais abandonné surtout donc je veux pas dire mais bon ... Faudrait ptet le relancer le vrai hokage fight après dY a d'autre chose à faire surement.[/quote]
Pour la énième fois, j'ai déjà vu ça avec dY et il m'a dit que ce n'était pas vraiment prioritaire.
Donc je crée ce topic en attendant que cela le devienne big_smile[/quote]
« pas vraiment prioritaire. » ça veut dire cours toujours ? XD[/quote]
En gros c'est ça ^^

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Hokage Fight

Moi je vote Shi ( A BAS SASUKE mdr )
                 Sasori ( YES VIVE LE MECHANT "== )
                 Chojuro ( UN GAMIN UN =^^= )
                 Torune ( DANZO JE L'AIME PAS )
                 Temari ( LA GENTE FEMINE ^^ )
                 Kabuto Yakushi ( IL CARTONNE )
                 Asuma ( J'AI JAMAIS AIMER LES MORT VIVANT MDR )
                 Naruto Uzumaki ( IL CARTONNE AUSSI )

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums