Forums » que ferait les perso dans naruto si il etait hokage:

que ferait les perso dans naruto si il etait hokage  

Lancé par Néré Hyuga - 3 réponses - Page 1



Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

que ferait les perso dans naruto si il etait hokage

bonjour tout le monde je fait se sujet pour imaginer ce que ferait les perso du manga si ils etait hokage!!^^

naruto en hokage:
ne fera pas:il ne signera jamais la paperase que on donne au hokage^^(sa c'est sur^^)

il fera:il protegera le village sa c'est sur et il fera surement livrer des plat de ramen dans son bureau XD

lois:il changera surement le destin des hyuga comme il avait promi a Neji!(j'espere)

shikamaru en hokage:
ne fera pas:il ne dormira plus je pense il fera surement se qu'on lui demande de faire en se plaignant
fera:il fera des sieste surment pendant ses poses

lois:il mettra surment un loi sur les sieste XD

bon chaqun son style esayer de suivre l'example pour parler des personage^^,est vous pouvez meme parlez de tout les perso du manga comme itachi ou kisame

Dernière modification par Néré Hyuga (18-02-2008 14:42:21)

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que ferait les perso dans naruto si il etait hokage

Si je voyait Sakura en Hokage
Elle fera:Les meme chose que Godaime Hokage ^^
Ne feras pas:Les choses que Godaime Hokage ne faisait pas ^^
Lois:Un peu plus de discipline que son maitre

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: que ferait les perso dans naruto si il etait hokage

Naruto :
il ferait un peu comme le 3eme hokage et il se baladera dans le village, en parlant aux jeunes ninjas ... un peu comme le 5eme quand il delessera ses responsabilités pour un sake , et le 4eme quand il ira au front pendant les guerres

il ne ferait pas : les choses ou on s'ennui trop

ses lois : le changement du systeme de protection hyuga ( un truc un peu plus high tech  , genre des cams et des micros wink)
Un pacte avec sasuke , le kage de oto (paske moi jsuis sur qu'il va finir kage de oto ) , c'est pas une lois ça ?

Et mon cul c'est du teflon ?

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que ferait les perso dans naruto si il etait hokage

tu croit vraiment que ta un cerveau dans cette petite tete??0_0 avant de parler et dire quel sujet debile tu devrait apprendre a lire petit prétencieux(j'ai jamais vue un gars aussi prétencieux-_-)
j'ai dit que c'etait pour imaginer ce que ferait les perso du manga pas que sa aller arriver au lieux de perdre ton temp a dire des aneri vient plutot te preter au jeu est IMAGINE!^^

Dernière modification par Néré Hyuga (18-02-2008 16:06:57)

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

Pied de page des forums