Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 9

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Y a Magic system aussi !

Dernière modification par Captain Hadok (16-04-2011 13:15:31)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ssk
ssk
Chuunin

J'l'avais pensé celle-là mais je trouvais qu'elle était nulle, donc j'l'ai pas posté :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

djam
djam
Chuunin

Hellscream42 > Juste  car Ryu prends invoc/marque maudite et que tu l'a fait directement c'est un noob qui vous copie? XDDDDDD
Vraiments des gosses chez WaS ...
Fin bon, apparement être chez WaS c'est prendre la grosse tête. Pathétique.

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Notre petite alliance VC-eden continue son chemin.
on avance tranquillement vers la victoire.

Par contre, je me pose une question.

Avec quel clan les was se sont -ils alliés cette fois ?

Dernière modification par narukyu (16-04-2011 13:47:14)

Fatch

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Was ? ils sont avec UUSDL et naka :x

Dernière modification par Ekdor (16-04-2011 15:03:21)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Makaku
Makaku
Chuunin

Maintenant c'est devenu un topic pour dire que tel équipe et dans cette salle etc... ?

Dernière modification par Makaku (16-04-2011 15:39:14)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je sais avec qui sont les was :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote='zero[TeoD]']En gros avec les VC leurs alliés quoi^^[/quote]
Tain tu viens de me faire rire XD

T'as une touche mon cochon x)
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'sais c'est pas grave si vous êtes avec Eden, VC-ODTM-So-Oz-Eden, un clan de plus ou de moins on s'en tappe XDDDDD

Weasels And Sharks

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']T'sais c'est pas grave si vous êtes avec Eden, VC-ODTM-So-Oz-Eden, un clan de plus ou de moins on s'en tappe XDDDDD[/quote]
Non mais j'm'en fiche aussi x)

Mais j'trouve ça assez marrant de trouver des alliances qui n’existe absolument pour montrer un certain surnombre en face de vous hmm
J'post, de façon générale, jamais sur un topic de prono parce c'est pitoyable mais là ça m'avait rire et j'tenais à le souligner.

Maintenant si ça te plait de croire qu'on est allié avec tout ceux que tu dis, j'te propose de rajouter Anh, Pq, Bg et St stp ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

zero[TeoD] > Comment c'est trop chelou de te voir en Sasuke... =/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=djam]Hellscream42 > Juste  car Ryu prends invoc/marque maudite et que tu l'a fait directement c'est un noob qui vous copie? XDDDDDD
Vraiments des gosses chez WaS ...
Fin bon, apparement être chez WaS c'est prendre la grosse tête. Pathétique.[/quote]
Ba tu me dira être chez ODTM c'est se la faire défoncer donc bon ... si choix il y a ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=caliptus][quote='zero[TeoD]']T'sais c'est pas grave si vous êtes avec Eden, VC-ODTM-So-Oz-Eden, un clan de plus ou de moins on s'en tappe XDDDDD[/quote]
Non mais j'm'en fiche aussi x)

Mais j'trouve ça assez marrant de trouver des alliances qui n’existe absolument pour montrer un certain surnombre en face de vous hmm
J'post, de façon générale, jamais sur un topic de prono parce c'est pitoyable mais là ça m'avait rire et j'tenais à le souligner.

Maintenant si ça te plait de croire qu'on est allié avec tout ceux que tu dis, j'te propose de rajouter Anh, Pq, Bg et St stp ^^[/quote]
Nan mais c'est pas la peine de te justifier, on t'en veux pas.
Ca me fait toujours rire les "ah bon? on est allié? tu en sais plus que nous alors yikes" ou "t'inventes des alliances"... P-t que vous êtes pas capable d'être prévoyant mais nous on sait qu'en fin d'Arène y aura VC-ODTM-Oz-SO-Eden, comme à toutes les derniéres Arènes ou ces Clans étaient actif. Peu importe si vous avez prévu une alliance au début de l'Arène ou non smile

Manda > Je sais je suis trop moche et ridicule, si t'as des allos en rab n'hésites pas XDDDDDD

Weasels And Sharks

adesh
adesh
Chuunin

Au final y'en a plein qui l'ont dans le cul vu que y'a qu'un seul gagnant...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ryu25 > Entre nous c'est pas moi le plus gros geek de WoN tu m'excuseras ! yikes t'es vraiment trop con tu lances des perches pour te faire allumer XDDDDD

djam > Décidément c'est la mode d'être débile chez ODTM, bon ça tout le monde sait depuis longtemps y'a qu'à voir les résultats du clan mais c'est grave vous comprenez jamais rien que ce soit dans des paroles ou dans des faits XD (ici je t'aide c'est dans des paroles t'as rien compris à ce que j'ai dit à ton boss le noob).

[quote=adesh]Au final y'en a plein qui l'ont dans le cul vu que y'a qu'un seul gagnant...[/quote]
Prouve le

narukyu > On est avec l'Ours juif, d'ailleurs c'est notre nouvelle strat pour écraser cette arène !

Dernière modification par Hellscream42 (16-04-2011 16:30:32)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

WAS a surpassé la puissance du légendaire Homoursporc en créant la stratégie du Porc-Ours-Juif de Corse invaincible!

PORC-OURS-JUIF ! venez pas test

Dernière modification par zero[TeoD] (16-04-2011 16:35:39)

Weasels And Sharks

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

L'homme ours porc va tous vous down rêver pas !

On peut pas perdre avec l'homme ours porc avec nous <333

Suffit de voir comment l'homme ours porc roxxe dans Imagination Land ![img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50552_65026269128_7075475_n.jpg[/img]

Escaflowne

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[quote=gaara-no]L'homme ours porc va tous vous down rêver pas !

On peut pas perdre avec l'homme ours porc avec nous <333

Suffit de voir comment l'homme ours porc roxxe dans Imagination Land ![url]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50552_65026269128_7075475_n.jpg[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

AVE MOI !!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Ryu25 > Entre nous c'est pas moi le plus gros geek de WoN tu m'excuseras ! yikes t'es vraiment trop con tu lances des perches pour te faire allumer XDDDDD[/quote]
ça doit être ça

"P-t que vous êtes pas capable d'être prévoyant mais nous on sait qu'en fin d'Arène y aura VC-ODTM-Oz-SO-Eden"

Comme nous on sait que WAS jouera avec SF et pleins de noobs pour retourner la situation et dire qu'ils ont gagné seul

Allez, plus envie de participer donc lâchez vous pour la provoc' les enfants

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Ryu25]Comme nous on sait que WAS jouera avec SF et pleins de noobs pour retourner la situation et dire qu'ils ont gagné seul

Allez, plus envie de participer donc lâchez vous pour la provoc' les enfants[/quote]
En tant que chef SF, je te le dis, on est pas avec WAS, après libre à toi de me croire ou non j'en ai rien à foutre, tu constateras par toi même smile
Et puis juste comme ça, on a pas besoin de WAS pour te killer XD
ça me rappel une certaine arène, pas toi ? big_smile

[b]Edit' :[/b] la preuve à la dernière arène on était pas avec WAS wink

Dernière modification par ssk (16-04-2011 17:19:30)

I suck dick

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

capoeiriste tue yann-yann

Je te hais Capo.  XDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (16-04-2011 18:03:38)

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=mouhssine]capoeiriste tue yann-yann

Je te hais Capo.  XDDDDDDDDD[/quote]
Sauf que c'est l'autre yann_yann qu'il faut tuer smile

[spoil]arggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Naruto40990
Naruto40990
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narukyu tue yann_yann

Exploit du siècle je dis GG a Narukyu moi ! xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

narukyu tue yann_yann

Malheur a toi !

Dernière modification par ryuma (16-04-2011 19:17:10)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

toinou--42
toinou--42
Chuunin

narukyu tue yann_yann

XD

Dernière modification par toinou--42 (16-04-2011 19:17:37)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=jean2][quote=mouhssine]capoeiriste tue yann-yann

Je te hais Capo.  XDDDDDDDDD[/quote]
Sauf que c'est l'autre yann_yann qu'il faut tuer smile

[spoil]arggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
[/quote]
1 ) prener pas mon frére pour moi merci l'enfoirée et en plus il ve pas changer de pseudo

2 ) c'est pas trop tôt je suis mort grâce a narukyu

c'est la fête , je pe pas passer a autre chose

[spoil]j'aurais aimée voir vos tronche quand vous avez lus se message ;
le pire c'est que je commencer a en avoir marre , c'était une torture[/spoil]

Pied de page des forums