[quote=caliptus][quote='zero[TeoD]']T'sais c'est pas grave si vous êtes avec Eden, VC-ODTM-So-Oz-Eden, un clan de plus ou de moins on s'en tappe XDDDDD[/quote]
Non mais j'm'en fiche aussi x)
Mais j'trouve ça assez marrant de trouver des alliances qui n’existe absolument pour montrer un certain surnombre en face de vous 
J'post, de façon générale, jamais sur un topic de prono parce c'est pitoyable mais là ça m'avait rire et j'tenais à le souligner.
Maintenant si ça te plait de croire qu'on est allié avec tout ceux que tu dis, j'te propose de rajouter Anh, Pq, Bg et St stp ^^[/quote]
Nan mais c'est pas la peine de te justifier, on t'en veux pas.
Ca me fait toujours rire les "ah bon? on est allié? tu en sais plus que nous alors
" ou "t'inventes des alliances"... P-t que vous êtes pas capable d'être prévoyant mais nous on sait qu'en fin d'Arène y aura VC-ODTM-Oz-SO-Eden, comme à toutes les derniéres Arènes ou ces Clans étaient actif. Peu importe si vous avez prévu une alliance au début de l'Arène ou non 
Manda > Je sais je suis trop moche et ridicule, si t'as des allos en rab n'hésites pas XDDDDDD