Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 6

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=tengohan][quote=Ryu25]Oz fait pas l'arène, à tout casser on récupère takechi, mais pas plus...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ba au moins sa fais un clan qui a appris de ses défaites, y'en a on a beau leur fendre le cul comme une bûche à toutes les arènes, ils reviennent encore et toujours se faire sodom tongue ![/quote]
C'est sûr

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=Ryu25]Oz fait pas l'arène, à tout casser on récupère takechi, mais pas plus...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ba au moins sa fais un clan qui a appris de ses défaites, y'en a on a beau leur fendre le cul comme une bûche à toutes les arènes, ils reviennent encore et toujours se faire sodom tongue ![/quote]
Ça fait surtout du danger en moins pour vous !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato-Sama][quote=calinounet][quote=Minato-Sama]
J'donne 15 allo a celui qui tue yann_yann a l'arène  !!!!!!! ptdrrr wink[/quote]
mytho xDDD[/quote]
tu me crois pas ?[/quote]
Matte ta tune x)

Keep Praying ©

Hellscream42
Hellscream42
Banni

C'est l'Homoursporc qui va gagner cette arène c'est une évidence bande de noobs vous pouvez rien contre cet être surpuissant...

Ryu25 > Tu comptes copier quelle technique WAS cte fois ??? Celle qui permet de gagner à tous les coups ça serait la plus logique non vu que t'es même pas capable de battre NNCB ???

Dernière modification par Hellscream42 (14-04-2011 21:54:20)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Hellscream42]C'est l'Homoursporc qui va gagner cette arène c'est une évidence bande de noobs vous pouvez rien contre cet être surpuissant...

Ryu25 > Tu comptes copier quelle technique WAS cte fois ??? Celle qui permet de gagner à tous les coups ça serait la plus logique non vu que t'es même pas capable de battre NNCB ???[/quote]
Ptdr

Si j'étais Ryu, je ne me laisserai pas faire yikes

Keep Praying ©

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=calinounet]Ptdr

Si j'étais Ryu, je ne me laisserai pas faire yikes[/quote]
Sauf que contre une vérité absolue tu veux faire quoi XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (14-04-2011 22:01:07)

calinounet
calinounet
Chuunin

Il me reste plus qu'à pleurer :p

Dernière modification par calinounet (14-04-2011 22:04:17)

Keep Praying ©

mamandebambi
mamandebambi
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

allez hop un prono :

je gagnerai pas cette arène et c'est tant mieux X)

sinon je suis curieux de voir à quoi ça a servi de fonder Eden.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=mamandebambi]allez hop un prono :

je gagnerai pas cette arène et c'est tant mieux X)

sinon je suis curieux de voir à quoi ça a servi de fonder Eden.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A Rien, ils sont tous à la retraite big_smile

Keep Praying ©

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben voilà... Je gagnerai pas l'arène c'est mort !
Merci Hell !XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Minato-Sama][quote=calinounet]
mytho xDDD[/quote]
tu me crois pas ?[/quote]
Matte ta tune x)[/quote]
XD et alors ?

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Minato-Sama][quote=calinounet][quote=Minato-Sama]tu me crois pas ?[/quote]
Matte ta tune x)[/quote]
XD et alors ?[/quote]
T'es pauvre lol xD et tu veux donner 15 allopass aux autres?

Azy mytho ! xD

Keep Praying ©

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]C'est l'Homoursporc qui va gagner cette arène c'est une évidence bande de noobs vous pouvez rien contre cet être surpuissant...

Ryu25 > Tu comptes copier quelle technique WAS cte fois ??? Celle qui permet de gagner à tous les coups ça serait la plus logique non vu que t'es même pas capable de battre NNCB ???[/quote]
Faux, je crée la technique, vous l'utilisez à grande échelle, voila tout

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

[quote=calinounet][quote=Minato-Sama][quote=calinounet]
Matte ta tune x)[/quote]
XD et alors ?[/quote]
T'es pauvre lol xD et tu veux donner 15 allopass aux autres?

Azy mytho ! xD[/quote]
tkt pas pour moi x)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

[quote]C'est l'Homoursporc qui va gagner cette arène c'est une évidence bande de noobs vous pouvez rien contre cet être surpuissant...

[quote]Ptdr

Si j'étais Ryu, je ne me laisserai pas faire[/quote]
Le problème c'est que tu n'est pas ryu, non toi t'est un kikoo qui est en train de pourrir inutilement ce topic de rage infini...

Sun is shining.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ryu25 > Pour genjutsu c'est facile de dire "je l'ai créé avant vous" tout le monde peut le dire ce qui compte c'est le premier qui l'utilise pour gagner et ça tu l'as toujours pas compris et c'est normal t'es un noob et un noob c'est con.

Ensuite ce dont je parlais surtout c'était ta façon de jouer lors de tes 2 dernières arènes qui me rappelle étrangement la même technique que j'ai utilisé à l'arène 18 yikes

Il est normal de vouloir copier les dieux c'est un bon point d'appui pour devenir bon mais encore une fois t'es vraiment trop un noob pour toujours copier des trucs dépassés et qui ne servent pas à gagner XDDDDDDDDDDD

arashi-san > Faut pas rager parce qu'un mec dit des choses vraies sur ton leader adoré qui est vraiment trop nul XD

Dernière modification par Hellscream42 (15-04-2011 11:55:19)

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=Hellscream42]Ryu25 > Pour genjutsu c'est facile de dire "je l'ai créé avant vous" tout le monde peut le dire ce qui compte c'est le premier qui l'utilise pour gagner et ça tu l'as toujours pas compris et c'est normal t'es un noob et un noob c'est con.

Ensuite ce dont je parlais surtout c'était ta façon de jouer lors de tes 2 dernières arènes qui me rappelle étrangement la même technique que j'ai utilisé à l'arène 18 yikes

Il est normal de vouloir copier les dieux c'est un bon point d'appui pour devenir bon mais encore une fois t'es vraiment trop un noob pour toujours copier des trucs dépassés et qui ne servent pas à gagner XDDDDDDDDDDD

arashi-san > Faut pas rager parce qu'un mec dit des choses vraies sur ton leader adoré qui est vraiment trop nul XD[/quote]
0.0 T'y a étais un peu fort là. XDDDDDDDDD

Zander.
Zander.
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makabastos][quote=Hellscream42]Ryu25 > Pour genjutsu c'est facile de dire "je l'ai créé avant vous" tout le monde peut le dire ce qui compte c'est le premier qui l'utilise pour gagner et ça tu l'as toujours pas compris et c'est normal t'es un noob et un noob c'est con.

arashi-san > Faut pas rager parce qu'un mec dit des choses vraies sur ton leader adoré qui est vraiment trop nul XD[/quote]
0.0 T'y a étais un peu fort là. XDDDDDDDDD[/quote]
Non j'trouve qu'il a était juste et tout à fait dans le vrai ;o

© CoKo Corporation

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

[quote=Zander.][quote=Makabastos][quote=Hellscream42]Ryu25 > Pour genjutsu c'est facile de dire "je l'ai créé avant vous" tout le monde peut le dire ce qui compte c'est le premier qui l'utilise pour gagner et ça tu l'as toujours pas compris et c'est normal t'es un noob et un noob c'est con.

0.0 T'y a étais un peu fort là. XDDDDDDDDD[/quote]
Non j'trouve qu'il a était juste et tout à fait dans le vrai ;o[/quote]
slurp XD

Thunder-Power
Thunder-Power
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Arene]

Je voudrais savoir qui fait l'arene car nous faisons alliance avec Kagami, Sweet Killers quelques membres de NNCB et des alliés a eux (WAS). Merci de votre coopération.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

les WAS sont alliés avec des noobs, la TEHON ! :xxxxxxxxxx

Dernière modification par Thunder-Power (15-04-2011 12:25:45)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une alliance? non, de la chair à canon oui lol

Dernière modification par aleks (15-04-2011 12:27:45)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P'tit prono pour l'arène...

JE VAIS TOUS VOUS RUSH TOUS EN TONGUES !

P'tits joueurs.

Dernière modification par AyoShi (15-04-2011 12:37:31)

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=Thunder-Power][Arene]

Je voudrais savoir qui fait l'arene car nous faisons alliance avec Kagami, Sweet Killers quelques membres de NNCB et des alliés a eux (WAS). Merci de votre coopération.

les WAS sont alliés avec des noobs, la TEHON ! :xxxxxxxxxx[/quote]
Pourquoi tu post ça ? XDDDDDDDDDDDD
L'alliance va pas durer longtemps si tu post ça sérieux. XDDDDDDDDDDDDD

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

[quote=Thunder-Power][Arene]

les WAS sont alliés avec des noobs, la TEHON ! :xxxxxxxxxx[/quote]
c'est ti t'es avec les WAS t'es fou toi

Pied de page des forums