Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 5

ssk
ssk
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Chris Perry]Sa a pas encore commencé, débandes un peu. tongue[/quote]
Certe c'beaucoup plus drôle en plein arène là on voit les rageux, mais tout de même ! limite le topic est mort là !
C'est pas sérieux tout ça !

I suck dick

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

T'es vraiment l'roi des boulets ssk. XDDDDDDDD

Sinon, questions alliances, ce sera surement ceux de l'Arènes dernière, à peu près. ee'
Moi j'dis, Eden/VC. XD Après... Je dis ça, je dis rien. Car c'est pas en claquant des doigts qu'on a l'alliance, faut qu'ils soient tous d'accord, sinon, c'est mort. :x

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile

Ps: On connait tous l'effet d'un topic de prono d'arène donc prenez pas tout au 1er degré hein...[/quote]
XD Le bon vieux temps avec les 40 de forces:p mais si je trouve que 40 c'est trop nous donner de la valeur, je dirai, 32 big_smile

T'as des doutes sur le vainqueur? Moi je dis que c'est Moi!

Keep Praying ©

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile

Ps: On connait tous l'effet d'un topic de prono d'arène donc prenez pas tout au 1er degré hein...[/quote]
XD Le bon vieux temps avec les 40 de forces:p mais si je trouve que 40 c'est trop nous donner de la valeur, je dirai, 32 big_smile

T'as des doutes sur le vainqueur? Moi je dis que c'est Moi![/quote]
XD on verra bien si c'est toi wink moi en tout cas je dis  que une arène avec tout les membres qui vont faires ina sa sert a quoi ? fallais faire un tournoi des duels x)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sont marrants les couillons qui râlent car ils ont pas le temps de s'organiser... Faites comme WAS et prenez y vous 3 mois à l'avance comme ça pas de soucis.

Sinon je viens à peine de remarquer le topic, j'commence à rouiller...

Pour le pronostic... Je verrais bien un clan solo gagné, ou alors 2 clans alliés, mais pas plus, contrairement au fiasco de la dernière arène (et des précédentes)

Dernière modification par Ryu25 (13-04-2011 04:35:01)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Minato-Sama][quote=calinounet][quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

T'as des doutes sur le vainqueur? Moi je dis que c'est Moi![/quote]
XD on verra bien si c'est toi wink moi en tout cas je dis  que une arène avec tout les membres qui vont faires ina sa sert a quoi ? fallais faire un tournoi des duels x)[/quote]
Azy xDD ton cul :p, tu dis cela pour faire genre

Sinon le Tournoi Des Duels ça viendra après l'arène x) il me semble :p

Keep Praying ©

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu un peu les quelques alliances, certains sont surprenant, d'autres tout le monde s'en doute mais même si la plupart de la Zone A ne sont pas la, je dois dire que sa va être intéressant. En tout cas Bonne chance à tous !!

Ps: Si j'ai bonne mémoire on ne serait pas en vacance pendant 4j Zone A, B, et C confondu ? parce que je crois que la zone B n'entre que le Mardi.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=mouhssine]J'ai vu un peu les quelques alliances, certains sont surprenant, d'autres tout le monde s'en doute mais même si la plupart de la Zone A ne sont pas la, je dois dire que sa va être intéressant. En tout cas Bonne chance à tous !!

Ps: Si j'ai bonne mémoire on ne serait pas en vacance pendant 4j Zone A, B, et C confondu ? parce que je crois que la zone B n'entre que le Mardi.[/quote]
Mon p'tit frère m'a dit que les vacances de notre zone (B je crois, fin Marseille) c'était vendredi soir ^^'

I suck dick

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

De toute façon, ceux de la zone A auront crevé avant lundi, donc pas besoin que ça soit pendant les vacances pour eux !
Bande de nazes !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

balou
balou
Excellent Chuunin

Qui gagnera??? ahahaha

was+fgt+magnum !

Dernière modification par balou (13-04-2011 13:56:14)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

normalement ce topic est le royaume de la désinformation, de la rage et du clash, faut vraiment être con pour croire tout ce qui se dit aux niveau des alliances et tout, mais je trouve que l'arène s'essouffle, des vrai majs seraient les bienvenu, pour la prochaine peu-être, l'espoir fait vivre... x)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou]Qui gagnera??? ahahaha

was+fgt+magnum ![/quote]
J'dirait plutot Eden-SO-Oz-ODTM-VC-ST-BG big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (13-04-2011 14:51:02)

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

bwabwabwabwa *découvert*

Dernière modification par gintam (13-04-2011 14:51:28)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=gintam]bwabwabwabwa *découvert*[/quote]
Vite vite recache toi et reste inactif dans la zone mad[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que si les WAS veulent nous montrer leur suprématie, ils n'ont qu'a mettre [b]yann_yann[/b] sur le podium.

la je m'inclinerai.

bon, sinon, notre alliance VC-Eden va tout défoncer !

Dernière modification par narukyu (13-04-2011 19:27:09)

Fatch

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est yann_yann qui va gagner l'arène o:

Dernière modification par alpha11 (13-04-2011 21:28:04)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

narukyu > +1 lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

[quote=yann_yann][quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
normalement il y a une 4 éme alliance l'alliance des élément inspirée de la grande guerre des shinobi qui a lieu dans le mangas pour protéger les bijuus.[/quote]
J'donne 15 allo a celui qui tue yann_yann a l'arène  !!!!!!! ptdrrr wink

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Minato-Sama][quote=yann_yann][quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
normalement il y a une 4 éme alliance l'alliance des élément inspirée de la grande guerre des shinobi qui a lieu dans le mangas pour protéger les bijuus.[/quote]
J'donne 15 allo a celui qui tue yann_yann a l'arène  !!!!!!! ptdrrr wink[/quote]
mytho xDDD

Keep Praying ©

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi Eden ? Jdirais bien une nouvelle alliance de noob à la was mais vu qu'ils sont souvent collé dans le groupement où figure Oz (qui par ailleurs aura du mal à remporter l'Arène avec 0.5 partcipant) jdirais que c'est des pgm de la mort qui tue ou des copines à Rem qu'il compte enrôler pour l'Arène vu qu'on lui fait faux bon pour cette édition hmm

Sinan jvois que ça vole toujours aussi haut ici ^_^

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=omiens]C'est quoi Eden ? Jdirais bien une nouvelle alliance de noob à la was mais vu qu'ils sont souvent collé dans le groupement où figure Oz (qui par ailleurs aura du mal à remporter l'Arène avec 0.5 partcipant) jdirais que c'est des pgm de la mort qui tue ou des copines à Rem qu'il compte enrôler pour l'Arène vu qu'on lui fait faux bon pour cette édition hmm

Sinan jvois que ça vole toujours aussi haut ici ^_^[/quote]
Nan Eden c'est le nouveau clan de sasgay et de Onik

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Tout compte fait je vois bien ODTM EDEN OZ en alliance, enfin en UNE seule team pour l'arène.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

Oz fait pas l'arène, à tout casser on récupère takechi, mais pas plus...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

[quote=calinounet][quote=Minato-Sama][quote=yann_yann]
J'donne 15 allo a celui qui tue yann_yann a l'arène  !!!!!!! ptdrrr wink[/quote]
mytho xDDD[/quote]
tu me crois pas ?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Ryu25]Oz fait pas l'arène, à tout casser on récupère takechi, mais pas plus...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ba au moins sa fais un clan qui a appris de ses défaites, y'en a on a beau leur fendre le cul comme une bûche à toutes les arènes, ils reviennent encore et toujours se faire sodom tongue !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums