Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 4

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=dabYo][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Pour ce qui est des alliances, elles vont être à chier. Préparation à la va-vite etc... alliances de giga-clan etc... Sincèrement l'arène sera gagner par ceux qui possèderont le plus de fioles jaunes, le plus d'alliance, voila quoi, arène sans réel enjeu, ni concurence. 

J'aurais peut-être bien misé sur PQ/AnH/Campbell (peut-être même FGT avec) quoique aller savoir ce que va nous sortir les autres alliances, Eden/ODTM (s'ils ont pas été traumatisé d'être les seuls à avoir perdu vs NNCB new génération sans préparation...)/ SO/Oz/VC et toutes les autres baltringues qui vont avec.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile[/quote]
J'ai failli répondre que de toute façon l'arène n'est jamais annoncée plus de 7 jours à l'avance (et encore, c'est la moyenne haute), mais finalement je vais me contenter d'un: c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse bidon pour pas sortir tes super stratégies ?[/quote]
oui bah a la place de lui répondre va poster le changelog si y'a des maj

Dernière modification par Syrah (11-04-2011 19:28:32)

J'ai tué Obin #arene 36

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Ou plutôt pas les moyens de les mettres en Oeuvre =X

Dernière modification par ryuma (11-04-2011 19:29:00)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Pour ce qui est des alliances, elles vont être à chier. Préparation à la va-vite etc... alliances de giga-clan etc... Sincèrement l'arène sera gagner par ceux qui possèderont le plus de fioles jaunes, le plus d'alliance, voila quoi, arène sans réel enjeu, ni concurence. 

J'aurais peut-être bien misé sur PQ/AnH/Campbell (peut-être même FGT avec) quoique aller savoir ce que va nous sortir les autres alliances, Eden/ODTM (s'ils ont pas été traumatisé d'être les seuls à avoir perdu vs NNCB new génération sans préparation...)/ SO/Oz/VC et toutes les autres baltringues qui vont avec.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile[/quote]
J'ai failli répondre que de toute façon l'arène n'est jamais annoncée plus de 7 jours à l'avance (et encore, c'est la moyenne haute), mais finalement je vais me contenter d'un: c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse bidon pour pas sortir tes super stratégies ?[/quote]
T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.
Mes Super stratégies de la mortkitue ? On va dire que le contexte m'en empêche. Promis la 22 tu verras, sauf si je pars pas en vac' XDDDD
Excuse moi si le vendredi soir j'ai tennis, si le samedi j'ai match... tu veux que je joue quoi le dimanche seulement ? et que je me fasse gérer quasi H24 ? yikes La semaine je t'en parle pas... Zone A oblige j'ai cours.

Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

tu dit de la merde

[quote]T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.
Mes Super stratégies de la mortkitue ? On va dire que le contexte m'en empêche. Promis la 22 tu verras, sauf si je pars pas en vac' XDDDD
Excuse moi si le vendredi soir j'ai tennis, si le samedi j'ai match... tu veux que je joue quoi le dimanche seulement ? et que je me fasse gérer quasi H24 ?  La semaine je t'en parle pas... Zone A oblige j'ai cours.

Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote]
Tu dit de la merde²

Naruto40990
Naruto40990
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je vois bien une alliance ODTM/Eden qui pourrait tout exploser, mais si VC/PQ/WAS s'allient il est vrai que rien ne pourra leur résister !
Non je lol c'est yahn_yahn et UUSDL qui vont la gagner cette arene ! xD
Hum je penses que la zone qui ne sera pas en vacances n'aura pas a s'inquieter ils auront 3 grosses journée !

Brothers Family en force !! smile

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=Sakujo][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

tu dit de la merde

[quote]T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.
Excuse moi si le vendredi soir j'ai tennis, si le samedi j'ai match... tu veux que je joue quoi le dimanche seulement ? et que je me fasse gérer quasi H24 ?  La semaine je t'en parle pas... Zone A oblige j'ai cours.

Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote]
Tu dit de la merde²[/quote]
Pour poster "Tu dis de la merde." poste pas.
Je veux pas dire, mais il y a forcément une zone qui est en cours pendant l'Arène.
Après, si c'était possible de changer à chaque Arène de possibilité de zone...

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Vous les rêvez les alliances ou quoi ... ? XDDD

Dernière modification par Chris Perry (11-04-2011 19:47:12)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

Makabastos > faut bien quelqu'un pour le lui dire ^^

Sinon, c'est possible d'arrêter d'inventer des alliances? xDD

Dernière modification par Sakujo (11-04-2011 19:49:53)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya a qui mettent PQ et VC en alliance? ils ont pas du suivre la création de ces deux clans lol

Sinan j'avoue que t'aurais pu mettre l'arène le 22 sérieux dabYo au milieux des zones niveau vacs début zone A milieux B et fin C au lieu de mettre millieu C début B et loin A c'est franchement débile, d'habitude tu fait comme ça d’ailleurs....

Dernière modification par aleks (11-04-2011 20:00:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Eden / VC ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MDRRRRRRRRRRRRRR jamais de la vie, au lieu de raconter de la merde sans savoir...
Franchement stop de déjà trouver des excuses pour vôtre défaite

Bande de noob

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]ya a qui mettent PQ et VC en alliance? ils ont pas du suivre la création de ces deux clans lol

Sinan j'avoue que t'aurais pu mettre l'arène le 22 sérieux dabYo au milieux des zones niveau vacs début zone A milieux B et fin C au lieu de mettre millieu C début B et loin A c'est franchement débile, d'habitude tu fait comme ça d’ailleurs....[/quote]
La population wonnienne venant de la zone C est beaucoup plus conséquent (si j'ne me trompe pas)
Donc la mettre en fin de zone C n'arrangerait rien(pour les plaintes), loin de là.

1er senshi de l'arène 36

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Naruto40990]Personnellement je vois bien une alliance ODTM/Eden qui pourrait tout exploser, mais si VC/PQ/WAS s'allient il est vrai que rien ne pourra leur résister !
Hum je penses que la zone qui ne sera pas en vacances n'aura pas a s'inquieter ils auront 3 grosses journée !

Brothers Family en force !! smile[/quote]
tu racontes n'importe quoi et arrête d'inventer des alliances comme ça qui sont archi faussses en plus XDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

Naruto40990
Naruto40990
Chuunin

[quote=Obin][quote=Naruto40990]Personnellement je vois bien une alliance ODTM/Eden qui pourrait tout exploser, mais si VC/PQ/WAS s'allient il est vrai que rien ne pourra leur résister !

Brothers Family en force !! smile[/quote]
tu racontes n'importe quoi et arrête d'inventer des alliances comme ça qui sont archi faussses en plus XDDD[/quote]
Je n'invente pas, j'ai le droit de réver ! xD
Ca serait tellement énorme. big_smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sherlock]Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote]
Oui ça doit être ça, surement pas parce que tu dis des bêtises, et que tu es le seul post que j'ai lu.

Tu parlais de quel clan au fait ? x)

[spoil]Ah bah oui, j'ai pas du lire, puisque si je l'avais fait, vu que tu les insultes, j'aurai supprimé le post pour insulte smile

(pour ça que j'ai pas lu le reste non plus pour le moment, j'aurai eu plein de posts à supprimer)[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Sherlock]Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote]
Oui ça doit être ça, surement pas parce que tu dis des bêtises, et que tu es le seul post que j'ai lu.

Tu parlais de quel clan au fait ? x)

[spoil]Ah bah oui, j'ai pas du lire, puisque si je l'avais fait, vu que tu les insultes, j'aurai supprimé le post pour insulte smile

(pour ça que j'ai pas lu le reste non plus pour le moment, j'aurai eu plein de posts à supprimer)[/spoil]
[/quote]
Te gêne pas si tu vois une insulte big_smile
Un topic d'avant arène c'est rempli de bêtise, c'est ce qui la rend amusante avant l'heure.

A moins que baltringues...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakujo][spoil][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile[/quote][/spoil]
tu dit de la merde[/quote]
tu suces dabYo
[quote=Sakujo][spoil][quote]T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.

Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote][/spoil]
Tu suces dabYo²

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2011 02:01:25)

Weasels And Sharks

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo][spoil][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile[/quote][/spoil]
tu suces dabYo
[quote=Sakujo][spoil][quote]T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.

Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote][/spoil]
Tu suces dabYo²[/quote]
Ce clash. XDDDDDDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ouais, a cette édition de l'arène sa vole loin  ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xddddddddddddddddddd

Xddddddddddddddddddd²

Dernière modification par Moltonel (12-04-2011 13:47:19)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs

Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs

Weasels And Sharks

Naruto40990
Naruto40990
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs

Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs[/quote]
Meme si c'est HS on peut aussi demander la reco ! xD

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakujo][spoil][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

tu suces dabYo

Tu suces dabYo²[/quote]
Il est où le rapport avec dabyo dans mon post? xDDDDDDDDDDDD

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote='zero[TeoD]']Dabyo Les Majs Dabyo Les Majs[/quote]
Y'a pas de Maj, Poisson d'Avril !
En plus il déteste qu'on écrive son pseudo comme çà, penses pas qu'il va te répondre lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

J'suis déçu sad
Mais où est l'esprit du topic ?!
on devrait être à au moins 10pages de rages là !
Aller réveillez vous !
>_____<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Sa a pas encore commencé, débandes un peu. tongue

Dernière modification par Chris Perry (12-04-2011 21:59:02)

Pied de page des forums