[quote=Sakujo][spoil][quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.
Pour ce qui est des alliances, elles vont être à chier. Préparation à la va-vite etc... alliances de giga-clan etc... Sincèrement l'arène sera gagner par ceux qui possèderont le plus de fioles jaunes, le plus d'alliance, voila quoi, arène sans réel enjeu, ni concurence.
J'aurais peut-être bien misé sur PQ/AnH/Campbell (peut-être même FGT avec) quoique aller savoir ce que va nous sortir les autres alliances, Eden/ODTM (s'ils ont pas été traumatisé d'être les seuls à avoir perdu vs NNCB new génération sans préparation...)/ SO/Oz/VC et toutes les autres baltringues qui vont avec.
Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi.
[/quote][/spoil]
tu dit de la merde[/quote]
tu suces dabYo
[quote=Sakujo][spoil][quote]T'aurais du choisir la première tiens... sa aurait fais plus chic et classe.
Mes Super stratégies de la mortkitue ? On va dire que le contexte m'en empêche. Promis la 22 tu verras, sauf si je pars pas en vac' XDDDD
Excuse moi si le vendredi soir j'ai tennis, si le samedi j'ai match... tu veux que je joue quoi le dimanche seulement ? et que je me fasse gérer quasi H24 ? La semaine je t'en parle pas... Zone A oblige j'ai cours.
Non fin plus sérieusement pourquoi tu m'as répondu et pas aux autres ? qui n'étaient pas non plus content (du à la zone A et du au fait qu'il n'y avait que peu de jour). Ou plutôt c'est parce que j'ai un peu mal parlé de certains clan et que tu voudrais les défendre en me "clashant" ?[/quote][/spoil]
Tu dit de la merde²[/quote]
Tu suces dabYo²
Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2011 02:01:25)