Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 3



gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Nan nan faut pas qu'elle dure ! vous êtes fifou dans votre tête ! Une arène de plus d'une semaine c'est daubé ! Perso je fais 2 jours ça me suffit XD

Dernière modification par gintam (10-04-2011 17:03:25)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=gintam]Nan nan faut pas qu'elle dure ! vous êtes fifou dans votre tête ! Une arène de plus d'une semaine c'est daubé ! Perso je fais 2 jours ça me suffit XD[/quote]
T'inquiète quand ça dure plus de 4/5 jours ça fait chier, et oui deux, trois jours ça me suffit aussi (:

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=hinata06]Ça fait pas une big alliance ca ? yikes
Je pense que si, mdrr
Ah ce qu'il paraît Eden ne fait pas l'arène .[/quote]
Jamais écoute les rumeurs toujours les faits. smile

[quote=ryuma]Ouai t'en a oublié encore yikes
L'arènes va durer 4moi et on tirera au sort le classement smile[/quote]
Ca a toujours été ainsi sur les fin d'arène. smile

† .Poûu bo kia. †

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=nerevar18][quote=hinata06]Ça fait pas une big alliance ca ? yikes
Je pense que si, mdrr
Ah ce qu'il paraît Eden ne fait pas l'arène .[/quote]
Jamais écoute les rumeurs toujours les faits. smile[/quote]
tes faits sont erroné 0_0

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=gintam]tes faits sont erroné 0_0[/quote]
Les faits seront dans l'arène pas là. XD

Dernière modification par nerevar18 (10-04-2011 17:14:31)

† .Poûu bo kia. †

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Captain Hadok][quote=Lu~Bu]Je verrais bien une alliance VC/EDEN/ODTM l'emportée[/quote]
Ah ahahaha ahaha !!!

Je pas sûr d'avoir bien Lu mais toi ~ tu as Bu c'est sûr !![/quote]
Je verrais bien une alliance VC/EDEN/ODTM l'emportée et d'un coter WAS/PQ/BG.

Je crois que c'est pas qu'une bouteille qu'il a bu lui faut arrêter les champipotes ^^

Essaye pas de test !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Vous parlez beaucoup, mais vous avez oubliés Campbell !!!!! Le danger majeur de cette arène !

Dernière modification par Hamedori (10-04-2011 17:18:23)

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Hamedori]Vous parlez beaucoup, mais vous avez oubliés Campbell !!!!! Le danger majeur de cette arène ![/quote]
Campbell par ci campbell par là, tu rêves de nous la nuit toi ou quoi ? Oo

Dernière modification par Fallen Sasuke (10-04-2011 18:06:23)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Fallen Sasuke][quote=Hamedori]Vous parlez beaucoup, mais vous avez oubliés Campbell !!!!! Le danger majeur de cette arène ![/quote]
Campbell par ci campbell par là, tu rêves de nous la nuit toi ou quoi ? Oo[/quote]
Regardes son profil, lui en veux pas XD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=dieudusable][b]Cette arène ne sera certainement pas gagné par une personne habitant en zone A, car ils ne seront pas encore en vacances le 15.
[color=transparent]LISEZ BIEN CECI: ON NE PEUT PAS FAIRE L'ARENE ? ALORS PERSONNE NE LA FERA ![/color]
super la date, les gens de la zone B doivent etre content.[/b][/quote]
On est d'accord T.T

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Sans hésiter, moi je dis que c'est Orochikage qui gagnera l'arène ! wink

Dernière modification par orochikage (10-04-2011 18:17:57)

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote]Sans hésiter, moi je dis que c'est Orochikage qui gagnera l'arène ![/quote]
Bah commence a hésiter.

[quote]dieudusable a écrit:

Cette arène ne sera certainement pas gagné par une personne habitant en zone A, car ils ne seront pas encore en vacances le 15.
LISEZ BIEN CECI: ON NE PEUT PAS FAIRE L'ARENE ? ALORS PERSONNE NE LA FERA !
super la date, les gens de la zone B doivent etre content.[/quote]
De toutes manière sa a toujours été comme sa je me trompe ? Si c'est pas la Zone C , c'est la zone A qui est désavantagé.
L'arène aurai du avoir lieu pendant Noel ( et la certain auront encore rager pour leurs voyages et tout)
Donc bon trouver un juste milieu c'pas facile :s

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
Moi wink

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

oni > Le plus gros noob actuellement que je vois (bon t'as de la chance c'est le guignol qui parle de l'alliance des shinobis XDDDD) mais jte classerais juste derrière pour le simple fait que t'as rien compris au but de ce topic si génial !!!

[quote=Thunder-Power]cette arène va se jouer entre :
-yann_yann
- les anti-yann_yann

Tout est dit..[/quote]
XDDDDDDDDD si jamais je joue ce qui est vraiment peu probable je me mettrais avec lui parce qu'il m'a fait rêvé XD

Jvais quand même donner mon avis ! bon vous savez tous que si Was joue sérieusement même une alliance de tout WoN et de la super alliance des éléments de yann_yann ne nous poserait pas trop de problèmes !

Nan aller plus sérieusement y'aura surement une grosse alliance VC-ODTM-Oz-Eden-SO + des clans inconnus comme celui de SN31 qui sera l'alliance à battre pour gagner. Je vois pas pourquoi sasgay aurait créer Eden si c'est pas pour recruter une 15zaine de noobs à sacrifier en arène ou alors c'est qu'il est encore plus débile que ce que je pensais.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

faites l'arène roh

Dernière modification par Syrah (10-04-2011 18:52:10)

J'ai tué Obin #arene 36

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Hellscream42]oni > Le plus gros noob actuellement que je vois (bon t'as de la chance c'est le guignol qui parle de l'alliance des shinobis XDDDD) mais jte classerais juste derrière pour le simple fait que t'as rien compris au but de ce topic si génial !!![/quote]
SUPER ! je vais le prendre comme un compliment de ta part ! juste parce que j'en ai rien à faire de ce genre de bassesse big_smile

Puis on connaît tous le but de ce topic, dans un premier temps, c'est de donner des "pronostics" et dans un second temps c'est de montrer qui a la plus grosse, une histoire de fierté de PRO GEEK ARÈNE !

En gros, on aurait pu renommer le topic "Pronostic et Qui aura la plus grosse pour gagner ?".

C'est cool les arènes big_smile à en mourir XD

Dernière modification par oni (10-04-2011 19:43:24)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Kakashi-du-13 !

Bah quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=gaara41]Kakashi-du-13 !

Bah quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'suis d'accord smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

oni > T'as toujours rien compris XD ce topic il sert à montrer qui a la plus petite (pas la plus grosse), la plus petite étant ceux qui font les plus grosses alliances et surtout qui essayent de les cacher. Dans le genre on a notamment :

Eden-VC-ODTM-OZ-SO + des clans de noobs qui servent de chaire à canon ce qui va créer une aliance dépassant largement les 50 types.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Hellscream42]si jamais je joue ce qui est vraiment peu probable[/quote]
Rassure-moi, KrK sera présent quand même ?
Le Barça sans Messi, bon, on fait avec, mais la ligue des champions sans le Barça, c'est naze....

Faites l'amour pas l'arène !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=nandatte][quote=Hellscream42]si jamais je joue ce qui est vraiment peu probable[/quote]
Rassure-moi, KrK sera présent quand même ?
Le Barça sans Messi, bon, on fait avec, mais la ligue des champions sans le Barça, c'est naze....[/quote]
Ha merci jsavais bien qu'Hell était un nain smile.

There's no reason to live Bye Kimi <3

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=yann_yann]normalement il y a une 4 éme alliance l'alliance des élément inspirée de la grande guerre des shinobi qui a lieu dans le mangas pour protéger les bijuus.[/quote]
+1 c'est yann_yann et l'alliance des élément qui va gagner cette arène
yann_yann tu m'acceptes dans ton équipe?

1er senshi de l'arène 36

Lee-san
Lee-san
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=gaara41]Kakashi-du-13 !

Bah quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 smile
G0d powa!!

 

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Pour ce qui est des alliances, elles vont être à chier. Préparation à la va-vite etc... alliances de giga-clan etc... Sincèrement l'arène sera gagner par ceux qui possèderont le plus de fioles jaunes, le plus d'alliance, voila quoi, arène sans réel enjeu, ni concurence. 

J'aurais peut-être bien misé sur PQ/AnH/Campbell (peut-être même FGT avec) quoique aller savoir ce que va nous sortir les autres alliances, Eden/ODTM (s'ils ont pas été traumatisé d'être les seuls à avoir perdu vs NNCB new génération sans préparation...)/ SO/Oz/VC et toutes les autres baltringues qui vont avec.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Sherlock]Euh... Ouais mais non !! Certains diront "enfin"... moi je dis "merde", oui vous avez compris, vive la Zone A. Je rajoute "merde²" parce que... 4 jours de préparation. Mais bon Merci de l'effort. Bonne chance à tout les participants. Moi c'est repos-style.

Pour ce qui est des alliances, elles vont être à chier. Préparation à la va-vite etc... alliances de giga-clan etc... Sincèrement l'arène sera gagner par ceux qui possèderont le plus de fioles jaunes, le plus d'alliance, voila quoi, arène sans réel enjeu, ni concurence. 

J'aurais peut-être bien misé sur PQ/AnH/Campbell (peut-être même FGT avec) quoique aller savoir ce que va nous sortir les autres alliances, Eden/ODTM (s'ils ont pas été traumatisé d'être les seuls à avoir perdu vs NNCB new génération sans préparation...)/ SO/Oz/VC et toutes les autres baltringues qui vont avec.

Mais bon vous savez tous que c'est pour sa que l'arène est fantastique, aller enjoy les junkies, bon courage, yann_yann que la force soit avec toi. big_smile[/quote]
J'ai failli répondre que de toute façon l'arène n'est jamais annoncée plus de 7 jours à l'avance (et encore, c'est la moyenne haute), mais finalement je vais me contenter d'un: c'est tout ce que t'as trouvé comme excuse bidon pour pas sortir tes super stratégies ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums