Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 22

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=dndbW4kF-fE]Edgar25 le roi des insectes[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
lol

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote='zero[TeoD]']WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes[/quote]
Ah bon ? On compte plus les alliés avec leur effectif de début d'arène comme tu le fais pour toutes les autres alliances ? C'est nouveau...[/quote]
Ryu tais toi, on en a marre de tes commentaires.

Bravo WAS, Point.

Keep Praying ©

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=calinounet][quote=Ryu25][quote='zero[TeoD]']WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes[/quote]
Ah bon ? On compte plus les alliés avec leur effectif de début d'arène comme tu le fais pour toutes les autres alliances ? C'est nouveau...[/quote]

Bravo WAS, Point.[/quote]
On t'a sonné toi ? J'ai pas souvenir. Va sucer quelqu'un d'autre.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25][quote=calinounet][quote=Ryu25]

On t'a sonné toi ? J'ai pas souvenir. Va sucer quelqu'un d'autre.[/quote]
Bref!

Keep Praying ©

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais on a réussi à gratter quelques places, on est trop des oufs...
notre technique secrète a trop bien marché

Dernière modification par M0RiMiR (21-04-2011 10:08:50)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Zoher
Zoher
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a tous cru que WAS c'était des putes et qu'ils allaient nous niqué tôt ... yikes

GG WAS & SF big_smile

Dernière modification par Zoher (21-04-2011 11:45:04)

España ! <3

mamandebambi
mamandebambi
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand je pense que j'ai oublié de publié ça avant :

http://www.casimages.com/img.php?i=1104 … 481475.jpg

à par ça GG à tos c'était une belle arène.

Dernière modification par mamandebambi (21-04-2011 14:04:04)

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Pourquoi y'a plus de vidéo de bombey ? ><

Dernière modification par Menjù (21-04-2011 14:11:37)

Kush
Kush
Chuunin

[quote=Menjù]Pourquoi y'a plus de vidéo de bombey ? ><[/quote]
Mais je l'est dit y'as 5-6 pages T__T

Dernière modification par Kush (21-04-2011 14:14:23)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

ssk
ssk
Chuunin

[quote=le lotus33]Par contre Ssk tu m'expliques pourquoi nous féliciter tu as gagné ou?[/quote]
L'arène 21 fût remportée par l'alliance SF-WAS-.44, rien d'autre à redire smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=ssk][quote=le lotus33]Par contre Ssk tu m'expliques pourquoi nous féliciter tu as gagné ou?[/quote]
L'arène 21 fût remportée par l'alliance SF-WAS-.44, rien d'autre à redire smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sa fait quoi d'être le 1er boukake sur le podium d'une arène ? lol <3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Sa fait quoi d'être le 1er boukake sur le podium d'une arène ? lol <3[/quote]
T'aimerais savoir hein ! Pov' tache ! XD Ben tu le sauras jamais mwahahahaha ! big_smile [align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=insecte25][quote=calinounet][quote=insecte25]

On t'a sonné toi ? J'ai pas souvenir. Va sucer quelqu'un d'autre.[/quote]
insecte25 qui rage XD

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=le lotus33]Par contre Ssk tu m'expliques pourquoi nous féliciter tu as gagné ou?[/quote]
L'arène 21 fût remportée par l'alliance SF-WAS-.44, rien d'autre à redire smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui mais il me semble que bon tu n'as pas trop influé sur la victoire was ou je me trompe (il arrive de se tromper, je vérifie juste les faits).

Edit : Je reste juste persuadé que sans eux vous aurez gagné quand même  ^^".

Dernière modification par le lotus33 (21-04-2011 14:56:46)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33][quote=ssk][quote=le lotus33]Par contre Ssk tu m'expliques pourquoi nous féliciter tu as gagné ou?[/quote]
Oui mais il me semble que bon tu n'as pas trop influé sur la victoire was ou je me trompe (il arrive de se tromper, je vérifie juste les faits).[/quote]
non non les SF ont super bien gérer smile

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

[quote=le lotus33]Oui mais il me semble que bon tu n'as pas trop influé sur la victoire was ou je me trompe (il arrive de se tromper, je vérifie juste les faits).

Edit : Je reste juste persuadé que sans eux vous aurez gagné quand même  ^^".[/quote]
Sans nous WAS aurait pas gagner, sans WAS SF n'aurait pas fait une aussi bonne arène wink

I suck dick

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'avoue ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=ssk][quote=le lotus33]Oui mais il me semble que bon tu n'as pas trop influé sur la victoire was ou je me trompe (il arrive de se tromper, je vérifie juste les faits).

Edit : Je reste juste persuadé que sans eux vous aurez gagné quand même  ^^".[/quote]
Sans nous WAS aurait pas gagner, sans WAS SF n'aurait pas fait une aussi bonne arène wink[/quote]
Faut avouer que sans magnum, vous étiez tous dans la merde hahaha ! lol

© CoKo Corporation

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kyusei][quote=ssk][quote=le lotus33]Oui mais il me semble que bon tu n'as pas trop influé sur la victoire was ou je me trompe (il arrive de se tromper, je vérifie juste les faits).

Sans nous WAS aurait pas gagner, sans WAS SF n'aurait pas fait une aussi bonne arène wink[/quote]
Faut avouer que sans magnum, vous étiez tous dans la merde hahaha ! lol[/quote]
Regardes mon messages ! bonoob ! (fin pas lui que t'as cité, celui de la 21e page)

I suck dick

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=ssk][quote=Kyusei][quote=ssk]
Faut avouer que sans magnum, vous étiez tous dans la merde hahaha ! lol[/quote]
Regardes mon messages ! bonoob ! (fin pas lui que t'as cité, celui de la 21e page)[/quote]
Je sais je l'ai déjà lu, je fais que dire ça pour magnum, je fais de la promo. XD
Nan sérieux, les SF ont géré, bien que beaucoup sont juifs, comme les was.

© CoKo Corporation

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

je pense que tazuna a de bonnes chances de gagner cette arène

Dernière modification par capoeiriste (21-04-2011 16:38:26)

utilisateur Lambda :o

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manda > ssk c'pas le premier, Skiro c'est un arabe 100% pur souche il l'a même gagnée :p

Dernière modification par Moltonel (21-04-2011 17:26:28)

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]je pense que tazuna a de bonnes chances de gagner cette arène[/quote]
il l'a deja gagner sa c'est fini hier

arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Minato-Sama]il l'a deja gagner sa c'est fini hier[/quote]
Nan ! déconne ! *o*

Dernière modification par gintam (21-04-2011 17:36:51)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato-Sama][quote=capoeiriste]je pense que tazuna a de bonnes chances de gagner cette arène[/quote]
il l'a deja gagner sa c'est fini hier[/quote]
xDDDDDDDDDD

Dernière modification par Sakujo (21-04-2011 17:41:07)

Pied de page des forums