Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 21

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Syrah][quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah]
Tu m'excuses mais la plupart des gars avait quand même +100 XDDD[/quote]
Arrête de mentir l'insecte, vous aviez tous des forces d'insectes tel les insectes que vous êtes.[/quote]
contrairement au NNCB non

c'est juste la réalité[/quote]
SiSi
[spoil][21:30]   
- SuperNeji31 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par SuperNeji31.
[21:30]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 99 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 79 dégâts reçus.
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
[21:29]   
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 47 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- SuperNeji31 a rejoint votre fréquence.
- Vous avez réussi à sortir de l'emprise de aleks.
- aleks vous attaque de toute part, 130 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[21:27]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 79 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 95 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Menjù vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
[21:26]   
- Un adversaire vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
[21:25]   
- Menjù vous a attaqué avec du Ninjutsu. 225 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Zeldapéro a rejoint votre fréquence.
[21:24]   
- Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- L'adversaire vous attaque de toute part, 52 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[21:23]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 89 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayatsuri][quote=Syrah][quote='zero[TeoD]']
Arrête de mentir l'insecte, vous aviez tous des forces d'insectes tel les insectes que vous êtes.[/quote]
contrairement au NNCB non

c'est juste la réalité[/quote]
SiSi
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 99 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire modifie la perception de vos sens, 47 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- aleks vous attaque de toute part, 130 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 95 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Menjù vous a attaqué avec du Ninjutsu. 225 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'adversaire vous attaque de toute part, 52 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 89 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.[/spoil]
[/quote]
Owned

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

Comparez ça :

à ça :

[spoil][18:30]   
- Votre faiblesse vous fait tomber dans les vappes. Vous perdez connaissance.
[18:30]   
- Le Jutsu de nemofel vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- nemofel vous a attaqué avec du Katon, 209 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 49 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 275 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:28]   
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus.
[18:27]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 164 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 174 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:21]   
- Un adversaire vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
[18:18]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 126 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
[18:15]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- Vous êtes caché jusqu'à votre prochaine action.
- zero[TeoD] vous a attaqué. 136 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 354 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:12]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous êtes caché pour encore 2 tours.
[18:11]   
- nemofel vous a attaqué avec du Ninjutsu. 368 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:10]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 149 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- zero[TeoD] observé. 326 de chakra perdu.[/spoil]
[b]edit' :[/b] pour mes dotons ils ne font que 174 étant donné que j'étais en neutre et en plus c'était un j2

Dernière modification par ssk (20-04-2011 22:11:18)

I suck dick

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Comparez ça :

à ça :

[spoil][18:30]   
- Votre faiblesse vous fait tomber dans les vappes. Vous perdez connaissance.
- Le Jutsu de nemofel vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- nemofel vous a attaqué avec du Katon, 209 dégats reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec un Jutsu interdit. 275 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:28]   
- Un adversaire vous a attaqué. 44 dégâts reçus.
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 164 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Doton, 174 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[18:21]   
- Un adversaire vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Raiton, 126 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Des adversaires ont échappé à votre vigilence.
- Vous êtes caché jusqu'à votre prochaine action.
- zero[TeoD] vous a attaqué. 136 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Ninjutsu. 354 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Katon, 104 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous êtes caché pour encore 2 tours.
[18:11]   
- nemofel vous a attaqué avec du Ninjutsu. 368 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 149 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- zero[TeoD] observé. 326 de chakra perdu.[/spoil]
[b]edit' :[/b] pour mes dotons ils ne font que 174 étant donné que j'étais en neutre et en plus c'était un j2[/quote]
j'avoue que c'est pas la même XD

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk >

c'est qui ces deux la ? xDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryuuga]ssk >

c'est qui ces deux la ? xDDD[/quote]
Des AnH qui ont du avoir la même cible XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2011 22:16:56)

Weasels And Sharks

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

tazuna maîtrise la zone #117
tazuna tue zorruto

Pour clore un topic bien moins animé que d'habitude et fourmillant de babouins et bonobos stratèges ainsi que de cloportes putrides.

Dernière modification par Ekdor (20-04-2011 22:20:40)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

[quote=Ekdor]tazuna maîtrise la zone #117
tazuna tue zorruto

Pour clore un topic bien moins animé que d'habitude et fourmillant de babouins et bonobos stratèges ainsi que de cloportes putrides.[/quote]
C'toi le cloporte putride.

Good Game à WaS
A tazuna
et zorruto
et le 3ème big_smile

~ Argumentatiooooooooon ~

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

marcrage
marcrage
Chuunin

tazuna tue zorruto

Pour clore un topic bien moins animé que d'habitude et fourmillant de babouins et bonobos stratèges ainsi que de cloportes putrides.[/quote]
Ouaip . Was recidive ! Ah quand une victoire d'un autre clan x)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

tazuna tue zorruto

et de menteur, qui disent qui font pas l'arène avec was par ce qu'il assume pas yikes.
Moi j'dis a la prochaine arène celui qui gagnera le respect pour toujours se sera une alliance qui la diront a l'avance par exemple si depuis le début vous aviez dit que vous étiés des WAS,SF,.44 et que vous aurez gagnez, sa aurait été le respect paske vous vous serrez fait ciblé et vous auriez montré votre supériorité mais là, waaaaaa vous faites crari que vous êtes solo mais en faite vous êtes 60 yikes NOOOOOOOOOOOOOB

Shadowj'menrappellesplus

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouryou][quote=Ekdor]tazuna maîtrise la zone #117
tazuna tue zorruto

et de menteur, qui disent qui font pas l'arène avec was par ce qu'il assume pas yikes.
Moi j'dis a la prochaine arène celui qui gagnera le respect pour toujours se sera une alliance qui la diront a l'avance par exemple si depuis le début vous aviez dit que vous étiés des WAS,SF,.44 et que vous aurez gagnez, sa aurait été le respect paske vous vous serrez fait ciblé et vous auriez montré votre supériorité mais là, waaaaaa vous faites crari que vous êtes solo mais en faite vous êtes 60 yikes NOOOOOOOOOOOOOB[/quote]
La stratégie, tu sais ce que c'est?

Keep Praying ©

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=calinounet][quote=Kouryou][quote=Ekdor]tazuna maîtrise la zone #117
tazuna tue zorruto

Moi j'dis a la prochaine arène celui qui gagnera le respect pour toujours se sera une alliance qui la diront a l'avance par exemple si depuis le début vous aviez dit que vous étiés des WAS,SF,.44 et que vous aurez gagnez, sa aurait été le respect paske vous vous serrez fait ciblé et vous auriez montré votre supériorité mais là, waaaaaa vous faites crari que vous êtes solo mais en faite vous êtes 60 yikes NOOOOOOOOOOOOOB[/quote]
La stratégie, tu sais ce que c'est?[/quote]
Je parle as de ça -_- t'peux faire une stratégie mais en disant au début ton alliance la c'est graave fort, mais sinon sa a rien d’exceptionnelle. Et sinon, la suce, tu sait ce que c'est ?

Shadowj'menrappellesplus

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Kouryou > Mon pauvre TnS... j'ia de la peine à te voir ainsi é.è Tony t'a martyrisé pour que tu parles ainsi ?
Il y a plusieurs élément élémentaires que tu dois prendre en compte :

- Lis le mini post de calinounet qui t'explique le mot de base en arène

- Il n'y a jamais eu le moindre mensonge dans les topics "qui gagnera l'arène X", quelques contre-vérités, tout au plus.

- ~13 + ~15 + 8 =.....à ouais au temps pour moi ça fait 60 hmm

- On était effectivement pas "Alliés" au début de l'arène xDDDD
Tu m'as fait rire smile
en pensant à toi je crois que tous les leadeurs vont annoncer leurs alliances et pna la prochaine fois smile

Dernière modification par Ekdor (20-04-2011 22:50:57)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kouryou]et de menteur, qui disent qui font pas l'arène avec was par ce qu'il assume pas yikes.
Quand les bigs alliances de 10clans le diront sur le forum, on le dira, tant que y'aura rien, bah on dira rien c'est tout x)

I suck dick

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Ekdor]Kouryou > Mon pauvre TnS... j'ia de la peine à te voir ainsi é.è Tony t'a martyrisé pour que tu parles ainsi ?
Il y a plusieurs élément élémentaires que tu dois prendre en compte :

- Lis le mini post de calinounet qui t'explique le mot de base en arène

- Il n'y a jamais eu le moindre mensonge dans les topics "qui gagnera l'arène X", quelques contre-vérités, tout au plus.

- ~13 + ~15 + 8 =.....à ouais au temps pour moi ça fait 60 hmm

- On était effectivement pas "Alliés" au début de l'arène xDDDD
Tu m'as fait rire smile
en pensant à toi je crois que tous les leadeurs vont annoncer leurs alliances et pna la prochaine fois smile[/quote]
Ouais, y m'as sodom ke bâtard e_e XDDD nan mais quand je disait 60 je parlais pas forcément de vous et c'était une expression ;P Mais c'vrai nan ? Si quelqu'un annonce les alliances et qu'ils gagnent sa fait classent nan ? alors que quelqu'un qui ment et qui gagne et que c'était vrai sa le fait un peu moins, mais après c'est vous moi perso en arène je les fais juste a une fréquence

Shadowj'menrappellesplus

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'était une arène fort plaisante, surtout la fin lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Le jour où un clan fait ça sérieusement sur ce topic personne va le croire xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Ekdor (20-04-2011 23:10:31)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss]C'était une arène fort plaisante, surtout la fin lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Normal avant t'étais avec PQ => "bouh les méchants"
Après t'as été avec SF => AHAHAHA VIVE LE RUSH VIVE LES KILLS I LOVE SF
big_smile

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Bref, pour clore le sujet:

WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes

WAS remercie SF & .44 pour leur précieuse aide, et étant le meilleur Joueur d'Arène avec Hellscream42 j'pense que j'peut affirmer avec mon avis suprême et sans faille que SF font largement parti des meilleurs Clans de Won en Arène. Top 3 ou 4, et les petits Magnums sont peu nombreux mais très efficace.

Sans rancune les FGT, je vous kiff toujours ato et moogly, pour moi c'est qu'un jeu. Si votre Clan devenait un peu meilleur en défense (car vous puez en défense XD) vous feriez aussi parti des top Clans en Arène vu qu'en Attaque vous êtes déja au sommet.

Pour finir:

GG á AnH et PQ qui ont tenter le tout pour le tout á la fin, dommage qu'AnH avaient tous des forces d'insectes.

NS-Bankai-SS survivent comme des Rats, je sais pas s'ils ont passé 3 ou 4 jours caché Ina? XDDD

Eden a fait un gros flop, fallait pas s'attendre à autre chose vu qu'Amnezia est un gros noob en Arène.

VC a bourré Eden, wouha trop génial!

ST-BG je les ai sur-estimé á mort, je pensait que vous serriez Lá en force! Surtout que BG avaient réussi a survivre assez longtemps à l'Arène 20 ou 19 je sais plus yikes
Malheureusement vous aussi avez fait un gros flop!

FBI n'a pas explosé tout le monde contrairement à ce qu'on croyait tous.

yann_yann n'a pas gagner l'Arène.

ODTM crèvent tous le 2ème jour, normal.

Voila, rien á ajouter les insectes.

Weasels And Sharks

ssk
ssk
Chuunin

Et bien, l'arène ce termine avec une victoire écrasante de l'alliance .44 - WAS - SF, c'était une bonne arène, avec beaucoup de rush, il y a eut des hauts et des bas dans cette arène (du moins pour nous) l'issue était incertaine jusqu'à hier ! D'ailleurs je tiens à remercier WAS et .44 pour avoir bien jouer c'était une belle alliance !
Coup de théâtre WAS laisse le podium à SF ! Et oui ils viennent de nous prouver que la parole d'un WAS compte ! smile

Et je tiens aussi féliciter FGT, pour avoir choisis un bon moment pour trahir notre alliance, bien que pour moi ils l'ont fait trop tôt ! ^^
Ils nous en ont fais voir de toutes les couleurs les petits FGT ! Bien que comme le dis Zero plus haut, votre défense n'est pas encore super résistance ! Travailler ça et vous gagnerez une arène wink

Encore une fois, je remercie .44 et WAS pour avoir fait l'arène avec nous ! Et GG à nous et nos adversaires qui n'ont rien lâché (quoi que les bankais-ST se sont cachés et campés pour rafler quelques places ...)

Point positive de cette arène : il n'y a eut que très peu de campe ! (du moins en ce qui concerne notre alliance big_smile)
C'était une arène très agréable, comme je les aime smile Hormis FGT, presque aucun clans nous ont vraiment inquiété si ce n'est PQ/AnH, malgré leurs petites forces à part quelques uns wink

En espérant que la prochaine soit la même (je parle pour le niveau du campement et des rushs wink)

I suck dick

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin une arène qui se termine bien, pas de rage.

Dernière modification par Kemù (21-04-2011 00:39:34)

Seulement NnT.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes[/quote]
Ah bon ? On compte plus les alliés avec leur effectif de début d'arène comme tu le fais pour toutes les autres alliances ? C'est nouveau...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Ryu25][quote='zero[TeoD]']WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes[/quote]
Ah bon ? On compte plus les alliés avec leur effectif de début d'arène comme tu le fais pour toutes les autres alliances ? C'est nouveau...[/quote]
Remarque pertinente smile. Mais comme ils veulent avoir le dernier mot ^^".

Par contre Ssk tu m'expliques pourquoi nous féliciter tu as gagné ou?

There's no reason to live Bye Kimi <3

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les insectes sont nos amis é_è  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=insecte25][quote='zero[TeoD]']WAS gagne sa 8ème Aréne et écrase tout les insectes comme d'habitude. WAS n'a pas jouer en surnombre et on a commencer á 16. Au moment ou SF & 44 nous ont rejoins SF étaient 8 et 44 étaient 4. Et on était pas allié avec SF & 44 dès le début de l'Arène, on était allié à FGT yikes[/quote]
Ah bon ? On compte plus les alliés avec leur effectif de début d'arène comme tu le fais pour toutes les autres alliances ? C'est nouveau...

et je suis le cafard sur cette image

[img]http://julien.faliu.info/gallery/1/cafard.jpg[/img][/quote]
on sait que t'es un insecte insecte25

Dernière modification par zero[TeoD] (21-04-2011 02:51:26)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums