Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 20

ssk
ssk
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Lee23]Makabastos> toi tu devrais pas la ramené ^^XDDDD

ssk> et lui alors c'est même pas en freq de 4 qu'il est mort il est passé de 1600 a 0 par 2 mec LOL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour ça que je le traite de sous-noob XD

I suck dick

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu été dans la salle quand on c'est baladé avec narukyu?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lee23]tu été dans la salle quand on c'est baladé avec narukyu?

[/quote]
Narukyu ? c'pas le mec qui c'est fait buté par Jukaren ? XD

I suck dick

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Alors la je sais pas du tout je sais juste que moi les 2 dernier jour ou j'ai joué on été que 2, quand je suis mort je sais pas ce qu'ila  foutu ^^XDDDD
Mais je sais juste que a la place du gars de ton clan j'aurai ragé de mourir par seulement 2 mec mdrrr

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote='zero[TeoD]Je doute que ne pas fermer une zone aurait changer quelque chose au fait que vous aviez tous 30 de force et la moitié des notres 200 wink[/quote]
On a pas su geré nos forces sur le temps, c'est vrai. hmm Pourtant c'est pas comme si on avait campé tout du long ...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lee23]Alors la je sais pas du tout je sais juste que moi les 2 dernier jour ou j'ai joué on été que 2, quand je suis mort je sais pas ce qu'ila  foutu ^^XDDDD
Mais je sais juste que a la place du gars de ton clan j'aurai ragé de mourir par seulement 2 mec mdrrr[/quote]
Toi t'es un rageur, pas lui, nous on s'en branle de mourir par 2 ou 1000 joueurs, juste qu'on s'en branle pas de mourir XD Donc que vous étiez deux ou 200 on s'en contre fou XD ça nous fais juste chier de mourir, après si ça te fais bander de killer un mec, qui fait sa première arène, bah cool pour toi XD chacun ses tripes quoi wink

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee23]Alors la je sais pas du tout je sais juste que moi les 2 dernier jour ou j'ai joué on été que 2, quand je suis mort je sais pas ce qu'ila  foutu ^^XDDDD
Mais je sais juste que a la place du gars de ton clan j'aurai ragé de mourir par seulement 2 mec mdrrr[/quote]
surtout par un mec qui utilises toujours des " ^^XDDDDDDDDDDD " en guise de ponctuation

Weasels And Sharks

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Ssk> hey tkl poulette pète un coup c'est de l'humour, c pas non plus comme qi vous tué été un truc de ouf lol smile

Zero> ouai encore pire, se faire kill par moi quoi XDDD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Pour décacher et exterminer tout les insectes et rongeurs y a pas mieux que cette musique pour accompagner le tout:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=fehe-qFzeQw[/url]

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2011 17:54:54)

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Ryu25]Comme nous on sait que WAS jouera avec SF et pleins de noobs pour retourner la situation et dire qu'ils ont gagné seul

Allez, plus envie de participer donc lâchez vous pour la provoc' les enfants[/quote]
En tant que chef SF, je te le dis, on est pas avec WAS, après libre à toi de me croire ou non j'en ai rien à foutre, tu constateras par toi même smile
Et puis juste comme ça, on a pas besoin de WAS pour te killer XD
ça me rappel une certaine arène, pas toi ? big_smile

[b]Edit' :[/b] la preuve à la dernière arène on était pas avec WAS wink[/quote]
J'ai envie de dire :
CQFD

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

combien de survivant la a l'arene ??

argumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenter

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'aréne 21 a été remportée par l'alliance WAS - SF - 44.

Dernière modification par crevette95 (20-04-2011 18:20:21)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=crevette95]l'aréne 21 a été remportée par l'alliance WAS - SF - 44.[/quote]
Pour SF, sérieux, c'était vachement chaud. ><
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Makabastos]Pour SF, sérieux, c'était vachement chaud. ><[/quote]
Ta gueule, noob ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=crevette95]l'aréne 21 a été remportée par l'alliance WAS - SF - 44.[/quote]
+ Manda big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=crevette95]l'aréne 21 a été remportée par l'alliance WAS - SF - 44.[/quote]
+ Manda big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'était ça ou "l'arène 21 a été remportée par l'alliance AnH - PQ - bankaï - NS - SS - FGT - campbell et j'en passe ! big_smile

I suck dick

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Orochimakriss][quote=crevette95]l'aréne 21 a été remportée par l'alliance WAS - SF - 44.[/quote]
+ Manda big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'était ça ou "l'arène 21 a été remportée par l'alliance AnH - PQ - bankaï - NS - SS - FGT - campbell et j'en passe ! big_smile[/quote]
Pas vraiment campbell hein =o

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Et vous avez osé vous foutre de la gueule de NNCB avec leurs 40 membres et 40 de forces mais la vous avez le culot de faire pire qu'eux avec une alliance de 10 clans de noobs a 30 de force ! Quand j'ai vu eviljesus se prendre une attaque d'une invoc a 24 de dégâts j'etais juste écroulé tellement j'avais honte pour le clan qui se foutait de NNCB le mieux pour vous c'est d'arrêter l'arène car a moins d'être maso ... je comprend pas.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Fallen Sasuke]Pas vraiment campbell hein =o[/quote]
4/5 campbell ont joué avec AnH, comme 4/5 Oz ont joué avec ODTM
donc c'la même on compte votre clan dans l'alliance smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Jukaren]Et vous avez osé vous foutre de la gueule de NNCB avec leurs 40 membres et 40 de forces mais la vous avez le culot de faire pire qu'eux avec une alliance de 10 clans de noobs a 30 de force ! Quand j'ai vu eviljesus se prendre une attaque d'une invoc a 24 de dégâts j'etais juste écroulé tellement j'avais honte pour le clan qui se foutait de NNCB le mieux pour vous c'est d'arrêter l'arène car a moins d'être maso ... je comprend pas.[/quote]
Tu m'excuses mais la plupart des gars avait quand même +100 XDDD

Dernière modification par Syrah (20-04-2011 21:30:49)

J'ai tué Obin #arene 36

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Fallen Sasuke]Pas vraiment campbell hein =o[/quote]
4/5 campbell ont joué avec AnH, comme 4/5 Oz ont joué avec ODTM
donc c'la même on compte votre clan dans l'alliance smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah ouai j'étais même pas au courant qu'autant de membres la jouait XD Jpensais 1-2, je retire alors x)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

4-5 campbell avec AnH? O_o yen avait en tout et pour tout 3 yikes (gobs, uchiwa33 et sakuXsasu) on les a mis en freq avec un AnH.

Dernière modification par aleks (20-04-2011 20:32:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Syrah][quote=Jukaren]Et vous avez osé vous foutre de la gueule de NNCB avec leurs 40 membres et 40 de forces mais la vous avez le culot de faire pire qu'eux avec une alliance de 10 clans de noobs a 30 de force ! Quand j'ai vu eviljesus se prendre une attaque d'une invoc a 24 de dégâts j'etais juste écroulé tellement j'avais honte pour le clan qui se foutait de NNCB le mieux pour vous c'est d'arrêter l'arène car a moins d'être maso ... je comprend pas.[/quote]
Tu m'excuses mais la plupart des gars avait quand même +100 XDDD[/quote]
Arrête de mentir l'insecte, vous aviez tous des forces d'insectes tel les insectes que vous êtes.

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][quote=Jukaren]Et vous avez osé vous foutre de la gueule de NNCB avec leurs 40 membres et 40 de forces mais la vous avez le culot de faire pire qu'eux avec une alliance de 10 clans de noobs a 30 de force ! Quand j'ai vu eviljesus se prendre une attaque d'une invoc a 24 de dégâts j'etais juste écroulé tellement j'avais honte pour le clan qui se foutait de NNCB le mieux pour vous c'est d'arrêter l'arène car a moins d'être maso ... je comprend pas.[/quote]
Arrête de mentir l'insecte, vous aviez tous des forces d'insectes tel les insectes que vous êtes.[/quote]
contrairement au NNCB non

c'est juste la réalité

Pas tout le monde, AnH c'est sûr eux ils avaient des bonnes forces de noob

Dernière modification par Syrah (20-04-2011 22:00:04)

J'ai tué Obin #arene 36

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah][quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah]
Arrête de mentir l'insecte, vous aviez tous des forces d'insectes tel les insectes que vous êtes.[/quote]
contrairement au NNCB non[/quote]
Ayé... Quand ils arrivent plus à se défendre par rapport au Was bah qui trinque ? XDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums