Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 19

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[align=center][url=http://img823.imageshack.us/i/wasqce.jpg/][img]http://img823.imageshack.us/img823/2576/wasqce.jpg[/img][/url][/align]

Dernière modification par Captain Hadok (20-04-2011 00:13:00)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Captain Hadok > je t'aime ^^ franchement ca me touche.

on va peut etre tenté un accouplement entre hell et kyu ils ont l'air de la meme escpece xD

et le singe zero il est mythique on dirai genre le penseur mais en singe xD

je suis trop fan perso
merci

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

tazuna > XDDDD bah de rien, c'était surtout pour le trip en fait, content que ça plaise x)

Dernière modification par Captain Hadok (20-04-2011 00:47:32)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je kiff Carmen Cru XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

edit: sinon pour taz y a pas trop de différences avec le vrai

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2011 00:41:13)

Weasels And Sharks

Menjù
Menjù
Liens Personnages

On peut remarquer que Porc D. Bones ne sait pas compter...

Dernière modification par Menjù (20-04-2011 12:21:46)

tengohan
tengohan
Chuunin

Héhé sauf que kimi est déjà mort ! Intoxication de bananes, le pauvre n'a pas survécus ...

Dernière modification par tengohan (20-04-2011 12:31:03)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ssk
ssk
Chuunin

6jours cette arène O_O Pourtant je n'ai vu que du rush XD surtout que y'a pas eut les 3 zones comme d'habitude où c'était :

Campe - Rush - Campe

Là ils ont fermé deux zones quasi en même temps XD donc y'a eut deux zones direct :x
Et pourtant l'arène a duré 6jours x) Mais c'était un pur régale XD que du rush ^^ (du moins pour moi)

Sinon c'vrai que Carmen Cru est pas mal XDDDDDDDDDDDD
Zorr en dirait un paumé XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par ssk (20-04-2011 12:47:38)

I suck dick

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

On essaiera d'faire mieux la prochaine fois. smile

Dernière modification par Chris Perry (20-04-2011 12:47:27)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

On essaiera d'faire mieux la prochaine fois. smile[/quote]
Fermer une zone sans faire exprès ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Comment vous avez fais ça ? XD

I suck dick

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

Comment vous avez fais ça ? XD[/quote]
Ameyri et moi même ainsi que nos deux collègues de fréquence sommes allés en 47 jcrois rush.
Ame et moi on saké à 177 et 202 de force respectivement au pif.
On a kill deux mecs et il ne restait plus que notre fréquence dans la salle XD.
Alors on a fermé la salle mdrrrr.
Sauf qu'en 36 ils ont fermé la salle sans faire exprès <_<"
XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=1K5ujxtv--M&NR=1[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UknUI2dtQIc[/url]

HOMMAGE A HELL ! XDDDDDDDDD

Dernière modification par sukon_kamikaz (20-04-2011 13:00:48)

AVE MOI !!

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

Comment vous avez fais ça ? XD[/quote]
Ba les Bankai se sont barré de la salle, il restait plus que 2AnH dans la salle, ils voulaient fermé mais ils savaient pas que sa allait aussi fermé en 47. Y a eu donc mésentente entre PQ et AnH xD mais je pense pas que sa aurait changé grand chose au déroulement de cette fin d'arène

tengohan
tengohan
Chuunin

Personnellement j'ai surkiffer cette arène, de l'action jusqu'au bout, des adversaires valeureux et qui n'abandonne pas, des crédules comme le lotus33 XDDD, mais franchement pour une fois je vais dire "gg" aux adversaires, car ils ont rien lachés, et ils ne lachent toujours rien d'ailleurs XD je me prend encore 500 par tour, heureusement que j'ai 50 TV XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est marrant de voir que quelque soit le nombre de restant c'est toujours la moitié qui meurt a chaque fois, que ce soit 400survivants ou 50 sa sera toujours 200morts et 25morts.
Comme s'il y avait toujours une partie qui rush, une autre qui campe et une autre qui ne font de la merde a proportion égale.

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon terminer la c'est arène c'est chiant XD

argumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenterargumenter

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Personnellement j'ai surkiffer cette arène, de l'action jusqu'au bout, des adversaires valeureux et qui n'abandonne pas, des crédules comme le lotus33 XDDD, mais franchement pour une fois je vais dire "gg" aux adversaires, car ils ont rien lachés, et ils ne lachent toujours rien d'ailleurs XD je me prend encore 500 par tour, heureusement que j'ai 50 TV XDDDDD[/quote]
Ça va jdevais mourir au clic XD j'ai gagné quelques tours (bon ça m'a servi à rien je l'avoue) mais tant pis XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les WAS [b]re[/b]pourrissent une arène , mais bon ils arrêteront l'arène  quand tout ces membres auront win chacun une arène --' ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

Je doute que ne pas fermer une zone aurait changer quelque chose au fait que vous aviez tous 30 de force et la moitié des notres 200 wink

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2011 14:40:46)

Weasels And Sharks

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote='zero[TeoD]'][quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

Je doute que ne pas fermer une zone aurait changer quelque chose au fait que vous aviez tous 30 de force et la moitié des notres 200 wink[/quote]
J'avoue, vous étiez beaucoup à avoir des grosses force mais nous aussi on aurai pu avoir de grosses forces si on avait pas taper, du coup on a beaucoup down... <<" Perso j'suis monté deux fois dans les 145 mais ça me servait à rien j'avais déjà vider mes sakes... Du coup j'ai préféré taper.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Menjù][quote='zero[TeoD]'][quote=Chris Perry]ssk > Si on avait pas fermé la 36 sans faire exprès sa aurait peut-être pu se passer autrement. ^^'

Je doute que ne pas fermer une zone aurait changer quelque chose au fait que vous aviez tous 30 de force et la moitié des notres 200 wink[/quote]
J'avoue, vous étiez beaucoup à avoir des grosses force mais nous aussi on aurai pu avoir de grosses forces si on avait pas taper, du coup on a beaucoup down... <<" Perso j'suis monté deux fois dans les 145 mais ça me servait à rien j'avais déjà vider mes sakes... Du coup j'ai préféré taper.[/quote]
Mauvais choix ^^

Weasels And Sharks

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote='zero[TeoD]'][quote=Menjù][quote='zero[TeoD]']
J'avoue, vous étiez beaucoup à avoir des grosses force mais nous aussi on aurai pu avoir de grosses forces si on avait pas taper, du coup on a beaucoup down... <<" Perso j'suis monté deux fois dans les 145 mais ça me servait à rien j'avais déjà vider mes sakes... Du coup j'ai préféré taper.[/quote]
Mauvais choix ^^[/quote]
Bah ouais, surtout que j'aurai pu récupérer des anabolisants... Sinon ça a été une bonne arène pour moi. XD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Menjù]Sinon ça a été une bonne arène pour moi. XD[/quote]
Jusqu'à ce que t'as eut le malheur de te faire id par ma frequ qui t'as enlever 1600dégâts en deux tours XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (20-04-2011 15:23:46)

I suck dick

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=ssk][quote=Menjù]Sinon ça a été une bonne arène pour moi. XD[/quote]
Jusqu'à ce que t'as eut le malheur de te faire id par ma frequ qui t'as enlever 1600dégâts en deux tours XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Troop ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Makabastos]Troop ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parles pas sous-noob, tu es mort ! :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Makabastos> toi tu devrais pas la ramené ^^XDDDD

ssk> et lui alors c'est même pas en freq de 4 qu'il est mort il est passé de 1600 a 0 par 2 mec LOL

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Pied de page des forums