Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 18

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Ryu25][quote=moogly]- ODTM bel et bien allié a SO , j'avais leur liste , + takechi en équipe avec un ODTM , c'était le seul OZ[/quote]
xDDDDDDDDDDDD On savait même pas que SO allait faire l'arène

On avait juste Punko avec nous comme convenu quand il a quitté ODTM, pour takechi par contre t'as raison

J'adore les mecs comme toi et Hell qui savent tout en lisant dans le marbre de café xD C'est toujours drôle à lire[/quote]
si la page de ton clan est un marbre de café , alors un marbre de café est parfaitement lisible , après si tu veux me faire gober que punkosama joue avec vous ( ok ça tu peux ) , mais que lui aussi n'est pas au courant que SO faisait l'arène ( ça un peu moins ) jolie ^^

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le marc de café les gars ! Pas le marbre XDDDDD

Sinon même si c'est pas fait, je pense qu'il y a plus tellement de suspense. Alors parmi les WAS, je vois bien kyubi vainqueur pour changer un peu... ù__ù

Dernière modification par Homoursporc (19-04-2011 18:17:16)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprends même pas pourquoi y en a qui perdent encore leur temps à se justifier...

les topics comme ça ont toujours été des topics de désinformations plus qu'autre chose, et j'ose esperer que tout le monde le prend comme ça. Donc inutile de se justifier, participez wink

Nous, perso, on était allié à yann_yann... mais il a pas aimé que capo tue son frère, du coup il nous a trahi et à tué crevette en lui faisant faire un bug sur l'action se déplacer... (tout ça par sa seule pensée)
du coup par dépit on s'est allié à WAS/SF, et en sous-marin à NS-SS pour les trahir. Mais les SS nous voyant venir ont préferé partir de l'alliance. Ayant des remords, on a alors décider de faire une grosse alliance anti-was pour se remémorer les bons vieux temps (et oui ça fait longtemps l'arene 20 maintenant). Et nous voilà donc maintenant (enfin sauf moi) à se demander ce qu'il va se passer.

elle est cool mon arène, hein ?

Dernière modification par M0RiMiR (19-04-2011 18:18:49)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Punkosama a bien fait l'arène avec ODTM, malgré le fait qu'il soit à la SO. Il a dit à Ryu qu'il l'a ferait avec eux même si il revenait à la SO (pour l'arène 21 en tout cas). Si je me trompe Ryu, réctifie-moi yikes.

Ensuite, comme l'a dit Anko Mitarash, j'étais toute seule à faire l'arène avec Djuju222 en ce qui concernait SO. Et nous n'étions pas dans une alliance. On la faisait en solo.

Je voulais juste rectifié ce point smile.

Bonne soirée à vous et merde pour les survivants qu'il reste.

Interdite de signature par dabYo.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]Si la page de ton clan est un marbre de café , alors un marbre de café est parfaitement lisible , après si tu veux me faire gober que punkosama joue avec vous ( ok ça tu peux ) , mais que lui aussi n'est pas au courant que SO faisait l'arène ( ça un peu moins ) jolie ^^[/quote]
T'as accès à notre clan ? Coooool si ça t'amuse xDDDDD
Et donc, t'as vu où qu'on faisait l'arène avec SO ? T'aurais pas inventé ? Bref, quand c'est pas l'un qui s'amuse à dire des conneries à tout va c'est l'autre, au final, croyez ce que vous voulez ça changera rien aux faits

////

Oép je confirme fievro, je savais même pas qu'il n'y avait que toi et djuju de plus, enfin voila, y en a toujours qui veulent faire leur intéressant en inventant l'eau en poudre...

Dernière modification par Ryu25 (19-04-2011 18:50:17)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yeah enfin mort, elle me saoulait cette fin d'arène è_é

Dernière modification par aleks (19-04-2011 19:11:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Ryu25]J'adore tes interventions n'empêche x)
__

Puis perso j'ai vu aucun "anti-WAS" à cette arène, et ça dès le début, y en a qui s'accordent vraiment trop d'importance...[/quote]
T'es vraiment trop con ma parole XDDDDDDDDDD anti-Was c'est quoi ??? une alliance de tous les clans survivants à la fin contre Was, et la pluspart de ces clans évitent de se cogner du début pour être sur d'avoir une alliance assez nombreuse pour tuer Was. T'es trop con en plus tu sais pas ce qui se passe dans cette fin d'arène parle pas.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ssk
ssk
Chuunin

[quote=moogly]- SF se tire les mérites d'avoir buté FGT , sans WAS , j'aurais bien voulu voir ça X)[/quote]
On a dit pas qu'on a buté FGT, on dit qu'on a buté [b]DU [/b]FGT smile C'est pas pareil wink
Mais clair que sans l'aide de WAS vous nous auriez mangé (normal entre 16 et 20 contre - de 10 ^^ on se demande ce qu'on aurait pu faire hein big_smile)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous parlez de ODTM? On fait pas tout une histoire pour FBI alors je vois pas pourquoi tout le monde parle d'ODTM alors que les 2 Clans ont a peu prêt le même niveau.

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 19:51:21)

Weasels And Sharks

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]T'es vraiment trop con ma parole XDDDDDDDDDD anti-Was c'est quoi ??? une alliance de tous les clans survivants à la fin contre Was, et la pluspart de ces clans évitent de se cogner du début pour être sur d'avoir une alliance assez nombreuse pour tuer Was. T'es trop con en plus tu sais pas ce qui se passe dans cette fin d'arène parle pas.[/quote]
C'est sûr. Tu sais pas aligner deux mots sans une insulte ?

Étrangement ça fait ça à chaque fin arène contre le clan le plus fort depuis le début mais vous êtes les seuls à vous faire passer pour des victimes, depuis que le début où vous la faisiez en surnombre, à après où vous étiez moins nombreux, mais quand même plus que tous les autres clans à la fin. Tout le monde n'est pas "con" et sait qu'un clan de 20 joueurs est plus organisé qu'une alliance de 35 / 40 joueurs.

Chaque clan ne commence pas l'arène avec un effectif de 16 / 20 joueurs, normal que deux clans moindres s'entraide contre un clan en effectif beaucoup plus nombreux. C'est ce que t'as pas l'air de comprendre non plus.

Enfin bon, continue de voir les choses de ton point de vue, d'insulter ceux qui te contredisent et de te prendre pour Dieu si ça te fait plaisir, ça changera pas

Ps : Zero > ça m'arrangerait bien aussi oui qu'on arrête de nous citer à tout va, citez FBI ou Overdose ou un autre clan de notre niveau

Dernière modification par Ryu25 (19-04-2011 19:53:19)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryu25][spoil][quote=Hellscream42]T'es vraiment trop con ma parole XDDDDDDDDDD anti-Was c'est quoi ??? une alliance de tous les clans survivants à la fin contre Was, et la pluspart de ces clans évitent de se cogner du début pour être sur d'avoir une alliance assez nombreuse pour tuer Was. T'es trop con en plus tu sais pas ce qui se passe dans cette fin d'arène parle pas.[/quote]
C'est sûr. Tu sais pas aligner deux mots sans une insulte ?

Étrangement ça fait ça à chaque fin arène contre le clan le plus fort depuis le début mais vous êtes les seuls à vous faire passer pour des victimes, depuis que le début où vous la faisiez en surnombre, à après où vous étiez moins nombreux, mais quand même plus que tous les autres clans à la fin. Tout le monde n'est pas "con" et sait qu'un clan de 20 joueurs est plus organisé qu'une alliance de 35 / 40 joueurs.

Chaque clan ne commence pas l'arène avec un effectif de 16 / 20 joueurs, normal que deux clans moindres s'entraide contre un clan en effectif beaucoup plus nombreux. C'est ce que t'as pas l'air de comprendre non plus.

Enfin bon, continue de voir les choses de ton point de vue, d'insulter ceux qui te contredisent et de te prendre pour Dieu si ça te fait plaisir, ça changera pas[/spoil]
[/quote]
Osef de ton Clan va jouer avec les FBI et les Baka Rangers

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 19:53:31)

Weasels And Sharks

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Osef de ton Clan va jouer avec les FBI et les Baka Rangers[/quote]
Hum, j'ai très envie de dire quelques trucs mais comme je suis polie je vais simplement te demander le rapport entre les Bakas et la choucroute ?

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

[quote=Rastamilie][quote='zero[TeoD]']Osef de ton Clan va jouer avec les FBI et les Baka Rangers[/quote]
Hum, j'ai très envie de dire quelques trucs mais comme je suis polie je vais simplement te demander le rapport entre les Bakas et la choucroute ?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Rastamilie][quote='zero[TeoD]']Osef de ton Clan va jouer avec les FBI et les Baka Rangers[/quote]
Hum, j'ai très envie de dire quelques trucs mais comme je suis polie je vais simplement te demander le rapport entre les Bakas et la choucroute ?[/quote]
MDRR je sais pas mais la choucroute y a du porc *___*

[img]http://ccsm.tout-amneville.com/wp-content/uploads/2009/01/choucroute-royale.jpg[/img]

Weasels And Sharks

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Rastamilie][quote='zero[TeoD]']Osef de ton Clan va jouer avec les FBI et les Baka Rangers[/quote]
MDRR je sais pas mais la choucroute y a du porc *___*

[url]http://ccsm.tout-amneville.com/wp-content/uploads/2009/01/choucroute-royale.jpg[/url][/quote]
Et la choucroute ça fait péter aussi.

Ah la la c'qu'on rigole x)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Quand j'arrive en 117 et que je vois les enemis je vois ca:
[img]http://www.servigeco.fr/images/cafard.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 20:33:35)

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en 24 c'est plus ca

[img]http://img845.imageshack.us/img845/4793/sangliers600.jpg[/img]

tu as déja vu une troupe de porc écrasé des cafars

...

Dernière modification par tazuna (19-04-2011 20:42:28)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=Fox22][quote=Supabang]C'est vrai aussi, enfin y a des clan qui essaie des les stopper mais il n'y arrive pas, ou quand ils voient le surnombre des  was, ils arrêtent tout de suite de les stopper hmm[/quote]
WAS ne sont pas en surnombre, ils sont juste bien organisés et ont des grosses forces des le début.[/quote]
Un suceur de boules SF..j'ai honte T.T
(et oui j'aime te les péter à propos de tes messages sur le fofo big_smile)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

ryu25 > Laisse tomber pas le gout de perdre mon temps avec un insecte !!!!!!

On entre dans la partie la plus intéressante de l'arène big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

L'extermination des insectes et des rats !!!!!!!!!!!!! Et kakasha arrête de rager tu fais parti de ceux la big_smile

[img]http://01.img.v4.skyrock.net/01e/radelegue/pics/2184782643_small_1.jpg[/img]

Regarder moi ces insectes dégueulasses qu'il faut exterminer !!!!!!!!

[img]http://a34.idata.over-blog.com/233x355/0/47/33/26/2009/yd-cafards.jpg[/img]

Dernière modification par Hellscream42 (19-04-2011 22:54:17)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

C'est Kyukyu qui vaincra!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Y'en a pas un qui veut se renommer Captain Igloo ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi moi moi!

Dernière modification par aleks (19-04-2011 23:16:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Y'en a pas un qui veut se renommer Captain Igloo ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/257829/Captain-Igloo/]Le voilà ![/url]
Et il est Baka ! big_smile

Cucul bite à Pépé !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']C'est Kyukyu qui vaincra!!![/quote]
Et nan mauvaise pioche sa sera pas moi XD

Dernière modification par kyubi9400 (19-04-2011 23:19:03)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

C'est quand que tu en gagneras une....!?
T'as intérêt de chopper le podium au moins hein...hmm

T'façon la prochaine Arène c'est Hôsen qui vaincra, ciblez le, défoncé le, du moment que j'passe moi j'm'en tape... big_smile

[spoil]Kro'tte l'argumentation tiens![/spoil]

Pied de page des forums