Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 17

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

putin l'enfoiré de lotus me pique ma spécial mdrrrr

Salooooooo rooooo ma trahisssssss :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote=Hellscream42]Tien les insectes AnH sont de sorti à ce que je vois pour tenter de défendre leur clan de noob XDDDDDD Faut pas rager parce que je dis une vérité sur vous qui est affligeante hein XD

[quote=Chris Perry]Hellscream42 > Ah oui pardon. C'était l'alliance FGT/SF/Was/.44/DnK (et j'en passe) qu'on devait battre au départ. Et AnH ne lead aucun autre clan. yikes[/quote]
T'enlèves DnK et FGT et t'as notre alliance (et tu rajoutes VC, ODTM, Eden pour avoir le reste de l'anti Was que l'on devait battre au départ comme tu le dis si bien smile), on a rien fait avec FGT, aucun rush commun ni rien en commun, on s'est juste défoncé la gueule entre nous donc c'est pas vraiment ce qu'on appelle une alliance.[/quote]
Donc cette arène est pliée ? Vous allez la gagner encore ? O_o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a encore rien gagné les noobs, il reste 53 survivants smile

Mis à part ca, on a jamais été en surnombre á cette Arène, c'est juste que vous êtes tous des insectes.

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 15:33:11)

Weasels And Sharks

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']On a encore rien gagné les noobs, il reste 53 survivants smile

Mis à part ca, on a jamais été en surnombre á cette Arène, c'est juste que vous êtes tous des insectes.[/quote]
Perso je m'en fou chui avec personne mais bon sa reflète que tous les clans qui ouvrent leurs grandes bouches du genre "Ouais Was c'est des noobs" alors qu'ils ont peur de vous .. chaud !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=marcrage][quote='zero[TeoD]']On a encore rien gagné les noobs, il reste 53 survivants smile

Mis à part ca, on a jamais été en surnombre á cette Arène, c'est juste que vous êtes tous des insectes.[/quote]
Perso je m'en fou chui avec personne mais bon sa reflète que tous les clans qui ouvrent leurs grandes bouches du genre "Ouais Was c'est des noobs" alors qu'ils ont peur de vous .. chaud ![/quote]
Ouai on sait c'est des insectes XD Mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, tout peut arriver donc on n'a pas encore gagner wink

Weasels And Sharks

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rien a voir avec l'arène, mais j'ai la preuve que Hellscream est en fait sponsorisé par Gulli!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=ybpG77pIUUo&]Prouve-le![/url]

Dernière modification par reapercurse (19-04-2011 15:44:52)

[AnH Gandalf]

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote='zero[TeoD]Ouai on sait c'est des insectes XD Mais faut pas vendre la peau de l'[b]ours[/b] avant de l'avoir tuer, tout peut arriver donc on n'a pas encore gagner wink[/quote]
La peau du PORC-OURS-JUIF ! XD

J'ai pas pu m'en empêcher hmm

ok je sors x)  ===>[]

Bah circules tu déranges [WT <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=maxdu77370][quote='zero[TeoD]Ouai on sait c'est des insectes XD Mais faut pas vendre la peau de l'[b]ours[/b] avant de l'avoir tuer, tout peut arriver donc on n'a pas encore gagner wink[/quote]

ok je sors x)  ===>[][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

marcrage
marcrage
Chuunin

[quote=maxdu77370][quote='zero[TeoD]Ouai on sait c'est des insectes XD Mais faut pas vendre la peau de l'[b]ours[/b] avant de l'avoir tuer, tout peut arriver donc on n'a pas encore gagner wink[/quote]

ok je sors x)  ===>[][/quote]
Mdr !

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Edit : Désolé trop tentant ^^XD. Et bon anniv' au passage

Dernière modification par le lotus33 (Aujourd'hui 14:40:18)

euuu c'est pas encore mon aniv mais merci quand même ^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Bon faut arreté la , Vc a fait l'arène seul sans allié ni autre hein !

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anko Mitarash]Bon faut arreté la , Vc a fait l'arène seul sans allié ni autre hein !
[/quote]
Mytho! Vous n'étiez pas avec SO? yikes

Keep Praying ©

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=Hamedori]Marrant comme vous vous embrouillez pour rien XD Osef de ODTM et osef de ST, ils sont quasiment tous morts, occupez vous de ceux qui sont encore en vies et arrêtez de revenir à chaque fois sur le passé, c'est pas encore la fin de l'arène, les constats on les fera quand sa sera finie ^^

Sinon je me WAS favoris, vu que les autres se craignent un peu tous, à par PQ + AnH tous le monde se méfie de tous le monde.[/quote]
ni was ni odtm va gagner celui qui va gagner c'est l'espion xd[/quote]
mais c'est quoi ton délire toi ?

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Calinounet > Beh non on a croisé aucun So ! Il y avait que Djuju222 et fievro comme So hein alors au lieu d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde renseigne toi

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Anko Mitarash]Calinounet > Beh non on a croisé aucun So ! Il y avait que Djuju222 et fievro comme So hein alors au lieu d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde renseigne toi

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Je ne suis ni pour l'un ni pour toi mais si tu dis que t'as vu aucun so sauf deux alors tu n'en as pas vu aucun yikes....^^ XD.

Lee23> Et merde bon le 21 jte le souhaite si j'y pense ^^

Dernière modification par le lotus33 (19-04-2011 16:56:37)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Beh j'etais So donc je sais quand même qui fait l'arene chez les So ^^
Comme toi maintenant tu es Cambelle tu vas quand même suivre les affaire Pq non ? xDDDD
[spoil]Erreurs

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

le lotus33> mais comment tu sais que c'est le 21? yikes
Mais merci quand même t'y a pensé wink certe en avance mais c deja sa ^^XDDDD

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote=Lee23]le lotus33> mais comment tu sais que c'est le 21? yikes
Mais merci quand même t'y a pensé wink certe en avance mais c deja sa ^^XDDDD

[/quote]
C'est marqué dans ton profil x)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Putin même moi je m'en souvenais plus d'avoir mis ma date ^^mdrrrrrrrrrr

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]rien a voir avec l'arène, mais j'ai la preuve que Hellscream est en fait sponsorisé par Gulli!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=ybpG77pIUUo&]Prouve-le![/url][/quote]
J'adore tes interventions n'empêche x)
__

Puis perso j'ai vu aucun "anti-WAS" à cette arène, et ça dès le début, y en a qui s'accordent vraiment trop d'importance...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Anko Mitarash]Calinounet > Beh non on a croisé aucun So ! Il y avait que Djuju222 et fievro comme So hein alors au lieu d'ouvrir ta bouche pour dire de la merde renseigne toi

[spoil]Erreurs
[/quote]
Tu n'étais pas contraint de me parler aisin, mal éduqué.

Sinon, je campe sur ma position, vous étiez avec SO! bref!

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=aleks]C'est ce qu'on fait et la on va en chopper deux à la reprise ce soir è_é Mais bon on peux les chopper qu'a la fin quand ya peu de zone, quand ya 400 mecs et 10 zones les chopper quand ils rushent c'tendu hmm[/quote]
c'est qui les 2 WAS que vous avez chopper á la reprise?

Weasels And Sharks

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça me fait trop rire de voir tous ces saccagés de conneries je vais tout remettre au clair

- ODTM bel et bien allié a SO , j'avais leur liste , + takechi en équipe avec un ODTM , c'était le seul OZ

- FGT était allié a SF sur la fin et a WAS depuis le début , mais on a compris que WAS avait un plan qui aurait permi a l'heure actuel de laisser place aux rageurs vu que l'arène aurait été fini. Le plan était censé regroupé FGT dedans , on a pas suivi , avons buté du SF et donc combattu avec quelques honorables GL WAS pendant que PNH ou autres foutaient ... euh bah foutaient rien smile

- SF se tire les mérites d'avoir buté FGT , sans WAS , j'aurais bien voulu voir ça X)

- Les rush de PNH et autres alliances n'étaient pas faibles , mais surtout dirigé vers les clans dit " faibles " , la ils sont juste en train de ramasser les miettes de la dernière grosse bataille qu'il y'a eut , WAS SF 44 contre FGT SS GL , idem pour d'autres clans et alliance

voila ^^

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]- ODTM bel et bien allié a SO , j'avais leur liste , + takechi en équipe avec un ODTM , c'était le seul OZ[/quote]
xDDDDDDDDDDDD On savait même pas que SO allait faire l'arène

On avait juste Punko avec nous comme convenu quand il a quitté ODTM, pour takechi par contre t'as raison

J'adore les mecs comme toi et Hell qui savent tout en lisant dans le marbre de café xD C'est toujours drôle à lire

Dernière modification par Ryu25 (19-04-2011 17:59:51)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=moogly]ça me fait trop rire de voir tous ces saccagés de conneries je vais tout remettre au clair

- ODTM bel et bien allié a SO , j'avais leur liste , + takechi en équipe avec un ODTM , c'était le seul OZ

- FGT était allié a SF sur la fin et a WAS depuis le début , mais on a compris que WAS avait un plan qui aurait permi a l'heure actuel de laisser place aux rageurs vu que l'arène aurait été fini. Le plan était censé regroupé FGT dedans , on a pas suivi , avons buté du SF et donc combattu avec quelques honorables GL WAS pendant que PNH ou autres foutaient ... euh bah foutaient rien smile

- SF se tire les mérites d'avoir buté FGT , sans WAS , j'aurais bien voulu voir ça X)

- Les rush de PNH et autres alliances n'étaient pas faibles , mais surtout dirigé vers les clans dit " faibles " , la ils sont juste en train de ramasser les miettes de la dernière grosse bataille qu'il y'a eut , WAS SF 44 contre FGT SS GL , idem pour d'autres clans et alliance

voila ^^[/quote]
Elle est cool ta vie .

Dernière modification par calinounet (19-04-2011 18:08:42)

Keep Praying ©

Pied de page des forums