Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 16

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

C'était plutôt FGT qui leadait "l'alliance", avant l'arrivée de PQ/AnH, en tout cas c'est ce que j'ai compris mais ça a pu changer depuis vu les pertes subies chez eux XDD
Mais je vois pas pourquoi on parle d'alliance : aucune organisation, aucune écoute... Un joyeux bordel big_smile
D'ailleurs merci à certains de cette alliance qui m'ont gentiment tapé ainsi qu'un de mes coéquipiers, et à qui on a dû répété 100 fois qu'on était pas des WAS lol

P.S. : Et ST n'y était pas.

Dernière modification par mithambar (19-04-2011 11:12:06)

Cucul bite à Pépé !

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est des noobs en arène ! On assume !

[color=white]loliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloli[/color]

Dernière modification par Apéricube (19-04-2011 11:25:08)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=naruto18][b]Hmmm.. [/b]
De toute façon quand ODTM été toujours la et qu'on gardé la 47 en zone de replis, en cas de rush et quand was a compris, ils ont rush la 47 ont les a repoussés, mais après eux c'été nos pseudos alliés qui nous on rush et on pouvaient rien faire hmm[/quote]
47 en repli ?
Ah mais oui c'est vous qui étiez fais exploser par SF j'me souviens big_smile
Et oui notre zone 47 a quasi-toujours été SF, jusqu'à ce que FGT nous trahissent (bien après que vous soyez quasiment tous mort)

Dernière modification par ssk (19-04-2011 11:46:03)

I suck dick

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]47 en repli ?
Ah mais oui c'est vous qui étiez fais exploser par SF j'me souviens[/quote]
Moi je m'en souviens pas yikes
                                                                                                                                                                                                                                              .

Je suis l'esclave de mon désir...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=naruto18][quote]47 en repli ?
Ah mais oui c'est vous qui étiez fais exploser par SF j'me souviens[/quote]
Moi je m'en souviens pas yikes
                                                                                                                                                                                                                                              .[/quote]
Djam buté, ryu25 buté par SF mais on s'est fait volé donc PQ, et d'autre yikes flemme de tout cité smile

[b]Edit' :[/b] ceux qui mettent DnK dans l'alliance, ils se mettent le doigt dans l'oeil XD

Dernière modification par ssk (19-04-2011 11:52:09)

I suck dick

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Djam buté, ryu25 buté par SF mais on s'est fait volé donc PQ, et d'autre flemme de tout cité[/quote]
Le truck que tu précise pas c'est que y avait pas que votre freq dessus donc tu peux en aucun cas dire que c'est SF
par contre tu peut dire c'est SF + PQ + ...

Je suis l'esclave de mon désir...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=naruto18]Le truck que tu précise pas c'est que y avait pas que votre freq dessus donc tu peux en aucun cas dire que c'est SF
par contre tu peut dire c'est SF + PQ + ...[/quote]
Même admettons, on compte pas ryu, il reste encore d'autre ODTM que SF ont kill j'ai plus les nom en tête faut que je redemande aux killer j'te dirais ça quand j'les verrais smile bref au pire des cas, on s'en fout x)

I suck dick

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=ssk][b]Edit' :[/b] ceux qui mettent DnK dans l'alliance, ils se mettent le doigt dans l'oeil XD[/quote]
Ou chair à canon, s'la même. XD

Dernière modification par Chris Perry (19-04-2011 11:54:57)

djam
djam
Chuunin

ssk > T'sais quand tu te tape un rush PQ anh. ALors qu'ils étaient en principe de ton coté. Et qu'ils te rush, tu veux faire quoi.
Eden me colle dans une multi et ils me disent. On c'est arranger avec pq et anh, ils vous tapent pas donc les tapez pas.
Je fais ok je préviens mes membres.
Je vois quoi, des kill par pq et anh -_-

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk > Bon vu que naruto18 intervient pour le clan je vais répondre à sa place..

J'étais en 47 avec mon coép depuis le début de l'arène, on l'a vidé et ramener les ODTM, suite à ça, on m'a géré en deuxieme partie le samedi et apparemment c'est là que c'est parti en couille quand vous avez rushé, mais la 47 n'était pas à vous avant ça vu que tu étais en 66.
A bon entendeur vous l'avez sûrement prise par la suite j'en conviens, d'ailleurs, dommage qu'un joueur est fait le con en écoutant rien sinon tu serais mort bien au moment de ta ligo malgré tes coep soigneurs, du coup on a juste pu t'amocher légèrement...

Bref, bon continuation à ceux qui sont encore en vie

Dernière modification par Ryu25 (19-04-2011 12:00:20)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Tiburón
Tiburón
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps... PQ et anh ont déjà fais ce coup a Odtm
C'est pas malin d'avoir a nouveau cherché a collaborer avec eux en ayant eu preuve de la confiance qu'odtm peut leur accorder
Se faire avoir une fois, passe encore mais la ça fait deux XD

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Je vais quand même pas dire de tuer un "allié" comme ça je suis trop gentil ^^.

Essaye pas de test !

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heu....on nous a JAMAIS dit de pas taper ODTM hein xD PQ a jamais été fait de PNA avec ODTM sur cette arène.

Dernière modification par Sakujo (19-04-2011 12:43:36)

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Ameyuri]Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Je vais quand même pas dire de tuer un "allié" comme ça je suis trop gentil ^^.[/quote]
Tu m'as pas dis qu'on étaient avec ST j'ai pas arrêté de cogner Zéldapéro, Findus etc... On a même fait crever Ryuuga paye l'alliance avec ST quoi !

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Menjù][quote=Ameyuri]Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Je vais quand même pas dire de tuer un "allié" comme ça je suis trop gentil ^^.[/quote]
Tu m'as pas dis qu'on étaient avec ST j'ai pas arrêté de cogner Zéldapéro, Findus etc... On a même fait crever Ryuuga paye l'alliance avec ST quoi ![/quote]
tu comprend toujours pas qu'on avais pas d'alliances nous?c'est si compliqué que sa?yikes

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=oll-c][quote=Menjù][quote=Ameyuri]Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Tu m'as pas dis qu'on étaient avec ST j'ai pas arrêté de cogner Zéldapéro, Findus etc... On a même fait crever Ryuuga paye l'alliance avec ST quoi ![/quote]
tu comprend toujours pas qu'on avais pas d'alliances nous?c'est si compliqué que sa?yikes[/quote]
Bah attend c'est Hell qui dit qu'on étaient alliés...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Menjù][quote=Ameyuri]Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Où il a dit qu'on était en pna avec ST? o_o

EDIT: tu me fais peur dans ta connerie des fois valod... hell raconte que de la merde, déjà genre AnH leade l'alliance Anti was lol

Dernière modification par aleks (19-04-2011 13:33:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=aleks][quote=Menjù][quote=Ameyuri]Puisqu'on parle de ça je vais intervenir, Eden est venu me parler pour négocier qu'on ne les tape plus j'ai dis ok on m'a donné une liste à ne pas taper où ne figurait que Rémy et fan de naruto pour les ODTM donc tous les autres étaient donc a notre point de vue à taper.

Où il a dit qu'on était en pna avec ST? o_o[/quote]
Quelqu'un m'a dit sur msn qu'il a dit ça XD

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr mdr mdr comme l'aurait si bien dit Igor xDDDD

Dernière modification par Ryuuga (19-04-2011 13:34:35)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Marrant comme vous vous embrouillez pour rien XD Osef de ODTM et osef de ST, ils sont quasiment tous morts, occupez vous de ceux qui sont encore en vies et arrêtez de revenir à chaque fois sur le passé, c'est pas encore la fin de l'arène, les constats on les fera quand sa sera finie ^^

Sinon je me WAS favoris, vu que les autres se craignent un peu tous, à par PQ + AnH tous le monde se méfie de tous le monde.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Hamedori]Marrant comme vous vous embrouillez pour rien XD Osef de ODTM et osef de ST, ils sont quasiment tous morts, occupez vous de ceux qui sont encore en vies et arrêtez de revenir à chaque fois sur le passé, c'est pas encore la fin de l'arène, les constats on les fera quand sa sera finie ^^

Sinon je me WAS favoris, vu que les autres se craignent un peu tous, à par PQ + AnH tous le monde se méfie de tous le monde.[/quote]
ni was ni odtm va gagner celui qui va gagner c'est l'espion xd

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Tien les insectes AnH sont de sorti à ce que je vois pour tenter de défendre leur clan de noob XDDDDDD Faut pas rager parce que je dis une vérité sur vous qui est affligeante hein XD

[quote=Chris Perry]Hellscream42 > Ah oui pardon. C'était l'alliance FGT/SF/Was/.44/DnK (et j'en passe) qu'on devait battre au départ. Et AnH ne lead aucun autre clan. yikes[/quote]
T'enlèves DnK et FGT et t'as notre alliance (et tu rajoutes VC, ODTM, Eden pour avoir le reste de l'anti Was que l'on devait battre au départ comme tu le dis si bien smile), on a rien fait avec FGT, aucun rush commun ni rien en commun, on s'est juste défoncé la gueule entre nous donc c'est pas vraiment ce qu'on appelle une alliance.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je m'en fou complètement de l'arène, après on me croit ou pas,mais on a jamais été avec Eden ce qui est dommage j'aurai bien voul lol ODTM j'en ai vu aucun ^^XDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Ryuuga]mdr mdr mdr comme l'aurait si bien dit Igor xDDDD[/quote]
T'aurais du te renommer [i]Grichka[/i][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Tiburón]En même temps... PQ et anh ont déjà fais ce coup a Odtm
C'est pas malin d'avoir a nouveau cherché a collaborer avec eux en ayant eu preuve de la confiance qu'odtm peut leur accorder
Se faire avoir une fois, passe encore mais la ça fait deux XD[/quote]
Pour une fois je n'y suis pour rien <33 ^^XDDDDD.
J'ai été correcte toute l'arène si l'on peut dire cela, mise à part que j'aurais aimé que notre rush avec Ameyuri en zone 47 soit plus efficace en éliminant quelques was mais bon jsais pas pourquoi ils avaient tous fuit on a dû kill du noob et prendre la zone en speed sad.

Edit : Désolé trop tentant ^^XD. Et bon anniv' au passage tongue

Dernière modification par le lotus33 (19-04-2011 14:40:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums