Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 15

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Hellscream42][quote=Supabang]Ameyuri tue Homoursporc

Dommage, tu gagnera pas l'arène x)[/quote]
Il a volé le kill c'est moi qui l'ai bousillé... Dire que j'ai du détruire l'Homoursporc quelle défaite T__T

[quote='zero[TeoD]']Bande de noobs, on est en inférioritée numérique et au lieu de déblater vos conneries de "faudrait que tout le monde s'allie un peu plus tôt contre WAS" ou "les alliances se bougent pas pour stoper WAS" achetez vous plutot une paire de couille et un cerveau.[/quote]
Trop vrai, écoutez le porc suprême bande de noobs[/quote]
Ben c'est notre recrue à la base j'allais pas le faire monter direct au Hall of fame direct big_smile

Essaye pas de test !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Ayatsuri][quote=Syrah]C'est trop tard là vous avez gagnez
Tout le monde a préféré camper que rusher bah voilà, bim yikes[/quote]
c'est pour plaisanter que tu dis ça ou t'es juste con XD

[spoil]Genre ST bourre du SF en 117 ( se fait bourrer surtout XD) et tous les anh a 30 de force nous nikent[/spoil]
[/quote]
GG ! tu bourres des gars qui ont qu'une seul frequ même pas rempli! XDDDDDDDDDDDD

I suck dick

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Ayatsuri][quote=Syrah]C'est trop tard là vous avez gagnez
Tout le monde a préféré camper que rusher bah voilà, bim yikes[/quote]
c'est pour plaisanter que tu dis ça ou t'es juste con XD

[spoil]Genre ST bourre du SF en 117 ( se fait bourrer surtout XD) et tous les anh a 30 de force nous nikent[/spoil]
[/quote]
GG ! tu bourres des gars qui ont qu'une seul frequ même pas rempli! XDDDDDDDDDDDD[/quote]
genre tu voudrais me faire croire que des gars comme MCotto avaient des frèquences de merde XD

t'es un comique toi U_U

Dernière modification par Ayatsuri (18-04-2011 23:56:03)

T`as la gueule plus grande que le moteur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Ayatsuri]genre tu voudrais me faire croire que des gars comme MCotto avaient des frèquences de merde XD

t'es un comique toi U_U[/quote]
Il est mort hier wink
Je dis juste que là on est plus nombreux, même pas une frequ yikes
Et tu continues à t'acharner sur nous (si t'es toujours en vie) alors que y'a bien plus dangereux XD

I suck dick

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Ayatsuri]genre tu voudrais me faire croire que des gars comme MCotto avaient des frèquences de merde XD

Il est mort hier wink
Je dis juste que là on est plus nombreux, même pas une frequ yikes
Et tu continues à t'acharner sur nous (si t'es toujours en vie) alors que y'a bien plus dangereux XD[/quote]
mais non XD, je suis mort hier comme tous les ST d'ailleurs c'est pour ça que je lui demande ça ...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

En même temps tout le monde veut la peau des WAS mais certains/certaines n'hésitent pas a leur lécher leur cul de porcs pour être bien placés. Noob, certains devraient vraiment s'acheter un cerveau, comment perdre avec autant de troupes contre WAS? Achetez-vous un sens de la stratégie.

Dernière modification par Lu~Bu (19-04-2011 02:16:28)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Lu~Bu]En même temps tout le monde veut la peau des WAS mais certains/certaines n'hésitent pas a leur lécher leur cul de porcs pour être bien placés. Noob, certains devraient vraiment s'acheter un cerveau comment perdre avec autant de troupes comme WAS? Achetez-vous un sens de la stratégie.[/quote]
J'ai pas compris XD tu parles de WAS ? XD

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lu~Bu]En même temps tout le monde veut la peau des WAS mais certains/certaines n'hésitent pas a leur lécher leur cul de porcs pour être bien placés. Noob, certains devraient vraiment s'acheter un cerveau comment perdre avec autant de troupes comme WAS? Achetez-vous un sens de la stratégie.[/quote]
insecte

edit: sabrina

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 00:27:44)

Weasels And Sharks

Khi
Khi
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'dis, on a tellement surélevé les was que personne n'ose les toucher avant le momt ou ya plus le choix, pendant leurs rush. j'doute pas qu'ils puissent avoir un ptit avantage stratégique au regard de ce que font certains clans, mais c en aucun cas ca qui leur fait gagner les arènes, c juste l'aura fictive dont ils st bien contents de jouir, qui les  prémunit  des pertes collatérales de début d'arène u_u'

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Khi]moi j'dis, on a tellement surélevé les was que personne n'ose les toucher avant le momt ou ya plus le choix, pendant leurs rush. j'doute pas qu'ils puissent avoir un ptit avantage stratégique au regard de ce que font certains clans, mais c en aucun cas ca qui leur fait gagner les arènes, c juste l'aura fictive dont ils st bien contents de jouir, qui les  prémunit  des pertes collatérales de début d'arène u_u'[/quote]
rêve pas nous aussi en début d'aréne on prends cher c'est juste qu'on crève pas

Weasels And Sharks

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Khi]moi j'dis, on a tellement surélevé les was que personne n'ose les toucher avant le momt ou ya plus le choix, pendant leurs rush. j'doute pas qu'ils puissent avoir un ptit avantage stratégique au regard de ce que font certains clans, mais c en aucun cas ca qui leur fait gagner les arènes, c juste l'aura fictive dont ils st bien contents de jouir, qui les  prémunit  des pertes collatérales de début d'arène u_u'[/quote]
rêve pas nous aussi en début d'aréne on prends cher c'est juste qu'on crève pas[/quote]
Ja !!

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ja!

Dernière modification par zero[TeoD] (19-04-2011 00:41:55)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème c'est surtout leur genjutsu de mes deux la è___é J'ai commencé à voir du was hier soir vers 21h o_o alors que sa faisait quelque temps qu'on me disait que yavé du was en 117 è_é Si on les voit pas on va avoir du mal à les rush...

Dernière modification par aleks (19-04-2011 07:51:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Le problème c'est surtout leur genjutsu de mes deux la è___é J'ai commencé à voir du was hier soir vers 21h o_o alors que sa faisait quelque temps qu'on me disait que yavé du was en 117 è_é Si on les voit pas on va avoir du mal à les rush...[/quote]
oui avec leurs gen super chaud de les cibler, on a eu à faire à eux pendant pas mal de temps mais pas moyen de les cibler hmm

contrairement à ce que certains disent, c'est pas qu'on veut pas tapper was, c'est juste qu'on peut pas

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayatsuri]genre tu voudrais me faire croire que des gars comme MCotto avaient des frèquences de merde XD

Bah j'étais dans sa fréquence avec ZerKa quand les fréquences à 4 ont été disponibles. J'pense qu'on a vu mieux comme fréquence de ouf wink

Enfin au début tout du moins, je sais pas avec qui il s'est mis après.

Un vieux en perdition sur le site

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Le problème c'est surtout leur genjutsu de mes deux la è___é J'ai commencé à voir du was hier soir vers 21h o_o alors que sa faisait quelque temps qu'on me disait que yavé du was en 117 è_é Si on les voit pas on va avoir du mal à les rush...[/quote]
En allant dans leur zone au moment où ils rushent ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est ce qu'on fait et la on va en chopper deux à la reprise ce soir è_é Mais bon on peux les chopper qu'a la fin quand ya peu de zone, quand ya 400 mecs et 10 zones les chopper quand ils rushent c'tendu hmm

Tiburón
Tiburón
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDD les conspirations entres teams sur le topic
Il y a aussi le type de senshi furtif qui lui n'est pas des masse actif

Mais bon chut faut pas le dire, c'est tabou
Il y a sans doute toutes sortes de raisons à entendre

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]C'est ce qu'on fait et la on va en chopper deux à la reprise ce soir è_é[/quote]
Malheureusement c'est trop tard ^^
WAS gagnera big_smile

tant pis pour vous, vous auriez pu gagner yikes

Dernière modification par M0RiMiR (19-04-2011 10:21:21)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Hmmm.. [/b]
De toute façon quand ODTM été toujours la et qu'on gardé la 47 en zone de replis, en cas de rush et quand was a compris, ils ont rush la 47 ont les a repoussés, mais après eux c'été nos pseudos alliés qui nous on rush et on pouvaient rien faire hmm

Je suis l'esclave de mon désir...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Vous me faites tous rêver à dire que personne tape Was, c'est normal vu que c'est Was qui tape tout le monde et que grâce à nos techniques géniales vous avez du mal à le faire en retour haha

Sinon je suis fan de ce nouveau clan de noob la AnH (avec que des noobs à 40 de force qui campent) qui lead l'alliance anti Was contenant NS Bankai SS ST Godlike SH PQ FGT FBI et encore d'autres noobs, ça va vous vous trouvez pas ridicule pour être obligé d'allier autant de clan pour avoir une micro chance de nous battre XDD ?? Surtout que la c'est fini pour vous c'est con quoi yikes

C'est plus du tout intéressant les arènes personne est capable de bien jouer à par nous, personnellement j'aurais honte moi de devoir sucer tout le monde, de me reconnaître si inférieur à ces gens contre qui je suis obligé d'allier tout le monde contre eux pour avoir une micro chance de leur tuer des joueurs XDDDD

[quote=Chris Perry]Sur l'effectif restant les Was ne sont pas si nombreux. J'comprend pas pourquoi vous dites qu'ils ont gagné alors qu'il reste encore un coup à jouer là. smile[/quote]
Parce que 4 Was valent plus que 20 AnH ou les autres noobs qui restent et on est pas tout seul non plus smile faut pas croire qu'on va jouer sans alliance vu le nombre d'insectes alliés en face de nous, ils sont encore plus cons que je le pensais ces noobs c'est dingue XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (19-04-2011 10:42:37)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hellscream42 > euh juste comme ça, on (ST) ne fait partie d'aucune alliance anti WAS, on a fait cette arène quasiment en solo wink

Dernière modification par Ryuuga (19-04-2011 10:48:26)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bah vu que personne vous trouve c'est ça ou on s'entre tue vu qu'on id tout le monde sauf vous, c'tu crois que sa me fait pas chié d'avoir fait autant de pna sur la fin détrompe toi -_- Au début on était parti pour la faire juste PQ/AnH puis PQ a ramené quelques SH et hier c'est partie en couille hmm
Bref le seul point sur lequel je suis d’accord c'est qu'on sait pas gérer les arène, en tout cas moi j'sais pas faire c'est clair et net yikes

Dernière modification par aleks (19-04-2011 10:52:50)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Hellscream42 > Ah oui pardon. C'était l'alliance FGT/SF/Was/.44/DnK (et j'en passe) qu'on devait battre au départ. Et AnH ne lead aucun autre clan. yikes

Dernière modification par Chris Perry (19-04-2011 10:59:49)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Répondre à un trolleur ça sert à rien hein big_smile
c'était l'intervention intéressante de ce topic \o/

Dernière modification par reapercurse (19-04-2011 11:02:10)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums