Vous me faites tous rêver à dire que personne tape Was, c'est normal vu que c'est Was qui tape tout le monde et que grâce à nos techniques géniales vous avez du mal à le faire en retour haha
Sinon je suis fan de ce nouveau clan de noob la AnH (avec que des noobs à 40 de force qui campent) qui lead l'alliance anti Was contenant NS Bankai SS ST Godlike SH PQ FGT FBI et encore d'autres noobs, ça va vous vous trouvez pas ridicule pour être obligé d'allier autant de clan pour avoir une micro chance de nous battre XDD ?? Surtout que la c'est fini pour vous c'est con quoi 
C'est plus du tout intéressant les arènes personne est capable de bien jouer à par nous, personnellement j'aurais honte moi de devoir sucer tout le monde, de me reconnaître si inférieur à ces gens contre qui je suis obligé d'allier tout le monde contre eux pour avoir une micro chance de leur tuer des joueurs XDDDD
[quote=Chris Perry]Sur l'effectif restant les Was ne sont pas si nombreux. J'comprend pas pourquoi vous dites qu'ils ont gagné alors qu'il reste encore un coup à jouer là.
[/quote]
Parce que 4 Was valent plus que 20 AnH ou les autres noobs qui restent et on est pas tout seul non plus
faut pas croire qu'on va jouer sans alliance vu le nombre d'insectes alliés en face de nous, ils sont encore plus cons que je le pensais ces noobs c'est dingue XDDDDDDDDDDD
Dernière modification par Hellscream42 (19-04-2011 10:42:37)