Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 13

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Ça commence à devenir honteux l'acharnement sur yann_yann quand même... Toujours les même cas sociaux en plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Ryu25]Ça commence à devenir honteux l'acharnement sur yann_yann quand même... Toujours les même cas sociaux en plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En même temps il le cherche un peu en fessant son boulet sur le forum ou sur le bar donc bon :x

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Supabang][quote=Ryu25]Ça commence à devenir honteux l'acharnement sur yann_yann quand même... Toujours les même cas sociaux en plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
En même temps il le cherche un peu en fessant son boulet sur le forum ou sur le bar donc bon :x[/quote]
Pipo l'homoursporc est dans notre fréquence

Escaflowne

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Supabang][quote=Ryu25]Ça commence à devenir honteux l'acharnement sur yann_yann quand même... Toujours les même cas sociaux en plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
En même temps il le cherche un peu en fessant son boulet sur le forum ou sur le bar donc bon :x[/quote]
Pipo l'homoursporc est dans notre fréquence[/quote]
J'suis sur un compte de votre fréquence x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang][quote=Ryu25]Ça commence à devenir honteux l'acharnement sur yann_yann quand même... Toujours les même cas sociaux en plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Il est jeune et un peu con je l'admet, mais pas une raison pour se foutre de lui à chaque post, ça devient navrant

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Bon commencons par le comencement ...

Ce topic me fait bien marrer surtout grâce à yan_yan et ses délires schyshphrènes / parano / mythomane
XDD

Personnellement je vois bien en
1°) Andhò
2°) Lee23 / capoeiriste
3°) laiwang / lotus 333

Qu'en pensez vous ??

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

gintam
gintam
Modérateur

[quote=crazhidan]Personnellement je vois bien en
1°) Andhò
2°) Lee23 / capoeiriste
3°) laiwang / lotus 333

Qu'en pensez vous ??[/quote]
Le jour ou les places du podium se disputeront vraiment entre 5 clans pas allié appelez moi XD

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=crazhidan]Personnellement je vois bien en
1°) Andhò
2°) Lee23 / capoeiriste
3°) laiwang / lotus 333

Qu'en pensez vous ??[/quote]
Le jour ou les places du podium se disputeront vraiment entre 5 clans pas allié appelez moi XD[/quote]
XD nan srx c'est con ske vous dites

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Hadok]Sans appel je pense que KrK et ses alliés mais KrK avant tout gagneront cette arène.

On a vite fait, fait le tour de quelques zones et le niveau de jeu est vraiment pas assez élevé pour leur tenir tête.

Les alliances sont trop brouillons aussi, ça peine à cibler et à kill.

Bref ils remporteront cette édition à coup sûr haut la main smile[/quote]
Normal manque la fréquence Oz habituelle qui est à chaque fois là pour déculotter quelques KrK ^_^

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PnH vaincra! ou pas lol

Dernière modification par aleks (18-04-2011 10:36:01)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On me met 2ème ouai pourquoi pas,j'aurai pas été contre ^^XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais merde, il ne veut pas lâcher son '^^XDDD' magique.
Déjà que je me suis fais tué en arène par ce spécimen...

Dernière modification par Kemù (18-04-2011 11:29:04)

Seulement NnT.

Zoher
Zoher
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce topic on est sensé parlé de Qui va gg l'arène.

Je pense que ça sera encore WAS qui vont GG x).

big_smile

Dernière modification par Zoher (18-04-2011 12:11:58)

España ! <3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Lee23]On me met 2ème ouai pourquoi pas,j'aurai pas été contre ^^XDDD[/quote]
Je suis pas contre non plus XD

[spoil]KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI KAMI[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Porc D. Bones tué par Lee23 en #24 à 22:00

Bon ben un porc en moins T__T

13 pages... On est bien parti pour battre le record là ! XDDDDDDDDDD

Et je vois que j'ai des supporters ! Je vous signerai peut-être un autographe sur les fesses quand j'aurai gagné... (on y croit ! big_smile)

Dernière modification par Homoursporc (18-04-2011 12:45:18)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

ssk
ssk
Chuunin

Battre le record ? XDDDDDDDDDD
Arène 20 :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14593/qui-gagnera-l-arene-20/[/url]
44 pages !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il ironisait quand il parlait de record, parce que franchement comparé aux précédents topics du même genre c'est vraiment pas fameux ... xD

Dernière modification par Ryuuga (18-04-2011 12:56:09)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuga]Je pense qu'il ironisait quand il parlait de record, parce que franchement comparé aux précédents topics du même genre c'est vraiment pas fameux ... xD[/quote]
Merci de me comprendre x)

Et pardon pour les "XDDDDDDDD" c'est mon éducation SFienne qui ressort comme vous pouvez le voir...

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Kemu > mouahahah carément le spécimen, et tu as kiffé ta mort ou pas? smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

obito8200
obito8200
Bon Genin

la 4 alliance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Homoursporc]Porc D. Bones tué par Lee23 en #24 à 22:00[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=12667636][img]http://i26.servimg.com/u/f26/12/66/76/36/was_gr10.jpg[/img][/url]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=Homoursporc]Porc D. Bones tué par Lee23 en #24 à 22:00[/quote]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=12667636][url]http://i26.servimg.com/u/f26/12/66/76/36/was_gr10.jpg[/url][/url][/quote]
Jolie x)

Keep Praying ©

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

putin mon kill c'est pas de la merde mouahahaah

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mamandebambi
mamandebambi
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Homoursporc > je suis de loin pas ton fan, mais pour le fun moi je veux ton autographe sur la fesse droite ^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc][quote=Ryuuga]Je pense qu'il ironisait quand il parlait de record, parce que franchement comparé aux précédents topics du même genre c'est vraiment pas fameux ... xD[/quote]
Merci de me comprendre x)

Et pardon pour les "XDDDDDDDD" c'est mon éducation SFienne qui ressort comme vous pouvez le voir...[/quote]
En même temps ssk faut pas trop lui en demander xDDDDDDDDD

Pied de page des forums